Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration
 

 Je ne sais pas quoi écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptySam 25 Avr - 18:28

Coucouuuuu Je ne sais pas quoi écrire 1966120068
Déjà je voulais m'excuser d'être quasiment fantôme sur le forum mais j'ai de gros problèmes de motivations. J'ai du mal à venir souvent mais je ne veux pas partir pour autant car j'adore le forum et tout Je ne sais pas quoi écrire 3404881652
Du coup je poste une absence/ralentissement pour le moment mais je pense que ça ira mieux d'ici mi-mai Je ne sais pas quoi écrire 1966120068

Bisouuus et amour sur vous Je ne sais pas quoi écrire 3704099675 Je ne sais pas quoi écrire 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptySam 25 Avr - 22:44

Bon courage! On attend ton retour! <3 Viens faire des coucous quand tu peux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptySam 25 Avr - 22:56

Bon courage à toi ! Je ne sais pas quoi écrire 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyDim 26 Avr - 14:07

Bon courage à toi Je ne sais pas quoi écrire 2491642290 Je ne sais pas quoi écrire 3704099675
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyDim 26 Avr - 17:24

Yoyo ♥ Je te fais tous pleins de câlins et j'espère que cela va s'arranger ^.^
Cela fait des semaines que je veux t'envoyer un message privé parce que je suis super intéressée par le lien prédéfini que tu as posté (malheureusement, je viens juste de faire un DC, donc je dois attendre encore un peu pour venir te voir - mais toute ton idée m'a vraiment inspirée, donc si je finis par ne plus y tenir et t'harceler par mp, tu sauras pourquoi cela est)
Dans tous les cas, reviens-nous vite ♥ Tu vas nous manquer.
Si jamais tu as envie, viens sur la cb ^.^ Tu pourras faire plus ample connaissance avec les membres et discuter d'idées de liens avec les autres pour ton petit artiste. Ca pourrait te donner envie de revenir plus vite ici. Je t'attends de pied ferme, mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyMar 28 Avr - 18:31

Oh, merci pour tout vos petits messages, c'est adorable et ça me fait très très plaisir ♥️♥️ Je ne sais pas quoi écrire 3404881652 Je ne sais pas quoi écrire 1007841651

Ilwoo: oooh vraiment ** je suis vraiment heureuse si mon lien prédéfini plait, il est important pour mon petit en plus ♥️ j'attendrai ton mp alors ^^ merciii Je ne sais pas quoi écrire 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyJeu 30 Avr - 9:49

oh mon petit yoyo ! Je ne sais pas quoi écrire 3404881652
courage et reviens nous vite, en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyLun 4 Mai - 9:24

Merci Yeye ♥️ Je reviendrai en forme et nos persos iront fumer derrière les galeries Je ne sais pas quoi écrire 923674668
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyVen 8 Mai - 23:55

Je ne sais pas quoi écrire 3404881652
(reviens moi vite Je ne sais pas quoi écrire 3404881652 courage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptySam 9 Mai - 0:20

(oui, je te reviendrai très très vite! ilu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyLun 18 Mai - 15:11

JE SUIS DE RETOUUUR ♥♥ (pour vous jouer de mauvais tours, encore plus mauvais que ceux de la team rocket)
on peut archiver, mercii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyLun 18 Mai - 16:05

OWIIII!
Il faudra qu'on approfondisse notre rapport de connaissance toi et moi d'ailleurs <3
Bon retour parmi nous! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyLun 18 Mai - 17:03

Mercii Je ne sais pas quoi écrire 3404881652
Et oui, approfondissons approfondissons, c'est quand tu veux ma boite mp t'es ouverte Je ne sais pas quoi écrire 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire EmptyMer 10 Juin - 18:46

Coucou ! J'aimerais savoir si tu veux maintenir ton absence/ralentissement pour la fin du mois ou si tu penses pouvoir être "totalement" actif avant? Je ne sais pas quoi écrire 1717336016

EDIT : okay sorry, j'ai plus les yeux en face des trous, j'archive ça de suite ! (jinwoon :emo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne sais pas quoi écrire Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi écrire   Je ne sais pas quoi écrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas quoi écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soucis technique & questions (un tout en un quoi)
» Endô Rei - Un, deux, trois, quatre... y a quoi après?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ administration-