ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mar 28 Avr - 21:58


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Je sortais de chez moi mais pour une fois je ne devais pas aller à la compagnie. Mission de terrain : vérifier que tout se passe correctement dans la ville et que rien d’illégal ne se trame. Simplement vêtu d’une chemise une peu ouverte, d’une veste noire par-dessus et d’un pantalon noir je me dirige vers ma voiture. J’aimais ce genre de journée, si on retire le fait qu’il fait toujours trop chaud, qu’un caniche va monter dans MA voiture pour mettre ses poils partout et que je vais avoir une secrétaire aux basques jusqu’à ce qu’on rentre…. Oui j’aime bien ces journées.


Une fois dans l’habitacle du véhicule j’allume la climatisation et roule rapidement jusqu’à la compagnie. Je me gare devant et attends que mademoiselle daigne arriver on va être en retard si ça continue et oh combien Dieu je déteste ça…. Elle arrive en marchant rapidement et en haletant. La porte s’ouvre et elle grimpe dedans, son chien et les dossiers à la main.

« Excusez-moi, j’ai eu un petit empêchement… »

« Peu importe. Le chien derrière… dans sa caisse. Et lisez les dossiers.*

Oui, je suis autoritaire mais des poils de toutou sur mon siège c’est hors de question, et l’heure c’est l’heure. Je roulais vite en écoutant la description du premier commerçant à visiter, rien de bien intéressant. De toute façon, s’ils font des activités illégales ce n’est surement pas à cette heure-là. Mais bon, je ne décide pas de l’heure à laquelle je peux y aller, on me donne des ordres j’obéis c’est aussi simple que ça.

Je jette un coup d’œil dans le rétro pour vérifier que Croco ne faisait rien qui pourrait le faire finir par la fenêtre. Oui Croco, un mélange de chocolat et de Cookie… Je n’ai pas compris moi non plus le rapport, mais c’est comme ça. Il y a des gens qu’on ne peut pas sauver dans leur chute pas vrai ? Je me gare devant le bâtiment et rentre, interrogatoire avec le patron, les employé, comme prévu : rien à signaler. On sort et on se met en route du prochain magasin, le hic ? A l’entente du nom je n’écoutais plus ce qu’elle me disait.

Je connais ce magasin, j’avais fait mon stage là-bas quand j’étais un étudiant à la fac. Je souris doucement en repensant au passé, je me demande si tu travailles encore là-bas ? Tu a sans doute trouver un autre boulot, mieux payer et qui te correspondait plus… Une partie de moi voulait que tu sois parti, je pourrais me concentrer sur le travail de cette façon, mais une autre voulait que tu sois encore là. J’avais envie de te revoir, de réentendre ta voix.

Je me gare devant le magasin et pour une fois, fais attention à mon apparence. Non je suis plus amoureux de toi, juste… Je voulais faire bonne impression après toute ces années. Je pousse la porte de la boutique et te cherche instinctivement des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 29 Avr - 17:23


 
You and I

 
Aujourd'hui, je travaillas toute la journée puisque je n'avais aucun cours à mon horaire. Papa était bien content, mais moi, je n'aimais pas voir ces androïdes attendre une bonne famille pour les élevés. En fait, la plupart étaient prit comme esclaves et ça, je n'étais pas capable de les vendre. Quelqu'un d'autre le faisait à ma place .

« So Heeee ! On a la visite d'un avocat, prépare les androïdes »

« Je dois aller voir mon père, il m'appelle. »

Je partie en trombe, ne voulant pas m'occuper des robots. Je frissonnais de dégoût qu'à penser qu'ils soient activer. Déjà que je supportais à peine le fait qu'il soit en mode dormance, le fait de les voir bouger me faisait sentir comme dans un film d'horreur.

Je disparus donc en arrière, nettoyant ceux qui dormaient. Cette peur me faisait trembler. Ils étaient effrayant. Vraiment. Je ne savais pas comment je faisais pour rester là. En fait, je devais vaincre ma peur et c'était comme ça que j'allais faire.

Retournant dans le magasin après plusieurs longues minutes de travail, je tournais le coin de l'entrepôt et m'apprêtais à aller à la caisse lorsque je vis Sung Woo. Soit il me cherchait du regard, soit il cherchait mon père. Me penchant rapidement pour me cacher, je circulais tel un ninja, mais quelqu'un m'intercepta et je me relevais doucement, lui expliquant que j'avais échapper quelque chose. Zieutant Sung Woo du coin de l'oeil, je le vis me repérer et serra les dents.

« Je... Je dois retourner... Dans l'entrepôt... »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 29 Avr - 18:45


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Comme prévu tu dois travailler ailleurs. Je demande à rencontrer le patron et les employés et attends. Je regardais dans la boutique, tous ces androïdes produits par la compagnie, c’était impressionnant. Je tourne la tête en entendant du bruit avant de plisser les yeux avec un petit sourire. Te voilà donc… Et visiblement tu m’évitais…

« Les gens ici sont tarés…. »
« .. Faites attention à ce que vous dites. Je pourrais faire remonter et vous faire renvoyez dès ce soir pour ça. »

Et pour le chien, et pour le retard, et pour la voix suraiguë qui me donne des migraines. J’avais trop de raisons pour le faire mais je ne voulais pas ruiner sa vie juste parce qu’elle m’insupporte. Des employés arrivent au compte-goutte et je les interroge, ma secrétaire écrivant tout ce qui se racontait. Tu sais que tu ne pourras pas te cacher éternellement, il faudra que t’y passe aussi et me parle. Ma secrétaire passe devant alors que je parlais de choses et d’autres avec le patron, j’étais content de le revoir.

« Est-ce qu’on pourrait voir la fille qui se cachait tout à l’heure ? Tout le monde doit passer l’entretient, même si c’est juste des femmes de ménages. »

Je lève les yeux au ciel avant de la poussée en arrière.

« Elle s’appelle So Hee et c’est une vendeuse, pas une femme de ménage. Vous tenez vraiment à vous faire renvoyez… L’entrepôt est toujours au même endroit pas vrai ? Je vais aller la voir. »

Ma secrétaire faisait la moue avant de vouloir me suivre, je me retourne vers elle et lui fais un signe de main en souriant.

« Je peux y aller seul. On a déjà le plus important, vous allez juste me gêner. »

Ben oui, je n’avais pas l’intention de parler que boulot après toutes ces années. Je me dirige vers l’entrepôt en te cherchant  des yeux partout, vu comment tu te cachais tout à l’heure tu devrais être facile à trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 29 Avr - 19:12


 
You and I

 
Je retournais me cacher dans l'entrepôt, cette fois, pour éviter mon ex-petit ami, Sung Woo. Je ne savais pas encore si je l'aimais ou non. En fait, le voir me faisais quelque chose. De la peine ? De la joie ? De l'amitié ? Je n'en savais rien. Tout ce que je voulais c'était de me cacher. Enfantin ? Oui. Je ne savais pas trop comment réagir et ce surplus d'émotion m'avait surprise. Du coup, j'agissais comme une enfant. Et voilà que, maladroite, je fis tomber des instruments. J'en reçus un sur mon bras et chigna. Je fronçais les sourcils en sortant de la pièce pour aller dans la pièce principale de l'entrepôt et le vit, me regardant. Je figeas, tenant mon bras endoloris. J'allais avoir une ecchymose bon sang. Ça faisait mal.

Je reculais d'un pas léger, m'accrochant dans un des androïdes hors service. Je gesticulais de peur et m'en éloigna, me rapprochant inconsciemment de Sung Woo. Je posais mon regard sur lui, perdue.

« C'est... C'est toi l'avocat qui devait passer ici... »

Je balbutiais, cherchant mes mots. Il me faisait perdre mes mots. Comment allais-je pouvoir me tenir devant lui comme ça, hein ? On avait vécu tellement de chose ensemble. Pourquoi est-ce que ça s'était mal terminé ?

« T'a... Parlé à mon père ? »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 29 Avr - 21:00


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Je sursaute un peu, ne m’attendant pas à te voir surgir comme ça avant de te regarder avec amusement. Toujours peur des androïdes et toujours aussi maladroite, visiblement il y a des choses qui ne changent pas.

« Oui. J’ai déjà parlé avec tout le monde… Sauf toi. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. »

Je montre un androïde du doigt.

« Toujours peur des boites en ferraille ? »

Je te souris avant de te demander pour l’interrogatoire si tu voulais bien le passer, sans oublier de préciser que tout le monde devait y passer sans exception. Ce n’est pas de bon cœur que je faisais ça, le travail voilà tout. Bon, un interrogatoire près d’un entrepôt, aka l’endroit où il y à le moins de monde, ce n’est pas l’endroit le plus approprié mais au moins t’étais tranquille pour parler. Une fois toutes mes questions posées je me retrouvais à nouveau gêné.

« Pour avant… Je… suis désolé… J’aurais préféré que ça ne finisse pas comme ça… Juste… Enfin… »

Un petit sourire nait sur mes lèvres alors que j’étais un peu gêné. Je cherchais mes mots en regardant par terre.  J’étais perturber, je savais que tu m’avais aimé et je t’avais aimé, mais j’étais incapable de dire mes sentiments et maintenant encore c’est toujours le cas. Tu avais du souffrir toutes ce temps avec moi et je me demandais si tu m’aimais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 29 Avr - 21:33


 
You and I

 
Je regardais en direction de l'androïde dont il pointait du doigt et hocha timidement la tête. Je me massais le bras endoloris tout en fronçant les sourcils. Pourquoi a-t-il fallut qu'il me suive jusqu'ici celui-là ? Avait-il été parlé à mon père ? Ah, oui... Et maintenant, c'était à mon tour.

Je devais également passer l'interrogatoire, ce qui ne m'enchantais guère. Depuis notre séparation, je n'avais plus supporter le fait de le voir. Je l'avais aimé, vraiment et maintenant j'étais en face de lui, réagissant comme une gamine de 6ans, gêné. Je faisais de mon mieux pour répondre à son interrogatoire, essayer le plus possible d'éviter son regard qui me faisait toujours craquer. C'était difficile...

Puis, l'interrogatoire fut enfin terminé. Je voyais Sung Woo redevenir "lui-même" et non l'avocat qu'il était. Je l'observait silencieusement. Il baissais la tête. Il me faisait quoi là ? Je ne comprenais plus rien. eh puis voilà qu'il ramène notre douloureuse séparation. Je gardais mon souffle, regardant ailleurs avant de prendre parole en respirant de nouveau.

« On dirait que tu ne te décroches pas de ton boulot d'avocat. Tu n'affiches aucune émotion et j'avais l'impression que je n'étais rien à tes yeux, Sung Woo. »

Je serrais doucement les poings. Je baissais lentement ma tête vers le sol, les larmes me montant aux yeux. Je soufflais doucement, étouffant un léger rire, comme pour me protéger de l'émotion de tristesse qui m'envahissait.

« Mais le mal est fait maintenant. »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Ven 1 Mai - 13:33


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

En t’entendant parler je relève les yeux vers toi, tu avais définitivement du souffrir plus que je ne le pensais.  Je laissais mes yeux se perdre un peu partout en ne sachant quoi dire, j’étais toujours comme ça au jour d’aujourd’hui, fermé, froid et maladroit même un peu distant.

« Excuses-moi… Je t’ai aimé, tu sais ? …. Vraiment. »

Après avoir dit ça je me sentais nu comme un ver, voilà pourquoi je déteste dire mes sentiments : je me sens mal après. Bien que mon visage restait impassible, de marbre, je voulais te réconforter cependant  je ne savais pas comment faire, mon cerveau chauffait et s’embrouillait à trouver quelque chose à dire ou même à faire pour que tu ailles mieux mais en vain.

Ma main se porte instinctivement jusqu’à tes cheveux et les caresse tendrement, une envie de te prendre dans mes bras monte de plus en plus en moi mais je la réprime. Je ne pouvais tout simplement pas agir à ma guise en ne sachant pas si tu étais avec quelqu’un en ce moment, si tu me détestais pour tout ce qui s’était passé ou tout autre raison. Je me mettais toujours ses barrières donnant des excuses « d’au cas où » pour me protéger, même avec toi. Changer de sujet, voilà ce qu’il fallait faire, arrêter de parler de notre rupture.

« heum… Dis-moi.. Pourquoi tu t’es caché tout à l’heure ? »

Je penchais un peu ma tête pour voir ton visage en te regardant avec des yeux mi-inquiet mi-amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Ven 1 Mai - 14:17


 
You and I

 
Je figeais presque sur place en l'entendant prononcer les mots dont il avait toujours eut de la difficulté à prononcer. Je me sentais comme si il se moquait de moi, mais je savais qu'il n'était pas du tout comme ça. Dans un sens, l'entendre me faisais du bien, cela me réconfortait, parce qu'il m'avait aimé, mais de l'autre côté, cela me blessait de l'entendre. Pourquoi le disait-il maintenant ? Lorsqu'il posa sa main sur ma tête, je l'observais silencieusement, voulant me jeter dans ses bras et je le fis. Je le serrais contre moi, aussi fort que je le pus, son parfum me réconfortant. Son odeur dont je m'étais habitué, son toucher, ses petites attention. Il me manquait, mais je ne devais pas laisser ces émotions m'envahir.

Lorsque le sujet fut changé, je me distança de lui, le regardant en passant ma main dans mes cheveux, un tic nerveux que je faisais lorsque j'étais gêné. Je soupirais doucement.

« Parce que tu étais là et je ne m'attendais pas à te voir et j'ai réagis comme une gamine. »

Je caressais nerveusement ma nuque en posant mon regard dans le sien. Je soufflais doucement. J'étais encore amoureuse de lui, je crois. Je me sentais si mal à l'aise en sa présence.

« Je... Je crois que ta secrétaire t'attends. »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Ven 1 Mai - 15:10


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

J’étais surpris d’abord puis mes bras venaient t’enlacer, te serrant contre moi. Je ne pensais pas que tu aurais fait quelque chose comme ça, je me demandais même le pourquoi de ton geste. La dernière fois que quelqu’un m’a pris dans ses bras remontent tellement que je me sens un peu mal à l’aise, mon cœur battait trop rapidement à mon goût. Je te regardais me lâcher avant de sourire, toujours les mêmes tics hein ? Un petit rire franchit mes lèvres avant d’ébouriffer doucement tes cheveux.

« Toujours aussi mignonne…»

Je me rends compte qu’après de ce que je viens de dire, mon cerveau n’a pas été fichu de faire son travail correctement… Je souris gêné avant de me racler la gorge, la main devant les lèvres.

« Elle peut attendre, on est en avance sur la planning et…. J’ai du mal à la supporter alors… Elle peut attendre. »

Je me fiche éperdument de ma secrétaire pour le moment, et si elle pouvait ne pas venir m’ennuyer en pleine retrouvailles ça m’arrangerais. Le seul problème à être avec toi, c’est que j’étais un peu trop bavard par rapport à d’habitude. J’avais l’habitude de te parler de choses et d’autres que je ne disais à personne d’autre.

« Et sinon, tu t’es trouver un copain depuis ? »

Je posais la question dans un but purement curieux sans me rendre compte que ça pouvait signifier beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Ven 1 Mai - 15:42


 
You and I

 
Ses bras autour de moi me manquait terriblement. J'avais l'impression de retomber dans mon monde de licorne où j'étais bien. Je ne pouvais pas retomber là-dedans, sachant éperdument que c'était moi qui avait rompue et que Sung Woo. J'avais vécu une trop grosse peine. Je ne pouvais pas me permettre de revivre ça.

Je me détachais de lui, rougissant sous son commentaire, laissant Sung Woo m'ébouriffer les cheveux. Je me mordillais la lèvre inférieur, me sentant soudainement gêné. Je déviais mon regard ailleurs, changeant complètement de sujet. Alors comme ça, il n'aimait pas sa secrétaire. Elle avait l'air de l'énerver plutôt. Heureusement.

«Ah... D'accord. »

Dis-je seulement comme réponse, ne trouvant rien d'autre à dire, étant déboussolé à l'intérieur de ma tête et de mon coeur. Je l'observais silencieusement et affichais un air surpris lorsqu'il me demandait si j'avais un copain. Je secouais négativement la tête.

« Non... Pas depuis notre rupture. Et... Toi ? »

J'hésitais à le lui demander, craignant sa réponse. Mais voilà, je lui avais demander, faisant mine de ranger des trucs pour me changer les idées, attendant impatiemment sa réponse.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Ven 1 Mai - 17:10


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Juste une réponse courte, soit tu t’en fichais ce qui m’étonnais, soit tu ne savais pas quoi dire. Personnellement je miserais pour la deuxième solution, visiblement je ne te laissais toujours pas indifférente ce qui me fait sourire légèrement tout en sentant une certaine culpabilité monter en moi. Je ne devrais pas me comporter comme ça avec toi…

Je pensais à m’excuser pour la question en voyant ton visage surpris, je pensais d’un coup que tu avais peut être mal interpréter et pensé que je voulais te récupéré. Cependant tu répondais et partait faire autre chose le temps que je réponde. Je ne suis pas aveugle, je vois bien que t’es stressée ou au minimum gênée, rien que ton attitude le montre. Et le fait d’être avocat n’aide pas à être ignorant des réactions typiques en situations de stress.

« Moi non plus, rien de bien stable depuis. »

Aventure sur aventure mais pas de petite amie. Un petit souci fleurissait dans mon esprit petit à petit. Si tu a souffert avec moi, peut être que tu avais peur de te remettre en couple avec quelqu’un. T’es plutôt belle et mignonne, je ne comprends pas pourquoi t’es sorti avec personne depuis moi. Je m’approche de toi et m’appuie au mur en croisant les bras sur mon torse.

« A cause d’une raison particulière ? Où c’est juste arrive comme ça ? »

J’étais concentré à détecter la moindre de tes mimiques qui pourrait m’aiguillé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Ven 1 Mai - 18:51


 
You and I

 
J'agissais vraiment comme une gamine, ne pouvant pas me retenir. Je le connaissais beaucoup trop en sachant qu'avec mon simple regard, il verrait de la jalousie. Alors j'avais encore un faible pour lui, hein ? Comment allais-je faire pour repousser cette émotion maintenant ? Surtout qu'il me sourait avec son sourire que j'aimais. Je ne pouvais pas empêcher mon coeur de battre pour lui. Était-ce toujours de l'amour ou une attirance ?

J'écoutais sa réponse à mon retournement de question et échappais un sourire satisfait. N'empêche qu'il avait des aventures, cela me donna un froid. Ce serait une raison idéal pour arrêter ce sentiment que je croyais avoir oublié. Je sortie de mes pensées en le voyant s'approcher de moi, m'observant en restant appuyer contre le mur. Je gonflais légèrement mes joues et me positionna devant lui, un peu plus sur sa gauche pour frôler son bras et ranger une pièce d'androïde.

Je posais mon regard dans le sien et reculais d'un pas. Je soupirais doucement en secouant la tête négativement. Je détestais le fais qu'il soit avocat. Il doutait sûrement que je n'avais pas flirter avec d'autres garçons à cause de notre rupture.

« Je ne suis pas prête à retourner en couple. Les mecs sont compliqués. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 3 Mai - 1:00


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

J’attendais une réponse qui visiblement tardait un peu. Elle semblait penser à autre chose, en lien avec moi ou non je ne sais pas, mais ça l’a travaille. Quand finalement j’entends sa voix me répondre je plisse un peu les yeux. Les hommes sont compliqués ? Il me semble avoir déjà entendu ça sortir de la bouche de quelqu’un. Je rigole un peu en bougeant la tête de droite à gauche.

« En général c’est les hommes qui pense ça des femmes tu sais ? »

Je continue à sourire mais finalement c’est à cause de moi si elle est comme ça. Je devrais essayer de rattraper les choses, mais si elle retombe amoureuse de moi elle risque juste de souffrir. J’étais pris entre deux choix et ne savais pas lequel choisir. Mes yeux se plantent dans les siens après que j’ai retrouvé mon sérieux.

« Tous les hommes ne sont pas comme moi, beaucoup s’expriment sur leurs sentiments et sont moins compliqués. Vraiment... Ne reste pas sur la relation qu’on a eue…. »

Si elle n’avait pas peur des androïdes ça aurait été plus facile pour elle, elle passe une commande à EH et hop, elle a l’homme de ses rêves livrer chez elle. D’un côté ça m’embêterais qu’elle opte pour cette solution, me faire remplacer par un robot…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 3 Mai - 1:27


 
You and I

 
Je gloussais de rire. Certes, les hommes disaient toujours que les femmes étaient compliqués, c'est vrai. Autant les hommes que les femmes étaient compliqués. Pourtant, Sung Woo n'avait jamais été bloqué sur mon sujet, sachant quand je n'allais pas bien, quand je voulais lui demander quelque chose, quand j'avais besoin de câlin. Il savait presque tout sur moi. Peut-être parce que son titre d'avocat y était pour quelque chose ? Ou avait-il fait l'effort de me connaître ?

Silencieuse, j'observais son sourire. Il me manquait, c'était évidant. Mais chacun de notre côté, nous avions tourné la page. Du moins, pour ma part, c'était toujours en processus. Et voilà qu'il reparle de nous, de lui. Je savais bien que les hommes n'étaient pas tous identique, mais je trouvais que C'était difficile de trouver celui qui allait être mon âme soeur.

« Tu étais parfait... Mise à part le fait que tu ne me portais pas autant attention. Tu me connaissais comme le fond de ta poche. »

Je le regardais droit dans les yeux, me mordillant nerveusement la lèvre inférieur, sentant les larmes me monter. Je secouais doucement la tête pour chasser les larmes.

« On a tout essayé et ça na rien donné... Je dois décrocher. »

Je souriais faiblement. Je sursautais en voyant la secrétaire de Sung Woo entrer comme une furie, dévisageant mon ex comme si nous avions fait quelque chose de mal. Elle me jetait un regard froid et je fis de même, ne comprenant pas sa jalousie si palpable.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 3 Mai - 4:16


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Je plisse les yeux en analysant son visage, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu et j’avoue avoir un peu de mal à déchiffrer ce à quoi elle pense. Mais ma question trouve vite une réponse avec ce qu’elle me dit. J’écarquille un peu les yeux et rougit, ne m’attendant pas à ça de sa part, surtout pas maintenant. Ce n’est pas que je ne lui portais pas d’attention, je ne savais pas comment faire pour être tendre avec elle. Je faisais un pas vers elle près à la prendre dans mes bras pour la réconforter quand j’entends des bruits de pas, je tourne la tête et… Ma secrétaire. Je recule en lui lançant un regard noir.

«  Sung Woo ? On va devoir se dépêcher pour le planning.. »

« Notre prochaine destination ? »

Elle baisse les yeux sur ses notes en cherchant.

« Vous venez me déranger sans même savoir notre prochaine destination ? Et l’horaire ? Le patron ? Ce que fais la boutique ? Ne venez pas me déranger pour le plaisir de me déranger ! »

Elle baisse la tête comprenant qu’elle a fait une bourde mais lui lance malgré tout quelques regards noirs.

« Sortez. Et excusez-vous auprès d’elle pour votre jalousie maladive. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 3 Mai - 4:34


 
You and I

 
Après avoir confesser ce que j'avais sur le coeur, je le vis s'approcher, mais il fut déranger par sa secrétaire, comme si elle nous avait espionner derrière la porte. Je la regardais d'un air blasé. Elle était donc venue que pour déranger. Son regard mauvais me disait clairement qu'elle était jalouse et ça, même Sung Woo l'avait remarqué. Il lui demanda, sur un ton ferme, de s'excuser auprès de moi. Toutes les deux, nous tournâmes notre tête dans sa direction. Puis, je l'entendais balbutier du bout de la langue, comme si c'était difficile de prononcer les mots.

- Pardonne-moi pour le dérangement, mais nous avons autre chose à faire.

Me dit-elle sur un ton mauvais. Je posais mon regard sur elle, haussant un sourcil.

« Oui, je comprends, nullement besoin de me parler sur ce ton. »

- Nous sommes en retard dans nos rendez-vous !

« Tu veux dire qu'il passe un peu trop de temps avec moi au lieu d'être avec vous ? »

Je regardais Sung Woo, puis la secrétaire, étouffant un rire. Je la coupais net dans son élan, sachant très bien qu'elle allait répliqué, mais je ne lui en laissa pas le temps.

« Oh mais j'ai vu comment vous le regardiez... En fait TOUT le monde le sait que vous avez un faible pour votre patron. Vous jetez des regards noirs à toutes les filles qui le regarde. C'est triste de ce genre malade de jalousie. »

- Vous n'êtes qu'une idiote !! De quel droit oses-tu me parler ainsi ?! Je ne parlerais pas à votre place ! Draguant mon patron. Tu n'es pas DU TOUT de son genre ! T'es moche ! Yeux de poissons !

Je souris en coin. Je m'approchais de Sung Woo et me leva sur la pointe de mes pieds, passant ma main sur sa nuque et posa mes lèvres sur les siennes, laissant nos lèvres scellées pendant quelques secondes. C'était magique. Je dus prendre toute ma force pour me détacher de ses lèvres, regardant la secrétaire avant d'étouffer un rire et partit dans l'autre pièce de l'entrepôt, laissant en écho un commentaire.

« Malheureusement pour toi, on s'est déjà fréquenté, miss je crois que tous les hommes sont à mes pieds. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 3 Mai - 4:53


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Je regardais la scène avec beaucoup d’amusement. So Hee n’avait pas changé avec toutes ses années, toujours le même caractère. On ne pourra pas dire que c’est moi qui a un souci avec ma secrétaire, vu comment elle réagit. Je faisais les gros yeux en me rendant compte qu’elle avait compris pour l’amour trop débordant de ma secrétaire en ce qui me concerne. Vraiment les bagarre entre filles c’est très drôle, même moi qui suit avocat et pacifiste j’adore voir ça. Je tourne ma tête vers la fille la plus idiote au monde mais avant que je puisse dire quoi que ce soit je sens mes lèvres se faire agresser par celle de So Hee.

J’écarquille un peu les yeux ne sachant quoi faire, et ne comprenant pas le pourquoi soudainement. La seule chose que je comprends c’est qu’elle m’a manqué, elle et ses lèvres m’ont manqués. Je me retrouve des années en arrière et ferme juste les yeux pour profiter des quelques secondes qu’avait duré ce baiser. Je restais un peu béat attendant que tu partes pour faire face à ma secrétaire plus que remontée.

« Et ben allez préparer le prochain interrogatoire… »

Je me retournais, je devais mettre les choses au clair avec toi mais je lance un regard à ma secrétaire en lui faisant signe de partir.

« Alleeer plus vite que ça. »

Elle peste et sort des insultes avant de partir. Toujours écouter son patron, jeune fille. Je frappe à la porte et rentre en souriant. Je ferme la porte avant de montrer du pouce le couloir, par-dessus mon épaule.

« T’allais pleurer et deux secondes après tu te transforme en requin ? Je peux savoir pourquoi tu m’as embrassé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 3 Mai - 15:21


 
You and I

 
Voilà. Je l'avais boucher cette femme. Je l'avais vu son regard de panthère. La tigresse en moi ne se laisse pas facilement impressionné par ce genre de femme qui se croit tout permis. Mon envie de pleurer avait rapidement disparus. En fait, en réalité, je n'aurais pas perdu les pédales pour un affront aussi minime. Il y avait de la jalousie derrière ça.

Me retournant en entendant quelqu'un entrer, j'observais silencieusement Sung Woo, posant quelque secondes mon regard sur ses lèvres légèrement rosé. J'y avais laissé ma marque avec mon rouge à lèvre. Je posais mon regard dans le sien en souriant en coin, échappant un rire.

« Ouais bah elle m'avait cherché. Et puis ta vue, elle s'est fermé assez vite ! »

Je soupirais, posant mon fessier contre le bureau. Je posais mes mains de part et d'autre de mon corps pour me donner appui. Je baissais lentement ma tête.

« Et j'avais envie de t'embrasser... »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 13 Mai - 4:25


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je souris en l’écoutant, je suis sûr qu’elle est toujours aussi possessive en ce qui me concerne. Bon, pas autant que l’autre truite qui me sers de secrétaire mais tout de même, on ne réagit pas comme ça juste pour le plaisir de clouer le bec à quelqu’un. Je me rapproche un peu d’elle pour finalement m’appuyer sur le bureau, mes mains se posent de chaque côté de ses mains et je me penche pour la regarder dans les yeux.

-Et ton envie est passée ? Ou t’a encore besoin de la satisfaire ?

J’espérais secrètement au fond de moi qu’elle me dise que oui, je voulais encore l’embrasser. Peut-être parce que c’était une des seules personnes au monde qui pouvait me supporter ? Ou en tout cas, la personne qui m’a le plus supporter durant toute ma vie. Je jouais un peu avec le feu à lui demander ça comme ça, elle pouvait très bien comprendre ce que je ressentais… Au pire qu’est-ce que ça ferait ? Elle le saura et pis voilà, pour une fois que j’aurais été aussi clair sur mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 13 Mai - 13:37


 
You and I

 
Son approche fit battre mon coeur à la chamade. Je ne savais plus du tout quoi penser, étant nerveuse en le voyant si près de moi. Je ne comprenais plus mes sentiments, ni les siens. Je crois qu'ils étaient encore présents et le fait qu'il se montre si entreprenant éveillait ces sentiments que je voulais faire taire. Hochant la tête à sa question, je levais nerveusement mes mains pour les poser sur ses joues, approchant mon visage et le sien pour finalement poser mes lèvres contre les siennes. Je savais que l'embrasser ne m'aiderais en rien à faire taire mes sentiments, mais j'en avais envie, tout autant que lui, j'en étais sûre.

Des souvenirs de nous surgirent de mes pensées. Cela me manquais terriblement. J'avais ce vide en moi qui cherchait à être combler. Je n'étais pas une fille solitaire, non. Malheureusement, parce que je cherchais constamment une présence masculine, me retrouvant dans les bras de mon meilleur ami depuis ma séparation avec Sung Woo. Elle avait été difficile à digérer cette séparation, quoique j'étais encore en processus. Comme si c'était un deuil.

Me détachant de ses lèvres, je le regardais dans les yeux, et soupirais doucement, secouant la tête en baissant la tête vers son habit professionnel.

« Pourquoi est-ce que maintenant... Tu montre de l'intérêt ? »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 13 Mai - 15:49


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je profitais qu’elle m’embrasse pour poser les mains sur ses hanches, je pensais à caresser son ventre avec mon pouce lorsque je me souviens qu’elle est chatouilleuse. Je vais garder ça pour après hein…  Je ré-ouvre les yeux une fois qu’elle a lâché mes lèvres et les dirigent vers les siens. Pourquoi est-ce que je montre de l’intérêt maintenant…. C’est une question assez difficile à répondre, je sais moi-même pas pourquoi je fais ça. Je fronce les sourcils en regardant le bureau derrière elle pendant que je réfléchis. Je repose mes yeux sur elle et sourit alors que mes joues se teintes légèrement de rose.

-Je t’ai toujours montré de l’intérêt, seulement c’était à ma façon… Je suis désolé de t’avoir fait souffrir et qu’on n’est pas pu se comprendre à cette époque.

Je recule un peu en baissant les yeux au sol. Sans doute ne voulait-elle pas que je revienne dans sa vie, du moins pas de cette façon. Mais durant toutes ses années je me demandais ce qu’elle était devenue, si elle allait bien ou encore si elle avait refait sa vie. Je relève les yeux vers elle avant de prendre mon courage à deux mains enfin… plus ou moins, oui je ne suis qu’un lâche.

-Je pense... qu’une partie de moi t’aime encore

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Mer 13 Mai - 16:25


 
You and I

 
Son toucher... Je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver de la satisfaction sous son toucher. Ses mains me manquaient terriblement. Peut-être n'était-ce pas lui, mais la présence d'une homme qui me manquais à ce point ? Se faire aimer, se faire désirer, se sentir importante... C'était ça que je recherchais et Sung Woo comblait ce vide en ce moment. C'était dangereux de retomber dans cette relation, sachant comment l'avocat était.

J'écoutais ses belles paroles avant de le regarder dans les yeux, soupirant légèrement. Il était claire que pour moi, je ne désirais pas retourner en arrière, ayant trop souffert. J'avais dû prendre tout mon courage, ma volonté, pour lui annoncer notre rupture. Et voilà qu'après des années, les sentiments n'avaient toujours pas été éteint. D'ailleurs, il me confirmait ce que je pensais: une part au fond de nous aimait toujours.

Relevant les yeux pour les poser dans ceux de Sung Woo, je fronçais légèrement les sourcils tout en posant mes mains contre son torse, réfléchissant à ce que j'allais lui dire.

« Sung Woo... On a déjà essayé et ça c'est mal terminé. Enfin, plus ou moins bien terminé. Ça ne fonctionne pas en fait.  »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Jeu 14 Mai - 21:22


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je sentais mon cœur qui se serrait en entendant ses mots. Je pose mes mains sur les siennes en la regardant toujours dans les yeux.

-Je sais que je suis nul pour dire ce que je ressens et.. pour prendre soin de toi aussi. Mais…

Je prenais une grande inspiration pour calmer mon cœur qui commençait à s’emballer mais aussi pour calmer mes joues qui commençait devenir plus rouge.

-Vraiment je t’ai aimé, et j’ai voulu te protéger du mieux que je pouvais… je suis désolé. Même si je l’ai pas montré, j’ai mal vécu notre rupture, je ne pensais pas que j’allais te perdre aussi rapidement et surtout de cette façon. Je m’étais pas rendu compte que tu vivais mal notre relation, que ma façon de t’aimer ne correspondait pas à ce que tu cherchais. Je m’en suis rendu compte en y réfléchissant ces dernières années. Je te demande pas de me récupérer, ce serait… absolument pas dans ma nature et pis, t’es trop gentille pour que je te torture comme ça. Seulement, j’aimerais au moins finir sur une note plus… positive, tu vois ce que je dire ? Comment formuler ça…

Je passais ma langue sur mes lèvres en réfléchissant, priant pour que le plafond que je fixais me donne la solution. Même si une partie de moi l’aimait, ce n’était pas comme si je voulais recommencer avec elle, juste… Je ne voulais pas qu’on garde l’image de notre rupture en tête, je voulais quelque chose de plus joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Jeu 14 Mai - 23:48


 
You and I

 
Mon coeur se serrait lorsque j'écoutais les paroles de Sung Woo. Je lui serrais doucement ses mains. Tout me manquais terriblement et je ne pouvais pas décrire jusqu'à qu'elle point. Le revoir me faisait mal, certes, mais je me devais de passer au travers, surtout qu'il le suggérait. Je n'avais pas non plus envie de finir sur de mauvais terme. Nous avions quand même vécu quelque chose de gros.

« Devenir des amis ? »

Je soupirais doucement. Comment allais-je être capable de rester son ami, alors que tous les deux, il était claire que nos sentiments étaient encore là ? Ça allait être difficile. J'avais toujours ce pincement douloureux quand il était près de moi. Ce pincement douloureux qui me rappelais qu'entre nous deux, c'était finit, comme si rien n'avait exister.

« Sung Woo... Ça risque d'être difficile avec nos sentiments. »

Je fronçais légèrement les sourcils, posant mon regard dans le sien. Il était toujours aussi beau de près. Mon coeur débattait à la chamade. Je soupirais doucement pour me calmer, secouant légèrement la tête.

« J'aimerais rester ami, mais je ne sais pas si j'en serais capable. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 17 Mai - 3:56


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je soupirais un peu, écoutant les propositions qu’elle rejetait toute seule. Si elle ne pouvait pas être amie avec moi, ou pensait ne pas pouvoir l’être, alors c’est qu’elle m’aimait encore. Elle m’aime et avait sans doute enfouis ça au fond de son cœur mais je reviens d’un coup et chamboule tout. Parce que oui, je ne suis pas idiot j’avais bien vu qu’elle était plutôt bancale sentimentalement parlant, un coup elle m’aime pas, un coup elle m’aime, un coup elle me repousse, un autre elle me veut. Pourtant je ne pouvais pas me résoudre à partir quand bien même je sentais que mon timing allait être très très très serré pour continuer mon travail. Je regarde rapidement ma montre pour en fait constater que j’allais avoir du retard, je repose mes yeux sur elle, légèrement triste mais en même temps l’idée qui naissait dans mon esprit me réjouissait.

« Je vais devoir y aller, sinon je vais être en retard...Le travail encore et toujours je sais.. Mais on peut se revoir ? On se donne rendez-vous chez moi ça te va ? »

Je lâchais ses mains et faisait un ou deux petits pas en arrière, un sourire rassurant collé au visage.

« J’ai toujours le même numéro, tu peux m’envoyer un message quand tu veux qu’on se voit d’accord ? Et je répondrais même si je suis au travail, j’ai passé un cap, t’as vu ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Immaterial and Missing Power !!!
» [X] Missing Bella (sujet à supprimer)
» Missing [Argunas, Will]
» [Machinima] Série Sims 2 : Missing Bella
» [MEP] MISSING CONNECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-