ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Sam 2 Mai - 1:19




Lee Hide

featuring Yong Junhyung

WHO?
vrai nom prénom:Bang Jaesun
nom prénom officiel: Lee Hide 
âge et anniversaire: 25 ans, né un 19 décembre 2050 
occupation: Ancien ingénieur de la EH.Corp, réparateur d'androïde
groupe:Real Humain
Real Humain

Hors-la-loi
.
« Il faut se méfier de l'eau qui dort »
 
Ce jeune homme a du caractère, tout aussi bon que mauvais. Ces quelques amis pourront même affirmer que c'est une personne loyale, toujours à essayer de faire le maximum pour eux. Il est même dit qu'il est réfléchit et courtois mais Hide n'est pas ce qu'il semble être au fond.

Peu expressif et calme au premier abord, cet homme est borné et veut à tout prix avoir raison. Il faudra lui prouver par n'importe quel moyen qu'il a tort et encore.. Légèrement manipulateur sur les bords, il aime jouer de son physique pour assouvir ses désirs et est très taquin envers les gens qu'il approuve pour être dans son entourage. Et oui, c'est lui qui choisit et non vous. Hide est comme ça, il veut avoir le contrôle sur sa vie. Il le veut tellement qu'il en devient « maniaco-perfectionniste »; que vous allez chez lui ou dans son atelier, les objets ont une place attribuée. Si vous avez le malheur d'y toucher, vous pouvez être sûr qu'il aura la manie de la replacer à sa place, sans dire un mot, entouré d'une aura meurtrière.

Mais il n'a pas que ces traits de caractère. Hide est un homme très secret, la plupart de ses amis ne savent pas le moindre détails de sa vie passée. Il arrive toujours à éluder les questions qu'on lui pose. En revanche, il a un franc parlé assez brusque. Si il a quelque chose à dire, il l’annoncera sans retenue, même si ça peut blesser.

C'est une personne qui accumule tout, au fur et à mesure. Il est comme un vase, il se remplit jusqu'au jour, où il explose.. et il ne vaut mieux pas être dans les parages.
Mais il a aussi un tic, qu'il soit anxieux, énervé, agacé ou tout autre sentiments négatifs, il va prendre une sucette. Ancien fumeur, il a remplacé ces « meurtrières » par celle ci.
WITH?

« ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! »
 
C'est une nuit d'hiver que ce petit être est arrivé sur cette terre. Désiré et aimé par ces parents, il vit une « petite enfance heureuse », sans ennuie et sans trop d'amour. Il grandit peu à peu, passant lentement à l'enfance.

Malheureusement, Jaesoon ne pouvait pas s'épanouir sous la violence des disputes de ses parents. Jusqu'au jour où son paternel franchit la limite. Il tabassa sa femme sous les yeux de son propre fils de 5 ans. Jour après jour, mois après mois, les coups et les insultes tombèrent sur cette jeune femme qui avait donné la vie puis arriva un temps où ils s’abattirent sur le jeune garçon. « Tu n'es qu'un raté, tout comme ta salope de mère ». Jaesun ne comprenait pas. Pour lui, avoir des raclés était normal. Il se devait d'être le meilleur à l'école pour ne pas décevoir d'avantage son père.

« Journal du 17 juillet 2057 _ Grand titre : Il tue sa femme, « sans état d'âme »

L'homme aurait violenté sa femme jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les voisins auraient entendu des cris d'une femme et des pleurs d'un enfant. Ils auraient alors appelé la police, qui serai intervenue trop tard.

"Quand nous avons enfoncé la porte, il était trop tard. L'homme était déjà passé à l'acte" ou encore "C'était un vrai massacre", nous informe certains policiers qui ont interpellés le meurtrier d'une trentaine d'années.
                                         ...
Le trentenaire serai le COO en charge de la production des androïdes de la Electric Heart, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur ce malheureux incident...
»

Le jeune garçon de 7 ans ne fut jamais nommé, ni même montré dans les journaux ainsi qu'à la télévision. Quant à L'Electric Heart, elle avait tout fait pour enterrer l'affaire, soudoyant même l'enfant pour qu'il garde secret toute cette affaire.

Le jeune Bang Jaesoon atteint de mutisme après cette horrible histoire, fût adopté par une adorable famille. Les cauchemars et les crises de rebellions commencèrent a envahir la vie du petit. Plus il quittait l'enfance, plus il devenait violent. Des allés/retours chez le proviseur, à l’hôpital ou même chez la gendarmerie constituaient son quotidien. Et pourtant, ce n'était pas dans son attention de nuire à la réputation de cette gentille famille. Elle le transféra bien vite dans un établissement pour jeune délinquant, sous tutelle.

2067 _ 17 juillet.
Dix ans. Dix années qu'il avait perdu celle qu'il lui avait donné vie. Et sa haine redoublait d'essence en ce jour funeste.

Il était assis dans un parc, après avoir boxé certains de ses camarades. Il fumait tranquillement, essayant de se détendre jusqu'à entendre une voix féminine.

« Aah ! C'est mal , c'est même très mal ! On n'a pas le droit de fumer ! Si tu veux je te donne ça à la place.. C'est un bonbon magique pour devenir un bon garçon, goûte tu verras ! »

C'était une de ses camarades de classe. Elle lui tendit une sucette au coca-cola, qu'il prit sans dire un mot. On pouvait lire sur le visage de Jaesoon de l'étonnement puis un air dubitatif alors qu'il fixait le bonbon. La jeune femme pansa les plaies du jeune homme, sans qu'il ne la repousse. Pour la première fois, il accepta qu'on le touche, qu'on puisse s'occuper de lui. De cette personne émanait une bonne aura, une aura de sérénité. Au fil du temps, il toléra la présence de cette "fille". Mais que fût la surprise de son tuteur quand Jaesoon sortit de son mutisme pour faire entendre sa voix suave.

2068 _ 19 décembre
18 ans. La majorité tant attendue. Il pouvait enfin sortir de cet établissement de délinquant. Ayant passé les dernières années à avoir un comportement irréprochable, son cassier fût effacé par l'accord d'un juge et son identité changé en Lee Hide. Et chose promis, chose due. Cette somme que la EH.Corp. avait refourgué à Bang Jaesoon pouvait enfin être utilisé par son propriétaire.

Tant de bonne nouvelle, qu'il en fallait bien une mauvaise.

« - Jaesoon, je m'en vais au Japon. Mon père a été muté là bas.
- .. Pourquoi ne reste tu pas .. avec moi ? »


Du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de cette jeune femme qu'il garde à l'esprit. Le seul souvenir qu'il lui reste, ce sont les sucettes.

2076 _ Présentement  
Ancien Ingénieur de la EH.Corp, renvoyé pour insubordination et contre les projet H que l'agence pratique; Hide répare à présent les androïdes que les personnes lui ramène ou qu'il trouve dans la rue, dans son propre atelier. Passionné depuis son enfance par ces êtres qu'il confectionne avec bienveillance, il construit lui même ces androïdes qu'il garde ou revend en toute inégalité.  
« Juny » Prenez bien soin de mon bébé


Dernière édition par Lee Hide le Dim 3 Mai - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Sam 2 Mai - 1:25

COUCOU TOI
Alors comme ça t'es un DC hein? hmmm... Ayons un lien **

PS: Je suis amoureuse de JunHyung EPPOUSES MOI

Et je te dis pas fighting pour ta fiche hein..Elle est déjà finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Sam 2 Mai - 1:33

GRAVE, tu nous laisses à peine le temps de te re souhaiter la bienvenue !!!
Et comme on a percé le mystère de savoir qui tu es avec Ojoon, je ne dirais rien là dessus !!! hahahahahah

REBIENVENUE DANS TOUS LES CAS! je vais m'empresser de lire ta fiche bientôt, et je te demanderais un lien, UN SUPERBE LIEN MEME. parce que groupe oblige. On en reparlera, attends moi



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️



Dernière édition par Han Sungyeol le Dim 3 Mai - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Sam 2 Mai - 1:43

Kim Sung Woo : Salut Toi aussi !
Oui à vous de devinez Et le lien sera avec plaisir ! ;)
PS: J'aimerai bien mais faisons d'abord connaisse ok ?
Merci quand même x')

Han Sungyeol : Huhu, j'ai été rapide ! ;) Oh finalement ce n'était pas si dur que ça..
MERCI A TOI ♥️ Et c'est aussi avec plaisir pour lien c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Sam 2 Mai - 23:55

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Re-Bienvenueeee à toi, oh jolie Junhyung
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Dim 3 Mai - 0:47

MOI AUSSI J'AI TROUVÉ *a épluché les pseudos des membres*
Rebienvenue, je vais bientôt lire ta fiche, je suis curieux de voir ce qu'il en est!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Anti-Bot.

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2015
Pseudo : Kirb.
Avatar : Lee Yoobi
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Dim 3 Mai - 1:36

Re bienvenue

Il nous faut tellement un lien, je viendrais t'harceler direct

♥️



“there's a hole in my soul, I can't fill it”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Dim 3 Mai - 10:10

Rebienvenue cette fois, on aura ptete plus de chance d'avoir un lien un peu plus positif


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Dim 3 Mai - 12:26

Ahn So Hee : Merci, Oh Jolie Hara

Kang Shin : *N'aurai pas dû mettre de pseudo *
Merci Shin ♥️ Mais mon histoire est « banale » ....

Seo Jinwoon : Je t'ai déjà donné une réponse, Jin ♥️ Mais si tu viens pas, c'est moi qui viendrais t'harceler

Park Min Soo : Merci Minsoo ♥️ Qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Dim 3 Mai - 14:42

JE SUIS DESOLEE TT Je n'avais pas vu que tu avais terminé ToT
Re-bienvenue ma Lola. BENWUI ! Parce que moi, je savais xD


bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Dim 3 Mai - 15:00

Ce n'est rien Ilwoo ♥️ Merciiii Ehwi, tu étais le seul à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Yori Dango (Boys Over Flowers): Final - Final Edition
» Flowers and Trees : Le premier cartoon Disney en couleurs 1932
» No place to hide (Rebel)
» BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE
» hide (X-Japan et carrière solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-