ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Min Jae Kyung; let me set your world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:15




Min Jae Kyung

featuring Jung Dae Hyun

WHO?
nom: min.
prénom: jae kyung.
âge et anniversaire: 21 ans, 13 feb.
occupation: étudiant & mécanicien.
groupe:real humans.
Real Humans

propriétaire
.
« J’ai l’esprit sale et le cœur romantique. » Odieux ? Oui il l’est. Égoïste ? Aussi. Opportuniste ? N’en parlons. Mais son plus beau défaut reste sa manipulation. On a tous ce côté manipulateur qui ressort de temps en temps, pour arriver à nos fins. Le problème c’est que lui ne sait plus s’arrêter. Il a découvert ce pouvoir quand il était plus jeune, et il en a pris tellement goût qu’il l’utilise à tour de bras. Un sourire par ci, et une fille dans son lit. Une mine triste par-là et il obtient ce qu’il veut. C’est incroyable à quel point l’être humain est manipulable à volonté. Incroyable aussi à quel point il devient de plus en plus rare. Duper des humains, rien de plus simple. Duper des robots ? C’est une autre affaire. Mais il arrivera à trouver un moyen un de ces jours, il est bien assez malin pour ça. Malin oui, très intelligent aussi. Pas parce qu’il a un cerveau sur développé, mais parce qu’il a toujours beaucoup étudié et quand on étudie beaucoup, forcément, les connaissances elles rentrent hein … Et il est bien du genre à s’en vanter, à faire comprendre aux autres qu’il est intellectuellement supérieur. Il regarde régulièrement le monde d’en haut, c’est une habitude qu’il a pris quand il était adolescent. Ça lui ait resté, malheureusement. Parce que oui certes, c’est un con, un gros con … Mais il n’est pas si mauvais que ça. Évidemment qu’il a un égo un peu surdimensionné et qu’il prend les gens pour des paysans mais il peut se montrer très attentionné. Il suffit qu’il soit dans un bon jour ou qu’il se sente d’accomplir sa béat du jour et il peut alors agir comme un ange pour de vrai, sans hypocrisie aucune. Son plus gros défaut qui se trouve aussi être sa plus grande faiblesse c’est les mots. Il ne sait pas s’exprimer, il ne peut pas faire de tournure de phrases jolies ou être délicat. S’il a quelque chose à dire il le dira, sinon il se taira. Il sait que ses paroles abruptes peuvent blesser ceux qu’il aime alors il préfèrera le silence aux blessures, ce qui est plutôt admirable d’un homme comme lui. Il traite ses amis comme de l’or, et c’est un ami en or à dire vrai. Toujours à l’écoute, toujours présent, un peu râleur et toujours à mettre les autres dans des situations de merde, mais ça créer des liens non ? Il faut juste être patient avec lui … TRÈS patient.
WITH?

« On est au moins le héro de sa propre vie. »

Le caractère insupportable et odieux de Jae Kyung vient principalement de son éducation. Quand on vient d’une famille de riche, il n’y a que deux chemins possible : devenir pourri gâté ou se battre pour devenir quelqu’un de bien. Forcément, lui, a choisi la voie la plus simple et est devenu un pourri gâté détestable. Fils unique, ses parents craquaient au moindre de ses caprices. Peut-être craquaient-ils parce qu’ils aimaient trop leur fils chéri, ou bien parce qu’ils n’avaient pas de temps pour ses enfantillages. Dans les deux cas, Jae Kyung ne se préoccupait que d’avoir ce qu’il désirait. Le dernier jouet à la mode, des bonbons pour le petit déjeuner, la dernière console de jeu ultra cher, … Il n’y avait pas plus de limites à ses caprices qu’il n’y en avait au niveau du budget parental, et Jae Kyung adorait ça. Et petit il ne se rendait pas du compte du chemin qu’il prenait, il voulait juste avoir tout tout de suite et ses parents l’y habitua. Il n’avait aucune notion d’argent, de générosité, de pudeur, de modestie, et encore moins de justice. En ce qui concerne le respect, il l’apprit au plus jeune âge. Son premier gros mot lui valut sa première claque par son père. Il comprit alors qu’il y avait des limites au pouvoir de fils unique. Cette claque fut le premier choc qui le fit rentrer dans le monde adulte, ce fut le premier coup dur pour sa fierté d’enfant. Plus jamais il ne réitéra l’expérience, à l’inverse de son père qui se permettait de lever la main sur son fils de façon autoritaire. « Dans la famille on apprend à la dure, tu es un homme maintenant, grandis. » Le passage de l’enfance à l’adolescence fut compliqué, il était déjà trop tard pour l’éduquer mais il y a des règles qu’il retint bien. Pour se faire respecter il faut se faire craindre. Plus l’ont parait détaché plus l’on devient insensible. C’est comme si le but de son paternel était d’écraser tous les sentiments inférieurs que pouvait ressentir Jae Kyung. Et lui obéissait à la perfection, il ne voulait pas décevoir son père, il voulait être à la hauteur de la famille. A cause de ce changement de comportement il perdit la plupart de ses amis les plus proches qui ne comprenaient pas pourquoi Jae Kyung les traitait comme des moins que rien. Leur réaction était tout à fait justifiée, mais pas moins blessante pour le pauvre et méprisable adolescent. Il devint alors encore plus infâme pour pousser le vice, pour leur donner raison.

Et puis le lycée passa, la vie continua. Les événements firent que ses parents divorcèrent, aucun détail ne lui fut donné. C’était ainsi. Point. Et l’histoire continuait. Son père qui était jusque-là son modèle avait fait tellement de mal à sa mère, la femme de sa vie, qu’il refusa de le revoir. Il refusa tout contact avec lui et décida ce jour-là que le prochain qui le frappera au visage comme son père avait l’habitude de le faire risquerait fort de le regretter. Il prit soin de sa mère et son côté humain refit vite surface, en privée, avec sa famille, mais c’était un début. Avec eux deux vivait également l’androïde de la famille, celle qui l’avait vu grandir et qui était comme une grande sœur pour lui. Il était bien plus heureux comme ça, plus épanoui. Et puis il tomba amoureux du jour au lendemain d’une fille à l’université. Il ne se l’expliquait pas et en parlait encore moins. Il s’était toujours dit que vivre avec deux « femmes » lui permettait d’avoir un atout considérable. Grave erreur. Il était incapable d’aligner deux mots devant elle et souffrit le martyre quand elle se mit en couple. C’est con un cœur, vraiment. Il découvrit donc qu’à part les mots, sa deuxième faiblesse serait son cœur. Ces sentiments auxquels il a toujours du dire non. Et voilà que maintenant il se retrouvait comme un manchot devant une simple fille. Ça serait décidé : il ne tombera jamais amoureux mais baisera à fond. Ça lui semblait être un bon compromis. Alors la vie continuerait comme ça : être odieux, imbu de lui-même, profiter de la chaire féminine et essayer d’être gentil avec quelques-uns. En route.
« Loli. » Bonjour, soir, comment vous allez ? Ouais moi ça va plutôt la forme et tout. Bon aujourd’hui il a fait un temps de caca clairement, c’est un peu la merde et tout. Eumh. Loli, 20 ans au garde à vous. J’ai aterrie sur votre beau territoire via un site de vote –UN TOP SITE ! VOILA ! C'est ça ! Je trouvais pas le mot aish-. Je dis oui pour les bonbons et je viens vous donner beaucoup d’amour ! Suis-je acceptée ?


Dernière édition par Min Jae Kyung le Mar 5 Mai - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:22

BONJOUUUUR , BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Un Daehyun

J'attendais avec impatience depuis hier soir de voir ton personnage ! Et l'avatar et le groupe et tout le tralala qui va avec OwO
Maintenant j'ai hâte de voir la fiche et ce que réserve le perso !! j'espère qu'on pourra se trouver un bon lien? huhu
Courage pour ta fiche !!



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:33

Daehyuuuuuuuuuuuuuuuuun Bon choix d'avatar !
En tout cas, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche !


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:37

@Sungyeol : Hiii c'est trop gentil ♥. J'ai eu des soucis hier, internet tout, gros caca qui pue bien de loin. Je me creuse la tête pour trouver des pistes intéressantes ! Merci en tout cas ! :B

@Min Soo : Merci beaucoup ! Je pense que vu la team ça va rouler comme sur des roulettes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:37

WELCOME TOI
Je t'ai vu t'inscrire hier, j'avais hâte que tu postes ta fiche . D'ailleurs, bon courage pour la remplir, n'hésite pas à venir sur la cb avec nous, on est un peu fou mais on mort pas.
FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:41

Bienvenue! J'étais curieux (tiens ça sonne redondant xD) de voir ce que tu nous réservais comme avatar et comme groupe (j'admets avoir stalké ton profil à mainte reprise dans l'espoir de voir un avatar apparaître, je suis parfois impatient).
Bon courage pour ta fiche! J'ai bien hâte de te lire! Amuse-toi bien parmi, moi je t'accepte déjà <3


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 20:48

@Jung Su : MERCI TOI ♥. J'accepte volontiers l'invitation. Je débarquerai quand j'aurai bouclé cette fiche. -ouais je connais mes priorités et tout tsé-.

@Shin : Haha vous êtes des oufs sérieux, comment ça fait tellement plaisir ! :3 Amour et Pimprenelle sur toi -oui oui, Pimprenelle, des bonne nuit les petits-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 309
Date d'inscription : 23/03/2015
Pseudo : Seohyunnie
Avatar : Kim Yura
Profession : Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 21:00

Bienvenue à toi petit Padawan ! Très bon choix d'avatar et j'attends de voir la suite avec impatience. Bien évidemment...J'EXIGE UN LIEN





I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 21:03

Deahyun!!!!!!!!
Bienvenu à toi !! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves! Autant te dire que je viendrai chercher un lien car... Daehyun quoi .
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 21:13

@Jin Hee : Merci maître. Si le maître exige alors le maître aura un lien sans plus de délibérations ;) Tout ce que le maître voudra -se prosterne-

@Young Nam : TOI. Obligé. Pas discutable. De toute évidence si tu ne viens pas quémander je planterai ma tente sur ta fiche et puis même les escargots pourront pas me faire partir. Pf. Merciii ♥♥♥

EDIT : Finito les muchachos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 22:40

OUUUUH DAEHYUN !!!! Welcome parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 22:47

Rohlala je reçois trop d'amour ici, c'est tellement beau ♥. Merci belle So Hee ! Koeur sur ta face de belle gosse ♥ MONDE, JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mar 5 Mai - 23:13

YOHO, YOHO, A PIRATE'S LIFEFOR MEEEEEE #trémolo de fin#

Non en vrai, me demande pas, j'ai hésité entre ça et le géant vert, mais je me suis dit qu'une vie de pirate vallait mieux qu'un bibundum vert

Bienvenue parmi nous!! Je t'ai déjà salué dans la CB avec mon autre compte mais je dois aussi le faire en bon et dû forme ici 8D Hello hello.

J'espère que tu te plaies chez nous et je viendrais squatter ta petite fiche de lien avec Jinwoon

un petit russe pour finir
YA TIEBA LIOUBLIOU



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mer 6 Mai - 10:59

-applause- Nan mais c'était magnifique, y'a pas d'autre mot. J'en suis tout retourné d'émotion :B Merci pour tout ♥. Mais ... Sérieusement, pourquoi "russe" ? Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mer 6 Mai - 11:58

Bienvenuuu tu as déjà terminé ta fiche, du coup je te dis bravo au lieu de fighting #sors#
Et je plussoie à +100000 ton choix d'avatar, Daehyun est un super choix c'est mon bias du groupe ;; keur keur ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mer 6 Mai - 12:30

Hiii ♥. Si c'est pas beau ça parce que Baek c'est un peu mon chouchou dernièrement alors ♥♥. J'ai été rapide pour ma fiche t'as vu susu. Merci en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mer 6 Mai - 17:45

Bienvenu ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mer 6 Mai - 17:52

Vous êtes des malades avec vos russes, vous savez ça hein ? ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   Mer 6 Mai - 18:19


(ça c'était juste pour te faire chier *BOUM*)
Ahlala quel méchant personnage tu nous fais
J'ai hâte de le voir en rp



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; let me set your world on fire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Jae Kyung; let me set your world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» FLORIDE 2010 WALT DISNEY WORLD
» WORLD EATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-