ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Ahn Yong Hwan • I'm a error for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Dim 22 Mar - 11:46




Ahn yong hwan

featuring cha hak yeon

WHO?
nom: ahn
prénom: Yong Hwan
âge et anniversaire: 12 ans (21 d'apparence)
occupation: le joujou préféré de l'Electric Heart Corporation
groupe:Androïde
Omega

Joujou de l'EH Corporation
.

« Let me free, Let me breathe »

Un petit ange dont on a coupé les ailes. Un petit ange dont on a entravé tous les mouvements. Un petit ange qui ne rayonne plus. Un petit ange qui n'est plus porteur de bonheur. Un petit ange dont on a délibérément effacé le sourire. Un petit ange qui ne croit plus en l'espoir.  Un petit ange brisé, mutilé, écrasé , blessé ,  déboussolé, détruit . Un petit ange déchu, mouru, perdu , fichu, foutu. Un petit ange qui survit, simplement.

✗Dès qu'il a été capturé puis séparé de sa soeur, Yong Hwan n'a plus jamais sourit. Il a décidé lui-même de ne plus montrer aucune émotion à toutes les personnes qu'ils côtoient. Les gens n'ont donc jamais vu le  sourire de l'androïde. Jamais il ne pleure en public également. Seules persistent les grimaces et les rictus de douleur, lorsque ces odieux personnages que sont les scientifiques lui infligent des traitements inimaginables au niveau de la violence. Il réserve ses sourires à Pearl et Jung Hwan , en espérant les revoir.

✗Au moment de sa création, le père Ahn a involontairement oublié de nettoyer un bug dans les circuits du jeune Yong Hwan. Ce bug a finit par montrer toutes ses conséquences : Yong Hwan est accro au sucre, la seule chose qui peut avoir du goût pour lui. Les employés de EH Corporation s'amuse donc parfois à l'appâter avec un carré de sucre pour qu'il fasse certaines tâches ingrates à leur place.

✗Ne croyez pas que Yong Hwan est un enfant soumis et obéissant à cause d'une certaine naïveté , parce que c'est loin d'être le cas ! Yong Hwan, c'est un androïde très mature et intelligent. Il sait qu'il ne doit pas désobéir aux ordres pour pouvoir revoir sa belle Pearl. Mais parfois, il se sent obligé de se rebeller, dire non, quitte à en subir les conséquences. Peu importe. Avec le temps, il est devenu insensible à la douleur. Insensible à la violence. Même s'il échafaude toujours un plan pour s'enfuir. Parce que non, il ne compte pas rester pourrir ici..

✗Lorsqu'il arrive à déjouer la surveillance des gens sur sa personne, ou quand enfin on le laisse respirer un peu, ce qui n'est pas souvent le cas , Yong Hwan court se réfugier dans une très vieille bibliothèque qui a réussi à résister aux années et à la technologie. Yong Hwan s'est en effet découvert une passion pour les livres et lit absolument tout et n'importe quoi. Grâce à ce moyen, il apprend beaucoup de choses sur tout ce qui l'entoure, passé et présent compris.

✗Yong Hwan a peur des orages et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des coups de feu, des tirs de fusil. Dès qu'il entend ce genre de bruit, il perd complètement ses moyens. Ceci est dû au traumatisme de la mort de ses parents. Tout comme Jung Hwan, il se souvient nettement avoir entendu les coups de feu meurtriers.
WITH?

« Pourquoi le bonheur ne dure jamais éternellement ? Pourquoi faut-il toujours se méfier quand on devient heureux ? Pourquoi nous ? »

Yong Hwan se souvient d'être né, créé, avec le sourire. Un sourire qui éblouissait son père. Un sourire qui rendait sa mère heureuse. Un sourire qu'il joignait aux rires de ses frères et soeurs. Pearl, Jung Hwan et tous les autres. Tous étaient heureux, ensemble. Tous ignoraient le mépris, le dédain, la critique facile des autres gens, des voisins. Tous se fichaient d'entendre dire que le patriarche était un fou, un être machiavélique, quelqu'un d'irraisonné , qui ne savait pas ce qu'il faisait. Leur mère venait parfois en renfort pour protéger les androïdes lorsque ceux-ci se faisaient insulter voire frapper, alors qu'ils jouaient simplement avec leurs frères et les enfants du voisinages. Cette mère bienveillante avait toujours coutume de répondre aux insultes par une phrase. Ils sont comme nous, dotés de sentiments, capable d'aimer et nous les aimons. Les mauvaises langues finissaient toujours par se taire disait-on.

Sauf qu'en plus de piétiner la morale, la famille Ahn était aussi passée au-dessus des lois. Depuis longtemps, les androïdes construits dans la clandestinité sont interdits. Et les autorités finissent par le savoir. Le trio d'enfants robots étaient en danger. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ? Rien n'indiquait l'horreur de ce qui était sur le point d'arriver. Cette nuit de feu et de sang...

Yong Hwan se souvient très bien de cette nuit. Il somnolait paisiblement, collée contre sa soeur, sa douce Pearl. C'était comme d'habitude, les deux androïdes dormaient toujours collées l'un à l'autre. Le garçon serrait la petite fille contre lui, comme pour la protéger d'un danger invisible. Car cette nuit-là, Yong Hwan n'arrivait pas à fermer les yeux. Comme s'il était en proie à un mauvais pressentiment. Le sommeil ne venait pas et il ne viendrait jamais. Alors que Yong Hwan tentait de se laisser prendre par le sommeil, un bruit sourd le réveilla soudainement. Coup de feu. Yong Hwan commença a avoir peur , priant que ce soit juste un rêve. Mais le même bruit se répéta plusieurs fois. Etait-ce un rêve ? Non, l'androïde était trop bien réveillé pour ça. Les bruits étaient donc bien réels.

Yong Hwan n'en pouvait plus, s'imaginant les pires scénarios. Il réveilla alors Pearl et tout deux descendaient lentement l'escalier de la maison familial. Peu à peu, le massacre s'étalait à leur yeux. Du sang partout. Les cadavres des enfants alignés soigneusement. Les parents méconnaissables. L'androïde était bouche-bée. Jamais il n'avait pensé que les humains pouvaient être violents de la sorte. Et Jung Hwan ? Il ne le voyait pas dans cet étalage de corps. Pearl pleurait de peur. Lui n'arrivait plus à prononcer un mot. Tout deux avaient baissé leur garde , le piège avait fonctionné. Yong Hwan sentait alors quelque chose frapper l'arrière de son crâne. Assommé, emporté dans les débuts de l'Enfer.

Le premier réflexe qu'avait le robot en se réveillant, c'était de regarder tout autour de lui pour voir Pearl. Elle aussi se réveillait de son inconscience. Ils avaient peur. Ils ne voulaient pas se séparer. Mais pour la dernière fois, ils se serraient l'un contre l'autre, se rassuraient. Yong Hwan se souvient lui avoir dit qu'il lui offrait son sourire car sans elle, il ne pouvait pas effectuer cette action. ça avait sonné comme un adieu, dans cette cellule de prison. C'était un adieu. Yong Hwan sécha une dernière fois les larmes de sa douce Pearl. C'est ainsi qu'ils finissaient séparés.

Il pensait finir sa vie à la décharge, désactivé et détruit. Mais l'Electronic Heart Corporation en décida autrement et mit le jeune robot à leur service. Si Yong Hwan effectuait bien tout ce qu'on lui disait, il pouvait espérer revoir Pearl. De toute façon, l'androïde n'avait pas le choix. Il suivait toutes les directives qu'on lui imposait. Il fut ainsi, intégré au très secret projet H, les scientifiques étant intrigué par le fonctionnement technique de Yong Hwan. Divers traitements et diverses expériences toutes plus douloureuses les unes que les autres étaient testés sur lui. Yong Hwan était redevenu un vulgaire objet, en tôle. Mais il tenait.

Il tient.
Pour Pearl. Pour Jung Hwan. Pour les revoir.
Un jour.
« Reeholay » Oui je veux bien des bonbons parce que les bonbons c'est bon kkk~ Bon sinon, vous avez fait chavirer mon kokoro de starlight là...quoique tous les post-vacant de ce forum ont l'air juste géniaux à jouer. Bref sinon, je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et en plus d'être une Starlight, je suis aussi une immense BBC et une Army. Et j'adore le contexte de ce forum. Coeur coeur love et palmier ♥


Dernière édition par Ahn Yong Hwan le Lun 23 Mar - 18:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Dim 22 Mar - 11:51

Je me sexcuse du Double post mais j'aimerais signaler un problème : Si je mets les liens pour les gifs de la présentation, ça me met un message d'erreur comme quoi "les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster des liens externes ou des emails durant 7 jours" Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Dim 22 Mar - 13:13

Kyaaaah <3 C'est adorable de m'avoir signaler cette erreur ! J'ai arrangé cela. Pardon pour le dérangement. Comme c'est la première fois que je lance un forum toute seule, j'oublie pleins de trucs XD J'espère ne plus faire trop de gaffes ^^
Sinoooon... OHMYGAWD ! T'es la première membre ! JE T'OFFRE CE QUE TU VEUX ! Des bonbons, un cabriolet, une licorne rose, MON CORPS ! /bam/
Je suis infiniment heureuse de t'accueillir ici ! T'as trouvé le bon endroit, c'est le paradis des Starlights ici ! Depuis que j'ai vu le clip Error, je suis obsédée par l'ouverture de ce forum.
Si tu as la moindre question/envie/fantasme, je suis là pour toi - keur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Dim 22 Mar - 14:43

Merci, j'ai pu mettre mes sexy gifs muhahaha ~♥ Et puis, ça arrive à tout le monde ce genre de chose une première fois...je crois 8D
OH CHOUETTE ! Alors je veux les bonbons, du chocolat , un gros pot de nutella , des licornes et je prends ton corps en supplément
Sérieusement ? T'es une Starlight aussi ? Roooh je t'aime déjà très fort Parce que Vixx c'est la vie, ces petits mecs me tuent à chaque fois. Et j'adore le contexte de ton forum omg ♥ J'avais déjà joué sur un forum de ce thème et asiatique également. Donc ça me manquait ♥


Smile to life 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Dim 22 Mar - 23:01

FINI MOI DONC RAPIDEMENT CETTE FICHE, HOMME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Lun 23 Mar - 19:07

J'adore *o*
Je suis trop émue de voir ce que tu as fait de ce personnage.
La description du caractère m'a particulièrement touchée. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme rp. Je sens que je vais devoir préparer une boîte de mouchoirs.



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   Dim 29 Mar - 17:46

N - MON AMOUR DE MA VIE.
voilà c'est tout ce que j'ai à dire...
NON JE DECONNE TA FICHE EST PARFAITE KQSJFBSDFBHQSUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Yong Hwan • I'm a error for you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Yong Hwan • I'm a error for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Upgrade code error]HTC HD bloqué écran tri-couleurs
» [AIDE) CUSTOMER ID ERROR
» Probleme installe HD FR de Mawrick26 6.5- 2.5 error 240
» [AIDE] moi a trouver la ROM Radio utile /ROM code error
» [AIDE] sever error ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-