ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Kim Dae Ho #nodeath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Kim Dae Ho #nodeath   Dim 26 Avr - 17:51




Kim Dae Ho

featuring Chen

WHO?
nom: Kim
prénom: Dae Ho
âge et anniversaire: 22 y.o le 14/09
occupation: chanteur/acteur/animateur radio/présentateur bref, idol.
groupe:alpha
Alpha

Modèle 3
.
« Je ne suis pas mort, arrêtez cette rumeur. »
« Cesses de taquiner.»
Peut-être le pire défaut de DaeHo, mais certainement celui que ses fans préfèrent. Kim DaeHo est en effet une personne aimant taquinée les autres, les embêter, les charrier. Mais pas que, en effet, il ne s'arrête pas là. Adepte du fanservice en tout genre, il est devenu avec le temps quelqu'un de très câlin et une épaule pour les plus jeunes que lui. Même si c'est dur d'accéder à lui du point de vu de la hiérarchie, il ignore rarement les gens. N'aimant pas les stars hautaines, il essaye tant bien que mal d'être proche des fans et du reste de la profession.

« Tu dois être un homme droit. »
Être une idole, c'est forcement être une personne droite et loyale. Adieu la vie de débauchée qui ne l'intéresse pas. Il sort, il danse, il s'amuse mais il sera le dernier à boire jusqu'au coma ou bien à fumer des substances illicites. Même si il est compétiteur dans l'homme, il ne sera jamais déloyal et il ne fera jamais de mal aux autres chanteurs pour atteindre une popularité plus avantageuse.

« Tu ne vis que pour une chose finalement. »
La musique, le chant, voilà la seule chose pour quoi il vit. Sa passion est dévorante que ça soit physiquement ou mentalement. Pour atteindre son niveau, il a passé du temps à faire des nuits blanches, à ne faire que danser et chanter. DaeHo est reconnu dans la profession et il est maintenant considéré comme le roi de pop coréenne. Il est maintenant fier, en effet, il passe dans de nombreuses pubs, dans des dramas, dans des films et bien sûr il arpente les plateaux de télévisés pour chanter ou pour animer.

« Tu n'es pas un monstre. »
DaeHo est quelqu'un de craintif qui a peur de ce que pense les gens de lui, ne le montrant pas, il n'aime pas les rumeurs sur sa vie privée ou bien même sur sa soi-disante mort. Il ne comprends pas comment cette rumeur à ses yeux à pu se diffuser, et le fait qu'on rentre ainsi dans ce genre de choses le fait paniquer. A cause de cela (du moins ce qu'il pense) il a souvent des moments où il bug, où il se sent mal et où il ressent comme un coup de poignard dans son corps.

WITH?

« Peu importe les rumeurs, peu importe la folie des autres, je ne vivrais que pour une chose: ma passion. »

14 septembre  – Busan
Un début totalement normal. Né à Busan, ce jeune homme n'était pas prédestiné pour la chanson. Des parents possédant une terre agricole il a commencé à travailler très jeune pour aider ses parents, en même temps que ses études. Vivant dans une famille nombreuse composée d'un grand frère, une grande sœur et deux petites sœurs, il a toujours appris à gérer ses semblables et à aider les autres.
Un jour, durant une année de lycée, il se rendit dans un karaoké et tomba tout simplement amoureux du chant. Il passait ensuite ses nuits à chanter, composer. Achetant une guitare avec son maigre salaire, il envoûtait sa famille qui voyait en lui une star. Néanmoins, dès qu'il voulut se rendre à Séoul pour passer une audition, sa mère refusa de peur de perdre son fils.
Malgré son obéissance, il fugua en pleine nuit pour se rendre dans la capitale coréenne. Il auditionna alors dans la plus grande agence du pays et il fut pris. Rapidement placé dans un groupe de Kpop à la mode, il fut dissous peu de temps après. Mais la voix de DaeHo avait déjà charmé le pays entier et rapidement une carrière solo parfaite commença.
Chanteur, acteur, animateur radio et télévision, invité dans la plupart des grands show, il fut rapidement l'idole nationale, enfant de la patrie. De part son caractère très noble et son sourire à en faire tomber, l'engouement autour du jeune homme prenait part dans tout le pays.

Tout semblait bien aller, n'est-ce pas ? Néanmoins sa vie fait de strass, de paillettes et de bonheur cache en vérité un destin des plus tragiques.

12 mai 2075 – Séoul – Fanmeeting pour la promotion de son album « death soul. »
Des milliers étaient là pour le soutenir, les cries, l'agitement, son chant, ses rires. DaeHo avait toujours apprécié ce genre de moment, néanmoins il regrettait l'époque où il pouvait être proche de chacune de ses fans, allait leur parler. Maintenant, tout ceci était impossible.
Avant d’entamer sa dernière chanson, sa vie bascula du tout au tout. Une fan, du moins, généralement nommée saesang, rentra sur scène et le tira avec elle. Essayant de se dégager, il vit alors dans son regard toute la haine qu'elle avait pour lui à cause de ce geste anodin de défense. Peut-être aurait-il dû la suivre ? Personne ne le saura. Avant qu'un garde du corps puisse le sauver, avant qu'un manager puisse bouger, un coup de couteau le foudroya dans l'abdomen et il s'effondra sur le sol, le sang coulant à flot. Tout le reste disparaissait en quelques secondes, et puis le néant, la mort, le noir.

10 septembre 2075 – Séoul.
L'agence se rendait compte de la perte d'une des plus grandes icônes décidèrent, avec l'accord des parents de créer un robot de substitution. En effet, la perte de ce chanteur avait fait un choc dans la communauté coréenne, et ceux qui ne le connaissaient pas encore ont appris son nom. Désigné comme le pauvre homme tué par une fan, l'agence voyait en son retour des gains énormes.
Un robot, les mêmes souvenirs, le mensonge, voilà la vérité.
Quand DaeHo ouvrit les yeux pour la première fois depuis sa mort, il ne se souvenait nullement de l'accident. Néanmoins, il garda en lui une peur des couteaux et des objets tranchants, ayant souvent l'impression qu'on le transperce. Ne s'imaginant pas être une seule seconde un robot, on lui annonça alors que ce n'était qu'une rumeur et que les gens étaient des fois stupides. Même encore maintenant, il ne croit pas une seule seconde n'être qu'une pâle copie de lui-même.
Il a reprit sa carrière au grand bonheur de tous, remarchant sur la scène qu'il a toujours aimé.
« Pop. » Moi, magnifique personne qui se retrouve ici par la grâce d'une gente dame, je vous invite à me parler. Etudiante en LEA anglais/coréen, je vous offre du bulgogi et des hotteok avec plaisir! ♥ JE VEUX DES BONBONS, SVP. ♥ Parle-nous un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Comment es-tu arrivée ici ? Tu veux des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Dae Ho #nodeath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-