ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours

Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Ven 1 Mai - 16:34

Can you save me?

"Lee Jin Hee & Kim Sung Woo"

Un sourire nait sur son visage en la voyant, et surtout en la voyant lui sourire. Il s’assoit à une table en observant la Jin Hee, ses lèvres toujours étendues en un sourire. Un coup d’œil dans le café lui fait remarquer qu’il n’y a vraiment pas beaucoup de monde, d’habitude ça lui aurait déplut mais ce soir c’était plaisant. Il pourrait discuter plus longuement avec elle, sans qu’elle ait à partir toutes les trente secondes servir quelqu’un.

- Juste un café viennois s’il vous plait.

La reprise des vouvoiements, premier round.  A avoir trop dormi ce matin il était en forme,  il se rend compte qu’il allait avoir du mal pour la journée de demain, beaucoup de mal. Il pose les yeux sur le plateau qu’elle avait posé avant d’attraper les papiers. Il jette un œil à l’intérieur rapidement, ne s’attardant pas trop sur les photos au cas où quelqu’un passait derrière lui et regardait. Il pose les papiers sur la table avant de boire une gorgée de café.

-Je verrais ce que je peux faire, comme promis. Vous êtes parti tôt ce matin..

Il avait dû sauter son petit déjeuner, manger rapidement son déjeuner et sortir en retard pour faire tout son travail. Il n’en voulait pas Jin Hee, bien trop content d’avoir pu s’amuser hier soir, mais il aurait préféré se réveiller avec elle à ses côtés et surtout se réveiller à l’heure. En repensant à ça, une question lui venait en tête : Elle va dormir c’est elle ce soir ? A vrai dire, il voulait lui demander de dormir chez lui, mais comme ça de but en blanc alors qu’ils ne se connaissent pas vraiment…

- Vous fermez à quelle heure aujourd’hui ? Vous ne devriez pas sortir trop tard tant que je n’ai pas parler avec ma supérieure…

Sung woo ? Tentant d’orienté Jin Hee à redormir chez lui ? Et ben… Oui.. Un peu.

© Seohyunnie pour e-heart

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Sam 2 Mai - 0:10

Lee Jin Hee & Kim Sung Woo
   Can you save me ?

L
e sous-entendu ne lui parvint pas de cette manière. En retour elle lui sourit d'un air rassurant avant de dire en s'asseyant en face de lui, les bras croisés sur la table.

- On ferme à minuit ce soir. Ne vous en faîtes pas.

Jin Hee était confiante, après tout c'était une grande fille qui vivait seule et jusqu'ici elle s'en était bien sortie. Faisant une petite moue elle dit ensuite d'un ton plus espiègle pour réveiller l'enfant en lui :

- J'ai bien cru que vous ne viendriez jamais aujourd'hui. Ne me dîtes pas que vous êtes arrivé en retard au boulot ?

Elle n'était pas devin, mais à en juger par son expression, ça en avait tout l'air. Confiante, elle regarda sa montre. Il était déjà 21h. Plus que trois heures et elle serait libre. Cependant elle ne pensait pas qu'il resterait jusque la fermeture, connaissant la montagne de boulot qu'il avait sans compter le sommeil à rattraper, il valait mieux rentrer avant de l'attendre.

- Ne vous couchez pas trop tard ce soir et prenez le temps de vous relaxer, vous avez l'air crispé.

Le métier d'avocat devait être très dur, elle n'en doutait pas, mais bon sang, qu'il respire un peu en dehors de son boulot...Si le en dehors était encore son boulot sans compter cette maudite secrétaire sainte nitouche.
WILDBIRD

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Jeu 14 Mai - 20:52

Can you save me?

Il était un peu embêté et pinçait les lèvres avant d’attraper sa tasse et de la porter à sa bouche. Il ne savait pas quoi dire pour la faire venir de son propre gré et buvait doucement son café. Il sourit à la question de la serveuse, elle connaissait déjà la réponse et pis pourquoi le demander de façon aussi enfantine. Il pose sa tasse avant de s’appuyer sur la table pour s’avancer un peu vers elle avec un sourire coller au visage ?

- -Pourquoi tu demandes si tu as déjà la réponse ? … Je suis arrivé en retard… de deux heures…

Il faisait une bouille d’enfant embêté avant de se ré-installer au fond de sa chaise, les jambes croisées.  Il jouait un peu avec sa tasse et la faisait tourner entre ses doigts, en  écoutant la jeune femme.

--Merci, mais je suis plus détendu maintenant. Pourquoi tu t’inquiètes autant pour moi ? On se connait quasiment pas.

La question peut sembler anodine mais en réalité Sung Woo voulait savoir ce qu’elle pensait de lui en ce moment même. Pourquoi ? Allez savoir, il voulait juste avoir une réponse à cette question qui lui trottait en tête depuis un petit moment.

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Ven 15 Mai - 1:37

Can you save me ?

L
La proximité s'était réduite d'un seul coup et elle pouvait presque sentir le souffle chaud de l'avocat sur son visage. Son coeur rata un battement, son souffle se coupa alors qu'elle clignait des yeux à l'entente de ce soudain tutoiement. Elle chercha soudainement ses mots, mieux encore, la raison aussi pourquoi elle s'inquiétait pour lui.

-...Parce que, vous...Enfin tu es quelqu'un d'important. Et je t'ai réveillé hier soir dans ton bureau. Alors oui je m'inquiète pour ta santé, avait-elle répliqué calmement mais sérieusement.

Son travail l'avait projeté haut dans sa situation. Cependant, elle repensa de nouveau à la nuit dernière où ses bras l'avaient entourée, où elle avait entendu un deuxième coeur battre dans la même pièce, dans ce lit. Elle sentit ses joues prendre des couleurs, alors elle préféra se racler la gorge pour laver tout soupçons de pensées sordides.

- Que dis-tu que je revienne te faire à dîner ? Ce sera mieux que ces plats commandés. Par contre, il faudra faire des courses en passant, j'ai tout utilisé hier pour le dîner et le petit déjeuner.

On aurait dit qu'elle habitait déjà avec, mais non, elle songeait juste à simplifier la vie de Sung Woo pour qu'il ne soit pas trop fatigué.
WILDBIRD

Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Dim 17 Mai - 3:34

Can you save me?

Il la fixait avec des yeux plutôt sombres et observateur, il n’avait donc pas loupé le soudain malaise qui touchait la jeune femme et ça l’amusait presque. Un sourire nait sur ses lèvres alors que sa curiosité grandissait encore, il voulait savoir ce qu’elle pensait de lui, ce qu’elle ressentait à son égard et sa réponse, bien calculée et réfléchie sans doute un peu trop à son goût d’ailleurs, lui parut bien simpliste. Sung Woo aimait les gens qui savait réfléchir avant de parler et ça l’étonnait presque de ce surprendre à pester contre le temps qu’elle avait mis à répondre. Sans doute préférait-il qu’elle soit plus spontanée quand ça le concernait, qu’elle fasse preuve d’honnêteté, parce que oui, réfléchir veut dire être moins honnête dans nos propos ça va avec.

-Hier était un cas exceptionnel, je m’endors rarement dans mon bureau. D’ailleurs j’y vais quasiment jamais, je préfère faire deux choses en même temps, comme manger et travailler, ça va plus vite.

Il boit une gorgée de café tiède à présent avant de reporter son attention sur la serveuse. Il réprimande un sourire de naitre alors qu’elle lui proposait de revenir le nourrir.

-On pourra aller faire les courses une fois ton service finit dans ce cas, le magasin en bas de chez moi est ouvert tout le temps.

Il pensait rester jusqu’à la fin de son service, il ne restait pas beaucoup de temps et puis avouons-le, ça lui faisait du bien de simplement rester avec elle, lui parler et de sortir de son monde fait de texte de loi et de soucis qui ne le regardait même pas.

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Mer 20 Mai - 0:32

Can you save me ?

A
insi donc, il ne refusait même pas sa proposition. Elle qui pensait se faire envoyer balader comme une étrangère, elle était presque contente de revenir dans cet appartement dix fois plus grand que le sien. Elle hocha la tête en regardant l'avocat quand un client s'était levé pour aller payer. Elle se leva à son tour pour encaisser, et revint à Sung Woo, tout sourire.

- Un cas exceptionnel...Et moi j'en suis un ?

Elle avait quelque part cet espoir qu'il n'accordait ce traitement de faveur qu'à elle. La laisser venir manger avec lui, dormir aussi, mais elle ne se faisait pas trop d'illusions. Il avait bientôt la trentaine et un homme comme lui avait sûrement déjà eu plusieurs relations et elle n'était sûrement pas la première à avoir mis les pieds chez lui. Un peu moins enthousiaste grâce à ses réflexions, elle fixa fermement Sung Woo, attendant sa réponse. Pendant cet instant, elle oublia tout. Il Woo, ses sentiments pour lui, le lieu...Elle ne voyait que lui, Sung Woo. Comment diable avait-il fait pour réussir à la séduire ? L'image du baiser accidentel lui revint, et ses joues s'empourprèrent. Il n'y avait plus personne dans le Pinocchio Café à part eux. Son coeur battait à une vitesse folle, et elle ne savait même pas pourquoi, c'était absurde. L'humain était absurde, plus que ces robots.

WILDBIRD

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Dim 24 Mai - 0:39

Can you save me?

Il profitait qu’un client, le dernier visiblement, n’aille payer pour finir sa tasse de café d’une traite. Il la regardait travailler avant de sourire en la voyant revenir, d’un coup il se mit à penser que peut être la jeune femme était bien avec lui et l’appréciait et bizarrement, il se mit à souhaiter plus que ça. Il la regardait s’asseoir et poser sa question avec un regard surpris. Enfin, dans sa tête il était surpris, son visage lui restait toujours avec ce sourire et l’expression de joie qu’il avait en la voyant revenir. Il détournait son regard pour fixer ses yeux sur une partie du sol en réfléchissant à comment formuler sa réponse. Evidemment qu’elle était un cas à part, un cas exceptionnel comme elle venait de le formuler dans sa question, mais si il lui disait un simple oui, cela pouvait porter à confusion. Enfin porter à confusion si on avait des idées déplacées pour la personne en face, mais comme elle ne devait pas en avoir il pouvait très bien juste lui répondre « oui », non ? Il repose ses yeux sur elle, il voulait la regarder dans les yeux mais les joues rouge de la femme le font froncer les sourcils.

-A quoi tu penses pour rougir au juste ?

Oui, il espérait que sa question fasse oublier à Jin Hee celle qu’elle venait de penser. Il pourrait ainsi l’éviter et éviter une gêne certaine vis-à-vis d’elle. Elle a déjà vu assez de lui sans pour en plus en rajouter, entre le baiser accidentel et les rongeur de joues qui ont suivi, son évanouissement dans le bureau et son babillage de nuit qu’elle avait été obligé de vivre. Il se dit qu’elle n’allait pas apprendre autre chose de lui avant un moment.

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Mer 10 Juin - 20:49

Can you save me ?

S
oudainement prise au dépourvue, Jin Hee se gratta la gorge avant de dire d'un air qui se voulait sûr : "Rien !". Elle ne voulait pas qu'il se méprenne. Elle n'était pas le genre de femme à avoir des pensées sordides, bien au contraire. Jin Hee était une femme aux pensées innocentes et il était facile de la faire rougir. Laissant un silence se créer, la serveuse regarda l'heure avant de se relever.

- Je vais nettoyer et après je fermerai, tu...m'attends ?

Elle avait hésité sur le dernier mot. Si ça se trouve il voulait rentrer avant elle. Et Jin Hee ne l'obligerait jamais à l'attendre, se disant qu'il était un homme avec un emploi du temps précis où les imprévus étaient difficiles. Surtout quand on travaillait pour la EH se disait-elle en nettoyant la vaisselle propre.
Passant plusieurs coups sur les tables, rassemblant les chaises à l'extérieur, elle avait presque oublié que Sung Woo était ici. Sa tasse finie, nettoyée et payée, Jin Hee alla enfin se changer pour enlever sa tenue de travail. Pantalon noir, chemise blanche et tablier. C'était l'uniforme de la maison. Satisfaite de sa journée c'est avec gaieté qu'elle rejoignit l'avocat en fermant la porte du commerce en s'assurant bien que l'alarme était également enclenchée à son départ. Il était très rare qu'elle oublie les directives de sécurité.

WILDBIRD

Propriétaire.

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   Sam 20 Juin - 23:28

Can you save me?

Il sourit face à sa réaction, sachant très bien qu’elle avait pensé à quelque chose. Cependant il n‘allait pas chercher plus loin, la question de base avait été oublié et c’était ce qu’il voulait. Il hochait la tête lorsqu’elle lui demandait s’il comptait l’attendre. Ça lui faisait du bien de rester ici même si c’était juste pour attendre qu’elle finisse, il se vidait la tête et du stress de la journée. Il finissait par se lever pour la laisser finir son travail en programmant pour une fois un réveil pour le lendemain. Il sentait qu’encore ce soir son organisme n’allait pas tenir le choc qu’elle allait laisser, et même si il ne travaillait pas le lendemain, il devait se lever tôt.

Il fermait sa veste et sortait dehors en se rendant compte de la tonne de travaille qu’elle avait en tant que serveuse, lui qui pensait que c’était un travail facile il se ravisait enfin sur son opinion. Ce n’était certainement pas un travail aussi facile qu’il n’y parait. Il sortait ses clefs de la poche et ouvrait sa voiture de loin en marchant vers celle-ci.

-Tu travailles demain aussi ?

En vérité il voulait la remercier en vidant une bonne bouteille de vin au repas de ce soir, cependant il ne savait pas si elle buvait et si oui, si elle tenait l’alcool. Il grimpe dans la voiture et démarre le moteur pour allumer le chauffage le temps qu’elle monte et qu’ils se mettent en route.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo   

Can you save me ? ; Jin Hee & Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2