ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: You again ?   Dim 26 Avr - 19:59


   
Help me help others

   
Une amie m'a conseillé cet homme il y a environs quelques mois. Je l'ai rencontré quelques fois pour pouvoir m'aider à reconstruire l'androïde que j'ai retrouvé à la rue. C'est grâce à son aide si j'ai pus entièrement le remonter, mais voilà que son processeur est défectueux. Il est atteint d'un virus et je ne sais pas quoi faire, ayant peur de revivre une autre attaque. Alors me voilà, cognant à la porte de cet homme.

J'entrais dans la demeure, me penchant en 90 degré devant l'homme pour lui gratifier mon respect et entra, retirant mes chaussures à l'entré. Je le suivis jusque dans son atelier, soupirant longuement de désespoir. Je pris place sur une chaise, faisant face à celui dont il m'a beaucoup aidé.

« Écoutez... Je crois qu'il a un virus, il ne veut pas me parler et il a des sautes d'humeurs. Il s'est enfermé au sous-sol. Je ne sais plus quoi faire... »

J'affichais une moue de désespoir. Que faire ? Je n'en avais plus aucune idée, mais je ne voulais pas abandonner l'androïde. Je l'avais reconstruit tout de même, je ne pouvais pas abandonner en étant si près du but.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Dim 26 Avr - 23:43


   
Help me help others

   
Il manquait quelque chose. Une pièce, un boulon, autre chose, mais ça n'allait pas. Ca ne fonctionnait pas comme il le voulait et cela commençait à lui taper un peu sur les nerfs. Il n'avait pas l'impression d'avoir fait une erreur, quelque chose était mal soudé ou défaillant ? Jung Su avait beau se tournait et retourner la tête rien ne lui venait à l'esprit. Plus il cherchait, moins il trouvait et moins il trouvait, plus il s'énervait. Principe merveilleux pour le foutre en rogne n'est-ce pas ? Le coréen quittait la pièce violemment dans un élan de colère, préférant s'enfuir plutôt que de tout casser sous son impulsivité destructrice. Nerveusement, il se mit alors a gratifier son parquet de mille et un pas, venant et revenant, à la recherche de quelque chose qu'il pourrait le détendre. Voir Min Soo ? Il n'était pas là. Rendre visite à Jin Hee ? Il l'esquivait littéralement, c'était totalement stupide. Aller voir son père ? Hum … Après quelques secondes de courtes réflexion il attrapa ses clés et son téléphone portable qu'il fourra dans sa poche avant de claquer la porte de son appartement derrière lui.

La capuche sur la tête, Jung Su rentrait sans gêne chez son paternel, ne prenant même pas la peine de frapper, sonner ou lui signifier sa présence par tout autre moyen. A quoi bon ? Il avait vécu ici toute sa vie, c'est un peu comme si il n'avait jamais quitté les lieux de toute façon. Il ne fut qu'à moitié étonné de ne pas voir son père immédiatement dans la pièce principale. D'habitude à cette heure là il ne bosse pas sur ses androïdes. Depuis quand papy boscule t-il ses habitudes ? Le brun haussait finalement les épaules en entrant sans la moindre gêne -toujours- dans son atelier. Oh … S'attendait-il à trouver So Hee dans cet atelier, face à son paternel et les yeux rivés sur lui ? Absolument pas. Ses yeux glissaient alors vers l'homme qui lui fit signe de rentrer. JungSu hésita quelques secondes a obéir, mais finit par céder en fermant la porte derrière offrant à la jeune femme une légère inclinaison pour la saluer. Il n'était pas sociable mais il était poli.

Puis, alors que son père ouvrait la bouche pour poursuivre sa conversation avec la demoiselle la sonnerie de son téléphone vint masquer sa voix. Ce fut un peu comique à voir et si Jung Su aurait été quelqu'un de positif cela l'aurait probablement rire, mais cela n'était pas le cas. Il préférait alors regarder son père s'excuser auprès de la jolie jeune fille et disparaître derrière la porte.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Lun 27 Avr - 3:31


   
Help me help others

   
Il m'expliqua vaguement le fonctionnement du processeur, que c'était cher à obtenir, que c'était difficile à changer. Tout ce que je faisais comme réponse était un froncement de sourcils. Qu'allais-je donc pouvoir faire ? Pourrait-il m'aider ? Comment allais-je faire pour que l'androïde à la maison me laisse faire ? J'étais dans un dilemme. Allais-je devoir voler un processeur et jouer dans les données informatique de l'entreprise de mon père ?

Notre discussion fut interrompue par une arrivée inattendue. Je regardais le jeune homme d'un air surpris, gardant ma bouche légèrement entre-ouverte. Je posais mon regard sur l'homme. Je compris que c'était son fils. La ressemblance était frappante quand même. Avalant difficilement, je le saluais également en me penchant vers l'avant et je me calais dans mon siège en croisant les bras contre ma poitrine, mal à l'aise tout d'un coup.

Comme si ce n'était pas suffisamment inconfortable, l'homme dû partir en vitesse, pris au dépourvu par un appel. J'étais maintenant dans cette salle avec Jung Su, ce jeune homme aussi froid qu'une pierre. Soupirant doucement, je posais on regard sur lui, me redressant sur ma chaise.

« Heum... Bon. Je discutais avec... Ton... Père ? »

Je ne savais pas si c'était vraiment son père ou non. Du coup, j'utilisais un ton de voix interrogateur.

« Pour l'androïde que je tente de réparer chez moi. Tu peux m'aider, s'il te plaît ? »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Lun 27 Avr - 23:43


   
Help me help others

   
Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Comme ça dans son atelier avec son père ? Tellement de question et trop peu de réponse. Pour qu'il l'amène à cet endroit, c'est qu'il lui faisait suffisamment confiance et que sûrement, ils parlaient androïdes. Hum … N'avait-elle pas à son père qui en construisaient ? Intérieurement, Jung Su haussait les épaules mais n'était pas si indifférent. Il ne voulait tout de même pas que son père choppe des problèmes malgré le mal qu'il put lui avoir fait dans le passé. Ne ressassons pas de mauvais souvenir.

JungSu retient un léger sourire en la voyant mal à l'aise comme tout lors de son arrivée dans la pièce. Il était dans sa nature d'être froid aux premiers abords et surtout avec les femmes. Depuis deux ans, il a énormément de mal à les laisser entrer dans sa vie. Il n'a pas envie de s'attacher à elles, de leurs démontrer de l'affection et tout ce qui va avec. Alors comme c'est quelque chose de difficile à gérer, il préfère les laisser sur le pas de porte de sa vie. Évidemment, il y en a bien une qui finira par passer dans les mailles du filer au bout d'un moment mais il préférait ne pas y penser. Il l'écoutait alors se justifier sur sa présence ici. Il hôcha la tête vivement alors qu'elle semblait lui demander si cet homme qu'elle avait précédemment en face d'elle était son père. Oui, il l'était. Et comme Jung Su préfère davantage les privilégiait les mouvements aux paroles. Il continuait de bouger la tête de haut en bas alors qu'elle lui signifiait qu'elle avait besoin d'aide pour réparer un androïde. Il haussait finalement les épaules et pour la première fois depuis qu'il était entré dans la pièce, sa voix virile se fit finalement entendre. « Je sais pas, qu'est ce qu'il a ton androïde ? » Il appuyait alors ses deux mains contre une petite table derrière lui pour y prendre appuie et y déposer son royal fessier tout en fixant la demoiselle dans l'attente d'une réponse.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mar 28 Avr - 14:29


   
Help me help others

   
Je le regardais. Il était toujours aussi froid, aussi distant, aussi absent dans la communication. Cela m'énervais un peu au point de soupirer, froncer les sourcils à chaque hochement de tête. Ne savait-il pas parler ? Je l'énervait ? Alors je pourrais tout aussi bien revenir lorsque son père ne sera plus occupé, c'est tout.

Voilà que monsieur répond. Je le regardais sévèrement, avançant mes lèvres, légèrement énervée. J'échappais un « Aish » entre mes lèvres avant de serrer les dents. Me levant d'un bon, je balayais l'air de ma main d'un air énervé.

« C'est bon. J'attendrais que ton père ne soit plus occupé. »

Je fronçais les sourcils en le regardant droit dans les yeux, comme si un défi s'était installé entre nous. Je savais comment m'y prendre avec lui maintenant. Enfin, je croisé

« Parce que bon... Visiblement, tu ne semble pas aussi doué que ton père et je ne veux pas que mon androïde vire mal. »

Je croisais mes bras contre ma poitrine, ne le lâchant plus du regard.

« Je crois pas que tu connaisse les processeurs et ces trucs là. Il pète un plomb et déjà que j'en ai peur, c'est carrément effrayant de le voir comme ça. »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mar 28 Avr - 19:46


   
Help me help others

   
Jusqu'alors, Jung Su s'était trouvé poli, calme peut-être même trop. Il ne lui avait sorti aucune phrase désobligeante, aucuns mots déplacés. Le ton sur lequel n'était pas plus froid que d'habitude bien que toujours aussi distant. Pourtant, le coréen fut presque surpris de s'énerver d'un coup comme ça, comme si il l'avait insultée ou alors refuser de l'aider mais sa réaction le piquait au vif. A mi chemin entre l'énervement qu'elle ose hausser le ton ainsi et l'amusement face à sa réaction qu'il jugeait carrément bipolaire. Un sourire arrogant s'installa sur ses lèvres. « Pourquoi tu t'énerves d'un coup comme ça ? » On aurait dit un jeune lion qui s'apprête à sortir le premier rugissement de toute sa vie.

Le brun soutenait son regard aisément et sans afficher la moindre fail. Il en avait vu des hommes larges comme une armoire à glace qui le testaient dans ce genre de duel, jamais il n'avait éprouvé la moindre peur. C'est pas un chaton comme ça qui vient de naître qui va l'impressionner.  Il haussa les sourcils abasourdi et ne put retenir un léger rire franc en l'entendant affirmer avec arrogance qu'il n'était pas aussi doué que son père. Non mais écoutez là elle ! « Tu sens tellement sûre de toi c'est impressionnant ! » Il passa sa langue sur ses lèvres en l'entendant enfin exposer son problème. « Pourquoi t'en a peur ? Qu'est ce que tu veux dire par il pète un plomb ? C'est pas avec deux, trois mots comme ça que je vais pouvoir t'aider ! Donne des exemples, soit plus précise, j'sais pas moi. » Il descendit de la petite table et se mit à parcourir l'atelier, fouillant rapidement dans les tiroir à la recherche de pièces qui pourraient l'intéresser. « A moins que Madame estime ne pas avoir besoin de mon aide. » Rajouta t-il d'un air arrogant en se tournant légèrement vers elle pour la regarder.  
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mar 28 Avr - 20:08


   
Help me help others

   
J'échappais un rire mauvais sous sa question. Pourquoi j'étais énervée ? J'avais l'impression de sans cesse être un fardeau pour lui, comme si j'avais été agaçante ou je ne sais pas quoi. Son sourire arrogant était certes charmeur, mais en ce moment, j'avais envie de le lui barbouiller d'un rouge à lèvre rouge éclatant. Je serrais les dents, lui lançant un regard froid, ne répondant même pas à sa demande, préférant continuer mes attaques subtiles. Bah voilà, il parlait de plus en plus là. Mon plan avait fonctionner, mais j'avais envie de lui fourrer sa tête dans un congélateur pour refroidir son arrogance. Se moquait-il de moi parce que j'avais peur de l'androïde ? Yah. Je continuais à l'écouter et finit par sourire en coin, étouffant un rire à sa dernière attaque. Je me penchais sur la table où il était assit, posant mes coudes. Mon menton s'installa au creux de mes paumes de mains et un sourire gamin se dessina sur mes lèvres et un rire moqueur finit par sortir de ma gorge.

« Ah bah voilà ! Tu sais parler avec des phrases. Ta finit de râler maintenant qu'on passe aux choses sérieuses ? »

Je souris en coin d'un sourire provocateur et me redressa, décidant de poser mon dos contre le mur de la pièce en regardant Jung Su. Je soupirais longuement.

« Il s'est enfermé dans le sous-sol et il m'interdit de l'approcher. Je l'ai retrouvé abandonner dans les déchets d'une maison et il en veut à tout le monde. Et sa colère se tombe sur moi. »

Je penchais la tête vers l'avant. Je voulais l'aider après tout. Les androïdes ne sont pas tous méchant, je l'avais appris au courant de ma vie. Et aider celui-ci était important pour moi. Je l'avais reconstruit, donner mon temps. Je ne pouvais pas l'abandonner maintenant.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mar 28 Avr - 21:30


   
Help me help others

   
Si il y a bien un moyen pour le faire parler, c'est de lui lancer des piques. Il lui est absolument impossible de ne pas y répondre par les mots ou parfois par des coups si ces derniers lui passent en travers de la gorge. La baston pour JungSu c'est quasi quotidien. Il n'est pas rare de le voir revenir avec une lèvre ou les poings en sang parce que X ou Y lui avait balancé une phrase – aussi anodine qu'elle puisse être – ne lui a pas plut. So Hee ne lui répondit pas quant à son énervement soudain, peut-être qu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait aucune raison ? Le coréen aurait aimé le savoir. Avait-elle la visite des anglais cette semaine ? Ca, il ne voulait pas le savoir. Il laissa échapper un rire franc quand elle lui fit remarquer qu'il savait faire des phrases. « C'est pas moi qui râle. » Lui fit-il simplement remarquer.

Il poursuivit à la recherche de pièce potentiellement intéressante. Il lui manquait quelques trucs chez lui et le problème auquel il avait fait face tout à l'heure lui revint en tête. Peut-être que la solution se trouvait dans cet atelier ? Il continuait à parcourir toutes les mallettes, armoires, étagères qui se trouvaient sur son passage en l'écoutant parler de son androïde. « Il était comme ça dès le début ? » Il se tournait vers elle après avoir longtemps observé les nouveaux jouets de son très cher paternel. « T'as fait aucune modification à son processeurs ? » Il déposa la pièce avant de froncer un peu les sourcils en la regarder plus sérieusement. « Pourquoi tu l'as reconstruit en fait, t'aurait pu t'en créer un propre à toi, non? » Ce n'était qu'une simple question. Lui les androïdes, mis à part SungYeol et celui qu'il est entrain de construire de sa sœur, il s'en tapote violemment le haricot.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mar 28 Avr - 21:45


   
Help me help others

   
Je continuais à étouffer mon rire lorsqu'il me répliqua. Ce qu'il était mignon à voir quand il rageait. Et puis, surtout qu'il cherchait des pièces pour m'aider, là, je le trouvais assez mignon pour oublier qu'il était froid comme le Pôle Nord. Enfin, on allait pouvoir m'aider pour le processeur de mon androïde en furie.

Secouant la tête, je me remémorais chaque fois que j'avais poser mes mains sur l'androïde, me rappelant que je n'avais jamais touché à son processeur, me préoccupant de le rebâtir et de lui fournir une nouvelle batterie, puisqu'il était à plat.

« je n'ai que remplacé sa batterie et c'est là qu'il s'est réveillé... »

Je le regardais un long moment, gonflant mes joues d'exaspération. Il me demandait vraiment pourquoi je m'en avais pas créer un tout nouveau ? Il osait me demander ça, sérieusement ? Haussant un sourcil, je le défiais d'un regard mauvais.

« Je lui permet de vivre une meilleure vie, un point c'est tout. »

Je secouais la tête en fronçant mes sourcils. Nah mais on ne parlait pas de l'histoire derrière sa création là !

« Son processeur à sûrement un virus. Il doit avoir un vieux processeur... »

Je m'y connaissais quand même bien, mais je ne voulais pas aller seule pour le réparer. J'avais peur. Très peur et ça, il n'avait pas à le savoir.

« Ton père en a sûrement, non ? Je le payerais pour tout ça. Et si tu viens m'aider à lui changer son processeur, je te payerais aussi. »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mar 28 Avr - 22:09


   
Help me help others

   
JungSu ne comprendra alors jamais ces personnes qui se contentent de seulement rassembler  les pièces d'un androïde trouvés. Si il est comme ça au bord de la route totalement désordonné c'est qu'il y a une raison non ? Des fois les androïdes pètent un câble, deviennent dangereux pour la population alors ils sont détruits d'une manière ou d'une autre. Evidemment parfois, c'est juste que les gens se lassent de leurs présences mais bon, ne nous lançons pas dans une liste sans fin et de statistiques.

Il haussa alors simplement les épaules en reposant l'objet derrière lui. « Sûrement. Ça ne peut venir que de là, mais après il faudrait l'avoir ici pour comprendre. » C'est comme si tu demandais un diagnostique d'un médecin par le biais de quelqu'un qui n'est pas malade. C'est très compliqué. JungSu laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle lui soumettait l'idée de payer son père et peut-être lui si ils l'aidaient. Ah le business ! Parle t-elle la même langue qu'eux ? « Mon père te fera sûrement payer et tu auras peut-être de jolies réductions si tes beaux yeux lui plaisent. Qu'est ce que tu proposes pour mon aide à moi ? » Glissa t-il d'un air intéressé. Ces mots étaient sortis tout seul et il se rendit finalement compte après les avoir prononcé qu'elle pouvait en comprendre un tout autre sens. Tant pis, il n'allait pas venir rattraper ses paroles comme un adolescent qui pense avoir fait une erreur et peu importe si elle pensait que cela était une technique de drague totalement nulle et cliché.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 18:37


   
Help me help others

   
L'apporter ici ? Il rigolait là. Je n'allais pas le sortir de là. toute seule. Hors de question. Poser mes mains sur lui, non, jamais. Déjà qu'il me reniait, il pourrait bien me faire du mal. J'en avais peur depuis qu'il s'était réveiller. Je croyais qu'il n'avait pas son processeur, mais il faut croire que oui. J'aurais du m'occuper de cette pièce au lieu de changer sa batterie. Je lui proposa donc de les payer pour leur service. Ce qu'il me répondit me fit sourire en coin. Non mais sérieux.

« Payer en liquide ? »

Je pouffais de rire et secouais la tête en décroisant mes bras, me dirigeant vers la porte. Ouais, c'était mal sortie. Et c'était voulu. Le faire baver un peu. Je repris mon sérieux.

« Environs 50 à 100 euros selon le bon service. »

Je soupirais longuement en posant ma main sur la poignée de la porte. Je fronçais les sourcils tout en posant mon regard sur lui.

« Tu t'intéresse enfin à quelque chose que je dis. Je commence à te dompter. »

Je souris en coin. Provocatrice, oui. De toute façon, c'était comme ça qu'il réagissait et puis, j'avais bien du plaisir à jouer a son jeu: lancer des piques. Je savais y jouer aussi.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 19:36

[quote="Bang Jung Su"]

   
Help me help others

   
JungSu laissa un léger sourire installer sur ses lèvres en l'entendant lancer un autre sous entendu. Il ne répliqua même pas à son jeu et se contenta seulement de bouger la tête de gauche à droite. Il haussa les sourcils surpris et croisa les bras en s'appuyant contre la lourd étagère derrière lui. « Seulement ? Pour mes bons services ? Tu crois que je ne vaux que ça ? » Non mais l'autre hé, elle avait beaucoup être canon le prix d'un processeur dépassait aisément cent balles. Il la regardait alors poser sa main sur la poignée et froncer les sourcils. Quoi ? Qu'est ce qu'il avait encore fait ?

Il se mit à bouger la tête et ne put s'empêcher d'éclater de rire franchement en l'entendant déclarer qu'elle le domptait. La plus grosse blague de l'année, la meilleure blague qu'il ait entendu sérieusement. Un sourire arrogant s'installait à nouveau sur ses lèvres. « Toi ? Me dompter ? Putain c'est le truc le plus marrant que j'ai entendu de toute ma vie ! Le jour où quelqu'un, surtout une femme, me dompte c'est que vraiment j'touche le fond ! » Il se mit à rire à nouveau encore impressionnée par ce qu'elle venait de lui sortir avant de reprendre un peu plus sérieusement. « C'est pas que je ne suis pas intéressé, je t'écoute mais c'est juste que c'est ma manière d'être avec les gens que je ne connais pas vraiment. » Il accompagnait la fin de sa phrase avec un simple haussement d'épaules.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 20:27


   
Help me help others

   
Il n'avait pas tord. Un processeur coûtait largement plus, mais je ne pouvais pas sacrifier l'argent des soin de ma mamie pour l'androïde. J'allais devoir en trouver un usager quelque part. Je ne pus m'empêcher de le regarder d'un air blasé, comme si il était le dieu de la mécanique robotique.

« Je dois voir ce que tu vaux avant d'être satisfaite. »

Pleins de sous-entendus, mais je faisais référence en lien avec la réparation des androïdes. C'est vrai, j'allais le payer que quand je serais satisfaite et comme toute bonne femme fidèle à ses promesses, je le payerais le montant que je lui devrais. Mais pour le moment, je ne payerais pas.

Je lâchais un commentaire qui semblait le faire tordre de rire. D'un coup, je claquais la porte que j'avais commencer à ouvrir et la verrouillait. Je ne voulait pas que son père me voit critiquer son fils. J'avais une bonne relation avec lui et je ne voulais pas tout bousiller à cause d'un mec macho.

« Ohhh monsieur vit encore dans les années où les femmes étaient des esclaves pour les hommes ? »

Haussant un sourcil sous la colère, je lui jetais un regard mauvais, refusant que l'on parle ainsi contre les femmes. Comme si nous étions des moins que rien. Il expliqua qu'il était froid avec tout le monde, ce que j'ai crus remarqué. Je soupirais donc pour me calmer et posa mon dos contre le porte, fermant les yeux un moment pour me relaxer.

« T'a plutôt l'air d'un mec ennuyé par moi. »

Je rouvris les yeux, posant mon regard sur lui.

« Vous êtes compliqué les mecs avec vos émotions, sérieux. »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 21:01


   
Help me help others

   
« Tu ne peux que être satisfaite avec moi ! » Lanca t-il en gardant toujours un sourire arrogant. Il souriait vraiment trop, il fallait vraiment qu'il se calme très vite. Il l'aimait bien quand même, cette petite. Elle le fait rire à s'énerver pour un oui ou pour un non, à rentrer dans son jeu et à lui lancer des piques pour des raisons inconnues. Même si il a un caractère totalement pourri et tellement facile à enflammer, il préfère largement et de très loin les gens qui lui tiennent tête. Il les trouve tellement plus intéressantes et marrantes à taquiner.

Il la vit verrouiller la porte derrière elle d'un coup d'un seul. What ? Qu'est ce qu'elle faisait ? En tout cas si elle comptait le violer, ce n'est pas lui qui hurlerai au secours. Face au regard mauvais que lui lançait la jeune femme, il ne put s'empêcher de commenter : « Ouh le chaton s'énerve, round deux. » Il laissa échapper un autre sourire arrogant s'incruster quand elle vient lui reprocher d'être macho. « Quoi ? Depuis quand c'est plus le cas ? J'pensais que c'était toujours d'actu' moi ! » Être Macho n'est pas seulement un trait de caractère, c'est un mode de vie, sachez-le.

Il bougea un peu la tête de gauche à droite en l'attendant affirmer qu'elle l'ennuyait. « Non même pas. Tu m'ennuierai crois moi que je te l'aurai déjà fait savoir. » C'était une certitude même. Il laissa échapper un rire franc en l'entendant parler des émotions des mecs. « C'est une blague ? C'est vous qui vous prenez et nous prennent la tête par la même occasion pour un oui ou pour un non. J'ai jamais vu une femme non compliqué sans déconner ! »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 21:33


   
Help me help others

   
Être satisfaite avec lui ? J'aimerais bien voir cela. Parfois c'était des gros parleurs et des petits faiseurs. Je voulais toujours avoir une preuve. Ma confiance était difficile à gagner. Et avec ce mec, je crois que ça allait être très difficile. On s'envoyait tout le temps des piques et un jour, ça finirait mal. Ou bien. Qui sait ?

« Han mais j'ai bien hâte de voir, monsieur qui se la joue. »

Je lui retournais son sourire arrogant. Ça se joue à deux j'ai dis. Je verrouillais derrière moi, sachant que quand je m'énervais, je balançais des trucs méchants et je ne voulais pas que monsieur Bang entende. D'ailleurs, je ne pus m'empêcher d'un rire mauvais lorsqu'il m'appelait chaton.

« Un chaton à des griffes tranchantes, fait gaffe. C'est petit, mais c'est rapide aussi. »

Voilà qu'il confirmait même qu'il était un macho. Là, c'était la goute d'eau qui faisait débordé le vase. J'avais envie de lui balancer un seau d'eau froide pour le calmer. Nah mais le mec typique qui se fou des femmes. Il me montrait clairement ça et là, il ose me dire que c'est nous les compliqués ?

« Pfff ! Nah mais avec ton attitude là, tu crois qu'une femme ça lui tenterait de tout t'expliquer, sachant que tu vas la remballer avec tes expressions de mâle sans galanterie ? »

Je le fusillais du regard. Je me mis à bouillir de l'intérieur. Je serrais les poings tout en secouant la tête en étouffant un rire mauvais.

« Mon ex ne démontrait aucune émotion, ton père est gentil comme tout, toi tu te fou des autres... Va me falloir un manuel pour savoir comment gérer un homme. »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 21:56


   
Help me help others

   
Plus elle s'énervait, plus cela amusait Jung Su. Il trouvait ça tellement hilarant qu'il avait carrément du mal à s'arrêter. Oh mon Dieu, cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas vu une femme avec autant de caractère et il fallait avouer que ça lui avait un peu manqué. Il pouffa de rire en l'entendant dire qu'elle avait hâte de le voir en œuvre. « Quelle arrogance, j'ai jamais vu une femme avec autant de cran que toi ! » Il bougeait la tête doucement en la regardant. Elle transformait sa condition de chaton en celle d'une lionne féroce, n'importe quoi ! « T'es qu'un poids plume, arrête de vouloir faire la violente ! » ricana t-il clairement à son nez.

A l'image de toutes ses femmes d'aujourd'hui qui se lancent dans le combat pour les droits de la femme, elle tentait alors de lui expliquer le pourquoi du comment les femmes sont comme ça. Soit disant cela serait à cause de son machisme. Pff, les femmes le sont même avec les hommes qui ne le sont pas. La preuve qu'elles sont folles, puisqu'elle se mit clairement à s'énerver, passant du mode calme à hystérique. OMG. Et après c'était les hommes qui sont hyper bizarre sans déconner ? Il leva les yeux au ciel en l'entendant déclarer pour la deuxième fois qu'il s'en foutait de tout le monde. « Qu'est ce qui te dit que j'me fou des autres ? Va y attend va y je m'assois et dit moi parce que apparemment la liste est longue ! » Joignant les gestes à la parole, il tira une chaise vers lui et y déposa son royal fessier, appuyant ses coudes sur ses genoux et son regard la fixant longuement.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 22:13


   
Help me help others

   
Hann mais nah, mais il me cherchait celui-là, hein ?! J'allais lui faire voir, moi, si je n'étais pas violente à cause de mon poids plume. Des cours de boxe, j'en avais pris pendant quelques mois. Je savais m'auto-défendre. J'avais du chien.

« Tu devrais apprendre à te taire avant de te ramasser un coup sur la gueule. »

Je le fixais silencieusement. J'avais certes perdu mon sang-froid, enfin presque, mais je refusais de me laisser parler comme une vulgaire femme qui ne servait qu'à se faire accoupler et faire à manger et le ménage. On pouvait vivre nous aussi et qu'il se le rentre dans le crâne.

Je lâchais un commentaire sur les hommes, en particulier sur trois personne dont je connaissais. Il me demanda des arguments le concernant. Le regardant s'assoir, je me mis à sourire en coin et m'approcha. Ouais c'est ça, reste assit que je domine. Prenant appui d'une main sur la table de travail, je le fixais dans les yeux et reprit mon sérieux, effaçant tout sourire.

« Tu parles des femmes comme si on était desm oins que rien. Tu entre dans la salle et tu ne daignes même pas un bonjour à ton père. Dans le bar où tu travailles, tu parles à peine aux autres et quand j’essaie d'expliquer mon point de vue tu me ris au nez. »

Je fronçais les sourcils sans quitter ses jolies yeux noisettes. Nah mais comme si j'allais me plier à un homme qui croit que les femmes n'ont pas un peu de pouvoir.

« Et un macho se fou de tout le monde, selon moi. Ça ne pense qu'à lui-même et personne d'autres. Encore moins aux femmes. »
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Mer 29 Avr - 22:43


   
Help me help others

   
Ecoutez là elle ! Un mètre dix, cinq kilos avec ses vêtements mouillés et elle vient jouer la dur ! Mais si elle continuait à la cotoyer il allait se fendre la poire à coup de hache dit donc ! « Arrête, tu vas te faire mal. » Répondit-il simplement. Il la maîtriserai avec deux doigts de pieds ce petit chaton, qu'elle ne s'amuse pas à jouer la rambo elle pourrait se blesser.

Et puis là elle se met à l’enchaîner, déballant des reproches enfin non, des observations qu'elle a pu faire en le côtoyant. Jung Su levait les yeux au ciel en l'entendant affirmer tout cela ; Elle parlait comme si elle le connaissait depuis toujours. Comme elle se trompait … Il haussa les épaules en continuant de la fixer. « Et alors ? » Il se redressa pour coller son dos au dossier, croisant les bras sur son torse bougeant la tête pour lui signifier qu'il l'entendait. « Je ne pense qu'à moi même ? Ça se voit que tu ne me connais absolument pas, je dois être le mec le moins égoïste de toute la Terre. » Ou du moins, il l'a été. Il faut dire qu'il s'était tellement assombri depuis la mort de sa petite sœur que beaucoup de son entourage le trouvait totalement méconnaissable. Était-il devenu égoïste sans le savoir ? Non. Non, non, non. Impossible.

Il finit par se lever et replacer la chaise où elle était. « T'es carrément à mille lieux de me connaître. » en conclut-il d'un ton calme peut-être un peu irrité mais sans la moindre onde de moquerie dans la voix.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Jeu 30 Avr - 4:29


   
Help me help others

   
Comme si j'allais me faire mal. Je n'étais pas faible, loin de là. Je savais me défendre. Un jour, je lui montrerais ce que je sais faire et il ravalerait ses paroles. On verra si je me ferais mal. Pour réponse, je ne gonflais que mes joues, croisant mes bras contre ma poitrine en le dévisageant durement.

Comme il le voulait, je lui balançais ce que je pensais de lui, ce qu'il me montrait. Je fus surprise d'entendre de sa part que tout ça n'était pas vrai, que je ne le connaissais pas. Tout d'un coup, je me calmais. C'est vrai que je ne le connaissais pas du tout, mais j'y étais allée avec ce qu'il dégageait, tout simplement. Je soupirais en le regardant se lever. Certes, je me trompais sûrement sur son compte, mais pourquoi ne me montrait-il pas le côté qu'il prétendait avoir ?

« Jung Su... Tu m'as demandé de te donner des arguments et j'y suis allée avec ce que tu projettes. »

Je posais mes mains derrière moi, posant mes fesses contre la table et regardais la chaise où il avait été assit un peu plus tôt. La tension s'était diminué et je ne parlais plus sur un ton sévère, au contraire.

« Si t'es un homme contraire à ce que je dis, alors ramène-le moi en pleine figure. »

Je posais mon regard sur lui. Un regard rempli de compassion. Je voulais bien croire qu'il n'était pas celui qu'il dégageait. Mais ça, j'avais besoin de preuve pour vraiment y croire. Pour le moment, je le voyais comme un être froid, cherchant constamment la bagarre et qui était anti-féministe.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Jeu 30 Avr - 15:40


   
Help me help others

   
Après réflexion, cette discussion commençait un peu à lui taper sur les nerfs mais il n'en était pas encore au point de tout péter. Totalement confiant en sa propre personne, il n'apprécie que trop peu les reproches bien qu'elle ait tout de même raison. Mais que voulez-vous, la mauvaise fois est un art. Il ne fallait pas croire qu'il lui était tout à fait plaisant d'etre comme ça, parfois cela lui tapait un peu sur le système mais il était totalement impossible d'agir autrement. Peut-on lutter contre sa propre personne ? Non. Il avait fait un véritable blocage et ne savait pas s'en défaire.

Il ne lui répondit même pas lorsqu'elle lui déclara qu'il le lui avait demandé. Ce n'était pas faux mais il préférait se taire plutôt que de lui avouer qu'elle n'avait pas tord.

Elle semblait s'être calmé et Jung Su aussi était parvenu à reprendre un peu son sang froid. C'était une femme, il n'allait pas la frapper bien qu'il l'eut déjà fait dans des circonstances bien plus graves, spéciales et justifiées mais pour lui faire comprendre avec des mots que son discours ou attitude lui déplaisait, ça il savait le faire. Pourvu pour elle qu'elle évite cela. Il haussa un sourcil, surpris par sa demande. « Qu'est ce que tu veux dire par, ramène-le moi en pleine figure ? »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Jeu 30 Avr - 22:30


   
Help me help others

   
Il ne dit rien concernant mon premier commentaire. J'avais donc raison, mais je ne m'y attardais pas sur le sujet, préférant avancer dans cette échange de discussion qui, pour le moment, n'avait tourner autour que des piques. Maintenant, tout était redevenu calme après quelques explications plus ou moins détaillées.

Me demandant ce que je voulais dire par ramène-le moi en plein visage. J'étouffais un léger rire, ayant appris cette expression de ma nounou quand j'étais jeune. Cette expression provenait de loin, paraît-il.

« Montre moi que j'ai tord... Et te connaissant, ça te fera PLAISIR de me faire taire sur le sujet. N'est-ce pas ? »

Je parlais toujours sur un ton neutre, légèrement provocateur. Je le connaissais depuis quelques semaines déjà et j'avais l'impression de le connaître depuis toujours malgré qu'il me confirmais que je ne le connaissais pas du tout. Pourquoi disait-il qu'il n'était pas le type d'homme comme je le décrivais ? Ne le savait-il pas qu'il agissait ainsi ? Ou le savait-il ?

« T'es un personnage intéressant toi... Remplis de surprise. S'en est divertissant. »

Je souris doucement, glissant mes mains sur la table pour les écartés avant de me croiser les bras contre ma poitrine. Son père n'était pas comme ça il me semble. Certes, il était renfermé lorsque je lui posais des questions sur la famille, mais si on exclus ce détail, il était un homme bon et gentil, parfois impatient. Jung Su était tout le contraire et je me demandais bien s'il ne retenait pas plutôt de sa mère.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Jeu 30 Avr - 22:51


   
Help me help others

   
Jung Su ne put se retenir de hausser les sourcils en la voyant étouffer un rire lorsqu'il lui demandait ce qu'elle voulait dire par « ramène-le moi en plein visage. » Qu'est ce qu'elle voulait au juste ? Qu'il lui cite des actes, lui prouve par les actes lui même ? Il se mit à sourire légèrement en l'entendant déclarer que cela lui ferait plaisir de la faire taire. « Tu ne crois pas si bien dire, mais tu vois, j'ai pas envie que tu tombes folle amoureuse de moi directement tu vois. Ca ne serait vraiment pas drôle. » Ah, l'arrogance …

La vérité était qu'il agissait constamment ainsi pour que justement, il ne s'attache pas mais ça il se gardait bien de le lui dire. Et puis indirectement, c'était pour la protéger elle puisqu'il avait développer une sorte de paranoïa le poussant à croire qu'il portera malheureux aux femmes dont il est le plus proche …

Le coréen se mit à ricaner en l'entendant déclarer qu'il était un personnage intéressant puis se mit à bouger la tête. « Et toi alors ? On parle de moi depuis tout à l'heure, tu vas essayer de me faire croire que tu n'as rien d'intéressant ? »  Il était préférable de changer de sujet, les questions gênantes et irritable semblaient arriver bien trop rapidement.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Jeu 30 Avr - 23:19


   
Help me help others

   
Je le regardais, n'y comprenant plus rien. Tomber follement amoureuse de lui ? Alors il agissait comme un macho pour ne pas que je tombe amoureuse de lui ? Aish... S'il aurait été près de moi, je l'aurais frappé derrière la tête ce petit rigolo. Je soupirais longuement, me calmant en regardant les pièces qui trainaient derrière lui.

Voilà qu'il retourne la discussion vers moi. Je me mis à rougir sous cette attention si soudaine et faillis perdre l'équilibre. Maladroite quand je suis gênée, je deviens un vrai boulet, cassant presque tout autour de moi. Pourquoi est-ce qu'il me faisait sentir toute chose ? Je le traitais de macho il y a à peine 5 minutes et voilà que je rougis à sa simple attention à mon égard. Me raclant la gorge, je me mis à sourire légèrement en coin.

« M-moi ? Je n'ai rien d'intéressant, non... Je crois pas que t'aurais un intérêt. »

Je passais nerveusement ma main contre ma nuque et regardais la porte toujours verrouiller. Son père était réellement partit, nous laissant seul ici, dans l'atelier. C'est moi ou il commençait à faire chaud ?
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Jeu 30 Avr - 23:42


   
Help me help others

   
Elle ne rétorquait même pas lorsqu'il lui affirmait qu'elle pouvait tomber amoureuse de lui. De toute façon, il était intimement persuadé de ce qu'il avançait. Ce genre de femme féministe et au caractère tranchant adorent leurs opposés d'opinions c'est à dire, les hommes comme lui.

Jung Su retient un véritable rire en la voyant rougir tel une adolescente. Oh mon Dieu, c'était vraiment étrange de la voir ainsi, elle qui faisait la Rambo il y a dix minutes à peine. Le coréen se laissa facilement transporté par l'euphorie intérieure qu'il ressentait. Règle numéro un, ne jamais jamais jamais laisser montrer une sorte de gêne face à lui, jamais. Face à elle, il haussa un sourcil et se mit à sourire pour démontrer parfaitement sa satisfaction. « T'es sûre de toi ? » D'un air totalement taquin, il se rapprochait doucement d'elle, contournant son coté de la table pour se déposer derrière elle posant ses deux mains plates la table sans la quitter des yeux une seule seconde. « Allé va y, parle moi de toi So Hee. »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: You again ?   Ven 1 Mai - 0:13


   
Help me help others

   
Je le dévisageais durement. Ça lui faisait plaisir de me voir gêner, hein ? D'ailleurs, son sourire ne me disais rien de bon et comme je le disais, je le regardais se déplacer de l'autre côté de la table, derrière moi. Comme si mes pieds étaient cloués au sol, j'eus de la difficulté à me retourner, m'accrochant dans mes jambes. Je me retenais de tomber en posant mes mains à plat sur la table. Je posais mon regard dans le sien, essayant le plus possible de reprendre mon mode Rambo-girl.

« Tu sais déjà que je travail pour mon père pour payer la médecine à ma mamie. J'ai un ex petit ami dont jen e sais pas si je l'aime toujours. J'avais une nounou robot qui m'a foutu la peur de ma vie et j'ai peur des androïdes maintenant, du fait que je te demande de m'accompagner pour lui changer son processeur. »

Je fronçais les sourcils, toujours en fixant ses yeux noisettes d'un air rempli de défi. Comment il me déstabilisait ce petit rigolo. Tomber amoureuse de lui ? Nah mais oh.

« Satisfait ? »

Je reculais d'un pas, m'éloignant de lui, trouvant que la proximité avait été écourté. Me montrer faible ? Non. Je ne pouvais pas. Il n'allait pas gagné. C'était une question d'orgueil féminine là. C'était la guerre des sexe.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You again ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

You again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-