-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 Min Jae Kyung; fire about to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 19:29




Min Jae Kyung

featuring Jung Dae Hyun

WHO?
nom: min.
prénom: jae kyung.
âge et anniversaire: 21 ans, 13 feb.
occupation: étudiant & mécanicien.
groupe:real humans.
Δ enfant pourri gâté Δ odieux Δ égoïste Δ opportuniste Δ manipulateur Δ brusque Δ attentionné Δ vraiment pas doué avec les mots Δ pas du tout sentimental Δ très habile de ses doigts Δ débrouillard Δ malin Δ souriant Δ charmeur

Δ s’est toujours bien entendu avec l’androïde au service de ses parents Δ se faisait régulièrement frappé par son père Δ ne supporte pas qu’on touche son visage Δ a pris l’habitude de faire parler ses mains plutôt que sa bouche Δ solitaire Δ son père était son modèle Δ ses parents ont divorcé, il vit maintenant avec sa mère et leur androïde Δ il ne sait pas y faire avec les femmes Δ les relations qui dures lui font peur, il préfère enchainer les coups d’un soir Δ il adore tout réparer : androïde, voitures, micro onde, … Δ excellent étudiant Δ il est avide de connaissances Δ il a une peur bleue de l’eau Δ il a déjà sombré dans la drogue et essaye de son mieux pour ne pas y retomber Δ il a une imagination débordante Δ son rêve le plus cher est de fondé une famille parfaite Δ il est accro au dragibus Δ il déteste tout ce qui vient de la mer Δ il apprécie les androïdes dans leur travail, mais ne comprend pas comment ils peuvent avoir une vraie vie Δ il a une cicatrice de blessure par balle sur le flan, encore une soirée qui a dérapé Δ il est très extrême dans ses humeurs  





rp terminés
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
rp à venir
♣ titre du rp ft. autre joueur
♣ titre du rp ft. autre joueur
...
PLAY!
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
nom du lien recherché ▬ girl /boy » description du lien en quelques phrases  description du lien en quelques phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 19:30






range ta tebi

▬ ça m'intéresse pas ▬



Jo
Young Nam
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Park
Min Soo
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Han
Sungyeol
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bang
Jung Su
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Han
Shi Woo
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.



Dernière édition par Min Jae Kyung le Mer 13 Mai - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 19:30






salut beauté

▬ mon lit est confortable ▬



nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.



Dernière édition par Min Jae Kyung le Jeu 7 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 19:31

++
A vous les amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 20:25

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Min Jae Kyung; fire about to start 2971718656 Je vois bien un lien négatif Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964 On va s'amuser un peu Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 20:52

Nous faut un lien parce qu'on a tous les deux "fire" dans le titre de nos fiches Min Jae Kyung; fire about to start 3442788602 Non même sans ça, je veux un lien Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 21:36

JE VEUX UN LIEN Min Jae Kyung; fire about to start 3404881652 je t'avais dit que j'en voulais un !!

JE SAIS PAS TROP DE QUEL GENRE, mais je veux ! Min Jae Kyung; fire about to start 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyMer 6 Mai - 22:09

Et moi qui voulait être le premier sur ta fiche... c'est raté... =(
Mais je veux un lien è_é ! Wala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyJeu 7 Mai - 15:29

Ca te dit qu'on s'foute sur la gueule un p'tit peu? Min Jae Kyung; fire about to start 3442788602 Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyJeu 7 Mai - 23:30

@So Hee : Ca marche poulette ! T'as déjà une piste en proposant ça ou bien je vais chercher des trucs dans ta fiche ?

@Min Soo : On est trop des pyroman tsé wesh -sort son briquet- Attention je fais le feu ! Dis moi, quel est ton rapport avec la drogue ? Y'a peut être moyen qu'on creuse par là. M'enfin, si ça te branche.

@Sungyeol : Oui je t'attendais ♥. Sungyeol est tellement choupi, je suis pas certaine que Jae aura le courage d'être vraiment méchant avec lui. Après ça dépend aussi dans quelle direction on veut partir ... Là de ce qui me vient pour l'instant, ce qui les rapproche le plus c'est que Sungyeol est pas humain et que Jae c'est un génie de la mécanique. Je sais pas si ça te dit quelque chose ou pas, si non je peux encore me creuser la tête pour qu'on en sorte un truc mieux ♥.

@Nam Nam : Beybey ♥. Déjà ce qui est bien c'est qu'ils ont le même caractère capricieux et violent. J'aime bien, et déjà de toute façon, peu importe ce que tu veux ou pas, on aura un lien hyper positif. Pas négociable. Tu veux te plaindre ? M'en fou, pas à moi ♥. Aloooors. Je sais pas si t'as déjà ce genre de lien ou pas mais voilà ce que j'en pense : Jae est plus âgé et -même si j'ai aucune idée de la rencontre ou quoi- il pourrait s'attacher à sa manière à Nam. Son côté gamin pourrait grave le gaver et du coup il aurait été dur avec lui mais il aurait vite compris que y'a plus que la violence dans Nam et que y'a quelque chose à creuser et qu'il a pas envie de le laisser tout seul dans une période où Jae lui même avait été seul et rejeter de tout ses potes, tu vois ? Et comme Jae est fils unique il pourrait PLUS OU MOINS considérer Nam comme un petit frère et se sentir responsable pour lui. Mais clairement, leur relation elle aurait rien de niais vu le fort caractère des deux. Qu'en penses-tu ? ♥

@Jung Su : J'en attendais pas moins de toi. Viens je t'attends mon grand. Je vais tellement te refaire le portrait que quand j'en aurai fini avec ta face ta mère elle pleurera d'avoir mis au monde un enfant aussi moche ♥. (nan mais je te trouve très beau en vrai, sois pas vexé mon chou). Rencontre, une idée ? Moi j'en ai pas. Parce contre je conçois très bien qu'on puisse tellement pas s'encadrer qu'on passe son temps à s'envoyer mutuellement dans les roses jusqu'à ce que ça pète. Et là ça fera mal. Lieu et raison à déterminer. Et j'imagine bien que plus tard, on se rende compte qu'on a un caractère tellement similaire qu'au lieu de se foutre sur la gueule on pourrait plutôt bien se marrer ensemble. Oui ? Non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyVen 8 Mai - 2:42

En fait, je vois bien une grosse prise de tête entre les deux Min Jae Kyung; fire about to start 3442788602
Je vois qu'il est charmeur. Ils auraient pus se tourner autour un peu, au tout début. Mais quand elle l'aurait vu draguer d'autres filles, elle aurait prit ça pour une trahison. Elle le repousserait, lui et ses doigts habiles, le traitant de tous les noms alors que lui pourrait ne pas comprendre pourquoi elle agit comme ça. (Parce que So Hee n'est pas du genre à parler de ses sentiments Min Jae Kyung; fire about to start 3003272101 ou de ce qui l'embête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyVen 8 Mai - 12:25

Oh yes. Je vois bien le genre il l'aurait considéré comme sa proie -oui bon, c'est pas terrible mais c'est comme ça qu'il est hein- et elle aurait pu se la faire "hard to get" du coup Jae serait carrément rentrer dans le jeu. Mais un jeu reste un jeu et voilà. Du coup il serait super frustré parce qu'il aimait bien leur jeu et ça le ferait grave chier :B. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyVen 8 Mai - 13:53

Ohhh Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964 Ouais, et So Hee n'aurait pas compris que c'était un jeu depuis le début... Elle aurait carrément embarquer en fait, croyant qu'il était sérieux. Elle aurait tombé sous son charme et tout.

Ce serait très intéressant à jouer Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964 Elle qui pique une crise de jalousie alors que depuis le début, il ne fait que jouer Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyVen 8 Mai - 21:30

C'est une affaire qui roule pour moi. Seule question, tu vois ça évoluer comment une fois qu'elle aura pété sa durite la mignonne ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 12:24

Min Jae Kyung a écrit:
@Min Soo : On est trop des pyroman tsé wesh -sort son briquet- Attention je fais le feu ! Dis moi, quel est ton rapport avec la drogue ? Y'a peut être moyen qu'on creuse par là. M'enfin, si ça te branche.

Ah bah, il en fait et il en deale MDR il en est pas super fier, mais il a pas tellement choix, il a besoin d'argent et c'est un peu le seul boulot où il a pas besoin de s'exposer en plein jour (vu qu'il doit plutôt rester discret) donc dealer de la drogue, c'est un peu le boulot parfait pour lui Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 12:30

Bon parce Jae il a eu des soucis de drogue dans le passé et il a réussit à s'en sortir mais il ressent toujours un petit manque tu vois ? Je sais pas encore bien comment faire ça mais tu pourrais le faire replonger ? Dans le genre Jae aurait craqué un soir pour x raison et il serait parti en chercher et petit à petit il reviendrait plus souvent et ça recommencerait à le détruire mais il peut pas s'en empêcher. Après à toi de me dire comment ça marcherait de ton côté si tu veux qu'on continue dans cette voie ou bien qu'on prenne une autre direction :B
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 12:38

Minsoo lui en aurait vendu sans se soucier de l'état dans lequel il irait se mettre parce que pour lui, clairement, y'a que l'argent qui compte. Mais à force de le voir aussi souvent, il commencerait à voir que c'est pas le type de gars qu'il croise dans les rues habituellement, les camés complètement déchirés et je pense qu'il essaierait de monter le prix à chaque fois, jusqu'à ce que ça devienne impossible pour Jaekyung de payer ou que Jae serait limite en train de le supplier de lui donner et Minsoo pourrait lui faire réaliser qu'il est tombé super bas et qu'il faudrait qu'il fasse quelque chose. T'en dis quoi? Min Jae Kyung; fire about to start 2060726101
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 13:30

Mmmh ça me paraît bien ! Ca tient grave la route. Est-ce que Min Soo pourrait avoir pitié de lui ? Genre pas de la pitié compassion, de la pitié pitié -ça a du sens ce que je dis ?-. Jae ça lui ferait chier de l'admettre mais il finirait par bien réaliser qu'il a encore besoin d'aide à ce niveau, que la drogue c'est une grosse pute. Il pourrait même demander de l'aide à Min Soo, vu que c'est son fournisseur ça serait le mieux placé pour l'aider. Prendre le mal à la racine, s'attaquer au premier maillon de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 13:46

Oui je vois ce que tu veux dire par pitié-pitié ! Ca lui arrive pas souvent, mais oui, il pourrait prendre pitié de lui et lui venir en aide, mais pas du tout de façon douce et compatissante ! MDR Si Jae a pas peur de s'en manger plusieurs, Minsoo l'aidera en quelques sortes à se sevrer, même si ce sera pas facile et que Jae risque de péter des câbles! La chance que Minsoo soit d'un naturel patient, il sera pas le genre à s'aider à ses caprices :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 13:53

Ce qui va le faire le plus rager ça va être d'ête en position de soumission autant vis à vis de la drogue que de Min Soo. Si ça te va comme ça moi je suis à fond dans l'idée ! ♥️ Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 14:00

Oh, Minsoo va y prendre un malin plaisir, t'en fais pas pour ça ! Résultats garantis Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964 Min Jae Kyung; fire about to start 3704099675 J'aime beaucoup beaucoup l'idée Min Jae Kyung; fire about to start 3633663490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 15:01

Min Jae Kyung a écrit:
C'est une affaire qui roule pour moi. Seule question, tu vois ça évoluer comment une fois qu'elle aura pété sa durite la mignonne ? :$

XDD Ils pourraient devenir proche Min Jae Kyung; fire about to start 2060726101 Elle s'entoure souvent d'amis garçons alors Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 15:19

Salut je vais me faire défoncer mon magnifique minois ! D: Hahaha parfait ! Tu penses que y'a moyen de garder ce côté charmeur même quand elle sera avec son amoureux barge ? Une fois qu'ils auront mit tout au clair et qu'elle sera in love ça, y'aura plus d’ambiguïté entre eux mais Jae pourrait quand même être tactile avec elle -sans dépasser les limites non plus wow- et faire des allusions et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptySam 9 Mai - 16:43

Je réponds 3 ans après comme d'habitude, désolée Min Jae Kyung; fire about to start 3404881652

Non, ça me dérange pas haha c'est juste que Sungyeol fait tout pour passer inaperçu au milieu de la foule des humains. Il faut qu'il soit le plus humain possible, et pas tant de gens que ça devraient penser que c'est un androïde au départ ? mais au pire, on peut même jouer sur ça, je sais pas trop comment MAIS QUI SAIT
aussi au pire, on peut se trouver un lien négatif Min Jae Kyung; fire about to start 3404881652
Ou on peut partir d'un lien un peu négatif qui tourne au positif en développant tout ça haha.
De toute façon en tout cas, Sungyeol est aussi l'androïde de Minsoo, donc suivant la relation que tu auras avec on peut agrémenter ? Min Jae Kyung; fire about to start 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start EmptyLun 11 Mai - 9:41

Non je ne t'ai pas oublié è_é ! Je réfléchissais juste à ta proposition de mariage !
Du coups, si le côté immature de Nam soule Jae et que Jae lui exprime de façon maladroite, Nam pourrait faire exprès d'accentuer son côté gamin rien que pour lui faire chi... chaque fois la même chose et du coups créer une relation conflictuel comme justement des frangins, ou un vieux couple Min Jae Kyung; fire about to start 2060726101 . Qu'en dis-tu?
Pour la rencontre, et bien, t'as un lien avec Minsoo, Jungsu et Yeol et il se trouve qu'avec Nam ils sont très pote, Minsoo et Nam ont grandit ensemble à l'orphelinat, du coups c'est lui qui connait le mieux Nam, Jungsu et Nam se sont rencontré grâce à Minsoo (le truc de base, on avait trop la flemme de se creuser la tête :p ) et avec Yeol ils sont dans la même classe mais Nam ignore la véritable nature de Yeol (pour le moment) donc... ça peut nous faire des possibilités multiples de rencontre. A moins que... OMG j'ai peut être une idée Min Jae Kyung; fire about to start 3389577964 .
Si Jae a eu une période sombre avec la drogue, il aurait pu rencontré Nam à ce moment. Nam a commencé tôt ces conneries. Ils auraient pu se rencontrer lors de soirée clandestine type rave party, là où Nam se veut le plus malsain possible et donc Jae aurait, avant de rencontrer l'enfant capricieux qu'il est en réalité, rencontré le diable en personne. Il ne se serait pas méfié pendant la soirée à cause de son physique de petit garçon, mais le lendemain, Jae aurait pu se réveiller dans une petite ruelle couché sur des sacs poubelles d'un resto chinois à la réputation douteuse, dans son vomis, avec la gueule de bois, une bosse sur la tête, à moitié à poils et avec des marques sur les mains comme s'il s'était battu et en prime, un black out après un cachet partagé avec Nam. Du coups en se réveillant il se serait dit "Merde mais c'était qui lui..." et ça aurait pu être cette soirée qui l'aurait poussé à arrêter la drogue. Ils ne se seraient pas recroisé avant un moment, jusqu'à ce que par hasard, il replonge grâce à cause de Minsoo. Du coups, il serait allé acheté sa came chez le fameux et là il aurait vu le petit grand Nam affalé sur le canapé habillé en lycéen. Il serait tombé des nus, bien qu'il se doutait qu'à l'époque le garçon ne devait pas être bien vieux. Nam l'aurait reconnu et là il aurait fait le gamin capricieux. Du coups, Jae ayant vu la partie "noir" de Nam et son immaturité, il se serait posé des questions, soit ça aurait pu être un fils à papa complètement stupide qui jouerait avec son argent de poche et sa santé, soit un garçon très perturbé qui aurait besoin d'un psychiatre d'urgence et ça aurait pu être l'élément déclencheur qui aurait motivé Jae à traîner avec Nam. L'enfant ne voyant pas le plus vieux comme un ami au départ, mais plutôt quelqu'un à entraîner dans sa chute. Ce ne serait qu'après qu'il pourrait vraiment avoir de la considération pour Jae pour enfin s'ouvrir à lui.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Min Jae Kyung; fire about to start Empty
MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Min Jae Kyung; fire about to start Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Jae Kyung; fire about to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Min Jae Kyung; let me set your world on fire
» Lee Kyung Ah ✴ No Choice
» Park Min Soo - « Fire Meet Gasoline »
» Lee Kyung Ah
» I'd come for you - ft. Kyung Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-