ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Lun 18 Mai - 2:05

You and I

Je refusais de devenir des amis, sachant que j'avais toujours ce mal au fond de moi en le voyant. Je savais qu'il n'était plus mon petit ami, ce qui me faisais bien du mal, car à l'habitude, je le collais, lui donnais des bisous, lui disait des mots doux. Bref, comme une fille amoureuse quoi. Mais là, tout était différent. Je l'écoutais néanmoins proposer de se revoir. Hochant la tête, je baissais les yeux vers le sol. Il devait partir, c'est vrai.

« Ta changer à ce que je vois... »

J'étais un peu frustré du fait qu'il est changer depuis des années. Pourquoi ne l'avait-il pas fait lorsqu'on était un couple ? N'avais-je pas été importante à ses yeux ?

« Écoute... Je peux bien faire l'effort pour redevenir de bons amis. »

Je levais les yeux sur lui, descendant de mon perchoir. Je lui fis face, encrant mes yeux dans les siens. J'avais oublié à quel point il était un géant comparé à moi.

« Je dois bien tourner la page, hein ? »

Je souris, faiblement. Ça allait être un combat, mais bon. Je l'aimais bien Sung Woo après tout. Il avait partagé ma vie pendant un moment. On se connaissait bien et ce n'était pas mon genre de finir sur de mauvaises notes, sauf quand la personne l'a cherché.

« Je te contacterais, promis. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 24 Mai - 0:24

Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Maybe I was missing you?

C’est donc rassurer que je pouvais repartir. On allait se revoir, diner et sans aucun doute discuter de nos vies depuis la séparation. Je m’approche d’elle pour embrasser sa commissure de lèvre une dernière fois, ami ça risque d’être difficile je l’avoue. Mais je voulais être avec elle, sans pour autant être en couple. C’est bizarre, sans doute avais-je trop mal vécu notre rupture pour vouloir revenir à ses côtés.

« à bientôt So Hee ! »

Je lui faisais un signe de main en sortant de l’entrepôt avec un sourire. Ma secrétaire venait me tuer du regard une fois que j’entrais dans la boutique mais je ne faisais pas attention à elle, trop heureux d’avoir pu mettre les choses au clair avec So Hee. J’en avais envie depuis tellement longtemps que je me sentais comme un enfant qui avait eu droit à ses bonbons sans avoir été sage. Je salue les employés et le gérant avant de sortir de la petite boutique d’androïdes. Je me demande quand même si elle va réellement m’envoyer un message, et quand elle va l’envoyer. Même si je lui aie dit que je répondais au boulot selon les circonstances je ne peux pas trop.

« On est en retard maintenant.. »

Je tourne la tête vers la jeune femme qui m’accompagne avant de soupirer en grimpant en voiture.

« Je roulerais juste plus vite. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   Dim 24 Mai - 2:10

You and I

Il était claire que je l'aimais encore. Notre premier amour faisait toujours mal à laisser partir, mais il n'était pas fait pour moi. Il le serait pour une autre, mais est-ce que je serais capable de vivre avec ça ? Rien qu'à y penser, de la jalousie planait dans mon coeur. Il est vrai que pour le moment, mon coeur n'aimait que lui, même s'il avait été blessé par lui. Je ne voulais plus reformer un couple avec lui, je voulais devenir qu'ami, histoire de faire guérir cette blessure.

« À bientôt... Sung Woo... »

Je le regardais partir le suivant très lentement. Je soupirais en serrais doucement mes bras, les caressants. Je devais retourner au travail, mais j'avais envie de partir en fait. J'étais confuse dans mes émotions, ça, c'était claire pour moi. Je devais vraiment y faire le ménage. Je n'avais pas pus tourner la page sur notre histoire et c'était l'un de mes défauts. Le décrochage ne se faisait pas automatiquement chez moi, malheureusement.

- So Hee ?

Je sursautais et regardais l'une de mes collègues de travail. J'étais tellement dans mes pensées que je ne réalisais pas que j'étais dans le commerce. Je me mis à sourire, l'air de rien alors qu'elle, elle me regardait avec un air amusé. Ah non, la perverse !

« Il ne sait rien passé pour ton information ! C'est mon ex... »

Je balayais l'air du revers de ma main et regardais la voiture de Sung Woo décoller. Allais-je lui écrire bientôt ? Peut-être. Laisser moi le temps de mettre mes idées et mes sentiments en ordres.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee   

Maybe I was missing you? ♠ ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2