ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Mar 28 Avr - 23:07

refaite, ta petite gueule sera.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Un agitement soudain vint perturber l'atmosphère l'entourant. Les gens résidant tout autour de son appartement semblaient bien bruyant tout à coup. Leurs chaises semblaient anormalement rayer le sol, la précipitation semblait faire vivre leurs foyers. Hum. Jusqu'à présent enfermé dans son atelier à s'exercer à la création d'un androïde, Jung Su se dirigeait doucement vers la fenêtre écartant les lourds rideaux pour glisser son regard à l'extérieur. « Putain ! » Cet injure s'était échappé de ses lèvres avec une facilité incroyable et il se mit à cacher à la vue tout ce qu'il pouvait. Les powers rangers ou autrement dit, les autorités chargées du contrôle des androïdes illégaux venaient de se garer juste en bas de son bâtiment. Les injures qu'il leur adressaient dans sa tête sonnaient comme une douce mélodie pour enfant. Précipitamment, JungSu quittait  la pièce qu'il prit soin de fermé derrière lui puis, avec la force que lui offrait la colère vient décaler son étagère pour la loger face à la porte pour la rendre invisible de tous. Qu'est ce qu'ils foutaient là bordel ?

Innocemment, le coréen fit mine d'être installé sur le canapé à regarder la télé quand ces derniers vinrent entrer en folie dans son appartement. « Un problème? » Demanda t-il totalement détendu alors qu'ils lui lançaient tous un air follement menaçant. Avoir une telle confiance en soi … Cela le perdra un jour. Ces derniers ne prirent même pas la peine de lui répondre ce qui vint lui tordre l'estomac et bouillir ses nerfs. Il fut contraint de les regarder fouiller de fond en comble son appartement, les regarder saccager son rangement imparfaitement parfait d'un air amer et entrant dans une colère puissante. En temps normal, Jung Su leur aurait clairement rentré dedans, androïdes, femmes ou quoique ce soit mais dans cette situation ci, ce serait clairement du suicide. Non, il retenait chacun de leurs visages et se contentera de leurs faire la fête un à un, en tête à tête. Après trente minutes à saccager son appartement, ils se résignaient finalement ne trouvant absolument rien. BAH OUI BANDE DE CONNARD TOUT EST CACHE ! Le brun se retient de leurs cracher à la gueule. Les observants partir avec un regard sombre sans même fermer la porte derrière eux, le coréen n'en fit pas moins et parti immédiatement s'asseoir sur une chaise derrière lui pour fumer un cigarette dans l'espoir que cela le calme bien que sachant pertinemment qu'il n'en sera rien.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Bang Jung Su le Mer 13 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Mer 29 Avr - 14:42



refaite, ta petite gueule sera.

"Bang Jung Su & Kim Sung Woo"

           

Il attrape rapidement le prochain dossier en buvant une gorgée de café. Il ne prenait plus la peine de lire les noms des concernés, soit on parlait d’eux avec le numéro inscrit sur le papier, soit on ne les voyait plus après alors aucune utilité de savoir comment ils se nomment. Il lit en biais les informations sur la première page, pareil pour la deuxième puis la troisième, pourtant le cas lui semblait familier, comme s’il avait déjà lu ce rapport. Il regarde la date inscrite sur l’avant, non c’est bien un dossier du jour même. Ses yeux se posent sur le nom : Bang Jung Su.

Il pose son coude sur la table et plisse les yeux, tentant de se souvenir de quand il aurait pu voir ce nom. Au bout de quelques minutes il décide de se lever et d’aller fouiller les archives, ce serait plus efficace que sa mémoire défaillante par la fatigue. Il chercher minutieusement le bon dossier et l’ouvre une fois trouver.

"Manque de preuves, affaire close."

Il avait déjà été soupçonné de fabrication illégale d’androïde et encore une fois ça recommence. Il n’y a pas de fumée sans feu pas vrai ? Il emmène le dossier à son bureau et le relis attentivement, mettant en relation les deux qu’il avait sous le nez.  C’était exactement la même affaire, il se souvient ne pas avoir voulu se déplacé sur le terrain la dernière fois. Aller voir des personnes et leur parler, très peu pour Sung Woo, il préfère rester seul dans son grand bureau à lire des dossiers ennuyant et boire du café. Seulement cette fois il ne voulait pas le laisser partir, il n’aimait pas voir deux fois le même nom sur un dossier qui lui était destiné et encore moins voir deux fois « manque de preuves » à la fin de ces dits dossiers.

Il pose les papiers dans un coin de son bureau, attendant le rapport des autorités qui ne devrait pas tarder. Pour passer le temps il continue à s’occuper des autres affaires jusqu’à ce que la sonnerie de son téléphone retentisse. Il répond avec une voix fatiguée, se demandant si son idiote de secrétaire allait encore lui demander s’il voulait un café. Mais c’est avec surprise qu’il apprend que les autorités sont revenues pour le rapport. Il raccroche et attend le bilan des invités qu’il salut chaleureusement.

Il ne s’étonne même pas qu’ils aient encore raté la mission, en voyant les quelques informations sur lui qui trainait. Ils avaient une autre missions et devaient partir, Sung Woo les salut chaleureusement avant de décider à se mettre en route vers chez ce jeune homme. Il prévient qu’il reviendra plus tard, après son service sans doute, pour finir la paperasse. Ce n’est que quelques dizaines de minutes plus tard qu’il se gare en bas de l’immeuble, il était seul et franchement, il n’avait pas spécialement confiance, trop habitué à son quartier tout beau, tout propre et tout rénové…


© Seohyunnie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Mer 13 Mai - 3:13

refaite, ta petite gueule sera.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Bordel, ce n'était pas la première fois qu'ils venaient dans le coin. L'autre fois encore, ils avaient tout saccagé sur leurs passages, ne trouvant rien évidemment mais gardant toujours cet air méfiant dans les yeux. Jung Su ne parvenait pas à se calmer. Ses mains tremblaient même lorsqu'il ne venait pas à porter sa clope à sa bouche et sa jambe tapait nerveusement le sol dans un rythme réguliers. Brusquement il se levait pour claquer bruyamment la porte de son appartement avant de se rendre jusqu'à sa fenêtre qu'il allait ouvrir faisant attention à ne pas trébucher sur ses affaires. Putain, c'était leurs mères qui allaient ranger tous ça ? Je crois pas non. « Putain ! » Grognait encore le coréen en frappant violemment contre un des coussins au sol. Prenant une nouvelle bouffée de sa cigarette, il ouvrit la fenêtre et s'y pencha pour laisser l'air lui frapper doucement le visage. Tentant de se calmer, il prit une grande inspiration les yeux fermés. Zen, zen …

Tout aurait pu se passer pour le mieux si en ouvrant à nouveau les yeux, il n'avait pas vu ce type près de sa voiture. Ce putain de petit enfoiré, comme vous l'aurez sûrement qualifié le jeune homme qui a sa vue, compris presque immédiatement ce qui se tramait. C'était de sa faute, il était la raison de tout cela. Il ne lui fallut pas même deux secondes pour arriver en bas de l'immeuble, jetant sa cigarette au passage et s'approchant à une allure folle vers l'homme. Comme dans tous ses éternels élans de colères, il ne s'occupait pas une seule seconde de ce qui pourrait lui arriver et des répercutions que cela pourrait avoir. Non, il n'avait pas le temps. Arrivé à sa hauteur, sans même lui laisser le temps de lui laisser ouvrir la bouche, il l'empoignait par le col de sa chemise venant le plaquer violemment contre sa voiture. « Qu'est ce que tu fous encore là hein?! C'est ta mère qui va ranger mon appart' ? » Il fronçait davantage les sourcils et prit un air encore plus agressif que précédemment soit au summum. « Arrête de t'obstiner, tu trouveras rien ! » Rajouta t-il en le tenant toujours fermement, les dents serrées.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Mer 13 Mai - 3:54



refaite, ta petite gueule sera.

"Bang Jung Su & Kim Sung Woo"

           

Il regardait autour de lui avant de voir un homme arriver, un homme qu’il connaissait très bien pour l’avoir déjà rencontrer. Il se fait plaquer contre la voiture subitement et écoute ce que l’homme a à lui dire très attentivement. Il sentait qu’il ne fallait pas répondre n’importe quoi en ce moment même, il était trop énervé et toute forme de contradiction ou de supériorité était à bannir. Il pose sa main sur le poignet du jeune homme et le regarde dans les yeux, pas de façon provocatrice ou rebelle, juste comme une personne normale en regarderait une autre.

-Je peux vous aider à ranger si vous voulez ? Pour me faire pardonner des soucis qu’on vous cause.

Surtout si Jung Su donnait son accord alors il pourrait fouiller dans son appartement sans être en tort et légalement tout ce qu’il trouvera pourra être admissible au tribunal. Avec un peu de peine certes car il ne le propose pas en tant qu’avocat… quoi que, ça pourrait toujours passer en forçant la patte à l’avocat en face, rien de pourrait lui tenir tête techniquement.


© Seohyunnie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Dim 31 Mai - 19:29

refaite, ta petite gueule sera.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

A sa réponse, Jung Su haussa un sourcil intrigué en gardant tout de même une expression agressive inscrite sur le visage comme à son habitude. C'était bizarre, pour ne pas dire carrément trop chelou. Il était la cause de tout ce bordel et ce n'est pas la première fois qu'il envoyait ses powers rangers fouiller son appartement. Bon, en soit il avait raison puisque Jung Su construisait illégalement des androïdes mais ce n'était pas dans les projets du jeune homme de se laisser enfermé ou dans une piaule de prison. Voilà que maintenant il voulait l'aider ? « Pourquoi tu ferais ça ? » Il ne lâchait pas son emprise pour autant mais appréciait la position de dominant qu'il avait. De toute manière, si il aurait tenté de se rebeller ou même aurait lancé un seul mot placé et il se serait bouffer son poing dans la gueule à plusieurs reprises alors si il tenait à ses dents, il avait plutôt intérêt à faire attention à ce qu'il fait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Lun 15 Juin - 15:09



refaite, ta petite gueule sera.

"Bang Jung Su & Kim Sung Woo"

           


Sung Woo n’était pas du genre à se battre, et pour cause il n’avait aucune maitrise dans ce domaine. C’était une tête et non un bagarreur ou un sportif, il avait arrêté toute pratique sportive de jour depuis le lycée pour la remplacer par une autre pas vraiment utile dans cette situation…
 
Il grimaçait légèrement pour faire passer le malaise de la position et aussi parce que l’homme face à lui posait un peu trop de questions à son goût en le maintenant sans qu’il puisse faire quoi que ce soit. Si encore il pouvait bouger et dire la vérité avant de courir en rond autour de sa voiture pour le fatigué, mais rien de tout ça, il devait se contenter de répondre pour sauver sa vie et son visage.
 
« Je vous l’ai dit : pour me faire pardonner de tous les ennuis qu’on vous a causés. C’est pour ça que je suis venu. C’est la deuxième fois qu’on vous accuse pour la même raison, alors je préfèrerais éviter que vous ne nous en gardiez rancœur... »

 
Qu’il en garde rancœur ou non peu l’importait en réalité, le nombre de personne qui profiterait de cette position pour le battre à mort était nombreuse alors une en plus ou en moins.

© Seohyunnie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Mar 30 Juin - 15:22

refaite, ta petite gueule sera.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Jung Su écoutait le misérable entre ses mains silencieusement mais ne laissant pas son emprise faillir. Hum. C'était une proposition fort intéressante qui ne se représenterai sûrement pas deux fois. Un avocat de la EH qui proposait de ranger son appartement. Cela semblait être un rêve. Le coréen ne voyait absolument pas le guet-tapant qui se présentait à lui, mais une pensée vint l'amener à devenir un peu réticent à cette idée. Et si, contrairement aux autres abrutis de flics, il venait à trouver son repaire ? Il faut dire qu'elle était bien caché derrière son armoire mais enfin, il vaut mieux se préparer à tout.

Mais d'un autre sens, le voir ranger tel un soumi son appartement le tentait tellement … Well, si il venait à découvrir quoi que ce soit, il l’assommerai. Jung Su gardant toujours légèrement son emprise de lui, le lâcha de la voiture et le dirigea vers l'immeuble dans lequel il logeait. « Pas d'magouilles, Dieu sait ce qui pourrait t'arriver. » Lança t-il d'un air menaçant. Et Dieu sait de quoi il est capable.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Lun 6 Juil - 18:42



refaite, ta petite gueule sera.

"Bang Jung Su & Kim Sung Woo"

           



 Il jaugeait l’homme, voyant si son mensonge prenait ou non avant de sentir qu’on le libérait sans le lâcher véritablement. Il avait l’impression de revivre, quand bien même il se faisait trainer derrière le jeune homme en direction de son appartement. Il savait qu’il devait faire attention à ce qu’il faisait une fois là-haut, personne viendrait le sauver et il ne pourrait certainement pas fuir ou se cacher. Le comble serait qu’il le traite comme un esclave ou une femme de ménage, sachant qu’il était nul pour nettoyer un appartement, comment expliquer que dans sa tête il imagine déjà se faire frapper ou engueuler par le jeune homme pas très commode. Il ne manque plus que le costume de soubrette et bizarrement c’est une image qu’il n’arrive pas à visualiser, tant mieux pour lui d’un sens il ne s’en remettrait sans doute pas avant un moment.
 
« Serait-ce des menaces monsieur ? »

Bien qu’il ait un ton un peu joueur il ne se sentait pas en sécurité. Et quand bien même la compagnie n’avait rien trouvé sur lui, il devait forcément cacher quelque chose, surtout pour qu’il lui dise ce genre de chose. Alors il comptait profiter d’être là-haut pour fouiller discrètement, quitte à se faire frapper après.  En attendant il devait faire preuve de diplomatie et d’un minimum de sympathie…
 
« Vous habitez à quel étage ? »


© Seohyunnie





The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.


Dernière édition par Kim Sung Woo le Dim 12 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Mer 8 Juil - 17:04

refaite, ta petite gueule sera.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Jung Su n'avait clairement pas pensé au vice qui pouvait se trouver derrière cette proposition. Bien trop aveuglé par son désir de le voir soumis à lui, sous ses ordres, il n'avait pas réellement réfléchit à cette aide, enfin, si on peut appeler ça comme ça. Il s'était alors quelque peu détendu et moins appuyé son emprise sur lui sans pour autant le lâcher. Il voulait lui faire comprendre qu'il le tenait et qu'au premier geste de travers, il allait en payer les conséquences.

Le brun haussa un sourcil , tournant sa tête vers lui, en entendant l'homme de loi demander si ce qu'il avançait était des menaces. « Oui. » Clairement et tout simplement. L'homme ne lui faisait pas peur et Jung Su voulait le lui faire comprendre. Il avait peut-être tord par ailleurs, de se laisser transporter par cet élan de confiance qui le prenait mais pour le moment, il restait totalement dans son monde.

Le coréen mena sa nouvelle femme de ménage à l'intérieur de son bâtiment et plutôt que de le voir se barrer par les escaliers, il se décidait d'opter pour l’ascenseur, histoire de garder un œil constant sur lui. « Vous devriez le savoir. A force d'envoyer des tâches fouiller mon appart, j'aurais cru que vous connaîtriez mon adresse par cœur. » Il entra dans l'ascenseur qui s'ouvrait à lui et ensemble, ils montaient jusqu'au quatrième étage. Toujours très attentif à tout ses faits et gestes, ils entraient dans son appartement. « Pas de magouilles. » Répéta le jeune homme en le regardant d'un air menaçant. Il fallait que cette phrase lui reste bien en tête.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Sam 18 Juil - 21:41



refaite, ta petite gueule sera.

"Bang Jung Su & Kim Sung Woo"

           



Evidemment qu’il s’agissait de menaces, vu le style et le lieu de vie de l’accusé c’était plus qu’évidant que sa vie se jouait en faisant sa fouine chez lui. Il pouvait sentir l’énervement et l’irritation du dit JungSu dans sa façon de parler, il secouait la tête en souriant.
 
« Je ne demande à personne de fouiller votre appartement. La seule chose dont je m’occupe c’est les charges à utilisées contre vous ainsi que les preuves et la façon de les utilisées. On me donne un dossier avec des informations je m’y penche, c’est aussi bête que cela. »
 
Il ne parlerait pas de son dossier à lui, d’une il n’avait pas le droit de parler des dossiers et de deux, si il sait qu’ils n’ont rien contre lui il n’en sera que plus méfiant, se doutant de la présence de l’avocat chez lui. Il regardait l’appartement en bordel, en effet, les patrouilles ne rigolent pas en fouillant les accusés et leurs appartements. Il faisait vite le tour de l’appartement, ne trouvant rien en lien avec un quelconque androïde et se retourne vers le propriétaire des lieux
 
« Par où je dois commencer ? La cuisine ? L’étagère ? Le salon ? »
 
Tout l’appartement était en bordel et c’était bizarre qu’ils n’aient pas retourné tous les meubles, y compris l’armoire et les étagères. La télé était allumée et il posait ses yeux dessus, trouvant étrange qu’un homme tel que lui regarde ce genre d’émission. Il faisait mine d’attendre les directives du locataire en regardant tout le foutoir, et surtout en l’analysant avec ses souvenirs de cours sur le terrain.

© Seohyunnie





The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   Sam 25 Juil - 22:44

refaite, ta petite gueule sera.

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Jung Su n'est pas grand et n'est pas bien costaux mais il n'est pas pour autant conseillé de l'énerver. De nature très facilement contrarié, il est inutile de préciser l'intensité de sa colère à ce moment précis. Chaque phrase que l'homme lui faisant face prononcait l'agacé au plus haut point aussi mielleuses qu'elles puissent être.

« C'est ce que je dis. Vous êtes un de ces enfoirés qui cherche tous les prétextes pour me foutre en taule alors que j'ai rien fait. » Bon ok, ça c'était un mensonge total mais d'un sens, il n'allait pas venir et lui dire : Oh au fait, t'as raison de te méfier : je fais des androïdes illégaux mais s'il te plait, me balance pas, j'ai pas envie d'aller derrière les barreaux. Le brun ignore totalement quels sont les preuves contre lui : il a toujours eu l'impression d'avoir été d'une discrétion incroyable pourtant ! Ces putains d'autorités ont l'oeil partout.

Jung Su ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel d'un air totalement exaspéré et poussa un soupir de frustration. « Je sais pas moi, j'm'en branle. Là où y'a le plus de bordel ! » C'est à dire partout. Sa question n'était pas tout à fait bête puisque le désordre s'étendait en maître dans son appartement et il était impossible de savoir où donner de la tête.

Le hors la loi s'attaqua au rangement de la cuisine tout en gardant un œil sur sa nouvelle femme de ménage. Il ne sent pas ce type, il est bizarre et trop « gentil » pour être honnête. Ces gars sont fourbes, presque autant que lui même et un mauvais pré-sentiment le prenait. Ok Jung reste calme, si tu commences à trop cogiter, il va se rendre compte que t'as des trucs à cacher. Et puis dans ces conditions, c'est lui qui est pris au piège, pas toi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 

refaite, ta petite gueule sera. - ft. Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coraneries : Et Plenel ferme sa petite gueule de kapo en souriant (Riposte Laïque : Récapitulatif des Coraneries de la Semaine) ( III )
» Pourquoi pas un brûle gueule ?
» SI DOUCE SERA LA MORT de Charlaine Harris
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-