Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:34


 
You and I

 
Après avoir confesser ce que j'avais sur le coeur, je le vis s'approcher, mais il fut déranger par sa secrétaire, comme si elle nous avait espionner derrière la porte. Je la regardais d'un air blasé. Elle était donc venue que pour déranger. Son regard mauvais me disait clairement qu'elle était jalouse et ça, même Sung Woo l'avait remarqué. Il lui demanda, sur un ton ferme, de s'excuser auprès de moi. Toutes les deux, nous tournâmes notre tête dans sa direction. Puis, je l'entendais balbutier du bout de la langue, comme si c'était difficile de prononcer les mots.

- Pardonne-moi pour le dérangement, mais nous avons autre chose à faire.

Me dit-elle sur un ton mauvais. Je posais mon regard sur elle, haussant un sourcil.

« Oui, je comprends, nullement besoin de me parler sur ce ton. »

- Nous sommes en retard dans nos rendez-vous !

« Tu veux dire qu'il passe un peu trop de temps avec moi au lieu d'être avec vous ? »

Je regardais Sung Woo, puis la secrétaire, étouffant un rire. Je la coupais net dans son élan, sachant très bien qu'elle allait répliqué, mais je ne lui en laissa pas le temps.

« Oh mais j'ai vu comment vous le regardiez... En fait TOUT le monde le sait que vous avez un faible pour votre patron. Vous jetez des regards noirs à toutes les filles qui le regarde. C'est triste de ce genre malade de jalousie. »

- Vous n'êtes qu'une idiote !! De quel droit oses-tu me parler ainsi ?! Je ne parlerais pas à votre place ! Draguant mon patron. Tu n'es pas DU TOUT de son genre ! T'es moche ! Yeux de poissons !

Je souris en coin. Je m'approchais de Sung Woo et me leva sur la pointe de mes pieds, passant ma main sur sa nuque et posa mes lèvres sur les siennes, laissant nos lèvres scellées pendant quelques secondes. C'était magique. Je dus prendre toute ma force pour me détacher de ses lèvres, regardant la secrétaire avant d'étouffer un rire et partit dans l'autre pièce de l'entrepôt, laissant en écho un commentaire.

« Malheureusement pour toi, on s'est déjà fréquenté, miss je crois que tous les hommes sont à mes pieds. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:53


















Copyright Galimybé
Maybe I was missing you?

Je regardais la scène avec beaucoup d’amusement. So Hee n’avait pas changé avec toutes ses années, toujours le même caractère. On ne pourra pas dire que c’est moi qui a un souci avec ma secrétaire, vu comment elle réagit. Je faisais les gros yeux en me rendant compte qu’elle avait compris pour l’amour trop débordant de ma secrétaire en ce qui me concerne. Vraiment les bagarre entre filles c’est très drôle, même moi qui suit avocat et pacifiste j’adore voir ça. Je tourne ma tête vers la fille la plus idiote au monde mais avant que je puisse dire quoi que ce soit je sens mes lèvres se faire agresser par celle de So Hee.

J’écarquille un peu les yeux ne sachant quoi faire, et ne comprenant pas le pourquoi soudainement. La seule chose que je comprends c’est qu’elle m’a manqué, elle et ses lèvres m’ont manqués. Je me retrouve des années en arrière et ferme juste les yeux pour profiter des quelques secondes qu’avait duré ce baiser. Je restais un peu béat attendant que tu partes pour faire face à ma secrétaire plus que remontée.

« Et ben allez préparer le prochain interrogatoire… »

Je me retournais, je devais mettre les choses au clair avec toi mais je lance un regard à ma secrétaire en lui faisant signe de partir.

« Alleeer plus vite que ça. »

Elle peste et sort des insultes avant de partir. Toujours écouter son patron, jeune fille. Je frappe à la porte et rentre en souriant. Je ferme la porte avant de montrer du pouce le couloir, par-dessus mon épaule.

« T’allais pleurer et deux secondes après tu te transforme en requin ? Je peux savoir pourquoi tu m’as embrassé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 15:21


 
You and I

 
Voilà. Je l'avais boucher cette femme. Je l'avais vu son regard de panthère. La tigresse en moi ne se laisse pas facilement impressionné par ce genre de femme qui se croit tout permis. Mon envie de pleurer avait rapidement disparus. En fait, en réalité, je n'aurais pas perdu les pédales pour un affront aussi minime. Il y avait de la jalousie derrière ça.

Me retournant en entendant quelqu'un entrer, j'observais silencieusement Sung Woo, posant quelque secondes mon regard sur ses lèvres légèrement rosé. J'y avais laissé ma marque avec mon rouge à lèvre. Je posais mon regard dans le sien en souriant en coin, échappant un rire.

« Ouais bah elle m'avait cherché. Et puis ta vue, elle s'est fermé assez vite ! »

Je soupirais, posant mon fessier contre le bureau. Je posais mes mains de part et d'autre de mon corps pour me donner appui. Je baissais lentement ma tête.

« Et j'avais envie de t'embrasser... »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 4:25


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je souris en l’écoutant, je suis sûr qu’elle est toujours aussi possessive en ce qui me concerne. Bon, pas autant que l’autre truite qui me sers de secrétaire mais tout de même, on ne réagit pas comme ça juste pour le plaisir de clouer le bec à quelqu’un. Je me rapproche un peu d’elle pour finalement m’appuyer sur le bureau, mes mains se posent de chaque côté de ses mains et je me penche pour la regarder dans les yeux.

-Et ton envie est passée ? Ou t’a encore besoin de la satisfaire ?

J’espérais secrètement au fond de moi qu’elle me dise que oui, je voulais encore l’embrasser. Peut-être parce que c’était une des seules personnes au monde qui pouvait me supporter ? Ou en tout cas, la personne qui m’a le plus supporter durant toute ma vie. Je jouais un peu avec le feu à lui demander ça comme ça, elle pouvait très bien comprendre ce que je ressentais… Au pire qu’est-ce que ça ferait ? Elle le saura et pis voilà, pour une fois que j’aurais été aussi clair sur mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:37


 
You and I

 
Son approche fit battre mon coeur à la chamade. Je ne savais plus du tout quoi penser, étant nerveuse en le voyant si près de moi. Je ne comprenais plus mes sentiments, ni les siens. Je crois qu'ils étaient encore présents et le fait qu'il se montre si entreprenant éveillait ces sentiments que je voulais faire taire. Hochant la tête à sa question, je levais nerveusement mes mains pour les poser sur ses joues, approchant mon visage et le sien pour finalement poser mes lèvres contre les siennes. Je savais que l'embrasser ne m'aiderais en rien à faire taire mes sentiments, mais j'en avais envie, tout autant que lui, j'en étais sûre.

Des souvenirs de nous surgirent de mes pensées. Cela me manquais terriblement. J'avais ce vide en moi qui cherchait à être combler. Je n'étais pas une fille solitaire, non. Malheureusement, parce que je cherchais constamment une présence masculine, me retrouvant dans les bras de mon meilleur ami depuis ma séparation avec Sung Woo. Elle avait été difficile à digérer cette séparation, quoique j'étais encore en processus. Comme si c'était un deuil.

Me détachant de ses lèvres, je le regardais dans les yeux, et soupirais doucement, secouant la tête en baissant la tête vers son habit professionnel.

« Pourquoi est-ce que maintenant... Tu montre de l'intérêt ? »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:49


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je profitais qu’elle m’embrasse pour poser les mains sur ses hanches, je pensais à caresser son ventre avec mon pouce lorsque je me souviens qu’elle est chatouilleuse. Je vais garder ça pour après hein…  Je ré-ouvre les yeux une fois qu’elle a lâché mes lèvres et les dirigent vers les siens. Pourquoi est-ce que je montre de l’intérêt maintenant…. C’est une question assez difficile à répondre, je sais moi-même pas pourquoi je fais ça. Je fronce les sourcils en regardant le bureau derrière elle pendant que je réfléchis. Je repose mes yeux sur elle et sourit alors que mes joues se teintes légèrement de rose.

-Je t’ai toujours montré de l’intérêt, seulement c’était à ma façon… Je suis désolé de t’avoir fait souffrir et qu’on n’est pas pu se comprendre à cette époque.

Je recule un peu en baissant les yeux au sol. Sans doute ne voulait-elle pas que je revienne dans sa vie, du moins pas de cette façon. Mais durant toutes ses années je me demandais ce qu’elle était devenue, si elle allait bien ou encore si elle avait refait sa vie. Je relève les yeux vers elle avant de prendre mon courage à deux mains enfin… plus ou moins, oui je ne suis qu’un lâche.

-Je pense... qu’une partie de moi t’aime encore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:25


 
You and I

 
Son toucher... Je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver de la satisfaction sous son toucher. Ses mains me manquaient terriblement. Peut-être n'était-ce pas lui, mais la présence d'une homme qui me manquais à ce point ? Se faire aimer, se faire désirer, se sentir importante... C'était ça que je recherchais et Sung Woo comblait ce vide en ce moment. C'était dangereux de retomber dans cette relation, sachant comment l'avocat était.

J'écoutais ses belles paroles avant de le regarder dans les yeux, soupirant légèrement. Il était claire que pour moi, je ne désirais pas retourner en arrière, ayant trop souffert. J'avais dû prendre tout mon courage, ma volonté, pour lui annoncer notre rupture. Et voilà qu'après des années, les sentiments n'avaient toujours pas été éteint. D'ailleurs, il me confirmait ce que je pensais: une part au fond de nous aimait toujours.

Relevant les yeux pour les poser dans ceux de Sung Woo, je fronçais légèrement les sourcils tout en posant mes mains contre son torse, réfléchissant à ce que j'allais lui dire.

« Sung Woo... On a déjà essayé et ça c'est mal terminé. Enfin, plus ou moins bien terminé. Ça ne fonctionne pas en fait.  »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:22


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je sentais mon cœur qui se serrait en entendant ses mots. Je pose mes mains sur les siennes en la regardant toujours dans les yeux.

-Je sais que je suis nul pour dire ce que je ressens et.. pour prendre soin de toi aussi. Mais…

Je prenais une grande inspiration pour calmer mon cœur qui commençait à s’emballer mais aussi pour calmer mes joues qui commençait devenir plus rouge.

-Vraiment je t’ai aimé, et j’ai voulu te protéger du mieux que je pouvais… je suis désolé. Même si je l’ai pas montré, j’ai mal vécu notre rupture, je ne pensais pas que j’allais te perdre aussi rapidement et surtout de cette façon. Je m’étais pas rendu compte que tu vivais mal notre relation, que ma façon de t’aimer ne correspondait pas à ce que tu cherchais. Je m’en suis rendu compte en y réfléchissant ces dernières années. Je te demande pas de me récupérer, ce serait… absolument pas dans ma nature et pis, t’es trop gentille pour que je te torture comme ça. Seulement, j’aimerais au moins finir sur une note plus… positive, tu vois ce que je dire ? Comment formuler ça…

Je passais ma langue sur mes lèvres en réfléchissant, priant pour que le plafond que je fixais me donne la solution. Même si une partie de moi l’aimait, ce n’était pas comme si je voulais recommencer avec elle, juste… Je ne voulais pas qu’on garde l’image de notre rupture en tête, je voulais quelque chose de plus joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 23:48


 
You and I

 
Mon coeur se serrait lorsque j'écoutais les paroles de Sung Woo. Je lui serrais doucement ses mains. Tout me manquais terriblement et je ne pouvais pas décrire jusqu'à qu'elle point. Le revoir me faisait mal, certes, mais je me devais de passer au travers, surtout qu'il le suggérait. Je n'avais pas non plus envie de finir sur de mauvais terme. Nous avions quand même vécu quelque chose de gros.

« Devenir des amis ? »

Je soupirais doucement. Comment allais-je être capable de rester son ami, alors que tous les deux, il était claire que nos sentiments étaient encore là ? Ça allait être difficile. J'avais toujours ce pincement douloureux quand il était près de moi. Ce pincement douloureux qui me rappelais qu'entre nous deux, c'était finit, comme si rien n'avait exister.

« Sung Woo... Ça risque d'être difficile avec nos sentiments. »

Je fronçais légèrement les sourcils, posant mon regard dans le sien. Il était toujours aussi beau de près. Mon coeur débattait à la chamade. Je soupirais doucement pour me calmer, secouant légèrement la tête.

« J'aimerais rester ami, mais je ne sais pas si j'en serais capable. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 3:56


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?
Je soupirais un peu, écoutant les propositions qu’elle rejetait toute seule. Si elle ne pouvait pas être amie avec moi, ou pensait ne pas pouvoir l’être, alors c’est qu’elle m’aimait encore. Elle m’aime et avait sans doute enfouis ça au fond de son cœur mais je reviens d’un coup et chamboule tout. Parce que oui, je ne suis pas idiot j’avais bien vu qu’elle était plutôt bancale sentimentalement parlant, un coup elle m’aime pas, un coup elle m’aime, un coup elle me repousse, un autre elle me veut. Pourtant je ne pouvais pas me résoudre à partir quand bien même je sentais que mon timing allait être très très très serré pour continuer mon travail. Je regarde rapidement ma montre pour en fait constater que j’allais avoir du retard, je repose mes yeux sur elle, légèrement triste mais en même temps l’idée qui naissait dans mon esprit me réjouissait.

« Je vais devoir y aller, sinon je vais être en retard...Le travail encore et toujours je sais.. Mais on peut se revoir ? On se donne rendez-vous chez moi ça te va ? »

Je lâchais ses mains et faisait un ou deux petits pas en arrière, un sourire rassurant collé au visage.

« J’ai toujours le même numéro, tu peux m’envoyer un message quand tu veux qu’on se voit d’accord ? Et je répondrais même si je suis au travail, j’ai passé un cap, t’as vu ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:05


 
You and I

Je refusais de devenir des amis, sachant que j'avais toujours ce mal au fond de moi en le voyant. Je savais qu'il n'était plus mon petit ami, ce qui me faisais bien du mal, car à l'habitude, je le collais, lui donnais des bisous, lui disait des mots doux. Bref, comme une fille amoureuse quoi. Mais là, tout était différent. Je l'écoutais néanmoins proposer de se revoir. Hochant la tête, je baissais les yeux vers le sol. Il devait partir, c'est vrai.

« Ta changer à ce que je vois... »

J'étais un peu frustré du fait qu'il est changer depuis des années. Pourquoi ne l'avait-il pas fait lorsqu'on était un couple ? N'avais-je pas été importante à ses yeux ?

« Écoute... Je peux bien faire l'effort pour redevenir de bons amis. »

Je levais les yeux sur lui, descendant de mon perchoir. Je lui fis face, encrant mes yeux dans les siens. J'avais oublié à quel point il était un géant comparé à moi.

« Je dois bien tourner la page, hein ? »

Je souris, faiblement. Ça allait être un combat, mais bon. Je l'aimais bien Sung Woo après tout. Il avait partagé ma vie pendant un moment. On se connaissait bien et ce n'était pas mon genre de finir sur de mauvaises notes, sauf quand la personne l'a cherché.

« Je te contacterais, promis. »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:24


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?

C’est donc rassurer que je pouvais repartir. On allait se revoir, diner et sans aucun doute discuter de nos vies depuis la séparation. Je m’approche d’elle pour embrasser sa commissure de lèvre une dernière fois, ami ça risque d’être difficile je l’avoue. Mais je voulais être avec elle, sans pour autant être en couple. C’est bizarre, sans doute avais-je trop mal vécu notre rupture pour vouloir revenir à ses côtés.
 

« à bientôt So Hee ! »
 
Je lui faisais un signe de main en sortant de l’entrepôt avec un sourire. Ma secrétaire venait me tuer du regard une fois que j’entrais dans la boutique mais je ne faisais pas attention à elle, trop heureux d’avoir pu mettre les choses au clair avec So Hee. J’en avais envie depuis tellement longtemps que je me sentais comme un enfant qui avait eu droit à ses bonbons sans avoir été sage. Je salue les employés et le gérant avant de sortir de la petite boutique d’androïdes. Je me demande quand même si elle va réellement m’envoyer un message, et quand elle va l’envoyer. Même si je lui aie dit que je répondais au boulot selon les circonstances je ne peux pas trop.
 
« On est en retard maintenant.. »
 
Je tourne la tête vers la jeune femme qui m’accompagne avant de soupirer en grimpant en voiture.
 
« Je roulerais juste plus vite. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:10


 
You and I

Il était claire que je l'aimais encore. Notre premier amour faisait toujours mal à laisser partir, mais il n'était pas fait pour moi. Il le serait pour une autre, mais est-ce que je serais capable de vivre avec ça ? Rien qu'à y penser, de la jalousie planait dans mon coeur. Il est vrai que pour le moment, mon coeur n'aimait que lui, même s'il avait été blessé par lui. Je ne voulais plus reformer un couple avec lui, je voulais devenir qu'ami, histoire de faire guérir cette blessure.

« À bientôt... Sung Woo... »

Je le regardais partir le suivant très lentement. Je soupirais en serrais doucement mes bras, les caressants. Je devais retourner au travail, mais j'avais envie de partir en fait. J'étais confuse dans mes émotions, ça, c'était claire pour moi. Je devais vraiment y faire le ménage. Je n'avais pas pus tourner la page sur notre histoire et c'était l'un de mes défauts. Le décrochage ne se faisait pas automatiquement chez moi, malheureusement.

- So Hee ?

Je sursautais et regardais l'une de mes collègues de travail. J'étais tellement dans mes pensées que je ne réalisais pas que j'étais dans le commerce. Je me mis à sourire, l'air de rien alors qu'elle, elle me regardait avec un air amusé. Ah non, la perverse !

« Il ne sait rien passé pour ton information ! C'est mon ex... »

Je balayais l'air du revers de ma main et regardais la voiture de Sung Woo décoller. Allais-je lui écrire bientôt ? Peut-être. Laisser moi le temps de mettre mes idées et mes sentiments en ordres.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the missing piece ▬ yiseul ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-