ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Jeu 16 Avr - 15:08

Shin était particulièrement de bonne humeur cet après-midi là. Il était rentré tôt à la maison pour s'assurer que sa chambre était bien propre. C'était quand même un garçon plutôt bien ordonné. Néanmoins, quand on invite une fille à la maison, il faut quand même s'assurer que tout est bien propre. On ne peut laisser ces demoiselles délicates s'asseoir dans la poussière et les miettes de biscuits. Enfin, il n'y avait pas de miettes de biscuit dans la chambre de Shin pour la bonne raison qu'il y avait bébé chaton et qu'il ne pouvait tout de même pas le laisser s'empoisonner en mangeant des choses inappropriées pour sa santé. Shin était un amoureux des animaux et il en prenait extrêmement bien soin. Adopté ce chaton avait été un heureux moment dans sa vie, surtout qu'il le partage avec Jin Hee. Il la connaissait déjà parce que c'est la copine de son Il Woo préféré, mais l'histoire d'être les parents d'un bébé ensemble, ça force à se rapprocher. Bien sûr pas comme ça, Shin n'aurait jamais osé faire quelque chose comme ça à l'un de ses meilleurs amis. En fait, l'idée ne lui aurait jamais même traversé l'esprit. C'était un garçon au cœur pur comme du cristal. OUI COMME DU CRISTAL LE COEUR. D'accord.

Il avait fait exprès le plein de bouchées pour que Jin Hee ne meure pas de faim le temps de sa visite. Son père ayant beaucoup de temps libre prépare toujours beaucoup de petits biscuits et petits gâteaux. Pour tout dire, ils sont d'ailleurs absolument délicieux. Shin n'a pas beaucoup d'appétit et trop manger ça ne lui fait pas trop, alors il ne peut que très peu en profiter. Mais Jin Hee elle pourrait se régaler pendant qu'ils joueraient avec leur fiston. Avant de partir chercher la maman de leur enfant, il s'assura que la nourriture était bien couverte et que le petit chenapan ne pourrait pas en manger : que penserait Jin Hee en voyant leur bébé en train de faire une indigestion? Forcément elle croirait que c'est la faute de Shin.

C'est avec en train que le joyeux luron se dirigea vers les lieux du travail de la jeune femme, parce qu'en galant il allait même la chercher au café avant de la raccompagner à la maison. On ne laisse pas une dame se promener seule dans la rue le soir.


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Ven 17 Avr - 15:20


Il ressemble à son père n'est-ce pas ?
Jin Hee  & Shin


Aujourd'hui était un jour un peu spécial. Depuis que Jin Hee avait confié ce petit chat à Shin, un protégé et ami à son petit-ami Il Woo, les deux s'étaient qualifiés de "parents" de la petite boule de poils, et personne ne s'en plaignait. Ils avaient convenus que Jin Hee rende visite au petit fripon chez Shin, car il ne fallait pas qu'il soit plus déstabilisé plus qu'il ne pouvait l'être. Il Woo ne s'inquiétait pas vraiment de ce drôle de jeu, et ça plaisait au deux jeunes gens alors pourquoi pas.

Cela faisait bientôt un mois que Jin Hee n'avait pas vu leur fils, et elle n'avait pas arrêté de se poser des questions sur lui. Avait-il grandit ? Est-ce qu'il était très heureux ? Toutes sortes de questions à s'en donner un mal de crâne pas possible. C'est donc joyeusement qu'elle était partie au boulot, au Pinocchio Café, son lieu de travail. C'était tellement agréable d'y aller que l'on ne pouvait que se sentir bien là-bas. Bien entendu, elle savait que Shin viendrait la chercher à la fin de son service, mais le temps ne semblait pas avoir d'effet sur elle, car elle finit son service à dix-huit heures tapantes. Sortant par l'entrée principale, elle aperçut son protégé avant de lui faire de grands gestes de la main en l'appelant.

Shin & Jin Hee se ressemblaient un peu. Tous deux très gentils, serviables et surtout amoureux des animaux, notamment des chats comme leur fils. Elle ne manqua pas de le bombarder de question à son propos, car même s'il lui donnait des nouvelles plus que suffisantes, elle ne l'avait toujours pas revu ! Jin Hee adorait les chats, mais comme elle vivait seule et sortait beaucoup, elle n'avait peut-être pas le temps de s'occuper de cette petite créature lorsqu'elle l'avait trouvé, trempé, tremblant de froid en miaulant pour appeler sa mère disparue. Troublée, elle l'avait ramené au café, s'en était occupé comme elle pouvait jusqu'à ce que Shin arrive et ne décide de s'en occuper comme leur fils. C'était adorable n'est-ce pas ?
AVENGEDINCHAINS





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Ven 17 Avr - 16:12

Jin Hee sortit pile poil à l'heure comme prévu, ce qui réjouit Shin : c'était un garçon qui aimait particulièrement la ponctualité.  Mais considérant que Jin Hee était au travail, si elle avait été en retard ça aurait été une autre histoire.  Il répondit à son salut de la main avec beaucoup d'enthousiasme : Shin était une petite boule d'énergie.  Il était tout heureux de prendre le temps de répondre à toutes les questions de la mère de son fils.  Après tout elle n'avait pas vu l'enfant depuis très longtemps déjà, c'était normal qu'elle soit inquiète, même si Shin envoyait régulièrement des photos et des nouvelles de la petite boule de poil.

« Si si il va bien, mais il est encore tout petit mignon!  C'est le plus beau des chatons. »

Shin s'amusait tellement à prendre soin du bébé.  Il voulait montrer toutes les installations qu'il avait fait pour le chaton à Jin Hee, pour avoir son approbation, même qu'elle pourrait même ajouter ses touches personnelles au tout.  Comme ça il pourrait penser aussi à sa maman même si elle n'était pas là aussi souvent qu'elle le voudrait.  Shin était persuadé qu'elle aurait voulu venir plusieurs fois depuis, mais forcément elle travaille.  Alors ça la rend plutôt occupée.  Après Shin aussi était occupée, avec les cours et les répétitions de groupe.

« Allez on va prendre le bus!  J'ai demandé à papa de faire des collations pour toi!  Tu vas voir, c'est très bon!  J'ai dit à fiston que tu venais aujourd'hui, il avait l'air trop content! »

Il attrapa le bras de la jeune femme et la tira vers l'arrêt de l'autobus.  « Vite vite!  Il est là! »  Il la poussa pour qu'elle monte la première et lui choisit vite une place de choix dans l'autobus.  Parce que bien sûr, c'est la dame qui a droit à la place assise.  Lui il se tenait debout, accroché à une poignée, un large sourire aux lèvres.

« Comment ça va toi? »


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Dim 19 Avr - 15:58


Il ressemble à son père n'est-ce pas ?
Jin Hee  & Shin


Assise dans l'autobus, Jin Hee leva les yeux pour regarder Shin avec bienveillance et d'hocher la tête à sa question. Jin Hee n'avait presque jamais de soucis, et quand bien même elle en avait, jamais elle n'en parlait à ses amis car elle n'avait pas à les inquiéter. Seul Il Woo pouvait en avoir conscience, et encore.

- Je vais bien, et toi ?

Elle regarda aussi le chemin emprunté pour aller chez Shin, car c'était la première fois qu'elle mettait les pieds chez lui. Bien entendu elle ne comptait pas harceler le jeune homme en venant tout le temps, mais si elle devait revenir, elle essayerait sûrement d'y aller toute seule.

- Tu sais ce n'était pas la peine de faire tant de choses pour moi.

Elle eut un petit rire en pensant à Shin se démener comme un fou pour que tout soit parfait à son arrivée. C'était mignon, et il était clair que de nos jours, c'était sûrement pas possible de trouver beaucoup de garçons comme Shin, adorables et serviables avec un coeur en or. C'était pour ça qu'elle était aussi tombée sous le charme du jeune homme. Il Woo avait toujours eu de bonnes fréquentations, alors elle ne pouvait qu'apprécier son entourage.

- J'ai apporté des jouets pour lui, je me suis dit qu'il aimerait sûrement ?

Elle montra le sachet, soigneusement posé à ses pieds. Jin Hee aimait souvent jouer avec les animaux, et pour un chaton, elle avait précautionneusement choisi des jouets comme un bâton avec des plumes au bout, une balle de ping pong (dieu sait combien les chats deviennent fous avec ces trucs) et autres petits accessoires qui pourraient lui plaire.
AVENGEDINCHAINS





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Jeu 23 Avr - 15:40

« Moi ça roule comme toujours! »

C'était un fait, Shin était toujours d'humeur égale à lui-même, particulièrement heureux.  Il arborait un large sourire sur son visage et balançait ses pieds avec entrain.  Le trajet n'était pas trop long, juste assez pour discuter un peu ensemble.  En voyant une vieille dame, Shin se leva d'un bond pour lui céder sa place et il s'accrocha à la poignée pour se tenir debout sans tomber.

« Dis pas de bêtises, c'est pas grand-chose!  Ça a fait du plaisir à mon père! »

Shin se balançait toujours un peu, c'était probablement un peu dangereux de faire ça dans un endroit en mouvement comme ça.  Toutefois, il aimait bien la petite sensation de danger que ça apporte et de toute façon, Shin était tout simplement incapable de rester immobile plus de quelques secondes.  Il n'y avait pas d'autres raisons d'ailleurs pour expliquer son manque de concentration pendant les cours et sa tendance à toujours dessiner, encore et encore.  Autrement il s'agitait sur sa chaise, se tordait dans tous les sens et dérangeait alors tous ses camarades de classe.

« Je suis sûr qu'il sera content! » s'exclama Shin en voyant le sac de jouets.  Il avait d'ailleurs bien hâte de les découvrir.  Lui-même n'ayant pas de petit boulot n'avait pas pu en acheter.  D'ailleurs, fort probablement serait-il celui qui utiliserait le plus les jouets, plutôt que le chaton lui-même.  Il fit signe à Jin Hee que c'était d'ailleurs le moment de descendre.  Ils avaient deux coin de rue à marcher avant d'arriver à la maison, ce qui en somme n'était pas si mal.

Une fois devant la maison, il entraîna Jin Hee directement vers le sous-sol où se trouvait sa chambre.

« Tadah!  Voici ma demeure! » fit-il en écartant les bras.  Il s'avança vers le fond de la pièce où le chaton s'était couché car la fenêtre y traçait un carré lumineux où il pouvait se faire griller un peu au soleil.

« Bébé, regarde qui vient d'arriver!  C'est maman! »  Il gratouilla le ventre de l'animal, complètement gaga.  On ne pouvait pas empêcher Shin de devenir un peu idiot devant des animaux, surtout aussi mignon que celui-là.  « Allez viens, reste pas planter sur le pas de la porte!  Il peut pas te voir! »


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Sam 2 Mai - 1:06


Il ressemble à son père n'est-ce pas ?
Jin Hee  & Shin


Souriant bêtement en voyant enfin la boule de poils sagement endormie, elle ne put s'empêcher de compatir en voyant le comportement du père. Les chats étaient sûrement des créatures magiques à charmer n'importe qui avec leurs aires d'anges. Sans plus attendre, elle alla le voir de plus près. Il était nettement mieux que le jour où elle l'avait trouvé. Mouillé, sale frigorifié et affamé. Mais ici, il était au paradis. Tout doucement elle le caressa, ne disant aucun mot car elle était tout simplement heureuse de le voir en bonne santé.

Après cet instant de retrouvailles si émouvantes, Jin Hee déballa les jouets pour leur bébé, n'hésitant pas à parler à l'animal comme si il pouvait tout comprendre. Et elle était persuadée qu'il comprenait tout comme les humains. Elle devenait également gaga devant cette boule de poils qui ne demandait qu'à être aimée. Sans oublier Shin, la jeune femme se tourna vers lui.

- Il a l'air vraiment heureux ici, je suis contente.

Shin avait fait du bon boulot, d'ailleurs pour le remercier, elle lui avait acheté un cadeau. Ce n'était pas grand chose, mais elle était certaine que le jeune homme apprécierait. Sans plus attendre elle sortit son arme fatale : il s'agissait d'un disque. Mais pas seulement un disque ordinaire. Quand on était stressé, la thérapie approuvée était le ronronnement des chats. Chanceuse, elle en avait trouvé quelques cd et c'est avec gratitude qu'elle en offrit un au musicien.
AVENGEDINCHAINS





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   Lun 4 Mai - 0:06

Shin était ravi du compliment que faisait Jinhee a son arrangement pour leur petit chaton. Il avait passé beaucoup de temps à tout bien mettre en place après l'avoir ramené à la maison, pour qu'il soit confortable et heureux. Il n'attendait plus que l'approbation de la jeune femme pour être tout à fait satisfait de son travail. Maintenant que c'était fait, il était amplement heureux des arrangements qu'il avait pris. L'opinion de la mère sur la chambre d'enfant était très importante. Puis il fallait que ça lui donne envie de revenir le voir et passer du temps avec lui. Peut-être que si elle n'avait pas été contente, elle aurait appelé le département de la protection de la jeunesse pour lui retirer la garde de la petite bête. L'idée était très effrayante pour Shin qui s'était beaucoup attaché à la petite boule de poils, du coup il avait tout fait pour avoir les chances de son côté. On ne lui enlèverait jamais son bébé. Il ferait un fier et noble papa pour cet enfant.

Il fut très surpris de savoir que Jinhee avait même pensé à lui offrir un cadeau, il était très touché par l'attention, même que c'était un présent bien précieux!

« Oh mais j'ai toujours voulu un enregistrement comme ça! Fiston appréciera beaucoup aussi, il se sentira moins seul! » Shin posa le cd sur la tablette, assez haute pour que chaton ne puisse pas l'atteindre. Il avait déjà fait ses preuves en tant qu'aventurier. Il avait déjà saccagé une tablette, éparpillant tous les papiers de Shin, le réduisant à devoir tout ranger dans une boîte après y avoir remis de l'ordre.

« On ne lui a toujours pas donné de nom. Il faudrait y penser, pour qu'il s'y habitue. Autrement il faudra toujours l'appeler chaton, il commence déjà à s'habituer. »

Shin gratouilla le dessus de la tête du chaton, entre les deux oreilles, ce qui encouragea la bête à ronronner doucement, tout faiblement pour un jeune bébé de son âge. Shin aimait caresser le petit chat, son poil était si soyeux.

« Fais coucou à maman! »


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ressemble à son papa, n'est-ce pas? ⌁ Jin Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos fonds d'écrans... A quoi ressemble t-il ?!
» [CAPTURES D'ECRANS] Il ressemble à quoi votre Nexus One ?
» Un papa qui veut faire plaisir à son fiston
» a quoi ressemble votre coin bureaux ?
» Au diable Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-