-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 seulbi ▬ candy jelly love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 1:04




bae seul bi

featuring yeri (red velvet)

WHO?
nom: bae.
prénom: seulbi.
âge et anniversaire: 17 ans, 21 août.
occupation: lycéenne.
groupe:real humans.
real humans

Propriétaires
.
« Passive Agressive Bullshit. » On ne peut pas trouver plus girly que Seulbi, plus superficielle que Seulbi, plus conne que Seulbi. C'est le genre de fille qui ne se couche pas trop tard le soir ou ne se lève pas trop tôt le matin, pour avoir les heures de sommeil nécessaires à la réparation de sa peau. C'est celle qui se fiche complètement d'être en retard en cours, pourvu qu'elle soit impeccable ; du bout de ses orteils à la racine de ses cheveux clairs. C'est celle qui ne comprend pas grand chose à la vie à partir du moment où ça va plus loin que sa simple personne. Seulbi ne fait pas réellement attention aux autres parce qu'elle est déjà obnubilée par elle, ses fringues, ses ongles, ses magazines, et sa collection d'androïdes.

Elle ne peut pas vous accompagner à votre soirée parce que sa peau est devenue carotte à cause de l'auto-bronzant, au lieu d'être joliment dorée, et du coup elle compte passer les trois prochaines heures à pleurer. Seulbi est totalement déconnectée de la réalité. Elle vit entre les pages mode de Vogue, dans un univers de paillettes et de chaussures à 450$ complètement idéalisé. Elle n'a pas conscience de ce qui est bien et de ce qui est mal, de ce qui est accessible ou de ce qui ne l'est pas. Même les choses les plus évidentes ne lui paraissent pas toujours comme telles.

Seulbi préfère de loin passer une soirée à se tartiner les ongles de vernis que d'aller à une soirée où elle ne connaît personne.
Seulbi préférerait mourir que de se montrer à une soirée où elle ne connaît personne.
Parce qu'elle est morte de peur. On pourrait croire qu'avec ses manières de poupée Barbie, elle est le genre de gamine sûre d'elle et déterminée. Mais pas du tout. Seulbi se trouve moche, Seulbi se trouve grosse, Seulbi a l'impression que quand quelqu'un la regarde trop fixement c'est qu'il se moque d'elle. On pourrait la dire à la limite de la paranoïa. Elle passe des heures devant son miroir pour vérifier qu'il n'y a rien qui cloche chez elle ; mais il y aura toujours quelque chose de travers. Elle ne se supporte pas. Elle n'est jamais assez bien. Elle voudrait être comme ces mannequins photoshopées, sans comprendre que justement, c'est du Photoshop. Et du coup ça ne va pas. Et du coup elle a une mèche de cheveux mal mise. Et du coup elle pleure. Ou alors on lui a dit que son gilet était mal boutonné. Alors elle pleure encore.
La vie de Seulbi est une succession de crises existentielles.
Et puis Seulbi, elle est méchante. Mais elle ne fait pas exprès. Elle ne s'en rend pas compte. Ou plutôt non, elle n'est pas méchante. Elle est même plutôt gentille. Si ses amis sont en difficulté, elle fera en sorte de les aider, avec le peu de moyen dont elle dispose. Mais Seulbi est franche. Seulbi pense à voix haute. Et Seulbi ne réalise pas toujours que certaines choses sont faîtes pour rester cachées. Seulbi dit tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit aimable ou pas. Seulbi ne comprend pas pourquoi on lui en veut, quand elle a simplement dit que la coiffure de machin ressemblait à un plat de nouilles renversé, et même que c'était vrai. Seulbi n'est pas très intelligente, Seulbi sait que les autres la trouve même carrément conne, mais Seulbi ne peut pas faire autrement. Seulbi est génétiquement programmée pour être une fille en superplastique. 
WITH?

« Stalker : someone who is not hot enough to be seen with you. duh. »

Cher journal,

on est allées au nouveau truc qui offre un bracelet si on achète un smoothie sans sucre cet aprem avec Limei. On y est allées parce que j'ai calculé que si on marchait jusque là-bas (30 minutes) et qu'après on rentrait à pied (encore 30 minutes) j'aurais marché assez pour éliminer le smoothie. C'était plutôt cool. On a vu une dame au stand qui était énorme avec un tee-shirt violet affreux, du coup on arrêtait pas de la regarder. Je sais pas si j'aurais dû lui proposer de revenir à pied avec nous ?
Maman m'a acheté un nouveau jeans, j'ai peur de ne pas rentrer dedans et qu'elle m'oblige à manger autre chose que des chips au vinaigre le midi.
• • •
Cher journal,

papa et maman m'ont offert une bague de chez Tiffany pour mon anniversaire parce que j'ai quatorze ans aujourd'hui et ils disent que c'est un âge important pour une jeune fille. Je vois pas trop pourquoi c'est plus important que l'année où j'ai eu huit ou dix ou douze ans mais je les ai laissés dire parce que j'ai eu une bague et que c'est joli et que ça brille. Limei, elle m'a emmenée au cinéma voir un « film débile » d'après elle. C'est un accord qu'on a entre nous, comme quoi on va voir les films qu'elle veut toute l'année sauf le vingt-et-un août parce que c'est mon jour alors je décide tout. Après on est passées dans un magasin de consmétiques et j'ai vu un vernis terrible. Je sais pas trop si je vais l'acheter vu que j'ai déjà un vernis rouge mais mon vernis rouge tourne plus vers le fraise alors que celui-là est plutôt coquelicot. C'est important d'avoir les bonnes teintes à disposition, hein ?

Demain on va au truc de remise en forme avec papa et maman et mon frère. Mais il fait la tête parce qu'il voulait jouer aux jeux vidéos avec ses amis débiles. J'suis sûre que maman va finir par le laisser rester tout seul à la maison parce que c'est un garçon et que les garçons c'est pas grave s'ils ont un gramme en trop parce qu'ils sont toujours en pleine croissance et même que la graisse ça se transformera en muscle. Une fille ça peut pas être musclée.

• • •

Cher journal,

papa et maman ont acheté un androïde aujourd'hui. J'en voulais un depuis trop longtemps, parce que Limei m'a montré le sien, et même qu'il est grand, brun et musclé parce qu'ils ont pris l'option avec les abdos qui font réalistes et tout. Du coup, j'ai appelé Limei, et on a mis le vernis que j'ai acheté aux pieds de l'androïde. Au moins, maintenant, je pourrai tester sur lui directement. D'ailleurs, après, on lui a fait essayé des robes et il a même pas essayé de dire non. Il est vraiment débile ce truc.

• • •

Je crois que Limei et moi, on a encore cassé un androïde, cet aprem. Papa a dit que c'était pas grave, qu'il allait en acheter un nouveau, de toute façon. Celui-là, il était coriace. Alors du coup, on l'a un peu martyrisé, et on l'a plongé tout habillé dans un bain avec pleins de produits qui sentent pas bons qu'on a eu au centre commercial quand ils voulaient faire la promotion de leur truc bio bizarre qui vient d'ouvrir. Sauf qu'il devait pas être bien étanche le bidule, alors il s'est mis à grésiller, puis il a gesticulé et tout. J'ai eu trop peur, parce qu'il avait aspergé mon visage d'eau et que j'avais peur que mon nouveau fond de teint se fasse la malle.

« Cutie » Bonjour  seulbi ▬ candy jelly love. 3704099675 Alors j'ai 20 ans, et j'étudie la biologie à la fac. Je suis arrivée ici grâce à un top-site. J'avais repéré le forum depuis 15 jours, mais j'avais des travaux notés de groupe, donc j'avais pas le temps pour m'inscrire.  seulbi ▬ candy jelly love. 1532773718 Et sinon, j'accepte avec plaisir les bonbons. seulbi ▬ candy jelly love. 499089903 Et si un lien vous intéresse avec ma petite Seulbi, n'hésitez pas à venir envahir ma boîte à MPs, je suis open.  seulbi ▬ candy jelly love. 3389577964  
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 2:46

Bienvenue à toi!
Intéressant ton personnage!  Je suis bien curieuse de te voir en jeu et je compte bien nous trouver un petit lien! Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 9:45

Bienvenue à toi ! seulbi ▬ candy jelly love. 2971718656 Je pense que j'ai pas besoin de te dire bonne chance pour ta fiche, tu as l'air d'avoir déjà terminée seulbi ▬ candy jelly love. 3389577964 Amuses toi bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 12:05

J'ai peut-être déjà une idée de lien, qu'on pourra varier selon ce que j'ai lu de ta fiche haha donc apprête toi à ce que je te mpotte ♥
Bienvenue en tout caaaaas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 12:10

JLKFHGTRKJHKJHGJKHGSBKJLSE YERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM KJEFVHLRGTKJHTRKGR

bienvenue beauté seulbi ▬ candy jelly love. 4114973945 seulbi ▬ candy jelly love. 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 14:11

Bienvenue ma jolie ~ J'aime beaucoup ton personnage ! seulbi ▬ candy jelly love. 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 14:45

Awwww ^.^ Comme je te l'ai dit par mp, j'aime beaucoup ton personnage (et ton nom, et ton avatar *.*) Ton personnage est certes ultra-superficiel, mais avec tous ses doutes et toutes ses craintes, elle me paraît aussi ultra attachante ♥ J'aime beaucoup le fait qu'on puisse avoir accès à tout cela à travers son journal intime ^.^ Ta fiche m'a énormément plu ; j'allais la valider quand j'ai vu que tu ne l'avais pas encore signalée comme terminée. Est-ce que tu as encore quelque chose à ajouter ? ♥
Dans tous les cas, j'ai déjà une idée de lien, donc ne t'étonne pas si tu vois à nouveau mon nom s'afficher dans ta boîte mp !
Et le plus important, BIENVENUE. j'espère que tu te plairas parmi nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 17:47

aww merci pour l'accueil super chaleureux seulbi ▬ candy jelly love. 3704099675 je. je. JE VOUS AIME. seulbi ▬ candy jelly love. 2491642290 et puis je suis arrivée au bout de ma vie quand j'ai vu vos avatars. seulbi ▬ candy jelly love. 2081102914 genre B1A4, les Girl's Day (ces nanas sont tellement perf seulbi ▬ candy jelly love. 912246129 ), Teen Top, GOT7, Haneul. seulbi ▬ candy jelly love. 2914952150 bref, je vais pas survivre devant toute cette beauté. achevez-moi. seulbi ▬ candy jelly love. 4114973945 bref, je vais passer officiellement par la case fiche terminée, c'est juste qu'à 1h du mat' je devais pas avoir les yeux en face des trous, et j'ai laissé ma fiche comme ça, genre baleine échouée. seulbi ▬ candy jelly love. 2858204847 merci encore à tous pour les petits messages de luv, vous êtes choux. seulbi ▬ candy jelly love. 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. EmptySam 18 Avr - 19:30

On t'aime aussi, Princesse Bibi ^.^



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



seulbi ▬ candy jelly love. Empty
MessageSujet: Re: seulbi ▬ candy jelly love.   seulbi ▬ candy jelly love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seulbi ▬ candy jelly love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola -- Sweet candy
» mood of love. (ji soo) ~
» Empty love like an egg shell ; Jin Hee & Il Woo
» Love is weird [Ft JungHee]
» [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-