ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Jo Young Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Jo Young Nam   Sam 25 Avr - 23:26




Jo Young Nam

featuring Choi Jung Hong (Zelo)

WHO?
nom: jo.
prénom: young nam.
âge et anniversaire: 5 février 2066, 18 ans.
occupation: officiellement lycéen, officieusement détective privé.
groupe:real human.
real human

Anti-Androïde
.
« Citation. » Young Nam a toujours été un enfant capricieux. Dès qu'il souhaitait quelque chose, il l’obtenait, sa mère se pliant à ces moindre désirs. Cela a permis au gamin de développer une certaine agressivité envers ceux qui ne se pliaient pas à sa volonté. Enfant turbulent, ce petit démon n'a pas pris les meilleurs côtés de ces parents. Même après leur mort, il est resté le même, refermant une grosse carapace sur lui-même. Toujours à l’affût d'un mauvais coups, il aimait faire des blague à ces camarades pour se faire remarquer. Il a toujours été mauvais élève, pas parce qu'il était plus stupide qu'un autre, mais plutôt par flemme. Il a toujours rejeté l'école et l'autorité. Malgré ces traits plutôt violents de sa personnalité, il n'en demeure pas moins une personne attachante de par son humeur faussement joyeuse et son excentricité. Il ne manquera jamais une occasion de vous faire rire au détriment des autres.
En grandissant, le fait d'être souvent rejeté a fait naître en lui une certaine haine envers les êtres vivants, à commencer par lui-même. Celle-ci se manifestant par des sautes d'humeurs de plus en plus violentes, si vous êtes dans les parages à ce moment, fuyez temps qu'il en est encore temps. La haine qu'il ressent pour sa personne fait de lui une personne dangereuse mentalement, il aime aller dans les bas quartier de la ville à la recherche d'individus qu'il pourrait faire plonger avec lui dans la décadence. Autant vous prévenir, Young Nam est une personne malsaine qui fera tout pour vous nuire mais également s'autodétruire. Astucieux, il ne manque pas d'idée saugrenue pour pimenter les choses et inventer de nouveaux jeux dangereux. Autant vous le dire, plus on est de fous, plus on rit. Quitte à perdre sa main, c'est toujours plus rigolo avec des copains.
Son visage de petit garçon malicieux peut en charmer plus d'un, mais autant vous prévenir, si vous lui portez ne serait ce qu'un minimum d'attention, il risquerait de vous épuiser, pompant votre énergie jusqu'au plus profond de votre moelle épinière. S'il a un intérêt à vous fréquenter, il ne manquera pas de se faire aussi doux qu'un agneau, du moins au début, pour ensuite vous mettre sous sa coupe et tirer tout ce qu'il peut de votre personne. Rassurez-vous, ce petit démon n'est pas qu'un être violent et profiteur, sous cette carapace, se trouve un petit cœur d'enfant qui ne s'est toujours pas remis de la mort de ces parents. Si par chance il se dévoile, vous risquerez de succomber au charme du chaton égaré.
Lorsque l'on confit un travail à Young Nam en temps que détective, il fait preuve de sang froid et de calme dans ces affaires. Il a l'esprit logique, qualité principale d'un bon détective. Le garçon reste néanmoins discret sur son identité dans des moments comme celui-ci. Après tout, qui voudrait embaucher un lycéen pour enquêter sur l'éventuel amant de sa femme?
WITH?

« Entrez ici une citation qui correspond au caractère de votre personnage. »

5 février 2066 - Cher journal, aujourd'hui, je t'ai eu pour mon anniversaire, j'ai huit ans. Mère m'a dit que ce serait une bonne idée d'avoir un journal, alors te voilà. Je ne sais quoi écrire encore alors je vais t'inaugurer en parlant de la femme qui t'as offert à moi. Mère est gentille et me sourie toujours. Je l'aime. J'aime les moments que nous passons ensemble, bien qu'ils sont rares à cause de son travail à elle et à Père. Père lui, je ne le connais presque pas, mais je sais qu'il faut que je le respecte, alors c'est ce que je fais. Il a l'air sévère. Quand nous sommes à table, sa secrétaire mécanique est toujours à ces côtés, elle le regarde manger. Mère elle, mange en face de lui, à l'autre bout. Quant à moi, je suis assis à côté de Mère. Père est toujours trop loin pour que je puisse voir son visage. Il ne me regarde pas et parle avec le robot. Un jour, une des domestique m'a dit que Mère était comme Père quand je n'étais pas avec elle. Je crois qu'elle ment alors j'ai demandé à Mère qui ne m'a pas répondu.

15 juin 2066 - Aujourd'hui je me suis amusé au parc. La nouvelle gouvernante m'a amené jouer. Elle est gentille mais un peu bête. J'étais triste que Mère ne soit pas là, alors la gouvernante m'a offert un livre, Détective Cho. J'ai hâte que Mère puisse me le lire avant de m'endormir.
18 juin 2066 - Hier soir, Mère a fini de me lire le livre du Détective Cho. J'ai adoré! Depuis je ne lis plus que ce livre, je l'emporte toujours avec moi. Ma maîtresse m'a même surpris à le lire sous mon pupitre alors elle m'a punie. Si elle travaillait pour Père, elle aurait été renvoyée, mais il n'a pas encore acheté l'école, alors demain je vais la revoir. Je suis triste, je ne l'aime pas.

8 octobre 2066 - Aujourd'hui, Mère m'a offert un poney. J'étais content. Elle m'a annoncé après que Père et elle avait trouvé une fiancée pour moi. Alors j'ai compris que le poney c'était pour que je ne sois pas triste. Je trouve ça dégoûtant. En plus elle n'est même pas jolie et elle est méchante. Plus tard, elle regrettera cette arrangement. Par contre, sa grand-mère est gentille avec moi. Je n'avais jamais vu une grand-mère. C'est un étrange humain avec les cheveux blancs et la peau fripée. Quand j'ai demandé à Mère si j'avais une grand-mère moi aussi, elle n'a pas répondu.

13 mars 2067 - Cela fait quelques jours que je suis à l'orphelinat. Père et Mère ont été assassiné. La famille de ma fiancée à refusé de s'occuper de moi et à rompu notre contrat. Je suis triste pour mes parents. Je pleure tout le temps, je n'ai plus que toi et mon livre du détective Cho pour me tenir compagnie. Les autres enfants sont méchants avec moi. La nuit quand je me réveille, ils me crient dessus. La directrice qui a l'air aussi sévère que Père me punie tout le temps. Si Père était encore en vie, serait-il comme ça aussi avec moi?

29 avril 2067 - Aujourd'hui, j'ai encore été puni. La directrice m'enferme tout le temps dans le placard. Elle ne m'aime pas et moi non plus. Je lui ai dit que quand j'aurais vengé mes parents, je la ferai tuer. Elle n'a pas aimé et m'a frappé. Quand je suis dans le placard, je pense à mes parents. Je revois encore leur mort. Je n'arrive pas à me souvenir de la tête du monsieur qui été près d'eux quand j'ai découvert leur corps. Il s'est enfuit en me voyant, mais un jour, je le retrouverai. Quand j'aurais retrouvé l'argent de Père et Mère, j'embaucherai le détective Cho.

6 mai 2067 - J'ai un ami. C'est un nouveau à l'orphelinat. Il est gentil avec moi et ne dit rien quand je lui fais des blagues alors je lui ai lu l'histoire du détective. Il m'a promis que demain on jouerait au détective aussi. J'ai hâte d'y être.
7 mai 2067 - Après sa première nuit passé dans le dortoire, il ne veut plus jouer avec moi. Est-ce moi qui lui ai fait peur? Les autres se moquent encore de moi et lui il ne dit rien. Je les hais, je veux qu'ils meurent.

6 décembre 2070 - C'est mon premier jour dans une famille d'accueil. J'ai enfin quitté l'orphelinat. La directrice a dit à la famille que je pourrais toucher mon héritage à mes dix-huit ans. Je n'ai pas bien compris de quoi elle parlait, je croyais que m'a famille avait été dépossédé de sa fortune. La famille d'accueil à l'air gentille, mais ce ne sont pas mes parents. Je ne veux pas d'eux comme famille.
7 décembre 2070 - Il ne m'a fallu qu'un jour pour qu'ils me revoient à l'orphelinat. Il on cru que j'étais un objet? S'ils voulaient un enfant parfait il fallait qu'ils adoptent un enfant robot. La directrice m'a pourtant tout de suite trouvé une autre famille. Elle a encore parlé de cette histoire d'héritage. Il faudra que j'enquête sur cette histoire à la manière du détective Cho.

15 janvier 2071 - Encore une famille qui me ramène à l'orphelinat. Est-ce à cause de mes cauchemars ou de mes blagues qu'ils ne semblent pas apprécier? Je suis bien content d'y retourner. Je ne comptes plus les familles qui ont essayé de m'adopté depuis un mois.
16 janvier 2071 - J'ai volé une lettre dans le bureau de la directrice. Elle est anonyme mais je vois qu'on y parle de moi. L'expéditeur écrit qu'il a résolu le problème d'ordre financier de ma famille. Qu'il a tout placé sur un compte en banque, ce dernier se débloquant le jour de mes dix-huit ans. Alors cette histoire était vrai... Mais qui peut bien être cet individu? Il a l'air d'en savoir beaucoup à mon sujet. Dans la deuxième partie de la lettre, il parle de l'assassinat de mes parents. Il écrit que ce n'est pas le robot que j'ai vu cette nuit-là qui les a tué. Comment peut-il le savoir? Et comment sait-il que j'ai pu voir un homme et que ce dernier est un androïde? Cette information me rapproche de la vérité. Je sais à présent que l'homme de mes cauchemars est un robot. Je hais les robots, plus que je hais les gens de l'orphelinat.

15 septembre 2074 - Aujourd'hui c'était la rentrée au lycée. Ma nouvelle famille d'accueil m'ont accompagné à la cérémonie. Même si je ne les aime pas beaucoup, ils sont là dans ce genre de moment et je dois avouer que ça me fait du bien de ne pas me sentir seul. Les aller-retour entre les famille d'accueil et l'orphelinat sont terminés, ils ont décidé de m'adopter. Ne plus voir cette mégère de directrice me soulage d'un poids. Peut être que ce n'est qu'un début... J'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.

5 février 2076 - Voilà, j'ai enfin dix-huit ans. Je suis en dernière année de lycée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit dans ce journal. Je pense que ce sera la dernière fois. Avec l'argent de mes parents, je vais pouvoir faire ce que je rêve depuis des années, ouvrir une agence de détective privé. J'avais déjà commencé sous le pseudonyme de Monsieur Cho, mais à la remise de diplôme, je pourrai enfin exercer pleinement. Je peux soulager ma famille adoptive de mon poids, je vais en profiter pour me trouver un appartement, vivre seul et libre sans ces robots dans mes pattes.
« truc. » Alors alors... que dire sur moi... Dans la vie, je ne fais rien de beau, que des trucs moches, je suis arrivée ici grâce à un partenaire et si je veux des bonbons? Euh... ça dépend de ce que vous proposez! =)


Dernière édition par Jo Young Nam le Lun 27 Avr - 7:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Sam 25 Avr - 23:31

Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Sam 25 Avr - 23:34

( OOOOH ZELO ♥️ awwwwwwww )

et BIENVENUUUUE ♥️ courage pour ta fiche, je suis curieuse de voir ce qu'elle nous réserve!! vraiment !
et puis, si ton personnage ne fait pas partie de la classe qui veut m'exterminer, on pourra même se prévoir un lien



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Sam 25 Avr - 23:40

Bienvenue~!
Fighting pour ta fiche
Zelo~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Sam 25 Avr - 23:52

Merci à vous trois pour votre accueil  !

Ahah tu risques d'être déçu Sungyeol ! Ou pas... qui sait?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 0:20

Zeloooooo ! Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 1:03

Merci madame 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 1:10

Bienvenue parmi nous ♥️

Amuse toi bien ici, et j'attends avec impatience de voir ce que tu nous réserve au niveau catégorie

Je me disais qu'il n'y avait pas encore de BAP ici hihi. Ravie de voir Zelo!!

Bon courage pour la fin de la fiche!! ♥️



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 1:58

Omg Zelo !!!

Welcome sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 13:07

Merci à vous deux   !

Ojoon, j'ai été très étonnée quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de BAP sur ce forum! Habituellement Zelo est pris rapidement en plus...

Vu tout vos messages par rapport à la catégorie, je crois que je vais laisser la surprise jusqu'à ce que je finisse d'écrire l'histoire =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 13:23

WELCOME YOU !
Ami ou ennemi? Tout ceci repose sur ton rang petit coquin TU NE VEUX POINT LE DEVOILER
Je guetterai jour et nuit, appel moi JunSu Poirot
Bref, en tout cas quoiqu'il arrive il nous faudra un lien alors BON COURAGE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 13:31

/meurt/ Tu m'as tué JunSu Poirot !
J'avais bien entamé l'histoire hier, mais le style d'écriture ne me plait pas... du coups je vais recommencer du début! Appel moi Pénélope!
Je te réserverai un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 13:33

NON COMMENT PEUX-TU GARDER LE SECRET? D:
J'espère que tu écris vite alors u.u Je vis nuit et jour dans l'unique objectif de connaître le rang des autres ;;
Dans tous les cas bienvenue à toi! J'adore le nom de ton personnage, certains de mes tops risquent de connaître des pertes de points *out*
Bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de te voir en jeu!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 18:39

Parce que ça m'amusait, voilà pourquoi !
Mais voilà, l'histoire est écrite donc plus de secret, je me mets à nue! /se déshabille/

Merci Shin =) ! On verra si Young Nam te plait encore =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 19:40

bienvenuuuuuuuuuue♥
bon choix d'avatar, j'aime **
bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 20:30

Bienvenue à toi ! Courage pour la fin de ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Dim 26 Avr - 21:17

Merci mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Jo Young Nam   Mar 28 Avr - 17:29

Je suis vraiment désolée T____T
Je n'avais pas vu ton message avant celui de Yildun. C'est Ojoon qui m'a fait remarquer mon erreur.
Je suis nulle. J'espère que tu me pardonneras. Surtout que j'aime énormément ton message. Comme je te l'avais dit, ton histoire, me plaît énormément à moi. Le leitmotiv du détective est vraiment touchant. Je te valide tout de suite et encore pardon du retard.
Mille et une fois BIENVENUE. J'espère que malgré mon faux-pas, tu te plairas parmi nous ♥



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jo Young Nam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Young Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9x08, Young Man with a Horn (spoilers)
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-