ELECTRIC HEART :: initialisation :: Administration :: règlement & contexte

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Règlement.   Sam 21 Mar - 20:08

Mode d'emploi.

Cadre général
Des règles, on doit en suivre partout. Celles à appliquer sur Electric Heart ne diffèrent pas de celles qui ont cours dans la vie de tous les jours. Les principes que je vous rappellerai ici vous paraîtront sans doute évidents ; je m’efforcerai donc d’être brève : tous les contenus sanctionnés par la loi – notamment, ceux présentant un caractère d’incitation à la haine – sont interdits sur ce site. Ils feront l’objet d’une suppression systématique. De la même manière, les discussions hors-jeu qui tournent à la dispute ou au pugilat seront fermées et archivées. Nous sommes bien évidemment là pour nous amuser et non, pour nous entre-tuer =)

Jeu et personnage
Electric Heart est un forum de jeu de rôles dont le contexte est indiqué dans ce sujet. Cela signifie que la majorité de vos messages devront faire évoluer l’histoire d’un personnage dont vous aurez inventée l’histoire et dont vous décrirez les actions dans des messages de 150 mots minimum. Vous devrez le faire interagir avec les personnages des autres membres de la communauté, mais vous n’avez pas le droit de décider du comportement de ceux-ci à la place de leurs créateurs. En vous inscrivant, veillez bien à prendre comme pseudonyme le nom de votre personnage. Si vous décidez de jouer un androïde, vous n’êtes pas nécessairement de prendre un nom et un prénom ; comme ce sont des machines, vous pouvez en effet leur choisir de simplement surnoms. Si vous souhaitez créer plusieurs personnages, il vous faudra avoir un minimum de deux semaines d’ancienneté et avoir deux sujets en cours – pensez en plus à faire une demande à un administrateur.

Présence et activité
Pour que le site vive, il faut des membres impliqués. C’est pourquoi je vous demanderai de poster un minimum d’un post par compte chaque deux semaines. L’activité sera relevée régulièrement, et ceux qui ne pourront se mettre à jour seront malheureusement supprimés /sadpuppyface/. Bien entendu, vous avez tous une vie ; si d’autres obligations vous retiennent ailleurs et vous empêchent provisoirement de vous occuper de votre personnage, n’oubliez pas de poster une absence. On saura se montrer compréhensifs <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1