Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptySam 2 Mai - 1:19




Lee Hide

featuring Yong Junhyung

WHO?
vrai nom prénom:Bang Jaesun
nom prénom officiel: Lee Hide 
âge et anniversaire: 25 ans, né un 19 décembre 2050 
occupation: Ancien ingénieur de la EH.Corp, réparateur d'androïde
groupe:Real Humain
Real Humain

Hors-la-loi
.
« Il faut se méfier de l'eau qui dort »
 
Ce jeune homme a du caractère, tout aussi bon que mauvais. Ces quelques amis pourront même affirmer que c'est une personne loyale, toujours à essayer de faire le maximum pour eux. Il est même dit qu'il est réfléchit et courtois mais Hide n'est pas ce qu'il semble être au fond.

Peu expressif et calme au premier abord, cet homme est borné et veut à tout prix avoir raison. Il faudra lui prouver par n'importe quel moyen qu'il a tort et encore.. Légèrement manipulateur sur les bords, il aime jouer de son physique pour assouvir ses désirs et est très taquin envers les gens qu'il approuve pour être dans son entourage. Et oui, c'est lui qui choisit et non vous. Hide est comme ça, il veut avoir le contrôle sur sa vie. Il le veut tellement qu'il en devient « maniaco-perfectionniste »; que vous allez chez lui ou dans son atelier, les objets ont une place attribuée. Si vous avez le malheur d'y toucher, vous pouvez être sûr qu'il aura la manie de la replacer à sa place, sans dire un mot, entouré d'une aura meurtrière.

Mais il n'a pas que ces traits de caractère. Hide est un homme très secret, la plupart de ses amis ne savent pas le moindre détails de sa vie passée. Il arrive toujours à éluder les questions qu'on lui pose. En revanche, il a un franc parlé assez brusque. Si il a quelque chose à dire, il l’annoncera sans retenue, même si ça peut blesser.

C'est une personne qui accumule tout, au fur et à mesure. Il est comme un vase, il se remplit jusqu'au jour, où il explose.. et il ne vaut mieux pas être dans les parages.
Mais il a aussi un tic, qu'il soit anxieux, énervé, agacé ou tout autre sentiments négatifs, il va prendre une sucette. Ancien fumeur, il a remplacé ces « meurtrières » par celle ci.
WITH?

« ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries ! »
 
C'est une nuit d'hiver que ce petit être est arrivé sur cette terre. Désiré et aimé par ces parents, il vit une « petite enfance heureuse », sans ennuie et sans trop d'amour. Il grandit peu à peu, passant lentement à l'enfance.

Malheureusement, Jaesoon ne pouvait pas s'épanouir sous la violence des disputes de ses parents. Jusqu'au jour où son paternel franchit la limite. Il tabassa sa femme sous les yeux de son propre fils de 5 ans. Jour après jour, mois après mois, les coups et les insultes tombèrent sur cette jeune femme qui avait donné la vie puis arriva un temps où ils s’abattirent sur le jeune garçon. « Tu n'es qu'un raté, tout comme ta salope de mère ». Jaesun ne comprenait pas. Pour lui, avoir des raclés était normal. Il se devait d'être le meilleur à l'école pour ne pas décevoir d'avantage son père.

« Journal du 17 juillet 2057 _ Grand titre : Il tue sa femme, « sans état d'âme »

L'homme aurait violenté sa femme jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les voisins auraient entendu des cris d'une femme et des pleurs d'un enfant. Ils auraient alors appelé la police, qui serai intervenue trop tard.

"Quand nous avons enfoncé la porte, il était trop tard. L'homme était déjà passé à l'acte" ou encore "C'était un vrai massacre", nous informe certains policiers qui ont interpellés le meurtrier d'une trentaine d'années.
                                         ...
Le trentenaire serai le COO en charge de la production des androïdes de la Electric Heart, qui n'a pas souhaité s'exprimer sur ce malheureux incident...
»

Le jeune garçon de 7 ans ne fut jamais nommé, ni même montré dans les journaux ainsi qu'à la télévision. Quant à L'Electric Heart, elle avait tout fait pour enterrer l'affaire, soudoyant même l'enfant pour qu'il garde secret toute cette affaire.

Le jeune Bang Jaesoon atteint de mutisme après cette horrible histoire, fût adopté par une adorable famille. Les cauchemars et les crises de rebellions commencèrent a envahir la vie du petit. Plus il quittait l'enfance, plus il devenait violent. Des allés/retours chez le proviseur, à l’hôpital ou même chez la gendarmerie constituaient son quotidien. Et pourtant, ce n'était pas dans son attention de nuire à la réputation de cette gentille famille. Elle le transféra bien vite dans un établissement pour jeune délinquant, sous tutelle.

2067 _ 17 juillet.
Dix ans. Dix années qu'il avait perdu celle qu'il lui avait donné vie. Et sa haine redoublait d'essence en ce jour funeste.

Il était assis dans un parc, après avoir boxé certains de ses camarades. Il fumait tranquillement, essayant de se détendre jusqu'à entendre une voix féminine.

« Aah ! C'est mal , c'est même très mal ! On n'a pas le droit de fumer ! Si tu veux je te donne ça à la place.. C'est un bonbon magique pour devenir un bon garçon, goûte tu verras ! »

C'était une de ses camarades de classe. Elle lui tendit une sucette au coca-cola, qu'il prit sans dire un mot. On pouvait lire sur le visage de Jaesoon de l'étonnement puis un air dubitatif alors qu'il fixait le bonbon. La jeune femme pansa les plaies du jeune homme, sans qu'il ne la repousse. Pour la première fois, il accepta qu'on le touche, qu'on puisse s'occuper de lui. De cette personne émanait une bonne aura, une aura de sérénité. Au fil du temps, il toléra la présence de cette "fille". Mais que fût la surprise de son tuteur quand Jaesoon sortit de son mutisme pour faire entendre sa voix suave.

2068 _ 19 décembre
18 ans. La majorité tant attendue. Il pouvait enfin sortir de cet établissement de délinquant. Ayant passé les dernières années à avoir un comportement irréprochable, son cassier fût effacé par l'accord d'un juge et son identité changé en Lee Hide. Et chose promis, chose due. Cette somme que la EH.Corp. avait refourgué à Bang Jaesoon pouvait enfin être utilisé par son propriétaire.

Tant de bonne nouvelle, qu'il en fallait bien une mauvaise.

« - Jaesoon, je m'en vais au Japon. Mon père a été muté là bas.
- .. Pourquoi ne reste tu pas .. avec moi ? »


Du jour au lendemain, plus aucune nouvelle de cette jeune femme qu'il garde à l'esprit. Le seul souvenir qu'il lui reste, ce sont les sucettes.

2076 _ Présentement  
Ancien Ingénieur de la EH.Corp, renvoyé pour insubordination et contre les projet H que l'agence pratique; Hide répare à présent les androïdes que les personnes lui ramène ou qu'il trouve dans la rue, dans son propre atelier. Passionné depuis son enfance par ces êtres qu'il confectionne avec bienveillance, il construit lui même ces androïdes qu'il garde ou revend en toute inégalité.  
« Juny » Prenez bien soin de mon bébé Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 2971718656


Dernière édition par Lee Hide le Dim 3 Mai - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sung Woo
Kim Sung Woo

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptySam 2 Mai - 1:25

COUCOU TOI Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 2926587958
Alors comme ça t'es un DC hein? hmmm... Ayons un lien **

PS: Je suis amoureuse de JunHyung EPPOUSES MOI Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3633663490 Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3704099675

Et je te dis pas fighting pour ta fiche hein..Elle est déjà finie Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptySam 2 Mai - 1:33

GRAVE, tu nous laisses à peine le temps de te re souhaiter la bienvenue !!!
Et comme on a percé le mystère de savoir qui tu es avec Ojoon, je ne dirais rien là dessus !!! hahahahahah Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3404881652

REBIENVENUE DANS TOUS LES CAS! je vais m'empresser de lire ta fiche bientôt, et je te demanderais un lien, UN SUPERBE LIEN MEME. parce que groupe oblige. On en reparlera, attends moi Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3404881652


Dernière édition par Han Sungyeol le Dim 3 Mai - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptySam 2 Mai - 1:43

Kim Sung Woo : Salut Toi aussi !
Oui à vous de devinez Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3389577964 Et le lien sera avec plaisir ! ;)
PS: J'aimerai bien mais faisons d'abord connaisse ok ? Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 1628555916
Merci quand même x')

Han Sungyeol : Huhu, j'ai été rapide ! ;) Oh finalement ce n'était pas si dur que ça..
MERCI A TOI ♥️ Et c'est aussi avec plaisir pour lien c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptySam 2 Mai - 23:55

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 2971718656

Re-Bienvenueeee à toi, oh jolie Junhyung Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Kang Shin
Kang Shin

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptyDim 3 Mai - 0:47

MOI AUSSI J'AI TROUVÉ *a épluché les pseudos des membres*
Rebienvenue, je vais bientôt lire ta fiche, je suis curieux de voir ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Seo Jinwoon
Seo Jinwoon

Anti-Bot.

Messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2015
Pseudo : Kirb.
Avatar : Lee Yoobi
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptyDim 3 Mai - 1:36

Re bienvenue Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3389577964

Il nous faut tellement un lien, je viendrais t'harceler direct Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3389577964 Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3633663490

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptyDim 3 Mai - 10:10

Rebienvenue Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 2971718656 cette fois, on aura ptete plus de chance d'avoir un lien un peu plus positif Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptyDim 3 Mai - 12:26

Ahn So Hee : Merci, Oh Jolie Hara Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3704099675

Kang Shin : *N'aurai pas dû mettre de pseudo Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3442788602 *
Merci Shin ♥️ Mais mon histoire est « banale » ....

Seo Jinwoon : Je t'ai déjà donné une réponse, Jin ♥️ Mais si tu viens pas, c'est moi qui viendrais t'harceler Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 2384096160

Park Min Soo : Merci Minsoo ♥️ Qui sait Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptyDim 3 Mai - 14:42

JE SUIS DESOLEE TT Je n'avais pas vu que tu avais terminé ToT
Re-bienvenue ma Lola. BENWUI ! Parce que moi, je savais xD


bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hide
Lee Hide

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me EmptyDim 3 Mai - 15:00

Ce n'est rien Ilwoo ♥️ Merciiii Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3704099675 Ehwi, tu étais le seul à le savoir Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty
MessageSujet: Re: Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me   Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hide -- Flowers are gone, but you’re in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't forget. (Hide)
» Absence de Hide
» Lee Hide - Bang Jaesoon
» Lee Hide -- Yeah~ it's time for some action
» Lee Hide ------ (DÉLAI JUSQU'AU 24 NOVEMBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-