ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Une fausse innocence révèle un terrible secret .. [ ft Seo Ilwoo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Une fausse innocence révèle un terrible secret .. [ ft Seo Ilwoo ]   Sam 18 Avr - 0:02

Une fausse innocence révèle un terrible secret ..

ft. Seo Il woo and Lola


« C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? »
La journée avait déjà débuté depuis plusieurs heures et je feuilletais mon emploi du temps qui, ces derniers temps, se trouvait plutôt remplis. Plusieurs listes de noms humains et androïdes recherchés, condamnés à la prison ou à éliminer, m'avait été confié pour que je fasse le nettoyage. « Quand vont ils comprendre qu'il n'y a que la EH qui se doit de construire ses androïdes ?» Un petit rire de satisfaction s'échappa d'entre mes fines lèvres rosées. « Au moins, j'ai quelque chose pour me divertir. »

La sonnerie de mon téléphone me fit quitter mes pensées et un prénom apparut sur l'écran. Un message d'Ilwoo. Il était temps que je parte de chez moi pour aller le retrouver à notre endroit habituel. Je m'approchai du miroir pour observer ma tenue. Une jolie robe de printemps, couleur rouge pale embellissait mes courbes féminines, pourtant cachés par un gilet ample, que j'enfilai avant d'empoigner mon petit sac à main, couleur nude.

Enfin arrivée à l’arrêt le plus proche du pinocchio café, après avoir passée une bonne vingtaine de minutes dans le bus, je marchai tranquillement vers le lieu de rencontre quand je me fis bousculé. Je relevai la tête pour voir celui qui m'avait heurté violemment. Mes jambes se mirent alors en action. Je coursai à présent cet homme qui tourna dans une petite ruelle.

« Tu es coincé à ce que je vois ? Alors on ne dit même pas pardon à une jolie demoiselle qu'on bouscule ? »  

Celui ci se retourna vers ma personne. Cet homme, que je scannai d'un coup d’œil, était tout simplement un androïde recherché et condamné à la mort, de mes propres mains. « Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. » 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Une fausse innocence révèle un terrible secret .. [ ft Seo Ilwoo ]   Mar 21 Avr - 15:08

Aujourd’hui, Il Woo a rendez-vous avec Lola. Il Woo aime bien Lola. Lola, elle est mignonne. Elle aime les bonbons et les arcs-en-ciel. La Belle et la Bête fait partie de ses films préférés. Un rien lui soutire un sourire. Parce qu’elle est comme ça, Lola. Simple, naïve et pleine de joie de vivre. Ou du moins, c’est ce qu’Il Woo croît. Aux yeux de ce dernier, la fillette est un véritable rayon de soleil, une franche bouffée d’air frais. Passer du temps à ses côtés lui fait du bien car, dans ces moments-là, il n’y a pas à se poser de questions compliquées. Ce n’est pas comme avec les humains dont il faut sans cesse déchiffrer les signaux ambigus. Avec Lola, tout est limpide comme de l’eau de roche. Si quelque chose la contrarie, il suffit de lui donner une sucrerie pour adoucir ses peines. Et au contraire, quand les choses vont bien pour elle, mieux vaut l’emmener dévaliser une boulangerie afin qu’elle puisse mieux goûter à la vie et y croquer à pleines dents. On a l’air de céder à tous ses caprices. Mais son bonheur est tellement communicatif que l’on en profite aussi. Alors à quoi bon résister ?

Il Woo ne se pose même pas la question. Il n’hésite pas et se plie en quatre pour satisfaire chacune des envies de sa petite princesse. Pour la protéger du chagrin, aucun sacrifice ne lui paraît trop grand. C’est pourquoi ce jour-là, quand il l’aperçoit au loin être bousculée par quelqu’un, il est immédiatement prêt à intervenir. Il s’apprête à courir au secours de sa protégée. Mais le reste de la scène l’arrête dans son élan. Même à la distance à laquelle il se trouve, l’automate peut constater avec quelle violence Lola réagit. Soudain, elle laisse ses airs enfantins de côté et n’affiche plus que férocité et colère. Son assaillant ne tarde pas à s’enfuir, mais elle se lance à sa poursuite – telle un prédateur qui traque sa proie.

D’abord paralysé par la surprise, le jeune homme veut rejoindre son ami. Il éprouve mille et une peines à le faire car elle s’éloigne à une vitesse incroyable. Les jambes du robot se mettent en mouvement, ses pieds battent vigoureusement l’asphalte. Mais malgré tous ses efforts, le robot n’arrive à leur hauteur que lorsque ceux-ci ont atteint l’arrière-cour du Pinocchio Café.

« Lola ? Qu’est-ce qui te prend ? Il ne faut pas se battre. Les gens comme nous n’ont pas le droit de se battre. Quand on se bat, ce n’est pas bien. C’est ma… »

La machine s’apprête à prolonger sa leçon de morale, mais le spectacle de désolation qui l’accueille le fait se taire. Lola est seule. Face à elle, il n’y a plus qu’une ossature d’acier éventrés. Quelques mètres plus loin, une tête et d’autres membres gisent éparpillés sur le sol.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu as fait ? »

HJ : J'ai oublié de te demander quand tu m'en as parlé... Mais cela ne t'ennuie pas que moi, j'écrive au "il" ? J'espère que cela ne te perturbera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une fausse innocence révèle un terrible secret .. [ ft Seo Ilwoo ]   Dim 26 Avr - 20:47

« Je vais enfin pouvoir m'amuser un peu. » Cette pensée n'eut pas le temps d'être méditée que je m'élançai avec un aplomb impressionnant sur l'androïde. Ni une, ni deux, un sourire luxurieux, remplie d'un sadisme à en faire frissonner une armoire à glace, s'étira lentement sur les coins de mes lèvres. Mon corps bougea automatiquement. J'étais née pour détruire ses robots humanoïdes illégaux et cette nature ne pouvait disparaître en un claquement de doigts.

Mon rituel se mit alors en place. Un pied appuyé sur le thorax de l'automate allongé au sol, mes mains commencèrent par arracher littéralement les membres, un à un, et le plus lentement possible, désirant simplement qu'il reste « en vie » pour voir sa mort arriver à petit feu. Un fin rictus naquit sur mes pulpes rosées alors que l'homme de métal essaya, tant bien que mal, de s'enfuir. Je le laissai bouger au sol, comme un ver de terre inoffensif, tout en fredonnant une douce mélodie digne d'un film d'épouvante. La vue de cette scène m'amusait plus qu'autre chose, tout ce qu'il me manquait pour que ce soit parfait, c'était une sucette.
Perdant patience, j'extirpai sauvagement les fils, les circuits électroniques et tout ce qui va avec, hors de sa cage thoracique, éclaboussant légèrement le bout de ma robe avec le fluide qui lui servait de sang. Sans plus attendre, sa tête se vit décapité de mes mains, la séparant du reste qui gisait sur le sol.

Mais une voix familière m'interpelle. Cette voix que je connais si bien résonne dans la petite ruelle. « Non.. Pourquoi es-tu là ? As-tu vu tout ce massacre ? Toi, à qui je voulais absolument cacher ma nature de monstre. Tu es si bienveillant envers moi. Comment pourrais-je t'expliquer que je ne suis pas celle que tu crois ? Seras-tu déçu ? Auras-tu peur de moi ? »  Je me retourne vers toi et aperçois ton expression d'effroi sur ton visage.  

« - Ilwoo ? »

Dis-je d'une petite voix, hésitante à m'avancer vers ta personne. Est ce que tu vas me fuir si je m'approche de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une fausse innocence révèle un terrible secret .. [ ft Seo Ilwoo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fausse innocence révèle un terrible secret .. [ ft Seo Ilwoo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Brisou-Pellen, Evelyne] Un si terrible secret
» Le Terrible Secret de la CIA de Simon Kaplan (GloomyPhantoom)
» Rebecca (livre et adaptations)
» LE secret de Coca C**a révélé....... !
» [Barjavel, René] Le grand secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-