ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 yildun ∟ named after a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: yildun ∟ named after a star    Mer 22 Avr - 23:24




Yildun

featuring Lee Joon

WHO?
nom: Yildun (δ UMi, δ Ursae Minoris).
prénom: Néant, Yildun.
âge et anniversaire: 40 ans depuis la première mise en service ; date d'anniversaire oubliée (un jour de décembre, selon les souvenirs).
occupation: Dissimulé à la lumière du jour, caissier dans une supérette de 22:00 à 05:30.
groupe:Oméga.
Oméga

Outdated
.
« The fuck you are, the fuck you want. » Je suis inquiet, un homme affairé, à chaque seconde ; quand je le peux. Si le noir ne s’abat pas sur moi. Tapi, caché, il me faut tout calculer. Jusqu’à l’angle des rayons lumineux. Le Soleil, maintenant, m’affaiblit. Je risque la surchauffe, et cyniquement, non par excès de désirs carnassiers. Faiblesse du produit. Dès ma fuite, loin du couloir, loin des mots cruels jetés à ma face et mon coeur, je suis devenu paranoïaque. Un vrai fou sur pattes ; à guetter, observer, fixer. Aujourd’hui, encore méfiant, bien sûr, je vis plus… tranquillement. Si l’on veut. J’ai appris à connaître le moindre de mes défauts ; perte de batterie, perte de vision, immobilité, pour les principales. La plupart des souvenirs s’en sont allés, de ce moi d’antan, de cet autre que je fus. Au début, j’étais indécis, encore à réagir. Et j’ai pris des habitudes : ne pas sortir le jour, porter des casquettes ou capuches, appréhender les autres. Me voilà homme froid, précis, méticuleux ; pour vrai, quasiment une machine. Mais j’imagine qu’une faille de plus persiste dans le système : mes émotions, ma propre conscience. Depuis que mon « propriétaire » a révélé ce que j’étais, les questions m’ont assailli. Puis-je croire à ce que je ressens ? A ce jeune homme qui passe devant le magasin, et mon bas-ventre qui se manifeste… Mimesis ? Envie ? Eternellement égaré, mais affuté, je m’obstine à exister. Peut-être rebelle, surtout envieux, je me confonds parmi ces humains au coeur battant, que je répugne et admire tour à tour. Tel, une pauvre étoile vidée, branchée, je vais, je viens.  
WITH?

« Lost, ghost. »

C’est tout simple : ils te prennent, ils te jettent. Sans demi-tour, même pas un pauvre regard, jeté, sur nos carcasses. Nos membres d’apparat, laissés pour compte, « dépassés ». Le temps n’est plus. D’une nuit, à l’aube humide, frémissante, je me suis retrouvé seul. Désespérément seul. Et même fou ! J’ai couru à perdre haleine, le long des façades menaçantes. J’ai crié, j’ai voulu pleurer. Amer substitut à mes larmes, quelques gouttes sur mes joues pâles. Blanc, blême comme l’étoile, a-t-il dit. Vildiur, Jildun, Gildun, et Yilduz. Je suis nommé (avec affection, je le pense alors) Delta Ursae Minoris.

Charlie, Charlie Delta. Ils sont las, ils n’en veulent plus. Je suis vieux, rouillé, un bon à rien. Robot de substitution qui s’enlise dans une solitude morbide, marquée par le papillonnement des réverbères jaunâtres. Et leur son strident. Je parlais tantôt, et de tout. Mais en ce jour, j’ai oublié le son de ma propre voix. Seuls les râles, et les soupires, parfois quelques murmures troublent le calme ambiant de mon quotidien. A l’ombre de mon appartement, caché, captif, je guette les lueurs, les rires, les jeux. J’en deviens aveuglé, au fil des heures qui s’écoulent, qui tombent inéluctables sur moi, une mécanique de plus en plus usée. Je ne sors que la nuit, quelques heures, trois maxima. Quand le reflet de cet astre majestueux et inutile atteint la morosité de mes traits crispés. Le reste du temps, il est entrecoupé, ponctué de mes dysfonctionnements. Perte de batterie. D’un coup, je m’éteins, comme ça. Et puis, il arrive que je me fige ; qu’un membre reste pris dans un mouvement. Un bras, mes jambes, ma tête. Je reste à fixer un point dans le mur, et le peu de mes pensées file, vogue, va, jusqu’à l’extinction.

Je voudrais parler d’avant, mais j’ai oublié. Des pans de « vie » persistent, flous.

Suis-je fou ? Je te vois, si grand, et souriant. « Hyung ». Tu me prends par les épaules, et je savoure cette étreinte fraternelle, instant intime. Tu as les yeux rieurs, les lèvres relevées, et je remarque déjà, presque, une lueur étrange… Mais on se balade, et tu parles de choses. J’écoute, tranquille, le son de ta voix… Une profonde tristesse, voilà… qui dansait sur les reflets de ton âme.

Un verre d’alcool est posé devant moi, nettement, sur sa serviette sombre, pliée comme il faut. Le son tapageur. Les lumières aveuglantes, artificielles. Assis, le dos droit, sur une banquette isolée, j’observe le tumulte environnement. Ces corps lascifs, humides. Bouts de chairs offerts à la vue du voyeur. Du rouge, du blanc, tout se mélange à présent. Je regarde des gens qui feignent, le temps d’un soir, d’être quelqu’un d’autre. Ca me fait doucement rire, moi qui ne suis personne sinon un jeune mort. Les regards se perdent, à l’affut, désireux. Ils brillent dans l’éphémère, pour que sais-je, une, deux heures de vanité. Et rentrer, queue pendante, vidée entre les jambes, au petit chez-soi. Lundi est alors pour eux une espèce de claque, la réalité du faux-semblant, du déni, en pleine tronche. Trompeusement nommé « la gueule de bois ». Je hausse les épaules, et ne touche pas à ce verre. Je n’ai pas besoin. Je file entre les ombres, moi-même une masse difforme, dissimulée, incertaine ; n’enviant ni mon existence, ni la leur, seulement leur capacité à vouloir. Une arme à double tranchant à laquelle je désire me frotter, et goûter, aussi, au rouge d’une bouche entrouverte.

A nouveau, toujours, je me retrouve dans ce couloir, dans les pires moments de la nuit. Quand, en sueur, le souffle coupé, je me réveille avec ton regard inhumain à l’esprit. « Go away. You're no brother to me ! You filthy, emotionless machine ».
« Sterennade. » 20 ans, étudiante en lettres, sudiste (ouest), je vis d'amour et d'eau fraîche (et de tequila   ). Mes hobbies sont les séries tv, les fanfics, la musique (en ce moment Years and Years   ), et passer du temps en compagnie de mes proches.




Dernière édition par Yildun le Mar 21 Juil - 15:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Mer 22 Avr - 23:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!
Un nouvel oméga avec Lee Joon en plus !! honnêtement, vu le nom du personnage j'ai hâte de lire ta fiche :) . On se trouvera un bon lien, aussi, vu le groupe, si tu veux bien? ♥️
Bref, dans tous les cas, bon courage pour ta fiche !!

(j'ai ri, à cause du fossé entre le gros gif de la fiche du début et le petit en bas à droite, merci)



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 0:39

MERCI ♡
C'est très gentil, j'espère que la fiche une fois complétée te plaira ! Et avec grand plaisir, pour le lien    
Encore une fois, merci ♥️  

(Haha oui, je n'ai pas pu résister à Joon/Spock  )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 1:07

Joon Spock m'a aussi faite mourir de rire perso... Je m'y attendais pas hahahaha.

Lee Jooon très bon choix ! ♥️

Bienvenue parmi nous! youpii un nouveau petit omega a chasser
J'espère qu'on trouvera un lien parce que j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage, au vu du nom et aussi du début d'histoire!!

Amuse toi bien et bon courage pour la fin de la fiche



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 2:13

Bienvenue à toi!
Je suis content de voir un robot outdated, ils se font rare ici! J'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche, j'aime déjà comment tu as écrit les quelques phrases qui y sont déjà!
Bon courage! Amuse-toi bien parmi nous *^*


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 13:02

@ Ojoon : quel gif, n'est-ce pas ?
Merci, Joon est tellement... ♥️ Mh, Yildun ne sera pas rebuté à l'idée d'être la "proie" de Ojoon (chasseur/proie, matière à un lien entre nos deux personnages peut-être ? ♡)


@ Kang Shin : je te remercie !
Ah, me voilà ravie de remplir les rangs des robots outdated ! Oh, merci encore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 15:52

BIENVENUE TOI Pearl m'a trauma en me montrant le passage où Joon viole une nana dans son film mais c'est pas grave ! Bonne chance pour ta fiche !





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 17:12

Joooon bon choix ! Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche (et le gif de joonspock (Y) )


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Jeu 23 Avr - 19:48

WELCOME HERE BG !
T'inquiète tu vas te plaire ici! Bon courage pour ta fiche et viens nous rejoindre mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Ven 24 Avr - 15:51

@ Jin Hee : merci ! ♥️
Ah, oui, j'en ai entendu parler

@ Min Soo : je te remercie !

@ Jung Su : thanks
Je le sens, en effet ! Déjà cet accueil me fait grand plaisir ♥️ (je viens, je vole )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Ven 24 Avr - 18:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Ven 24 Avr - 19:36

Bienvenue Beau goss ! Courage pour finir ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Sam 25 Avr - 18:35

Oh, un nom d'étoile, j'adore ça ♥️
Bienvenuuu et courage pour le reste de ta fiche !!
Lee Joon est canon, super choix ** Je l'adorais déjà quand il était dans les MBLAQ mais il m'a conquise que je l'avais vu dans Gapdongie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Sam 25 Avr - 21:06

Bienvenue~ Joon

Fighting pour la fin de ta fiche hihi~


The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Dim 26 Avr - 15:59

@ Jung Hwan : merci ♥️

@ Lola : thanks, señorita de mi corazón !

@ Yohan : merci de ton message d'accueil !
Lee Joon est parfait (oh, et sais-tu que j'ai été tenté par ton scénario ? ♥️ )

@ Sung Woo : Donghae
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Dim 26 Avr - 19:38

gosh, un joon *-*
bienvenuuuue ici, finis vite ta fiche pour nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Dim 26 Avr - 22:43

Gosh, une Ga In ♥️
Je fais donc cela


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    Dim 26 Avr - 23:11

Mon poète, mon Cyrano.
Ta fiche me plaît tellement que je l'ai relue deux fois. J'ai tellement hâte de lire tes rps ♥




bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: yildun ∟ named after a star    

Revenir en haut Aller en bas
 

yildun ∟ named after a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La convention Star Wars Reunion II
» [INFO] Orange Origami Star & GMAIL : PAYANT.
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» Star Wars Celebration V Orlando USA - 12 au 15 Août 2010
» Projet : Customisation meuble Ikea & Décor Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-