ELECTRIC HEART :: initialisation :: Administration :: demandes
 

 Demande de métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Demande de métier   Sam 21 Mar - 20:31


Liste des métiers.

centre ville.
Toys R Us. Ce magasin est sans doute le plus visité de la ville. Et pour cause ! Il est le seul établissement habilité à vendre les androïdes de l’Electric Heart Corporation. Les gens se pressent pour venir admirer ces petits bijoux de modernité. La plupart d’entre eux doivent se contenter de regarder car ces joujoux ne sont pas donnés. Les modèles les plus perfectionnés peuvent même coûter plus de dix années de salaire au Coréen moyen.

HD Diner.Avec son décor rock’n roll et rétro, le HD Diner semble tout droit sorti de l’Amérique des années soixante. Les apparences sont toutefois trompeuses. Sous ces néons fluorescents et au son de ces jukebox tonitruants, rien n’est désuet. Avec ses cinq étoiles, le restaurant se trouve à la pointe de la cuisine du vingt-et-unième siècle. Les fin gourmets du monde entier y accourent pour tester la gastronomie moléculaire et les autres plats expérimentaux que l’on y sert. Les papilles salivent et frissonnent. On en voudrait encore. Mais l’addition salée qui arrive suffit souvent à couper l’appétit.

Wellness Center. Ici, que vous soyez de chair ou de fer, on saura dans tous les cas vous dorloter. Pour ceux qui peuvent se le payer, il y aura des massages et des passages au spa à volonté. Vous n’aurez pas l’occasion de vous ennuyer, ni même le loisir de vous inquiéter. Pendant que vous serez choyé et chouchouté, des techniciens se chargeront de la maintenance de vos robots : tandis que vous vous délasserez et régénèrerez, leurs boulons seront revissés, leurs mises à jours logicielles téléchargées et installés.  

HL Entertainment - L'industrie capable de faire concurrence à la technologie reste celle du divertissement. Fini la guerre des agences artistiques ! Aujourd'hui une seule et même agence regroupe les groupes les plus cotés du pays, mais soyons honnêtes, les tensions entres groupes et anciennes firmes ne semblent pas avoir disparues. Entre coup bas, tricheries et technologies utilisées comme plus-valoir, la guerre semble se dérouler au sein de la Hallyu League Entertainment.  

- Mannequins: Kim Ha Ri
- Chanteurs:
- Acteurs:


Siège EH Corp. L’Electric Heart Corporation occupe le bâtiment le plus imposant de la ville. Au sommet de cette tour vertigineuse, loge une importante imminente grise qui met au point les robots et les autres merveilles qui feront bientôt l’objet de toutes les envies. Tout s’effectue sous haute sécurité, on ne voudra pas que des plans ou des dessins soient volés. C’est officiellement pour cette raison que des gardes armés sont postés à l’entrée. Mais la rumeur veut que la présence de ces Cerbère s’explique aussi par les secrets que l’entreprise aurait à cacher. Dans les sous-sols du conglomérat, des scientifiques mèneraient d’obscures expériences tant sur des robots que sur des êtres vivants. On parle d’un projet H. Dieu seul sait ce qu’il en est.

Quartiers méridionaux
New Look. C’est l’adresse de tous les hipsters et de toutes les fashionistas de Séoul. On y vend des vêtements tendance et à la mode. La tendance actuelle consiste à mélange des éléments du hanbok traditionnels avec des habits plus modernes. Preuve que la frontière entre l’ancien et le neuf est bien ténue…

Pinocchio Café. Le Pinocchio, c’est un café cosy où se retrouve la jeunesse dorée de Séoul. Les couples d’amoureux y côtoient les groupes d’amis dans la plus parfaite oisiveté.

Luna Park. Parc d’attraction conçu pour les nostalgique des années 30, le Luna Park évoque tous les bonnes fêtes foraines d’antan. Les badauds y déambulent entre les vendeurs de barbe-à-pas et les manèges. La curiosité qui fait venir le plus de visiteur est un zoo qui est tout à fait à l’image de la nature aseptisée et domestiquée qui caractérise le quartier.

Temple. C’est le bâtiment le plus ancien de la ville. Les spécialistes ne sont pas à même de dire avec certitude quelles étaient les fonctions qu’originellement, il occupait. L’aspect de maison hantée de l’endroit fait penser à la plupart des gens qu’il s’agit d’un temple où sommeillent les esprits du passé. Mais on n’a jamais vu quiconque y prier. A croire que tout le monde a oublié comment l’on faisait…

Zone nord-est.
Repair Shops. Les androïdes coûtent une fortune. Puis certains d’entre nous finissent par s’y attacher. Dans tous les cas, lorsque l’un d’eux tombent en panne, on peine à s’en séparer. Il existe de nombreuses échoppes où des mécaniciens vous proposent de les réparer. Veillez bien à ce que le spécialiste chez qui vous vous rendez soit bien agréé par l’Electric Heart Corporation. Dans le cas contraire, vous risqueriez de tomber dans l’illégalité.

Bar Error 404.Dans ce bar à la façade toute cabossée, l’alcool coule à flots tandis que les corps se meuvent les uns contre les autres. Tandis que les uns sirotent leur cocktail Asimov, les autres dansent. L’ambiance y est électrisante, voir explosive.

Broken Dolls’ Strip-Club. A mi-chemin entre la maison close et la maison de poupées, le Broken Dolls’Strip Club est l’un de ces établissement qui se propose de satisfaire toutes les fantaisies ces messieurs. A l’origine, on venait y admirer des robots à la plastique parfaite se déshabiller sur scène. Mais plusieurs jeunes filles en manque d’argent ont réussi à se faire embaucher. Dans ce monde de luxure et de débauche, tout est volupté. Et plus si affinité.

EH. Factories. La plupart des ouvriers qui peuplent cette zone travaillent dans les grandes usines de l’Electric Heart Corporation et participent à la production des androïdes. Paradoxalement, à les voir ainsi trimer, simples rouages assurant le bon fonctionnement de la mécanique bien huilée qu’est la chaîne de montage, on se demande parfois ce qui les différencie des machines qu’ils construisent.

Espaces périphériques.
Marché noir. A l’heure où les androïdes et l’intelligence artificielle à visage humain sont monnaie courante, le trafic le plus prospère est celui de l’électronique. Robot de contrefaçon ou volés, connectiques rares et pièces détachés… ce genre d’objets se vend à prix d’or. Ce type d’achat est parfaitement interdit, mais vous pouvez toujours vous y risquer.

‘round the Clock Fastfood. C’est un restaurant oublié sur le bord de l’autoroute. Décor déglingué, nourriture qui est très vraisemblablement avariée, clientèle douteuse… si vous échouez ici, c’est que vous êtes affamé et que vous n’avez pas la moindre idée d’où vous mettez les pieds.

Fight Club Arena. Cette dernière mode n’a sans doute pas à échapper aux plus téméraires d’entre vous : le combat d’androïdes. Sur un ring érigé en plein champ, on fait monter des robots qui luttent jusqu’à ce que l’un d’eux tombe à terre, câbles et circuits imprimés à l’air. Le gagnant a le droit de récupérer les pièces détachées dont se composait son opposant. L’expérience est cruelle, violente et bien entendu inhumaine. Les individus à la recherche de sensations fortes et de montée d’adrénaline en sont pourtant particulièrement friands.

Wasteland. Une grande partie de la zone qui entoure Séoul s’est transformée en décharge à ciel ouvert. Dans cet endroit, on mène les androïdes trop usagés ou ceux dont la fabrication n’est pas conforme aux règlementations en cours à la casse. Leurs squelettes d’acier y sont démantelés, disloqués, dépecés. L’endroit ressemble à un gigantesque ossuaire.


Dernière édition par L'Attrape-coeurs le Mar 27 Oct - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: Demande de métier   Sam 21 Mar - 20:34

Merci de rempli le formulaire suivant. Essayez le plus possible d'utiliser les lieux existants. Ils ont été créés afin d'enrichir l'univers du forum et d'en montrer les particularités.

Code:
<blockquote>[b]Nom et prénom[/b] : texte.
[b]Lieu de travail[/b] : texte.
[b]Emploi[/b] : texte.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-heart.forumactif.org
avatar

Propriétaire.

Messages : 18
Date d'inscription : 02/11/2015
Pseudo : Shin
Avatar : Park Sojin
Profession : Mannequin

MessageSujet: Re: Demande de métier   Lun 2 Nov - 20:14

Bonsoir,

Nom et prénom : Kim Ha Ri
Lieu de travail : HL entertainment
Emploi : Mannequin (actrice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anti-Bot.

Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Wu Yi Fan
Profession : Hackeur - ancien ingénieur de la EH.

MessageSujet: Re: Demande de métier   Lun 2 Nov - 20:33

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de métier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de métier
» Quel(s) métier(s) faire pour travailler dans la construction des attractions
» EPG limité avec un boîtier multimédia (TVIX-6600)
» lettres chargées ( demande de renseignements )
» comparatif auto-édition et édition à la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Administration :: demandes-