ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE    Mar 14 Avr - 23:44



   
   Lee Jin Hee & Lee Seo Yeon
   You cannot escape when it's too late.

L
e stress, les larmes, la peur et la soumission. C'était ce que vivait Jin Hee depuis maintenant une semaine. Jin Hyung, son grand-frère ne lui avait laissé qu'une lettre avec un dossier. Au départ, elle se demandait bien ce que cette enveloppe de papier craft pouvait renfermer. Et jamais elle n'aurait du l'ouvrir. "Qu'as-tu fais ?" avait-elle murmuré alors que la peur s'emparait d'elle dès l'instant où ses prunelles se posèrent sur ces photos, ces pages clairement volées de la EH. Son frère était journaliste, mais la pire erreur était sûrement de fouiner chez la EH. Il avait fuit, son grand frère, son héros, il avait lâchement abandonné Jin Hee, sa mère.

" Jin Hee-ah...Je suis désolé de partir comme ça, mais écoute moi. Je sais que tu es maligne pour faire éclater la vérité. Je te mets en danger maintenant, je le sais, mais je suis désolé, crois-moi. Jamais ce genre de choses doivent se reproduire, tu le sais. Je compte sur toi pour remettre ceci à la Police. Surtout, s'ils te font du chantage, ne cède pas. Tu es forte. Tu es ma soeur. Je t'aime."

Elle était maligne, certes, mais elle n'avait pas la force, elle n'était personne pour oser s'interposer à la puissante entreprise. Oui, il était irresponsable de causer du tort à sa famille qui maintenant était jetée dans le discrédit. Rangeant dans un lieu sûr ces preuves, elle décida de faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas son problème après tout. C'était le problème de son frère et personne d'autre.

Cependant, un jour, elle fut convoquée directement dans le bureau de la PDG de l'entreprise. Elle avait pâlie. Les jambes tremblantes, la peur au ventre, elle avait cependant courageusement répondu à l'appel. Elle attendait maintenant qu'on la reçoive. Qu'allait-elle devenir ? Qu'allait-elle faire ? Elle ne voulait pas. Elle ne souhaitait rien, mise à part s'enfuir, continuer sa vie paisiblement sans rien demander à personne, mais de l'autre, elle avait envie de croire les paroles de son frère. Tout deux avaient un grand sens de la justice, et elle ne pouvait pas rester les bras croisés. Mais quand on avait une épée de Damoclès au dessus de la tête, rien n'était facile.

- Madame Lee va vous recevoir.

Elle se leva directement, les mains sur son ventre prête à s'incliner. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.
WILDBIRD
 





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE    Jeu 30 Avr - 3:33

    Seo Yeon s'était rendu paisiblement à son bureau, comme à son accoutumé. Elle s'était chargée de quelques paperasses, des affaires, de l'administration dans la matinée. Rien ne l'attendait sur le terrain aujourd'hui, uniquement des histoires de bureautique. Toutefois, elle se devait de traiter l'une d'elle d'une façon toute particulière. Depuis quelque temps, elle avait remarqué la disparition d'un dossier. Un dossier spécial et compliqué. Ce simple tas de feuilles regroupés soigneusement avait le pouvoir de salir l'entreprise et d'éclater au reste du monde avec un pénible goût de scandale. Il concernait des projets H bien peu glorieux. Elle n'en était pas à la tête, ne s'en souciait guère à vrai dire mais elle était coupable de le tolérer au sein de ses locaux. Dans un silence des plus secret. Un tel dossier ne pouvait s'égarer ainsi. Et suite à maintes recherches et aux visionnages des caméras de surveillances, le doute fut rapidement levé. Aucun doute quant à son identité : Lee Jin Hyung. C'était ce journaliste, une fouine qui traînait bien trop régulièrement dans les pattes de Seo Yeon à l'affût de cette découverte. Néanmoins, aucun titre de quotidien ne semblait en parler. Rien d'alertant pour le moment. Elle avait lancé l'un de ces gardes adorées, androïde, sa favorite en réalité, Lola, à la poursuite de ce fugitif. Mais il semblait fuir à l'étranger, laissant sa famille derrière lui. Peu glorieux, il s'était pourtant montré courageux jusqu'ici pour affronter les Lee directement et le voilà, envolé. La directrice ne put s’empêcher de rire à cette nouvelle. Pathétique.

    Ce dernier a une sœur. Et Seo Yeon connait parfaitement ses traits pour l'avoir observer maintes et maintes fois au Pinocchio Café lors de ses services. Elle l'avait alors convoquer sans appel la jolie brunette. Et le rendez-vous s'était établit en ce jour saint.
    Ainsi, la porte s'ouvrit délicatement par le geste d'une des secrétaires de l'entreprise. En suivit en suite, la présence de Lee Jin Hee, celle attendue. Naturellement, la directrice se leva sur ses talons aiguilles pour l'accueillir, d'une élégance douce et froide et l'invita à s'installer directement sur la chaise laquée, face à face. Ce qu'elle fit sans attendre. Naturellement observatrice, Seo Yeon décela immédiatement la gène de sa vis-à-vis. Cette dernière détournait le regard, serrait ses doigts, intimidée. Cette attitude ne laissait aucun doute planer. Elle est coupable. Seo Yeon plaqua alors sa main sur son bureau, sûre de son coup.

    - Je pense que tu sais pourquoi tu es ici, Lee Jin Hee. J'en suis vraiment navrée, par ailleurs. J'aurais voulu éviter cette situation. Enfin, quoiqu'il en soit, rends moi ce qui nous appartient Lee Jin Hee.

    Tranchante. Elle n'avait aucun scrupule à utiliser son pouvoir hiérarchique dans ces cas là. Et il valait mieux une coopération de la part de la serveuse. Dans le cas contraire, la situation pourrait bien se corser, violemment, et freiner la patiente de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE    Ven 1 Mai - 23:56



   
   Lee Jin Hee & Lee Seo Yeon
   You cannot escape when it's too late.

C
haque muscle de son corps semblaient être devenus de la pierre. Les mots froids et tranchant de la directrice la faisait frémir, mais elle se gardait de montrer sa peur, car elle ne voulait pas plier devant cette femme qui pour elle était aussi dénuée de compassion que les robots qu'elle avait créé. Dans l'ensemble, elle hésita à lui tenir tête, en sachant qu'elle le paierait cher, et de l'autre à capituler pour avoir la vie facile. Mais ce n'était pas comme ça. Jin Hee le savait. Respirant prudemment, le souffle presque coupé mais ce n'était rien comparé à la peur qui lui tordait les boyaux. Tout d'un coup elle releva les yeux, pour fixer directement son adversaire et de dire sans réfléchir

- Non. Vous n'avez qu'à réparer vos erreurs. Sinon vous ne seriez pas arrivée là. Je sais tout, mon frère aussi, il a des copies, je suis prête à tout envoyer à la police. Vous me faîtes peur, je l'avoue, mais au delà de tout ça, vous me faîtes de la peine. Avait-elle dit doucement mais fermement, comme si elle voulait accentuer cet effet de pitié.

Sur ces mots, elle se leva, la salua certes poliment mais accorda un regard à cette dernière pour lui faire comprendre qu'elle ne regrettait pas ses mots et que de toutes manières, rien n'était encore jouée. Elle lui avait mis le couteau sous la gorge, elle montrait les crocs également. Jin Hee n'allait sûrement pas se laisser mener par le bout du nez. Sortant en trombe du bureau, elle ne se retourna pas en sortant, respirant enfin l'air de tout ses poumons, comme si elle était restée en apnée durant tout ce temps.
WILDBIRD
 





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE    

Revenir en haut Aller en bas
 

You cannot escape when it's too late ; SEO YEON & JIN HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-