ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens

Jo Young Nam ※

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Sam 2 Mai - 22:04

Nam serait l'un des privilégiés parce que Minsoo n'a pas beaucoup d'amis (si ce n'est pour Jungsu qui est son BFF de slip et pour Yeol qui est son adroïde (donc sa petite fierté ), mais oui, comme Minsoo ne dort pratiquement jamais, ils pourraient se retrouver au club des insomniaques et parler de tout et de rien

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Sam 2 Mai - 22:19

Jo Young Nam a écrit:

Jungsu, vu le lien que je construit avec Minso, il est aussi possible qu'ils se connaissent de lui? Je ne sais pas... tout dépend du type de lien que vous avez ^^.
Mais... un mineur n'est pas forcément puceau ! Et inversement .

Oui, MinSoo(mi ) est son meilleur ami alors c'est fort probable exactement
C'est toi qui a dit que tu étais puceau
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Sam 2 Mai - 23:57

Jo Young Nam a écrit:
So Hee, une base négative est tout à fait possible. Mais si elle voit Nam taper un robot avec un marteau, c'est qu'il est complètement bourré, accessoirement défoncé à quelques substances illicites et entouré de ces "copains" de soirée. Et quand Nam fait une soirée, c'est qu'il est dans les bas quartiers de la ville. La question est, So Hee se promène-t-elle dans ces quartiers? Car si oui, c'est possible ^^.

Elle se promène partout En plus de ses frayeurs nocturnes, elle s'amuse à découvrir tous les quartiers. Alors comme ça, elle va le surprendre en mode bourré ou défoncé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Dim 3 Mai - 1:35

OMG Minsoo!!! Tu es le créateur de Yeol !?
J'ai un lien avec lui justement! Tu pourrais être, plus tard, l'élément déclencheur de l'évolution entre nos deux perso ! Je t'explique, Yeol et Nam sont dans la même classe, ils sont devenu copain, sauf que Nam ignore qu'il est un robot (pour le moment) et comme il les déteste, et bien lorsqu'il découvrira qui Yeol est vraiment il fera son possible pour le détruire, du coups, Minsoo qui connait Nam depuis longtemps devrait lui cacher Yeol, et quand ça dégénérera entre les deux il faudra voir comment Minsoo réagira

Du coups Jungsu et Nam pourraient s'être connu de Minsoo et on va dire que ça n'aurait pas tout de suite collé ce qui expliquerait leur confrontation constantes, bien qu'avec le temps ce soit plus devenu un jeu pour eux . T'en dis quoi?
Mais ça n'a pas de rapport avec le fait que je sois mineur !

Sohee: Bourré ou/et défoncé . Raison de plus pour ne pas l'aimer !

Hors-la-loi.

Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Dim 3 Mai - 10:17

Beh oui c'est moi ! Tu le savais pas? Du coup, ça apporte une nouvelle donne à la relation Nam/Minsoo ! Vu qu'ils se connaissent depuis un moment, il connaîtrait l'aversion de Nam pour les androïdes, du coup, Minsoo ne lui aurait pas parlé de son projet de construire un robot et lui aurait caché qui est vraiment Yeol jusqu'au jour où Nam finit par le découvrir. Par contre, Minsoo fera tout pour défendre Yeol (même si Yeol est capable de se défendre tout seul comme un grand garçon )

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.

Newborn.

Pseudo : Val'

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Dim 3 Mai - 13:37

( ça va être funky, tiens )

«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Anti-Bot.

Pseudo : Kirb.
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Dim 3 Mai - 23:42

Hello, comme promis je débarque après m'être faite valider

Par contre j'ai du mal à trouver ce qu'on pourrait avoir comme lien, vu que généralement, les antis sont pas en mode "JE HAIS LES ANDROIDES" dans la rue quoi. MDR

Tu aurais une idée?

“there's a hole in my soul, I can't fill it”
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Mar 5 Mai - 16:27

Minsoo, Yeol, lorsque Nam découvrira la vraie nature de Yeol et l'identité de son propriétaire, il va se sentir trahis, je m'attends à ce que Minsoo et Nam se foutent littéralement sur la gueule =3 . Mais après, vu le passé commun des deux orphelins, il est possible que Nam ne puisse pas en vouloir longtemps à Minsoo, c'est plus à Yeol qu'il s'en prendra et cela, de façon discrète pour ne pas se mettre son ami sur le dos. (Nam est un tordu ) Pour la suite, concernant la relation Yeol/Nam, j'en ai parlé à Jung, et qu'elle m'a dit que Jung jouerait les intermédiaires entre Yeol et Nam, quitte à gifler Nam pour ces commentaires déplacé envers Yeol. Le fait que ce soit aussi une création de Minsoo et vu le respect qu'il aurait pour son ami, cela pourrait changer son point de vu vis à vis des androïdes, mais cela bien évidement, au bout d'un long moment! Je le vois bien se remettre en question alors qu'il essaye de détruire Yeol, il pourrait arriver à son but, Yeol acceptant son sort ce qui aurait modifié les projets de Nam concernant Yeol, le trouvant plus humain qu'il n'est lui-même. Qu'en dites-vous?

Jinwoon, ben si! J'vois bien une nana chelou arriver avec une batte de baseball à la main et se pencher vers Nam et crier "A BAS LES ANDROÏDES" x'D !
Plus sérieusement, je viens de finir de lire ta fiche. Pour le moment je n'ai pas trouvé d'idée de lien . De ton côté tu voudrais partir sur quel base?

Hors-la-loi.

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Mar 5 Mai - 21:19

Oh oui avec du sang, des grognements et des points dans la figure grrr
Mais Minsoo, ami ou non, si on s'en prend à Yeol, il fait pas de cadeaux ! C'est son rêve depuis tout petit de pouvoir construire un androïde comme l'avait fait son père avant lui et il y a un peu mis toute sa vie donc si quelqu'un cherche à le détruire, c'est comme si on s'en prenait à lui donc si Minsoo réagit violemment, faudra pas s'étonner mais bon, ça veut pas dire qu'il ne sera plus l'ami de Nam, il va lui en vouloir pendant un temps avant de laisser couler et de reprendre leurs vieilles blagues de mes deux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Mer 6 Mai - 0:29

Mais j'y compte bien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Jeu 11 Juin - 15:30

Toi + moi = lien obligé Tu sais ce que je eux :huhu:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Jeu 11 Juin - 22:03

OWIIII
Tu veux que je te tape la tête avec un marteau?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Ven 12 Juin - 4:29

Bas vas-y dégoule toi Mais... Il ne la prendra pas par pirier un moment donner en la voyant encaisser sans se défendre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   Mer 12 Aoû - 22:10

Puis-je avoir un lien pls?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Young Nam ※   

Jo Young Nam ※

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2