ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: What's going on ?    Lun 27 Avr - 15:27


   
Help me help others

   
C'était un lundi soir comme les autres. Je sortais du boulot, épuisée de ma fin de soirée. Aller à l'école en plus de travailler parfois le soir, c'était exigeant, mais je le faisais quand même pour aider ma grand-même. Ce soir, j'avais opté pour marcher, allant rendre visite à une amie dans le quartier chic. Puis, j'entendis un cris. Un cris à glacé le sang. Des hommes sortirent d'une ruelle, me percutant. Je reculais de deux pas, m'empêchant de tomber parterre. Grommelant, je les regardais s'enfuir. Qu'avait-il fait ?

Hésitante et surtout apeuré de voir ce qu'ils avaient fait, je me dirigeais vers la ruelle. Mon coeur battait à tout rompre. Je tournais le coin et vit un androïde endommagé. Réticente à l'idée de m'approcher, je serrais les poings tout en regardant autour. Personne, sauf lui et moi.

« T-tout va bien ? Que sait-il passé ? »

Je m'approchais légèrement, gardant quand même une distance entre lui et moi, ayant peur de m'approcher de trop près. Je regardais autour pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger. Non, rien à signaler à part cet androïde mal en point.
   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?    Lun 27 Avr - 16:44




What's going on?

ft. So Hee.

Un lundi soir comme un autre, je rentrais d'une émission musicale tout seul. Mon manager fêtait l'anniversaire de sa fille, et je lui avais donné l'autorisation d'aller passer du temps avec elle. Me voilà donc dans la rue, seule, avec un bonnet sur le haut de mon crâne et un masque sur ma bouche afin de cacher un minimum mon visage. J'essayais d'être discret, je savais pertinemment qu'on pouvait me reconnaître à un moment ou un autre. J'étais une idole nationale, du moins on avait l'habitude de me présenter ainsi. Ce que ça signifiait? Même moi je ne le savais pas, mais je savais pertinemment que je possédais des fans, beaucoup trop, et bien sûr des personnes qui désiraient ma mort et qui colportaient des rumeurs sur moi.

J'essayais de marcher normalement, heureusement pour moi je n'étais pas un homme grand, je passais inaperçu dans la rue. Toujours de la même façon, je me dépêchais mais soudainement une main m'attrapait et me tira dans une ruelle sombre. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait, et au moins où j'allais prononcer un mot, un poing s'abattit sur mon visage et une horrible douleur prenait possession de ma face.

"On va te donner la raclée de ta vie, putain de robot de merde."

J'écarquillais les yeux, je n'étais pas un robot bon dieu, je devais le dire.

- N-Non vous faîtes erreur, je suis un...


Au moment où j'allais dire quelque chose, des poings s'abattaient de plus en plus sur moi. Je fermais les yeux, et rapidement je me protégeais mon visage, ne voulant pas que les fans me voient dans cet état dans l'émission du lendemain. Tétanisé, je n'arrivais pas à crier, je n'arrivais pas à me défendre. Je ne comprenais pas pourquoi on me traitait ainsi, je ne comprenais pas pourquoi on me disait que j'étais un robot! J'étais humain, j'étais juste humain!

Au moment où je sentais que mon coeur me faisait mal, ils partaient et des larmes roulèrent sur mes joues. Mon bonnet était sur le sol, mon masque déchiré et je continuais de trembler comme une feuille. Je n'entendais même pas tes paroles, je ne te voyais pas. Au moment où j'essayais de me lever en lenteur, je manquais de tomber et le mur me sauva un peu. Mon regard croisa le tien, une fille ici....?
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?    Lun 27 Avr - 19:20


   
Help me help others

   
Je regardais autour de moi, continuant d'avancer d'un pas apeuré. Je m'arrêtais net lorsqu'il se leva difficilement, tombant contre le mur. La, j'ai pu voir son visage. Une idole. DaeHo plus précisément. Il était un androïde. S'en était effrayant à quel point les androïdes étaient partout. Mais pour le moment, ce qui était effrayant, était le regard qu'il posa sur moi. Je paniquais et ne bougea plus, malgré qu'il ait été ouvert à quelques endroits. Savait-il qu'il était blessé ?

« Vous êtes blessé... »

Je levais les mains, comme pour dire que j'étais innocente. Je me penchais légèrement vers l'avant, comme un félin prêt à déguerpir au cas où on chargerait sur moi. J'était très doué à la course, alors il aurait peut-être un peu de mal à m'attraper. Ou pas, puisque c'est une machine. Mais voilà que je remarquais des larmes. Je fronçais les sourcils, n'y comprenant plus rien. Il pleurait ? Les androïdes pleuraient ? Je ne le savais même pas. Enfin si, mais je n'en avais jamais encore vu un pleurer. J'étais dépourvue de tout, maintenant. J'étais très déboussolé, ne sachant plus quoi faire à cet instant, sauf de poser mes yeux sur l'androïde.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?    Mar 28 Avr - 0:02




What's going on?

ft. So Hee.

Une jeune fille à ce que je voyais, du moins, on dirat bien. Je tremblais de mal être, mon corps me faisait un peu mal, je ressentais la douleur, j'étais humain, ça le prouvait non? Je regardais donc cette jeune femme qui était debout en face de moi, j'essayais de me soulever mais mon corps retomba lourdement sur le sol. Des larmes dévallèrent sur ma joue tandis que je tremblais, j'avais peur, j'avais super peur. Je ne comprenais pas comment l'homme pouvait être aussi horrible, je rentrais juste chez moi, je ne voulais du mal à personne. J'étais quelqu'un d'honnête, je faisais tout pour rendre les gens heureux en chantant, mais il y avait des personnes qui voulaient clairement ma jambe.

A ta question, je hochais un peu la tête, je ne savais pas si tu le voyais vraiment. Ma voix claire et tremblante retentissait d'un seul coup dans cette ruelle sombre, cette voix montrait juste que j'avais peur et que je ne te voulais aucun mal.

- O-Oui......



J'allais commençais à rire afin de dédramatiser mais je n'y arrivais pas. J'allais porter plainte, obligatoirement, mon manager n'allait pas laisser passer cela, je posais ma main sur ma joue, sentant qu'elle était un peu.... ensanglantée. Du sang, j'étais humain! Bien sûr, ce n'était pas du vrai sang, mais ça je ne le savais pas.

- Q-Qu'est c-ce que je v-vais dire à mon patron e-et à mes fans...?

Je cherchais une excuse, je faisais toujours passer le bonheur des autres avant le mien..
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: What's going on ?    Mar 28 Avr - 14:42


   
Help me help others

   
Il pleurait. J'avais le coeur qui se serrait, comme si l'on m'étouffais. Je soupirais longuement en m'approchant d'un pas incertain, étant près de l'androïde. Ne savait-il pas qu'on voyait le métal sous sa peau de sa joue blessé ? Haussant les épaules, je regardais sa blessure et en sortie un pansement. Étant parfois maladroite, je traînais toujours sur moi un pansement au cas où je ferais une mauvaise chute.

« Tenez... »

Je le regardais. Je tremblais de peur, voulant l'aider à se relever, mais ma peur jouait sur la bonté. Je fermais légèrement les yeux. Il faisait pitié et moi, je n'arrivais pas à m'en approcher pour le remettre sur ses pieds. Je ne savais que faire. Au moment où je tentais de me pencher pour l'aider, je bloquais.

« Je... Je vais appeler les polices. »

Je fouillais nerveusement mon portable et puis, je l'échappais. Qu'elle maladroite. Il tomba juste à côté de l'androïde. Reculant d'un pas léger, je posais mon regard sur lui. Eh flûte.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: What's going on ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-