ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés

[+18] Under the rain [ft Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 11 Juin - 3:14

Help me help others

Je participais avec plaisir à son baiser, glissant doucement mes mains dans son dos. L'une de mes mains montaient vers sa nuque, la lui caressant. J'étais amoureuse de lui, de plus en plus, c'était claire, mais j'avais tellement peur d'embarquer dans cette relation, tellement peur d'être blessé à nouveau. Je le laissais donc se retirer, se poussant à ma droite. Silencieusement, je fixais le plafond en me posant mille et une question à savoir si cette relation était saine ou non. L'envie était passé, enfin la plus grosse envie, mais je le désirais encore. Rien que de sentir sa chaleur près de moi me donnait envie de me coller à lui. Était-ce simplement le manque d'attention, de masculinité dans ma vie ou je le désirais vraiment dans ma vie ?

Je me redressais lentement en posant un baiser contre sa joue, sentant l'envie d'aller à la salle de bain pour voir la marque qu'il m'avait fait et pour faire un petit brin de toilette. Je passais au dessus de lui, me tenant sur mes mains en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser doucement sur ses lèvres.

« Je peux t'emprunter ta douche ? Tu peux bien venir si tu veux... »

Je souris doucement en coin. Après la pluie et la sueur dû au plaisir, une bone douche ferait le plus grand bien en ce moment. Je me dirigeais donc vers la porte et sortie avec mes sous-vêtements dans mes mains et marcha d'un pas pressé vers la salle de bain de Jung, me regardant dans le miroir pour évaluer la marque de Jung qui allait sûrement devenir une ecchymose demain matin. Je souris légèrement avant d'entrer dans la douche, allumant l'eau en échappant un cri de surprise sous la froideur de l'eau. Regardant autour, je repérais des gel douche et du shampoing pour homme. Ouais bon, j'allais me contenter de ça pour ce soir hein. De toute façon, j'allais sentir terriblement bon.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 11 Juin - 20:57

Help me help others

Jung Su appréciait le contact avec So Hee. Il se sentait bien et elle l'apaisait – quand elle ne jouait pas avec ses nerfs, évidemment. Il la regardait embrasser sa joue et se redresser pour lui demander si elle pouvait emprunter sa salle de bain, n'oubliant pas de lui signifier qu'il pouvait la rejoindre. « Intéressant. » Déclara t-il en se mettant à sourire en coin avant de lui signifier. « Tu peux y aller, tu verras bien si je te rejoins ou non. » Un nouveau sourire et il la regardait partir.

Il se rappelait finalement qu'il n'avait pas mis de préservatif en la regardant s'éloigner, les yeux accessoirement posés sur son petit fessier. Bien que la vue soit forte agréable, il ne put s'empêcher de blanchir légèrement et de se mettre à paniquer. Elle ne semblait ne pas y avoir prêté attention.

Il se leva et attrapa quelques affaires propres avant de se diriger à son tour vers la salle de bain. Reste calme, reste calme. Après tout, So Hee n'a pas l'air d'être le genre de femme qui se donne à n'importe qui, pas vrai ? Il entrait et déposait ses affaires discrètement sur un petit meuble. Toujours sans émettre le moindre bruit, il se faufila dans la douche et vint la serrer doucement dans ses bras, son dos contre son torse. « Rassure-moi So Hee, tu prends la pilule, hm ? » Demanda t-il doucement, embrassant son cou histoire de passer inaperçu.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 11 Juin - 21:20

Help me help others

Je le regardais sourire, mon coeur battant à la chamade. J'étais tombée amoureuse de lui je crois. je savais très bien qu'il allait sûrement me rejoindre. À quoi bon rester au lit tout seul alors que je venais littéralement de l'inviter à se joindre à moi ?

La température de la douche prit un temps avant de se réchauffer. J'attendais, loin de la petite chute pour ne pas attraper une hypotermie. Une fois que l'eau chaude remplaça la froideur de l'eau de la douche, je m'apprêtais à aller sous l'eau lorsque je me sentis entouré par des bras qui me collais à un torse chaud. Je me mis doucement à sourire en me laissant totalement faire, posant mes mains sur ses bras qui m'entouraient. Soudainement, je fronçais légèrement les sourcils sous sa question. Pourquoi est-ce qu'il me demandait ça ? Comme si ses baisers dans mon cou avait un pouvoir de domination sur moi, je sentis mes jambes fléchir et je posais un peu mon poids contre Jung.

« Bah heu... Si... J'ai vraiment pas envie d'avoir de gosse. Pourquoi ? »

Puis, la réalité me frappait. je me retournais vivement, reculant légèrement jusqu'à sentir le bas de mes cheveux prendre l'eau. Je me mis à paniquer, secouant la tête.

« Ne me dit pas que t'en a pas mis... »

Je me sentais perdre la tête. Je décidais donc d'allumer l'eau froide pour me refroidir, histoire de me calmer. Oh bordel non. C'était donc ça le nouveau feeling que je ressentais. Ce plaisir encore plus plaisant sans préservatif. Oh bordel non... Pas ça. Je ne savais même pas si j'allais faire ma vie avec Jung Su. Je ne savais même pas si il était n mec fidèle. Et si je tombais enceinte ? Allait-il foutre le camp ? M'abandonner ? Non, je n'étais pas prête d'avoir un gosse. Dieu ciel non. Et surtout, avait-il une maladie quelconque ? Oh bordel que je paniquais là. J'en tremblais tellement que la douche vibrait. Bon d'accord, j'exagère, mais je tremblais de partout, voir même que je dû accoté mon dos contre le fond de la douche pour me tenir stable.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 11 Juin - 21:40

Help me help others

Elle ne râlait pas en le sentant venir et bien au contraire, elle semblait apprécier ce geste. Néanmoins, ce dernier ne dura pas bien longtemps. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle prenait la pilule, un poids énorme semblait s'ôter de ses épaules.Tout aurait pu se passer au mieux si elle ne s'était pas décollée pour le dévisager à moitié paniqué.

« Mais j'ai pas fait exprès, dans l'élan j'ai zappé ! » Se défendait-il comme il le pouvait. Il n'y avait réellement pas beaucoup d’échappatoire pour retourner la situation. Dans le fond, ça ne pouvait que être de sa faute si elle n'en avait pas mise. Enfin, elle aurait pu s'en rendre compte elle aussi !

Elle semblait dans tout ses états et tremblait nettement à vu d'oeil. Jung Su avait paniqué lui aussi avant d'apprendre qu'elle prenait la pilule mais non pas à ce point.. « C'est bon panique pas j'suis clean. » Puis il se mit à tirer une gueule de huit mètre, pensant que si elle paniquait autant c'était peut-être parce qu'elle avait quelque chose. « Me dit pas que tu as un truc louche ?? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 11 Juin - 22:02

Help me help others

Je l'observais silencieusement avant de me mouiller complètement sous la douche. Bordel non, c'était impossible quoi. Il ne s'était pas protéger. Iél avait oublier, mais je ne pouvais pas lui en vouloir parce que tous les deux ont avait été préoccupé par notre envie. J'avais terriblement peur maintenant. J'étais encore gamine, je ne pouvais pas avoir d'enfant putain. Et Jung Su... Certes, il m'avait démontré qu'il n'était pas qu'un véritable con, mais encore. Peut-être avait-il agit ainsi que pour avoir du sexe ? Qui sait !

L'écoutant me demander de ne pas paniquer, je me calmais légèrement en étouffant un rire en voyant la réaction qui s'en suivit. Comme si j'avais une maladie quoi.

« Quoi ? Non bordel... J'ai l'air d'une fille qui couche avec 10 mecs ? Bwark par pitié. J'en ai eu que 2, plus toi. Et jusqu'ici je m'avais toujours protégé ! »

Je fronçais les sourcils en serrant les dents. La pillule fonctionnait bien que si elle était bien prise. Ouais bon depuis la partie de jambe en l'air avec Jae Kyung, j'avais abandonné l'idée de coucher avec un autre mec. Mais voilà quoi, avec Jung Su ça l'avait fait tout seul. Je n'aurais jamais dû sauté des jours. Enfin, je la prenais encore, mais je l'oubliais quoi.

« On est même pas un couple ! Et je ne sais même pas avec qui tu baise en dehors de moi... Même si tu me dis que t'es clean, j'ai toujours une peur tu vois ? On m'a toujours déçue. J'ai aucune confiance en les relations maintenant... Et si je tombe enceinte... Oh putain pourquoi je l'ai oublié encore aujourd'hui... Ça fait trois jours là ! »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Ven 12 Juin - 21:03

Help me help others

« Mais je sais pas So Hee ! Je m'en doutais mais ta réaction m'a fait douté. » So Hee, féministe confirmée de semble pas du genre à se donner à tout le monde. Tant mieux. Jung Su aurait sûrement été un peu déçu. C'est qu'il s'attache quand même beaucoup à cette demoiselle. A ce stade de leurs relations, il ne serait même pas étonnant que le brun lui fasse certaines crises comme de jalousie ou de possessivité et ce, même si ils ne sont pas en couple. C'était sûrement pour cette raison également qu'il avait marqué son cou, c'était une manière de dire qu'il était là et qu'il ne voulait pas qu'on l'approche.

Il leva les yeux au ciel avant de bouger la tête négativement. « Si je te dis que je suis clean ! J'avais rien dans ma dernière prise de sang et je me suis protégé les fois qui ont suivi. C'est juste là que j'ai zappé. » Il haussa les épaules avant de poursuivre. « Tu m'connais, j'aurais eu quelque chose je me serai pas gêné pour te le dire. Arrête de paniquer, ça tombe ça prendra pas et pis t'as pas des trucs d'urgences là quand t'a oublié ? » Il posait cette question parce que à vrai dire, il n'y connaissait trop rien niveau contraception féminine. Il avait eu la chance d'être un homme soit, d'en avoir d'une seule répandue alors qu'elles, il y avait un milliard de chose. Les femmes compliquent tout et sont compliquées, mais que feraient-ils sans elle ?

Il s'installa à son tour entièrement sous le jet avant de grimacer doucement. « Tu comptes prendre une douche froide entière ou maintenant que tu t'es un peu remise de tes émotions on peut remettre du chaud ? » Parce que bon, il avait beau être un homme dur comme un roc, il n'appréciait pas pour autant les douches glacées.

[/quote]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Sam 13 Juin - 15:29

Help me help others

« Bah tu vois dans ma tête je pense exactement comme toi, j'sais pas qui tu baise, ni si t'es du genre à te protéger. »

Je l'écoutais me répondre, me rassurer qu'il avait prit une prise de sang et que rien n'avait été signalé. Je soupirais de soulagement, encore un peu tremblante. Je lui avouais des trucs que jamais auparavant je n'aurais dit. M'enfin, ça ne m'étais jamais arrivé d'oublier la capote quoi. Sauf que là, c'était très spécial et Jung Su ne semblait même pas s'en faire. Le regardant, je me mis à serrer ma mâchoire. C'est vrai, la pillule du landemain.

« J'irais à la pharmacie demain cherché la pilule du landemain... Je vais espérer que ça fonctionne. Putain, avoir un gosse sans être en couple... »

Ma vie venait de basculer. Certes, je n'étais pas encore diagnostiqué, mais je prévoyais tout. Et ce qui me fis grincher les dents. Il avait l'air de s'en foutre ou je ne sais pas quoi. Nah mais c'est la panique générale la ! Exhaussant le souhait de monsieur, j'ouvris un peu plus l'eau chaude, étant calmé un peu. Enfin presque. Par réflexe, je lui frappais son torse du revers de ma main, plantant mon regard dans le sien.

« Putain Jung TU prends ça à la légère. Qu'est-ce qui arrive si je tombe enceinte hein ? Tu vas me laisser tomber, c'est ça ? C'est pour ça que tu ne te casses pas la tête ?! »

Je soupirais longuement. À voir comment il agissait, je ne crois pas qu'il allait m'abandonner mais voilà quoi, j'étais paniqué. Je n'en voulais pas de gosse tout de suite, j'étais pas prête à ça. Je suis vieux jeux moi, je dois être en couple, in love et tout avant de fonder une famille. Les mecs ne pensaient pas au futur, hein. Ils pensent qu'au moment présent. Pfff, nah mais j'allais faire quoi moi après ça, hein ? Je n'étais pas folle moi, je prévoyais les coups d'avance.

Ayant finit ma petite crise dans ma tête, je baissais les yeux vers le plancher de la douche et soupirais longuement. Si la pilule du lendemain ne fonctionnerais pas, j'allais avorter, voilà. Mon plan était fait, je n'avais plus à me casser la tête, voilà.

« Pardon... Je t'accuse comme si tu es un mec très mauvais qui se fou de tout, même de la meuf qu'il aurait peut-être mis enceinte. Mais je ne te connais pas encore très bien et avec les expériences que j'ai eus... J'ai une mauvaise impression des hommes. Et puis tu ne m'as pas aider avec ton comportement de macho. »

Je relevais ma tête pour lui frapper à nouveau son torse. Focalisant à présent sur le corps de Jung Su, je me perdais à le mater silencieusement, détaillant chaque partie de son corps, surtout ses abdominaux. C'est que monsieur était vachement canon avec de l'eau qui lui coule sur le ventre. Un autre état d'esprit s'installait. Ça m'avais fait un grand bien de lui avouer ce qui me pesais sur le coeur à propos des hommes. Maintenant, j'étais un peu plus calme, même si, dans ma tête, je paniquais encore. Que pouvais-je y faire maintenant de toute façon ? Le "mal" était fait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Sam 13 Juin - 21:40

Help me help others

Elle n'avait pas tord en déclarant qu'au même titre que lui, elle n'était pas sûre de ce qu'il avançait. Oui bon, en tout cas, il était sûr et certain d'être clean et il espérait que So Hee le soit aussi.
Elle semblait avoir une illumination lorsqu'il lui parlait des contraceptions d'urgences. Il n'était pas un professionnel et n'avait toujours écouté les cours d'éducations sexuelles que d'une oreille mais en tout cas, il gardait un vague souvenir de ce sujet. Il acquiesça ses dires d'un signe de tête avant de finalement pourvoir se positionner entièrement sous la douche en la voyant rajouter de l'eau chaud. Rah, c'était mieux !

Il osait espéré que le sujet était clos mais elle ne semblait pas vraiment du même avis. Au contraire ou peut-être justement, elle lui reprochait de ne pas assez paniquer lançant même l'hypothèse que de toute façon, il la laisserait.
« Je ne me casse pas la tête parce que que tu le fasses ou non, rien ne va changer ! Je ne vais pas te laisser tomber, j'suis pas totalement con et j'laisserai pas mon gosse sans père, qu'il soit issu d'un accident ou non. » Il avait beau ne pas être au summum du gars bien mais il n'était pas totalement con non plus. Surtout que malgré tout, Jung Su aime les enfants. Certes, dans l'idéal il préférerait attendre d'être posé avant d'avoir des enfants mais si So Hee exprimerait l'envie de le garder, il sera là.

« Nous ne sommes pas tous pareil. Bon je t'accorde que j'suis pas le gars parfait et que j'ai pas été très gentleman avec certaines nanas mais j'ai été correct avec d'autres. Pis franchement, j'aurais voulu jouer le con avec toi je t'aurais déjà foutue à la porte ou trouvé un moyen pour te faire sortir. » il se mit à rire légèrement avant de bouger la tête. « Je ne dis pas que je ne le suis pas, mais tu n'arranges rien en t'énervant dès que je sors un truc macho. Ca me fait rire alors je continue. »

Il se suivait son regard qui s'était perdu et tombait avec son corps. Face à cette vision, il se mit à sourire en bougeant une nouvelle fois la tête avant la regarder, un sourcil haussé, intéressé. « Tu peux toucher. » Affirma t-il avec un sourire ravageur avant de se mettre à rire doucement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Sam 13 Juin - 23:00

Help me help others

Étonnée, je regardais Jung Su avec la bouche ouverte. Il venait de dire ça ? Je ne le reconnaissais plus. Il était un tout autre homme et c'est vrai que dit comme ça, il n'avait pas du tout l'air d'un con. Bon, je me devais de me calmer, il avait raison. Ça ne servirait à rien de paniquer après tout, même si je continuais à me vider le coeur. Il m'écoutait sans trop broncher, répliquant. Je me mis doucement à gonfler mes joues lorsqu'il me parlait de mes réactions face à ses commentaires macho. Rah ce mec sérieux, il me plaisait trop.

« Tu m'ééééénerveees ! »

Dis-je sans trop d'intonation dans ma voix, pas très crédible, juste amusée et un peu découragée. Je secouais doucement la tête, passant maintenant à autre chose. On avait pas le choix après tout. C'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière.

Sous le jet d'eau, je regardais Jung Su d'un regard légèrement envieux. Je me permettais cette fois de le détaillé plus... Profondément et longtemps. Ce corps, j'allais sûrement le revoir, non ? Et comme ma subtilité est grandiose, Jung se mit à rire en me proposant de le toucher. Mais ce qu'il ne me connaissais pas encore à ce niveau là. Surtout qu'avec son sourire, j'avais envie de le manger tout cru tellement il était canon. Sans attendre, je me rapprochais de lui, glissant sensuellement mes mains sur ses abdominaux que je caressais avec délicatesse. Je passais soigneusement mes mains sur ses reins, le caressant avec douceur. Un sourire en coin s'installait sur mes lèvres.

« Un jour... Tu crois que ce serait possible de s'essayer, toi et moi ? »

Je relevais mon regard dans le sien, glissant doucement mes mains sur ses hanches avant de les laisser glisser sur son bas ventre avant de remonter vers ses abdominaux, laissant finalement mes mains sur mon ventre, attendant la réponse à ma question. Après tout, on avait vécu un moment intime et j'avais la forte impression que le courant passait entre nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Sam 13 Juin - 23:50

Help me help others

La jolie demoiselle semblait tout à fait choquée par ce qu'il venait de déclarer. Il y avait de quoi, comparé aux premiers rapports qu'ils avaient eu, il était largement passé pour un parfait connard. Sa réaction le fit néanmoins rire et ce dernier s'accentuait alors qu'elle lui lançait qu'il l'énervait. C'est vrai qu'il lui en fallait vraiment très peu.

Il ne se fit pas prié et la demoiselle avala les derniers centimètres pour se rapprocher considérablement de son corps. Lentement, elle venait caresser doucement ses abdominaux, allant sur ses hanches. A ce contact, il se mit à sourire la regardant faire attentivement. C'était fort agréable et cela lui donnait de larges idées. Eh bien, ce soir elle semblait vouloir être certaine de l'avoir fini. Vous vous douterez bien que ce n'est pas lui qui s'en plaindra, bien au contraire.

Il fut quelque peu surpris par sa question mais néanmoins, il se mit à sourire en haussant les épaules. « Pourquoi pas. Ca promet sûrement d'être sport avec ton caractère féministe et le mien de macho mais ça peut être marrant. » Il se mit à sourire amusé avant de s'abaisser sur son visage pour accéder à ses lèvres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Dim 14 Juin - 0:16

Help me help others

Son rire me fis quelque peu sourire. Bon, même si il m'énervait un peu, il était quand même mignon, il fallait se l'avouer. Il faisait des efforts après tout et je trouvais cela remarquable de la part d'un mec, surtout un mec qui est plutôt macho. Mais avec Jung Su, c'était différent d'un macho stupide qui ne baise qu'à baiser et à se faire désirer. Dans sa voix, il y avait quelque chose de concret, de sincère, de sentimental. C'est pourquoi je lui demandais si un jour, nous pourrions former un couple. Sa réponse me fit sourire et je le laissais m'embrasser, participant volontiers à son baiser. J'étais amoureuse de cet homme, c'était clair. Pour le moment présent, la peur se faisait remplacer par le désir. De ce fait, je transformais le baiser en un baiser langoureux , échangeant nos places en le plaquant doucement contre le mur de la douche, me levant sur la pointe de mes pieds. Je glissais mes lèvres dans son cou et allait le marquer. Il allait se rappeler de moi, croyez-moi.

« Alors je te fais confiance... Ne me déçois pas... »

Lui dis-je à son oreille avant de me mettre à lui caresser à nouveau ses abdominaux, descendant mes mains vers son boa qui recommençait à être en mode garde à vous. Souriant en coin, je me collais à lui, l'embrassant langoureusement à nouveau. J'était très bien avec lui, c'était naturel pour moi d'être aussi perverse, voulant lui faire plaisir. Je le massais donc doucement, sensuellement et avec une nouvelles envie de se reconnecter tous les deux, de ne former qu'un tout. D'être à nouveau uni et de sentir l'amour...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Dim 14 Juin - 18:36

Help me help others

Comme à chaque fois qu'il est avec So Hee, Jung Su est entièrement et carrément méconnaissable. Que ciel avait-elle bien pu lui faire ? Il en oubliait ses promesses de ne plus s'attacher à une femme et semblait bien loin de cette malédiction fictive qu'il s'était attribué. Il semblait ressentir l'envie d'être avec elle et rien mis à part leurs deux caractères enflammés ne pourraient prévoir que cela ne fonctionnerait pas entre eux.

Elle se laissait embrasser docile, le rend même plus langoureux. Comme si cela ne suffisait pas à l'enflammer à vu d’œil, elle venait à échanger leurs places, le rendant dos contre le mur. Elle venait loger sa tête dans son cou et venait y marquer son territoire. Heureusement qu'il ne faisait pas un métier hyper sérieux où ce genre de traces étaient mal vues. De toute façon, ce n'est pas comme si il était quelqu'un qui l'aurait caché dans le cas contraire. Une remarque désagréable ? Hop un coup de tête et s'était finit. Point, fin de l'histoire.

Il se mit à sourire en l'entendant dire qu'elle lui faisait confiance et laissait ses mains descendre sur ses abdominaux et bien plus encore. Sentant ses mains sur cet endroit si sensible, il s'appuyait plus confortablement contre le mur et attrapait son visage pour venir l'embrasser. Il laissait à son tours ses mains se balader et caresser son corps comme pour l'encourager et la stimuler en même temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Lun 15 Juin - 3:09

Help me help others

Cette nuit allait être épuisante mais combien oh jouissante. C'était la première fois que je voulais à ce point faire l'amour avec un homme. Enfin, pas autant pervers et remplis de désir. Jung Su avait ce petit quelque chose de plus. Cet attention dont je cherchais depuis longtemps. Il remplissait ce vide que je désirais remplir. C'est pour quoi je me laissais abandonner vite par le sentiment d'amour que j'éprouvais pour lui. Allais-je faire une bêtise, j'allais bien voir par moi-même.

Me sentant très désireuse, je lui caressais son boa avec mes petites mains, le coinçant entre moi et le mur derrière lui. L'eau de la douche continuait à tomber, glissant sur ma peau nue. Je me mis doucement à sourire lorsque Jung posa ses mains de part et d'autre de mon visage, m'embrassant doucement avant de laisser ses mains caresser mon corps. Soufflant doucement en échappant quelques soupirs de plaisir sous les caresses, je me montrais un peu plus entreprenante avec mes mains, laissant parfois le creux de ma cuisse le caresser. Je me rapprochais de son oreille, lui mordillant doucement son lobe.

« Tu verras que ce ne sera effectivement pas ennuyant nous deux. »

Je souris en coin avant de le regarder avec un regard charmeur, me mordillant la lèvre inférieur en me frottant doucement à lui. Je me pencha doucement pour lui offrir un traitement royal, arrêtant tout de même en voyant qu'il était très exciter, ne voulant pas avaler à nouveau. Et puis si il se lâchait maintenant, le plaisir allait prendre fin. Je me relevais donc en glissant mon indexe sur son corps, allant jouer avec son boa d'un seul doigt.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Lun 15 Juin - 22:34

Help me help others

Jung Su se mit à rire doucement en l'entendant dire qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle. Alors là c'était une certitude. Autant sur le plan caractériel lorsqu'elle se met en colère, drôle quand elle lui lance des piques et sexuellement si elle s'avère aussi pleine de ressource. Elle avait les traits de la femme parfaite dit donc. « Je crois que je vais vite y prendre goût. »

Puis il la regardait se baisser, ne quittant pour rien au monde ce sourire heureux inscrit sur son visage. C'est qu'elle savait réellement y faire et qu'elle avait très vite compris ce qui lui faisait plaisir. Le brun ne pouvait s'empêcher de soupirer de plaisir sous son talent incroyable. Contrairement à la première fois, elle avait su s'arrêter avant d'encore s'étouffer en avalant. C'était temps mieux pour elle et tant mieux pour Jung Su qui allait pouvoir profiter d'elle bien plus encore.

Une fois debout face à lui, il la regarda deux minutes s'amuser avec son doigt avant de la porter sur lui en l'attrapant fermement par les cuisses. Par la même occasion, il échangeait les positions pour cette fois-ci être à son tour en position de force en la bloquant contre le mur. Il se mit à sourire comme heureux de reprendre sa position de dominant puis de manière taquine, commença à se frotter doucement contre son entrejambe sans pour autant entrer dans le vif du sujet.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Mar 16 Juin - 0:06

Help me help others

Je souris en coin en l'entendant me dire qu'il allait vite y prendre goût. Un petit rire amusé sortit d'entre mes lèvres, mon regard profondément encré dans le sien.

« T'a déjà craquer... Avoue-le. »

Je le regardais d'une façon perverse avant de descendre pour aller offrir un traitement à Jung Su. Cette fois, je connaissais à peu près quand arrêter. Le vider tout de suite serait très ennuyant, j'avais envie de m'amuser moi aussi et l'idée ne lui déplaisait pas du tout. Me relevant pour lui faire face, je laissais mon indexe glisser sur son torse avant de le laisser jouer avec son entre-jambe. Deux minutes à le caresser ainsi et Jung Su inversa les places. Je passais mes jambes de part et d'autre de ses hanches, m'accrochant à son cou avec mes bras et alla lui bécoter doucement son cou en soupirant légèrement d'aise à son oreille. C'est qu'il me cherchais le petit. J'étais encore plus excité que tout à l'heure bon sang.

« Ça devient encore plus intéressant quand on connait le point faible de l'autre... »

Je souris en coin avant d'embrasser langoureusement son cou, lui mordillant doucement sa peau avant de venir coller mon dos contre le mur de la douche, me détachant légèrement de lui, glissant mes mains sur son torse. C'est qu'il avait de la poigne en plus de ça. Je frissonnais doucement de plaisir en le sentant maintenant fermement mes cuisses. Je me mordillais doucement l'indexe, fixant perversement Jung Su, attendant la suite des choses. J'allais craquer bon sang...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Mer 17 Juin - 15:27

Help me help others

Il fallait avouer qu'il était difficile de garder son calme face à une femme comme So Hee. Peu importe combien son caractère pouvait être enflammé, son visage était magnifique et son corps mis à nu était totalement divin. Il était impossible pour n'importe quel homme de rester de glace face à une vue pareille. Alors lorsqu'elle lui affirmait qu'il avait déjà craqué, Jung Su n'exprima qu'un seul sourire en coin très significatif mais n'y ajouta aucun mot.

Il l'avait alors attrapé fermement ses cuisses pour la porter et la bloquer à son tour contre le mur. Elle s'était accrochée à lui, sans montrer la moindre résistance et venait embrasser son cou tandis qu'il commençait à la taquiner en se frottant doucement contre elle.

C'était de plus en plus difficile de résister à ce désir qui ne faisait que s'accroître. D'autant plus que la manière dont elle le regardait ne rendait absolument pas les choses plus simple, bien au contraire. Il continuait alors son petit jeu quelques instants, cherchant dans ses yeux si elle semblait sur le point de craquer ou du moins prête à atteindre le sommet de l'envie.

Totalement mort d'impatience et sentant son corps comme bouillir à l'intérieur de lui même, il céda finalement et vint unir leurs corps doucement mais sûrement. Débutant de lents va et vient pour qu'elle se fasse à sa présence, il serra son emprise sur cuisse afin de s'assurer qu'il la tenait bien fermement, sans pour autant lui faire mal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 18 Juin - 1:43

Help me help others

Son sourire me confirmais que j'avais raison. J'avais également craqué pour lui. Ce n'était pas que pour son corps, c'était aussi parce qu'au fond, il n'était pas un macho bien soudé à sa personnalité. Derrière tout ça, j'avais découvert un autre Jung Su. C'était ces deux personnalités là qui m'avait fait accroché à lui et j'espérais que cette fois ce soit le bon pour moi. Bah quoi ? Ça n'allait pas s'arrêter cette relation, non non. Il était hors de question qu'après tout ça, je le laisse partir.

Finalement, après quelques instants de d'agacement - dont je commençais à avoir l'envie de le rentrer moi-même-, il entra en douceur, ce qui me tira un petit son légèrement plaintif mélangé à un soupir d'aise. Une fois de plus, nous nous retrouvâmes unis. Je ne me plaignais pas, au contraire, j'adorais ça. Doucement, je commençais à m'y faire, suivant ses mouvements des hanches alors qu'il m'empoigna plus solidement pour ne pas que je tombe. Un sourire pervers se dessinais sur mes lèvres juste avant que je ne viennes entrer doucement mes ongles dans son dos, soupirant d'aise à son oreille. L'eau chaude avait quelque chose de bien aphrodisiaque. Nos corps ensemble bouillonnait. Dire que je n'avais pas envie de lui, que je n'éprouvais rien étaient de véritables mensonges.

« Je te veux...Et je te veux pas que pour ce soir... »

Dis-je à son oreille avec un souffle légèrement court et sensuelle. Doucement, je vins lui mordiller son lobe d'oreille, suivant toujours ses mouvements en lui caressant sa nuque avec mes petits doigts, histoire de lui procurer des frissons plaisant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 18 Juin - 20:02

Help me help others

Si on lui avait dit qu'il serait amené à faire l'amour par deux fois à So Hee en une soirée, il aurait probablement éclaté de rire. Pourtant, c'était bel et bien le cas et cela était tellement agréable. Jung Su se laissait totalement enflammé par ses sentiments naissants et par le désir qui l'animait.

C'est sans plus attendre qu'il unissait alors leurs deux corps. Cela lui avait semblé une éternité, il en avait tellement eu envie. Il se mit à sourire doucement en l'entend réagir à cet action et en sentant également ses ongles s'enfoncer dans sa peau. Son dos allait sûrement en prendre un bon coup mais cela ne lui déplaisait pas plus dans le sens où cela signifiait qu'il avait bien fait son job.

« Autant de temps que tu le voudras. » Lança t-il en souriant doucement entre deux mouvements de hanche, sentant son corps frissonner par ses caresses dans sa nuque. Il commençait à accélérer ses vas et viens, trouvant ce rythme bien trop lent à présent. Il laissait également glisser une de ses mains sur de ses fesses, nichant son visage dans son cou il venait embrasser, mordiller et marquer laissant de temps à autre des soupirs s'échapper de ses lèvres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Sam 20 Juin - 15:00

Help me help others

Mon sourire s'élargit en entendant la réponse de Jung Su. Est-ce que ça faisait de nous un couple ? Je n'en savais rien pour le moment. Pour le l'instant, ce qui importait, c'était ce moment intime que l'on partageait pour la deuxième fois. Le sentir à l'intérieur de moi était quelque chose de spécial, surtout qu'encore une fois, il n'y avait pas de protection. Eh bah tant pis. C'était fort agréable sans de toute manière.

Échappant un gémissement en sentant Jung augmenter la vitesse, mes ongles pénétrèrent un peu plus profondément dans sa peau alors que je fermais doucement mes yeux, gémissant sous les coups de bassin de Jung, transporter par un plaisir fou avec ses baisers dans mon cou. J'allais me retrouver avec un côté bleuté si ça continuait. Ses soupirs que j'entendais me rendais encore plus envieuse, me mordant ma lèvre inférieur en l'écoutant. Doucement, je collais le côté de ma tête contre celle de Jung, appréciant fortement tout ces traitements qui me rendais dingue. Je ne tardais pas à relâcher des gémissements de plaisir, n'étant pas capable de me retenir de le faire.

Plus le temps avançait, plus le plaisir se faisait ressentir. Mes gémissements résonnaient dans la douche et j'espérais que les murs étaient bien insonorisés. J'avais ré-ouvert mes yeux, regardant Jung Su dans les yeux. Putain ce qu'il était canon. Ça me donnais envie d'être plus "animal" avec lui. L'entendre soupirer me donnait des frissons de plaisir. Cet homme, je l'aimais et je ne tardais pas à finalement atteindre le septième ciel avec lui, relâchant un gémissement féminin légèrement aiguë. Je soupirais de nombreuses fois après avoir atteint mon orgasme, serrant Jung Su contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Dim 21 Juin - 21:41

Help me help others

Entendre ses soupirs se transformer en des gémissements constants l'encourageait au plus haut point et il s'appliquait de plus en plus dans ses vas et viens. Il ignorait de où cela pouvait bien venir mais faire l'amour avec So Hee ne ressemblait à aucuns rapports qu'il avait pu avoir auparavant. D'abord, il avait dans l'idée de lui faire plaisir à elle aussi et non seulement qu'à sa petite personne comme cela avait pu être auparavant. Et puis, il ne voulait pas être brusque et désirait prendre son temps. Ce rapport lui plaisait et la sentir auprès de lui lui provoquait énormément de bien.

Après quelques longues minutes il arrivait finalement à son maximum en relâchant un grognement. Il aurait aimé continuer encore mais il n'était pas inhumain malheureuse. Il cessait doucement ses coups de reins avant de les arrêter totalement. Il sentit So Hee le serrer fort contre elle. Il posa doucement sa tête sur son épaule pour reprendre un peu son souffle après tant – d'agréables- efforts.

Il déposa un simple baiser sur ses lèvres ajoutant en ricanant doucement. « Tu m'auras épuisé aujourd'hui. » Il ria doucement encore quelques instants avant de rejoindre ses lèvres, se retirant puis la déposa lentement au sol.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Mar 23 Juin - 3:27

Help me help others

Je commençais peu à peu à le connaître, savoir ses points forts, ce qu'il préfère, ce qu'il n'aime pas. Je notais tout cela dans ma tête. Jung Su m'intéressait vraiment et j'étais prête, enfin je crois, à retenter une expérience de couple. Ce qu'il me démontrait maintenant était ce dont je cherchais depuis longtemps. J'espérais seulement que cela ne s'arrêterait pas une fois le couple former, si Jung Su désirait en former un bien sûr.

Entendant son gémissement rauque, je me mis à frissonner tout en atteignant également mon plaisir maximum, relâchant un gémissement de plaisir intense dont je ne pouvais pas faire taire. Je le serrais contre moi et sourit légèrement lorsqu'il déposa sa tête contre mon épaule. Je posa la mienne sur la tienne pendant un moment, retrouvant notre respiration.

Mes lèvres furent embrasser et mon coeur ne cessait de battre rapidement. Était-ce des sentiments sincères pour Jung Su ? Oui, sans aucun doute. Il suffit de quelques secondes pour tomber amoureux, d'après ce qu'on dit. Je le sentis se retirer doucement, me posant sur le sol. Il est si doux...

Étouffant un rire, je me mis à rougir tout en participant à son baiser, me détachant doucement de lui, le regardant dans les yeux.

« La prochaine fois je te laisserais respirer alors... J'irais me faire plaisir toute seule. »

Je souris en coin, amusée avant de saisir le shampoing. J'allais sentir le mec, mais bon. Quoique l'odeur n'était pas désagréable du tout. J'allais bien dormir ce soir en tout cas. Ce parfum me manquais tellement. Je me mis donc à la tâche, me lavant les cheveux en regardant, ou plutôt en matant le corps entier de Jung Su. Il était bien fait comme mec: ses abdominaux étaient bien dessiné, il n'était pas mince des bras, voir même qu'il était un peu musclé. Les cheveux plat comme ça lui faisait à ravir. Il était tellement canon que j 'avais encore des idées en tête, mais j'étais épuisée. Voulant combler cette petite envie, et aussi pour me montrer mignonne, j'attrapais le savon et me mis à savonner Jung Su, dessinant chaque parcelle de son corps. Ce corps qui m'avais mener au septième ciel deux fois. Il allait être mien. Il était mien, je me devais donc de le découvrir avant d'aller dormir. Quoique je l'avais déjà assez découvert en l'ayant mater de façon pas très subtile.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Mer 24 Juin - 19:54

Help me help others

« Non plus. C'est un bon épuisement, j'apprécie. » Lança t-il avant de se mettre à sourire. La laisser s'adonner à des plaisirs solitaires alors qu'il était clairement à disposition ? Non jamais. Où qu'elle soit, il la rejoindrait et ce, non pas uniquement pour un petit tour d'auto-tamponneuse.

Il la laissa attraper le shampooing, matant bien discrètement ses fesses au passage alors qu'elle avait le dos tourné avant de s'occuper lui aussi de sa chevelure. La différence avec So Hee c'est que lui ça allait plus vite à laver, à rincer et à coiffer. En cinq minutes il avait déjà terminé cette tâche.

Il sentait bien le regard de So Hee, le relookant ouvertement et clairement. Il tourna le visage vers cette dernière, retenant un léger rire mais laissant afficher un sourire immense. « Tu baves là. » Il indiqua doucement un coin de ses lèvres avant de se mettre à rire.

Il profitait quelques longs instants du jet d'eau chaude sur sa peau, bien que celle-ci soit encore enflammée par ses efforts précédents lorsqu'il sentit les mains de So Hee glisser sur son corps. Sur le coup, il pensait qu'il avait à faire avec une nymphomane mais fut néanmoins quelque peu rassuré en remarquant la mousse sous ses doigts. Il ne montra aucune riposte et attendit qu'elle finisse avant de faire de même avec elle.

Rincé, tout beau, tout propre. Il sortit de la douche attrapa une serviette. Il en tendit une à la jolie demoiselle tout en commençant à se sécher. « Tu veux que je te ramène des vêtements pour dormir ? Genre je sais pas moi, un pull, un tee shirt … ? » Il haussa les épaules avant de se mettre à sourire. « Sauf si tu dors nue, c'est tout aussi plaisant. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Jeu 25 Juin - 0:41

Help me help others

Je me mis à rire en l'observant silencieusement à sa réponse. J'étais persuadée qu'il avait beaucoup d'envie à combler et qu'il ne refuserait pas une partie de jambe en l'air. Je commençais à le connaître ce jeune homme et il lui plaisait vachement beaucoup. J'avais le coup de foudre pour lui. C'était claire dans ma tête à je savais qu'il n'allait pas s'échapper.

Pendant que je me lavais les cheveux, je matais sans discrétion le corps de Jung Su. Celui-ci, bien évidemment, remarqua mon regard sur son corps et ne se gêna pas pour rire de ma gueule. Je fronçais les sourcils en secouant la tête en plongeant celle-ci sous le jet d'eau.

« C'est l'eau de la douche, roooh ! »

Souriant en coin, je me frottais les cheveux pour tout bien rincer, envoyant de l'eau sur le visage de Jung Su rien que pour le taquiner un peu. Pfff, comme si je bavais. Après s'être bien frotté et rincer les cheveux, je décidais de laver mon compagnon, voulant détailler chaque partie de son corps, comme si je me l'appropriais. Je fus contente qu'il le fasse en retour, un petit signe que lui et moi, notre histoire n'allait peut-être pas en rester là.

Étant tout propre, j’éteignis l'eau de la douche et sortit de celle-ci en suivant Jung. J'eus un frisson en sentant l'air froid me rappeler à quel point l'eau de la douche avait été délicieusement chaude. Me couvrant avec la serviette, j'écoutais le gentleman me demander ce que je voulais comme vêtement. Je me mis à rire en l'entendant commencer et haussa les épaules.

« Au moins un boxeur. J'ai peur de me faire attaquer par un serpent cette nuit. »

Haussant un sourcil, je me mis à sourire en coin en restant bien caché dans la serviette tout en grelottant légèrement. Je me demandais si il faisait encore tempête dehors et je sursautais en entendant un coup de tonnerre résonner dans l'appartement. Je fronçais les sourcils en frissonnant à nouveau et décida de me rincer la bouche avec le rince-bouche de Jung, ne lui demandant même pas la permission, me sentant déjà chez moi. Bon, je n'allais tout de même pas prendre sa brosse à dent parce que hein, c'était quand même très personnel. Et puis, j'attendais un sous-vêtement avant d'aller me jeter sous les couvertures. Quoique je décidais d'aller rejoindre Jung, attendant sagement le boxeur avant de sauter dans le lit pour aller me cacher sous la couette, frigorifié.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Dim 28 Juin - 22:05

Help me help others

Jung Su se mit à rire sincèrement en l'entendant se défendre face à sa petite blague. « Oui oui, c'est ce qu'on dit. J'suis sûr que c'est de la bave moi. Mais je te comprend, devant un corps pareil c'est difficile de se retenir. » Renchérit-il en riant de plus belle avant de bouger doucement la tête. C'est tellement facile de la taquiner …

Le coréen tenta tout de même d'esquiver l'eau qu'elle lui lançait, réflexe totalement con puisque étant sous la douche, il était donc tout à fait normal qu'il soit mouillé. Enfin bref.
Il la laissait le savonner sans broncher le moindre du monde et trouvant cette attention plutôt plaisante. Le brun entreprit même de faire de même avec son corps une fois qu'elle eut terminée Un échange de bon procédé disons.

Une fois totalement propre et bien rincé, il sortit de la douche suivit de près par la douce demoiselle. Il prit une serviette et lui en tendit une pour s'éponger. Qu'elle n'attrape pas froid quand même ! Durant son temps, dans cet élan de gentillesse qui lui ressemblait que très peu, il lui demandait si elle avait besoin de vêtements pour la nuit. Il se mit à rire en l'entendant dire qu'elle aurait besoin d'un boxer par peur de se faire attaquée par un serpent dans la nuit. « Tu penses que ça serait une mauvaise chose ? » Il attrapa d'ailleurs une serviette qu'il mit autour de sa taille -histoire de- avant de l'inviter à le suivre dans la chambre.

Il se mit à rire seul en voyant sa chienne et son nouveau chaton collés l'un à l'autre le canapé. Bon au moins, l'entente était bonne. Il fouilla immédiatement dans ses tiroirs pour sortir deux boxers. Il jeta les affaires demandée par et à la demoiselle qui s'affalait sur le lit, sous les couettes. « Tiens. Mais je t'assure pas que ce soit une bonne protection. » Lança t-il en riant. Il se mit Il enfila son boxer lui même avant de venir se jeter à son tours à côté d'elle sur le ventre. Il sourit doucement en la regardant, se disant qu'il la trouvait parfaite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   Lun 29 Juin - 0:11

Help me help others

Je fronçais les sourcils en lui envoyant le plus d'eau possible. Je savais très bien que ce geste était totalement inoffensif, mais c'était un tic chez moi. Je pouvais frapper, taper, voir même projeter quelque chose sur quelqu'un quand on me taquine. Mais ne vous en faites pas, je ne balance pas des chaises ou des trucs pointues. Je fais gaffe quand même.

« Aiiiiishhh t'es pas possible toi ! »

Je me mis à rigoler avant de hausse un sourcil. Monsieur voulait s'aventurer sur ce terrain hein ? Alors j'allais jouer aussi.

« Toi tu lèves à chaque fois que je me penche devant toi. C'est moins subtile que de baver tu sais ? »

J'affichais un sourire de vainqueur avant de se lancer dans un jeu plus calme. Je décidais de le laver avec mes mains, profitant encore de ce moment d'intimité pour me rapprocher de lui, même si après les deux parties de jambes, nous nous étions rapprochés très intimement. Je voulais le découvrir et je ne me gênais pas pour le faire. Il se donna également la tâche de me laver aussi et je le laissais faire, découvrant encore là un Jung Su attentionné.

Tout propre, nous sortîmes de la douche un à la suite de l'autre. Sa question me fis sourire et je n'hésitais pas à lui répondre à ma manière taquine. Sa réponse me fis glousser de rire et je serrais doucement la serviette contre mon corps.

« Tant qu'il ne mord pas... »

Un sourire en coin amusé se dessina sur mes lèvres. Je suivis Jung Su jusqu'à sa chambre, regardant au passage le chien et le chat partager le divan ensemble. Génial, alors ils s'entendaient bien ensemble. Et ils me donnaient envie de dormir. Mais, pas pour l'instant.

Entrant avec Jung dans sa chambre, j'attendis qu'il me donne son boxeur et fila sous la couette l'enfilant avec un peu de difficulté. Le morceau de vêtement ne serait pas une bonne protection ? Affichant un air faussement surpris et effrayé, je posais ma main contre ma bouche.

« Je devrais donc renoncer à en porter un si ça ne sert à rien... »

Je souris avant de l'observer se jeter à côté de moi, prenant place sur le lit en me regardant avec un regard qui en disait long. Je m'approchais donc de lui, restant sous les couvertures, laissant que ma tête dépassé et sortit une main pour aller lui caresser sa joue, plus particulièrement sa bouche.

« Tu sais que t'es mignon quand tu souris ? »

Je souris en retour tout en l'observant silencieusement, détaillant chaque détails de son doux visage. À croire que la semaine d'avant, on s'engueulait comme des cons, se trouvant insupportable et maintenant, on se regardait avec un air totalement amoureux. Cela avait été inimaginable pour moi de sortir avec Jung Su, mais à bien réfléchis, il était le mec parfait pour moi.

Un coup de tonnerre me surpris. Je sursautais, faisant vibrer le lit. J'échappais un juron coréen avant de cacher ma tête sous la couverture, fermant les yeux en secouant ma tête. Ce n'était pas encore finit cette fichu tempête ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18] Under the rain [ft Jung]   

[+18] Under the rain [ft Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant