ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Flood et jeux.

Message spécial de Lee Jin Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Propriétaire.

Pseudo : Seohyunnie
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Message spécial de Lee Jin Hee    Ven 17 Avr - 1:11

여러분 모두에게, 나는 당신을 사랑해

Special message from Lee Jin Hee for EH Family

Uh...Where do I start ? Bon mes petits choux à la crème. Tout d'abord je tiens à vous dire que je vous aime très très fort !
En fait au départ je n'étais pas du tout adepte ou pas beaucoup, des forums RPG. J'avais l'habitude (mauvaise habitude) de m'inscrire sur un forum, d'y venir deux fois par semaine pendant un mois et après pouf, je ne venais plus. Mais EH, c'est différent. Le staff est adorable, les membres sont tous aussi adorable, je m'amuse, je suis inspirée, tout ça grâce à vous. Il Woo aka mon perfect boyfriend , est un a-m-o-u-r, Shin, YongHwan, JungHwan,Pearl,SungWoo etc...Sachez que je vous aime de tout mon petit coeur.

J'ai été très très TRÈS surprise par le nouveau thème -on se demande pourquoi- mais je suis très honorée de voir que mon avatar est à l'honneur (bcz je suis "RP machine") et croyez moi que je ne répéterai pas mes erreurs des autres RPG, car celui-ci vaut plus que de l'or. Je rigole tellement fort grâce à vous que je suis sûre d'être au top pour la plage cet été /pan/. Non en vrai, vous êtes superbes, je ferai tout pour que EH reste actif pendant longtemps avec beaucoup de membres comme vous !

Kiss sur vos fesses.

Lee Jin Hee aka La petite machine à RP.

© Seohyunnie

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas

Modèle 3.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Message spécial de Lee Jin Hee    Ven 17 Avr - 3:40

AWWWW JIN JIN!
I LOVE YOU TOO!

Restons ensemble sur EH FOREVER!
Je te rejoins dans ton propos, EH c'est la vie, c'est du bonheur en cacanne, un sourire sur mon visage chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet pour venir sur ce forum. Vous êtes de vrais trésors et j'espère qu'on restera ensemble très longtemps ;;
Je vous aime très fort aussi!

ps: OUI JE M'EN FOUS QUE C'EST UN MESSAGE SPÉCIAL JIN HEE! On partage ensemble en bon squatteur H24 *out*

I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/

Newborn.

Pseudo : Reeholay

MessageSujet: Re: Message spécial de Lee Jin Hee    Ven 17 Avr - 6:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop mignon, j'en ai la larmichette à l'oeil Je suis heureuse que le forum te plaise parce qu'il me plaît vraiment à moi aussi (j'aurais jamais intégré le staff sinon xDDDD -pan-)
J'éditerais parce que j'ai encore des choses à dire

Smile to life 
©️ okinnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message spécial de Lee Jin Hee    

Message spécial de Lee Jin Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1