-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 moonyiseul + miss nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing EmptyDim 22 Mar - 12:07




moon yi seul

featuring goddess sojin

WHO?
nom: moon.
prénom: yiseul.
âge et anniversaire: vingt quatre ans, deux mai deux mille cinquante deux.
occupation: ingénieure en robotique chez eh factories.
groupe: real humans.
real humans

eh corp.
.
« cause i feel like i'm the worst so i always act like i'm the best. » Le grand sourire qui orne le petit mais si parfait visage d'Yi Seul est ce qui fait son charme mais aussi ce qui enflamme les mauvaises langues. Elle attire l'attention, force aux regards de se plaquer sur sa personne. Elle aime ça, être aimée, admirée, jalousée.

C'est aussi une pseudo rebelle, Yi Seul. Une rebelle à sa façon. Une rebelle qui a malgré tout peur des autorités. Comparable à un serpent sans venin. Elle aura beau crier sur tous les toits qu'elle emmerde la police, qu'elle n'a peur de rien, elle n'en reste pas moins vulnérable. Quand on retire le crochet à un serpent, il se transforme en victime potentielle de prédateurs bien plus forts.

Elle aime l'adrénaline. Les sensations fortes. Sentir son coeur bondir, sa circulation sanguine s'accélérer, ses muscles se crisper. Masochiste? Pas du tout. Yi Seul a toujours aimé se démarquer - sans blagues, et son côté aventurière qui a toujours fait la différence entre elle et le commun des mortels. Ce trait de caractère bien trop imposant est la source de tous les problèmes auxquels elle s'était retrouvée confrontée, jusqu'à ce jour.

Sous ce masque d'assurance, de joie de vivre et de bonheur, se cache une personne totalement différente de la Yi Seul que tout le monde connait - ou plutôt que tout le monde semble connaitre. Cette Yi Seul là, c'est la peureuse, l'indécise, l'insatisfaite. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir, elle se répète sans cesse qu'elle est bien trop grosse pour que la société coréenne ne l'accepte, que toutes ces copies conformes d'humains et leur physionomie sans défauts sont bien plus belles qu'elle, qu'on se moquera d'elle, quoi qu'elle fasse pour maigrir. C'est cet entêtement et cette obsession pour atteindre le poids parfait ont fini par mettre sa santé en danger. Sa santé physique et morale.  
WITH?

«  in the land of gods and monsters i was an angel looking to get fucked hard. »
Une légère brise printanière effleura le visage de la petite fille. Elle regardait sans la moindre once de honte toutes les personnes ici présentes. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors que ce prêtre au crâne rasé qu'elle haïssait autant que tous ceux qui l'entouraient achevait sa prière par des paroles religieuses mâchées et remâchées.Yi Seul avait beau être trop jeune pour être prise au sérieux, elle se démarquait des autres filles de son âge par sa malice et sa perspicacité. Les talents de la plus jeune Moon étaient malheureusement loin d'être reconnus, que ce soit par ses parents ou que par n'importe lequel des membres de sa pseudo famille.

L'aspect religieux et très conservateur de la famille n'était qu'une façade extrêmement bien étudiée qu'ils utilisaient pour gérer dans l'ombre un bon nombre d'activités aussi sales les unes que les autres. Et c'était bien pour ça qu'Yi Seul essayait de se détacher d'eux, bien que ce ne soit impossible pour une gamine de son âge.

Seuls les habitants de la maison Moon étaient au courant de tout ce qui pouvait s'y passer. D'après ce que les servantes laissaient échapper, le sang de Moon Yi Seul était impur: née d'une adultère, son paternel s'était laissé tenter par le fruit interdit, s'était laissé charmer par cette femme qui était bien plus jeune que lui et qu'il avait désirée alors qu'il était sensé prendre son travail au sérieux.

Yi Seul avait grandi isolée. Durant les douze premières années de sa vie, elle avait observé le monde extérieur de l'intérieur de sa chambre, derrière des barreaux de luxe, méprisée de tous. Abandonnée par son propre père. Détestée par son entourage. Elle se retrouvait accusée à tort, condamnée alors que son seul crime était d'avoir ouvert les yeux pour la première fois dans un environnement aussi accueillant qu'un parc d'attractions abandonné, un crime dont son père et sa secrétaire étaient fautifs.

Mais elle, elle s'était rapidement reprise en main. Yi Seul était bien décidée à se révolter. Elle était restée tassée dans l'ombre bien trop longtemps, elle avait laissé les autres  la piétiner sans pour autant se défendre. Elle avait vu tant d'hypocrisie en ceux qu'elle pensait lui avoir donné la vie. Les masques qui tombaient, les uns après les autres. Les faux sourires qu'ils arboraient devant les bourgeois du même genre. Tous aussi avides de pouvoir. Tous aussi aveuglés par l'argent. Même ceux qui étaient sensés apaiser les esprits, ceux qui devaient leur faire retrouver le droit chemin.

Semblable à un papillon qui déployait ses ailes pour la toute première fois, Yi Seul avait très rapidement su s'adapter à cet environnement, bien qu'empestant la fausseté, le
préférant même à cette prison luxueuse qui lui servait de nid familial.

Les années qui marquèrent le début de son indépendance faisaient malgré tout partie des plus belles de sa vie. Les relations entre elle et ses parents étaient inexistantes. C'était une guerre froide, aussi coûteuse que blessante. Elle faisait tout pour leur faire perdre la tête. Et ils le lui rendaient bien. Très bien, même.

Véritable garçon manqué, Yi Seul n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour pouvoir prouver sa juste valeur. Petite chouchoute des racailles du coin, aucun petit chenapan n'osait s'approcher d'elle, sauf pour respectueusement la saluer après la fin de chaque course de vitesse.

" Il Woo, Il Woo,fais confiance à Yi Seul Noona. Fais pas ton rabat joie, Seullie senpai va gérer la fougère, comme d'habitude! Allez, accompagne moi, pour une fois! " je me pare de mon plus beau sourire puis force mon meilleur ami à s'installer sur le siège passager. Je me jetai sur le siège conducteur, toute frémissante de bonheur, pensant déjà à cette montée d'adrénaline que j'allais ressentir. La pluie ne me faisait pas peur: j'étais habituée à conduire à toute vitesse , même si la météo n'était pas vraiment favorable.  Je jetai un denier regard - plein de tendresse - à cette personne que j'aimais tant avant de démarrer. J'étais tellement excitée à l'idée d'enfreindre une fois de plus la loi que j'avais automatiquement écrasé l'accélérateur, en utilisant toute ma force. Jamais je ne m'étais retrouvée dans un état comme celui là.

Je connaissais cette route par cœur.  Chaque trottoir, chaque imperfection. Mais cette fois, le brouillard était épais. Très épais. Je me retrouvais dans l'obligation de plisser les yeux pour guetter n'importe quel danger imminent.

Sauf que là,tout s'était passé d'une telle rapidité, que je me demande si ce n'était pas qu'un très, très mauvais rêve.

Le pneu arrière qui explose ,la voiture qui dérape, qui fonce droit sur un bâtiment abandonne,mes vaines tentatives de frein, ma si triste vie qui défile devant mes yeux. Mes aveux que j'aurais aimés faire. Et que je ne ferais jamais.

Il Woo

Pour la première fois de ma vie, j'avais joint mes mains et avait balbutié des prières maladroitement faites . De tout mon cœur.

Sauf qu'il était trop tard pour revenir en arrière.


Elle avait vingt quatre ans, maintenant. Vingt quatre ans, et c'était comme si la mort de son meilleur ami l'avait achevée de l'intérieur. Yi Seul avait fait la maligne, Yi Seul avait essayé de se comporter en rebelle, voilà ce qu'elle a récolté. La mort de son meilleur ami, de l'amour de sa vie.  Une image tatouée sur sa conscience, une image qui l'accompagnera jusqu'à sa propre mort.

"Mademoiselle Moon? Nous avons besoin de vous.".
« Pseudo. » Parle-nous un peu de toi. Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Comment es-tu arrivée ici ? Tu veux des bonbons ?


Dernière édition par Moon Yi Seul le Mar 24 Mar - 0:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: Re: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing EmptyDim 22 Mar - 13:16

KYAAAAAAAAAH !
Je ne m'attendais pas à voir mon pv pris si vite. Quand je t'ai vue t'inscrire, j'étais surexcitée. Je le suis encore tellement que mes doigts volent sur le clavier. Ma Yiseullie *o* Je ne vais pas tarder à te harceler par mp et à te couvrir d'amour. Il faut juste le temps de retrouver mes esprits.
BIENVENUE ICIIII !
Je suis à ta disposition, j'suis ton esclave !
Bon courage pour ta fiche, et attends-toi à avoir ta boîte de réception complètement spammée dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: Re: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing EmptyDim 22 Mar - 15:12

quel accueil enthousiaste *^*. quand j'avais vu le pv, j'ai directement décidé de le jouer (fragile comme je suis). merciiii, et je n'hésiterai pas non plus à venir t'harceler, si j'ai la moindre question ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: Re: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing EmptyMar 24 Mar - 11:57

Coucou Seulie moonyiseul + miss nothing 3704099675
J'ai bien lu ta fiche mais comme tu es le PV de Il Woo je préfère attendre son aval pour te valider, de plus tu n'as pas rempli la petite partie pour se présenter moonyiseul + miss nothing 3704099675

Mais de mon côté j'adore, j'ai hâte de te voir rp moonyiseul + miss nothing 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: Re: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing EmptyMar 24 Mar - 23:24

I'M SO SORRY !
J'ai vu ta fiche ce matin, elle était parfaite, mais j'avais un train à prendre, et je ne rentre que maintenant. Mais t'es juste géniale ^.^ Ca va juste être trop bien. Toi et moi, on va faire quelque chose d'épique, de fou, de cosmique. J'en perds mes mots. Je te valide tout de suite. DANS MES BRAS, MON AMUUUR !


bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: Re: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing EmptyMer 1 Avr - 20:14

Mais y a trop de bons personnages ici!
Sojin, il nous faudra un petit truc, tu vois moonyiseul + miss nothing 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moonyiseul + miss nothing Empty
MessageSujet: Re: moonyiseul + miss nothing   moonyiseul + miss nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moonyiseul + miss nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-