ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Ahn Ra Im {Immortal beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 15:48




Ahn Ra Im

featuring Park Kyung Ri

WHO?
nom: Ahn
prénom:RaIm
âge et anniversaire: 24 ans, 15 Novembre.
occupation: Ancienne Miss Korea, célébrité.
groupe:Alpha
Alpha

Modèle 3. Androïde de substitution.
.
« Je veux léguer un futur honnête et sans danger pour l'avenir. » Les artistes ont longtemps voulu capturer la perfection dans l’éternité, dans le marbre, la peinture. La perfection, RaIm l’avait. Elle l’était. Son physique avantageux, faisant tomber hommes & femmes, sa voix douce et comme du velour, tout ça était la perfection. Mais attention, l’intelligence y était, son seul défaut était sûrement la paresse. Calme, souriante, réfléchie, ce n’est pas pour rien que les coréens l’ont élue Miss Korea quelques années auparavant à ses 22 ans.

Grande féministe, elle se juge insoumise, surtout aux désirs de son père qui était autre qu’être « la coqueluche de la nation ». Déterminée, toujours optimiste, il faut savoir aussi mesurer ses mots avec elle car RaIm est une très bonne oratrice, due aux études qu’elle avait entamées avant d’être Miss Korea.

Sous les projecteurs, il y a une déesse. A la maison, il y a une femme, une vraie qui pleure, qui peste contre les kilos en trop, il y a une femme qui aimerait trouver l’amour, une fille qui aime se bichonner, et une autre qui aime s’occuper des oeuvres caritatives. Il y a aussi une fille maladroite et timide, une grande soeur qui s’occupe bien des enfants et des animaux, bref, la fille idéale bonne à mariée.

Sauf que derrière ces actions exemplaires, sous cette peau si blanche et claire, se cachent des boulons, des processeurs, des circuits électroniques, des programmes informatiques qui sont fait pour remplacer la vraie qui elle a malheureusement laissé sa place.  
WITH?

« My heart desperately  tries to breath. »

Quand elle est venue au monde, c’était une petite fille souriante, un petit ange tombé du ciel qui plus tard serait amené à devenir quelqu’un de grand. Sa mère en était certaine. Son père était un homme strict, qui à la base aurait préféré un fils qu’une fille. Un fils pour montrer à quel point sa famille était honorable, un fils pour faire de lui un héros de l’armée. Mais manque de chance, la petite fille n’avait aucun goût pour l’armée, aucun goût pour ce qui était pour les hommes. C’était normal, c’était une femme. Désespéré, son père ne trouva qu’à être froid, lui donner une éducation stricte, un futur déjà tracé.

Madame Ahn , au contraire de son mari, était une femme charmante, mais pas pour le moins ferme. Si elle n’approuvait pas la méthode de son mari, elle savait faire la part des choses. RaIm avait le droit, avait le choix d’être elle-même, d’être comme elle le voulait, de faire ces choix. Mais elle n’allait plus être là pour longtemps. Madame Ahn souffrait d’une maladie longuement contractée, incurable et sûrement héréditaire au grand damn de la famille, mais ils ne pouvaient pas se résoudre à dire à la petite qu’elle allait mourir jeune.

Après la mort tragique de sa mère, à sept ans, Ra Im était livrée à elle-même. Un père absent, un père froid qui ne daignait pas la regarder s’épanouir, qui n’approuvait pas ses choix. Elle était seule. Jusqu’au collège, RaIm était une fille populaire. Populaire pour son air à la fois sérieux et pourtant si pur. Elle travaillait dure pour essayer de plaire à son père, mais rien n’y faisait, à ses yeux elle était comme la plus grande déception de sa vie. Cependant, elle ne relâcha pas ses efforts. Être polie, être forte, être intelligente. Elle l’était, beaucoup, et elle s’épanouit au lycée. Elle était la reine. La fille avec qui on voulait parler ou bien ne serait-ce que croiser son regard.

Ayant été absent une bonne part de la vie de sa fille, enfin Monsieur Ahn semblait au moins porter attention aux études de sa filles. Le droit. Ce n’était certainement pas la voie préférée de celui-ci, mais il n’y fait pas obstruction…Jusqu’à ce qu’elle soit inscrite pour le concours de beauté Miss Korea. Ce n’était pas elle, ce n’était pas RaIm qui s’était inscrite par pure vanité. Ce n’était que ces amis qui trouvaient que cela en valait la peine. Furieux, Monsieur Ahn l’encourageait, l’obligeait à arrêter ces balivernes et de se concentrer sur son futur qui avait déjà été compris.

N’écoutant plus les dires de ce « père » inexistant, RaIm décida de continuer, et elle avait bien fait car ce soir là, elle était devenue Miss Korea. Les sourires, les larmes de bonheur et la fierté d’être un être à part entière, une femme que l’on reconnaissait pour ces efforts et aussi pour ces qualités « naturelles ». Mais ça lui suffisait. Elle était élue la femme de Corée la plus séduisante pour une année, et même pour plusieurs dans le coeur de certains.

Un jour, ses forces diminuèrent, ses capacités motrices aussi. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Admise à l’hôpital, les pronostiques furent sans appels : La maladie incurable de sa mère l’avait attrapée et était en train de petit à petit la tuer. Elle était triste, elle ne savait pas comment faire. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas partir comme ça, elle qui ne demandait qu’à rire, pleurer, vivre, aimer, détester, se marier, connaître aussi la joie d’être mère, tout ça elle ne le ferait pas dans ces trois derniers mois où elle donna son dernier souffle.

Inconsolable, de nouveau seul, plein de regrets, Monsieur Ahn finit par demander à la EH Corporation de lui « redonner » sa fille. La programmer pour qu’elle soit de nouveau cette si gentille fille au coeur tendre. C’était aussi un moyen de se rattraper, de ne pas avoir pu être un vrai père. Jamais au grand jamais les autres ne pouvaient le savoir. Sa mort, sa fausse identité, c’était tout bonnement impensable de dire que leur belle avait été ravagée par la maladie et que maintenant, elle serait là encore dans 33 ans, figée dans la beauté de ses 24 ans.
« Rainy Ray » Grâce à Jin Hee qui au passage m'a venté de ce forum comme une perle rare et...j'approuve Prenez soin de moi


Dernière édition par Ahn Ra Im le Dim 26 Avr - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 16:04

MON BEBE BIENVENUE OMG TU VENDS DU RÊVE





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 16:10

Ouuuuh

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 16:13

BIENVENUE ICI
Très bon choix d'avatar, elle est tellement hot
Bon courage pour ta fiche et dépêche toi de venir t'amuser avec nous D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 16:15

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche~
Kyung Ri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 16:33

Merci à tous ! Vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 17:55

TOI.
MOI.
UN LIEN DE MALADE. ♥♥

Faisons la page scandale des magasines. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 17:56

Oui oui oui des ragots j'aime bien et puis Chen quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 17:57

J'ai une idée kkk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 18:11

Awww. Miss Korea **
Encore une fois, bienvenuue !


bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   Dim 26 Avr - 20:35

Bienvenue ma jolie !  Je te mettrai bien dans mon :19:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Ra Im {Immortal beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ra Im {Immortal beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Ra Im {Immortal beauty
» IWF Immortal Wrestling Federation
» [KMovie] 200 Pounds Beauty
» Blythe Beauty Contest 2009 Winner : Nanairotentou [BHC]
» Blythe Beauty Contest 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-