ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 coffee always cheers me up {ft. jinhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Sam 4 Avr - 14:22

    Cette nuit, Yohan n’avait pas réussi à fermer l’œil ne serait-ce qu’une seule petite minute. Il avait pourtant essayé de faire de son mieux mais rien à faire, ce n’était pas même parce qu’il avait passé la soirée à dessiner. Il n’avait fait que trainer chez lui pendant de longues heures et ce ne fut que quelques minutes avant le lever du soleil qu’il se roula dans une couverture et dormit sur le canapé. A cause de cela, le jeune brun ne se réveilla que peu avant midi. Il marcha jusqu’à la cuisine et ouvrit son frigo pour n’y trouver qu’une bouteille de lait périmée et une corbeille de pommes. Il trifouilla parmi les pommes jusqu’à en trouver une qui n’avait pas l’air très mal-en-point et croqua dedans. Après avoir fini, il alla enfiler un gros pull gris mais garda son pantalon de survêtement noir avant d’aller attraper un sac qu’il remplit de crayons et de feuilles blanches. Pas de peinture pour l’instant, il avait juste envie dessiner avec un simple crayon. Il sortit après quelques minutes de chez lui, oubliant parfaitement de fermer la porte de son appartement derrière lui. Il cala son gros sac sur son épaule avant de marcher pendant une vingtaine de minutes jusqu'à arriver au parc où il avait l’habitude de se poser pour dessiner et peindre tranquillement. Il se trouva un arbre un peu éloigné des familles venus pique-niquer ou des enfants qui jouaient mais qui lui permettait malgré tout d’avoir une vaste vue sur une grande partie du parc. Il s’assit sur l’herbe, croisant les jambes avant de jeter son sac à ses côtés et prendre son matériel. Il commençait déjà à se consacrer sur une fillette qui jouait avec une corde à sauter, traçant les premiers contours sur sa feuille blanche. A la quatrième fois qu’il releva les yeux sur la petite fille, il aperçut une silhouette familière qui s’approchait de lui et il sourit en faisant de grands signes avant de se lever rapidement pour la rejoindre.

    « Bonjour unnie » s’exclama-t-il joyeusement avant de lui faire un câlin. « C’est pour moi ? » demanda-t-il en souriant quand ses yeux se posèrent sur le grand gobelet de café qu’elle avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Sam 4 Avr - 22:28






Jin Hee & Yo Han

"Coffee always cheers me up"

Aujourd'hui comme d'habitude, j'avais commencé mon service au café. Le temps s'annonçait beau, mais ça n'allait rien changer. Vers 10h, je prenais ma pause, pour ensuite aller au parc pour voir si je voyais ma rencontre habituelle. Il s'agissait de Yohan, un jeune que j'avais rencontré quelques mois plus tôt. Comme je travaillais dans un café, je venais en boire un gobelet avec lui. Lui faisant signe, je lui tendis son gobelet.

-Avec du sucre et beaucoup de lait comme tu l'aimes.


Je lui souris amicalement, et curieuse je regardais les affaires de mon ami. Je souris un peu plus en voyant le début des traits puis lui tendis son gobelet, buvant une gorgée du mien.

-Alors ? Du nouveau à me raconter ? J'espère que tu manges bien en ce moment.


Je savais qu'il avait plutôt tendance à se négliger un peu, et parfois j'insistais pour l'inviter à manger.

© Seohyunnie pour e-heart







I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Lun 4 Mai - 9:20

    Le sourire du jeune homme s’agrandit quand son amie lui confirma que le café était bien pour lui et il quitta alors son étreinte pour prendre le goblet. Elle lui apportait toujours du café, c’était vrai mais il avait toujours ce côté naïf en lui qui disait que ce n’était pas pour lui cette fois. Yohan prit une première gorgée de la boisson toute chaude, affichant un large sourire de bien-être.

    « Il est délicieux. Tu fais toujours les meilleurs cafés ! » lui assura-t-il. En plus, il sentait qu’il y’avait beaucoup de lit, si ça ne l’aidait pas à grandir alors il ne savait pas ce qu’il pourrait bien faire de plus.

    « Hum…Du nouveau ? Je ne sais pas trop, je ne suis pas sortie de chez moi cette semaine mais hum…j’ai dessiné ça pour toi… »
    Il s’accroupi au milieu de toutes ses feuilles, cherchant de sa main libre un dessin qui représentait Jin Hee au café où elle travaillait, il lui tendit par la suite le dessin, un sourire timide aux lèvres. « C’est bête parce que je ne sais même pas à quoi ressemble le café où tu bosses. » Il avait juste dessiné ça avec son imagination alors qu’il était tranquillement chez lui et que le beau visage de son amie lui était apparu devant les yeux.

    « J’ai mangé hier, ne t’en fais pas noona… » Il l’observa doucement. « Et toi ? Tout se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Jeu 14 Mai - 14:15






Jin Hee & Yo Han

"Coffee always cheers me up"

Elle eut un petit sourire à l'annonce de son ami. Elle était soulagée qu'il prenne soin de lui quand même, mais elle préférait s'en assurer de temps en temps qu'il ne mourrait pas de faim. Elle reporta son regard sur le dessin assez réaliste de son petit protégé et avec étonnement elle retourna ses yeux sur le peintre.

- Mais c'est presque comme le café où je travaille ! Vraiment ! Tu as un don !

Elle le garda précieusement et elle allait s'assurer qu'il serait aussi bien chez lui accroché sur son mur avec ses autres trésors.

- Moi ? Oui très bien ! Comme toujours à vrai dire...

Elle rit en buvant une autre gorgée de son café. Elle était chanceuse : elle avait un petit-ami aimant, parfait, des amis avec qui elle était tout le temps en train de rigoler, un travail où elle arrivait à se faire une bonne réputation, bref sa situation était bonne et elle espérait que ça allait continuer. Bien sûr, elle souhaitait que les autres aient aussi cette chance d'être heureux.

- Si tu as du temps tu pourras venir au Pinocchio Café, je te ferai une autre tasse.


© Seohyunnie pour e-heart







I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Ven 12 Juin - 13:09

    Yohan n’aimait pas tellement qu’on s’inquiète pour lui-même de l’autre côté cela lui réchauffait le cœur, ses parents voulaient à tout prix lui acheter un androïde de compagnie pour qu’il s’occupe de lui maintenant qu’ils avaient bien vu qu’il ne comptait pas retourner à la maison familiale mais il continuait de refuser. Au fond, il savait qu’il allait finir par leur céder et puis qui sait, ce serait surement bien de ne plus être seul dans son grand appartement. Il avait tendu son dessin et sourit doucement à ses paroles. C’était bien fait alors.

    « Merci noona. » murmura-t-il simplement. Yohan bu à son tour une bonne gorgée du café que lui avait offert son amie, souriant par la suite. C’était vraiment délicieux. Il hocha la tête suite à la proposition de son amie.

    « Avec beaucoup de lait ? »
    demanda-t-il alors comme un enfant, concernant le nouveau café qu’elle comptait lui faire une fois qu’ils seraient à son lieu de travail. « On peut y aller ! » Le petit brun se leva après avoir ramassé ses feuilles et ses crayons, rangeant le tout dans son grand sac.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Mer 24 Juin - 11:45






Jin Hee & Yo Han

"Coffee always cheers me up"

J'attendais mon ami le temps qu'il rassemble tout ce dont il avait besoin et commençais à marcher tranquillement vers le café qui n'était qu'à deux pâtés de maisons plus loin, soit quelques mètres, ce n'était pas la mort. J'aimais l'ambiance du Pinocchio Café, car c'était un paradis à lui-seul. Tout le monde s'entendait bien, les clients étaient satisfaits, et notre carte était aussi toujours très réussie.

- Tu verras tu vas aimer le Pinocchio café ! Tu trouveras l'inspiration j'en suis certaine !

Tout sourire, je l'invitai à entrer à l'intérieur quand nous fûmes devant l'enseigne et lui fit signe de s'installer où il désirait pour que j'aille me changer et reprendre mon service. Je n'étais jamais en retard. Après tout la ponctualité faisait tout non ? Une fois changée, je revenais vers lui avec mon calepin.

- Café viennois ça te va ?

Question boisson, j'avais toujours eu l'habitude de lui apporter des café latte, car il y avait beaucoup de lait et de sucre. Glacé ou chaud, ça dépendait du tout.

© Seohyunnie pour e-heart







I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Lun 29 Juin - 15:17

Yohan avait beau connaitre la jolie brune depuis un bon bout de temps déjà, c’était quasiment toujours dans ce parc qu’il la rencontrait, il ne s’était jamais rendu à son lieu de travail auparavant. A vrai dire, le plus jeune avait un peu difficultés à se sentir à l’aise dans les endroits fermés surtout s’il y avait une chance d’y trouver beaucoup de gens. Cela n’allait pas jusqu’au stade de la phobie mais ça restait quelque chose qu’il tentait d’éviter le plus souvent. Pourtant il n’hésita pas à accepter quand Jin Hee lui proposa de la rejoindre au café où elle travaillait, il attiré par l’idée d’avoir plus de café et pouvoir continuer à dessiner la jeune femme. Il la trouvait tellement jolie qu’elle l’inspirait beaucoup. Il se mit débout à côté d’elle, son sac bien coincé contre son épaule avant de lui sourire.

« J’espère trouver l’inspiration aussi. »


Ils arrivèrent rapidement au café et Yohan s’installa à une table qui était à la fois près d’une fenêtre et assez proche de la sortie, il commençait déjà à vider son sac sur la table quand Jin Hee revint avec son calepin.

« Oui ! » répondit-il à sa proposition en hochant de la tête. « Et je peux avoir beaucoup de crème ? » Sa voix était capricieuse et enfantine, il aimait vraiment la crème. « J’aime beaucoup l’endroit où tu travailles, la déco est très jolie »



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   Mer 12 Aoû - 22:23






Jin Hee & Yo Han

"Coffee always cheers me up"

Amusée par l'entrain de son ami, Jin Hee hocha la tête et rangea son calepin et son stylo avant de retrousser ses manches.

- C'est comme si c'était fait !

Elle lui sourit gentiment et allais derrière le comptoir pour pouvoir faire son café viennois avec plein de crème et de chantilly. Elle revint en posant la boisson de Yohan à côté de ses feuilles.

- Tu as de l'inspiration ?

Elle en profita pour s'asseoir face à lui, contemplant encore ses dessins, ses ébauches tellement jolies. Avant, Jin Hee avait voulu faire dessinatrice de BD, mais elle était tellement nulle avec ses doigts pour manipuler les crayons qu'elle avait vite abandonnée l'idée de faire ce métier sûrement dur. Non, elle était heureuse ainsi avec ses cafés et ses pâtisseries.

- Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander d'accord ?

La serveuse se releva car elle devait s'occuper des clients qui venaient d'entrer dans le café.


© Seohyunnie pour e-heart







I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: coffee always cheers me up {ft. jinhee   

Revenir en haut Aller en bas
 

coffee always cheers me up {ft. jinhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Green Coffee Buying Club
» Bodum Antigua Coffee Grinder
» [REQUETE]pocket coffee sur Android
» Participatif: Black Cat Classic d'Intelligentsia Coffee
» Vanessa & Bambou au Ed's Coffee Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-