ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration
 

 Absence de GeGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Absence de GeGe   Lun 20 Avr - 23:34

Je viens de passer la plus horrible journée de ma vie de RPGiste. Pourtant j'ai jamais pleuré pour un RPG mais là c'était trop. Je pense devoir prendre quelques jours/semaines de vacances loin des fofo ...

Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de RPs avant la fin du mois mais promis je ferai mon possible à mon retour. Mais là, ça m'a pris trop au coeur de voir à quel point on se donne à fond pour au final se faire jeter plus bas que terre malgré les longs pavés (pas effroyables à lire je pense) donnés.

Encore une fois je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 10:06

Désolée pour le double post, mais la nuit m'a porté conseil concernant ma venue ici ... Et je pense que j'arriverai pas à m'y intégrer plus que ça. D'habitude, je mets moins d'une semaine à avoir six RPs à mon actif, là j'en suis toujours au stade nul. Je viens de plus de quitter le forum dans lequel j'étais le plus susceptible d'oublier un peu tout et rien à la fois, du coup je m'ennuie horriblement.
C'est pour ça que je préfère quitter EH, même si je suis sûre que c'est un bon fofo (si Marie le dit, c'est que ça doit être vrai).
J'espère qu'un admin verra mon message pour pouvoir me supprimer dès que possible. J'avertis donc les autres (ceux qui m'ont mis dans leur fiche) de m'enlever tout simplement.
J'ai trouvé que la CB était beaucoup plus utilisée que les RPs et je pense que c'est ça qui m'a rebuté.
Encore désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 10:09

Bonjour

Tu vas nous manquer GeGe ! Mais c'est ton choix et on le respecte. Sache que tu seras toujours la bienvenue ici et n'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps

Pour te supprimer, je vais attendre que tout le monde ait lu ton message, surtout Woonie (comme c'est la fonda).

Gros bisous pour toi et bonne continuation, joie et coeur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 13:50

Bonjour ^.^
Je suis désolée que tu en sois arrivée à cette décision et que tu aies éprouvé des difficultés à t'intégrer. J'aurais aimé pouvoir t'aider. C'est pour cela que je t'ai proposé un rp. mais apparemment, cela n'a pas suffi. J'espère que tu pourras un nouvel endroit où tu te plairas. Si tu décides de revenir sur EH un jour, tu seras la bienvenue. Je vais beaucoup te regretter parce que j'avais aimé ta fiche et que tu avais l'air d'être réellement passionné par l'écriture.

Je dois avouer que ton message me peine assez profondément. Le fait que tu l'aies rédigé après avoir rencontré des problèmes sur un autre forum n'aide pas à faire passer la chose. Cela donne l'impression que tu projettes sur EH le malaise que tu as éprouvé ailleurs. Cela me laisse un léger sentiment d'injustice : j'essaie de faire mon mieux ici, mais c'est visiblement inutile puisque des choses qui arrivent à d'autres endroits et qui, de ce fait, échappent entièrement à mon pouvoir sont plus déterminantes que mes efforts.

Ma gestion n'est néanmoins pas parfaite. Moi aussi, j'aimerais qu'il y ait plus de rps. (EDIT > même si je trouve ton jugement sur l'activité des membres vraiment dur : la plupart des membres ont fait l'effort de commencer à rp - Jin Hee, Shin et Yong Hwan sont particulièrement investis, et là, je ne cite qu'une minorité - c'est hâtif de nous catégoriser comme squatteurs de cb). Et pour ce faire, je me jette autant que faire se peut à l'eau. Je n'ai pas pas peur d'avoir plus d'une dizaine de sujets en cours (c'est le cas en ce moment), je fais mon maximum pour que tout le monde sente à quel point leurs écrits sont appréciés, je me propose dès que possible en tant que partenaire. C'est ce que j'ai fait avec toi. Je suis blessée de voir que cela n'a pas suffi à te retenir.

Pardonne-moi pour la longueur de ma réponse. Ce n'était peut-être pas ton attention première, je ne peux pas m'empêcher de prendre ton départ et la manière dont tu le présentes comme une remise en cause de mon investissement personnel. Et c'est plutôt douloureux. Mais je ne te jette absolument pas la pierre et n'ai pas non plus l'intention de te culpabiliser. Je suis consciente d'être loin d'être irréprochable. Ta perte de patience et de confiance vis-à-vis du forum vient juste après une flopée d'annonces d'absences et de messages privés qui restent sans réponse. Je veux rester positive, mais ce genre d'événements entame mon moral.

Il est dommage que tu aies l'impression d'être la seule à te donner à fond. J'estimais faire de même. On aurait pu s'entraider.

Je te supprimerai dimanche.
Bonne continuation, et prends soin de toi et du petit bout de chou dans ton ventre.


Dernière édition par Seo Il Woo le Mar 21 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 14:25

Coucou ! Je ne suis pas admin (et dieu le sait) mais je tenais à laisser mon message moi aussi. Comme Leigh l'a dit, tu seras toujours la bienvenue sur EH et c'est dommage que tu arrives à cette logique de penser à cause d'un autre forum. Je ne pense pas que nous soyons tous des squatteurs de CB, au contraire, je pense que EH est modéré comparé à d'autres où franchement la CB n'est rien d'autre que du flood gratuit.

Sache que comme les admins, la plupart des membres essayent largement de faire leur mieux pour que le forum ne meurt pas et que les rps soient agréables à lire comme Il Woo l'a dit. Je me suis proposée à faire un RP même si j'en avais déjà 8 en cours, et je comptais réellement commencer un sujet avec toi. M'enfin, si un jour tu reviens c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai de nouveau ^^

J'espère que ton petit bout se porte bien et toi aussi. A bientôt peut-être ;;





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 15:10

Oh Gege ! Je trouve ça dommage que tu nous quittes... ;; mais je peux comprendre, on ne peut pas t'obliger à rester si tu n'en as plus envie. En tout cas, prends soin de toi et du bébé qui pousse dans ton bedon bon courage à toi pour la suite en tout cas


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 15:25

Ah bah c'est dommage, je finis les cours aujourd'hui et je comptais bien me rattraper en rp dans les prochains jours, d'autant que je me rachetais pour Kaïte un peu ;; En même temps si tu le sens pas tu peux pas te forcer à rester non plus c'est malsain. Par contre je trouve ça dommage que tu trouves que le forum manque d'activité parce qu'à mon avis c'est un des plus actifs que je connaisse, tout en ayant une bonne ambiance CB. Souvent faut faire le choix entre les deux et encore parfois j'ai du mal à avoir un ou deux rps, ici j'ai du mal à les refuser, j'ai un rp en cours ou de prévu avec probablement tous les joueurs du forum. M'enfin bonne continuation à toi et prends soin du petit dans ton ventre! Et laisse pas ce qui s'est passé sur un autre forum affecter tq vie ailleurs parce que franchement c'est bête et ça en vaut pas la peine.


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Absence de GeGe   Mar 21 Avr - 17:54

Contrairement à ce que vous pensez, il n'y a aucun rapport avec mon problème sur l'autre forum. Bien sûr, le jour même ce fût un tout. Mais la nuit m'a porté conseils comme je l'ai dit et je n'arrive pas à trouver la place de GeGe ici. Logiquement tout va beaucoup plus vite pour moi et c'est ça qui me déstabilise ici, rien de plus. Je propose, je fais des demandes dans les sujets demandés mais y'a rien qui arrive et du coup GeGe n'avance pas, et ça fait déjà deux semaines si je ne m'abuse. Ce n'est pas dans mes habitudes.

En tout cas oui, je viendrai en tant qu'invitée faire des coucous si c'est permis ou bien y'a toujours les réseaux sociaux tels que FB : Emily-Huimei Tanaka (je ne mords pas) et puis skype que beaucoup ont déjà Tnk3mik0. Ou WeChat, mais ça ... je ne suis pas sûre que tout le monde ait tnk0ki75_20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absence de GeGe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de GeGe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citroën DS 1/43° SOLIDO PROMOS ET LES AUTRES
» [GRAND CHAMPION] Listing Grand champion : faite nous partager vos photos
» Gege's back !
» Tendre Margaux
» Drofran Tasartir, Vauvalka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration-