ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens

Min Jae Kyung; fire about to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Lun 11 Mai - 14:10

Min Jae Kyung a écrit:
Salut je vais me faire défoncer mon magnifique minois ! D: Hahaha parfait ! Tu penses que y'a moyen de garder ce côté charmeur même quand elle sera avec son amoureux barge ? Une fois qu'ils auront mit tout au clair et qu'elle sera in love ça, y'aura plus d’ambiguïté entre eux mais Jae pourrait quand même être tactile avec elle -sans dépasser les limites non plus wow- et faire des allusions et tout ?

Jae Kyung va se faire défoncer le minois ouais MDR. Junggie est jaloux et juste le voir toucher So Hee va sûrement le rendre fou Ça pourrait l'inciter à déclarer ses sentiments à So Hee tiens J'aime bien l'idée Elle le tapera souvent aussi si il se montre trop tactile mdr. Elle tient à la vie des autres quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Mer 13 Mai - 16:27

@Sungyeol : ma relation avec Min Soo nous fait pas vraiment vomir des pissenlits. Par contre, comme il doit le faire arrêter la drogue, Jae aurait pu voir Yeol plusieurs fois du coup. Après je sais pas comment il réagirait face à ces situations où Jae est totalement faible et se fait descendre par Min Soo. On pourrait peut être creuser sur le fait que Jae trouve Yeol trop parfait pour être normal et ça le perturberait. Ce genre de chose :$. Désolée d'avoir été longue pour revenir avec si peu ;;

@Young Nam : La première partie me botte carrément, le coup de la soirée, du black out, de la décision d'arrêter ces conneries de toxico. Par contre, il en voudrait grave à Nam pour l'avoir foutu dans un état pareil. Dans ces conditions, s'il le voit il le fracasse tu vois ? :/ Et je vois pas bien, avec le caractère de Jae, comment ça pourrait aller s'améliorant donc faut trouver une solution à ce niveau là. Mmmmh ... Je vais creuser, j'te sonnerai si j'ai une illumination de génie ou bien si t'en as une aussi ? ... ♥

@So Hee : ca roule pour moi alors ! Pas pour Jung Supérieur mais tant pis pour ses fesses :B Niark. En route sale fourbe ♥

Newborn.

Pseudo : Val'

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   Jeu 14 Mai - 0:04

Pas de problèmes, t'inquiètes pas ça m'a possiblement donné des idées :') 
Après, on est pas forcé non plus de partir sur ça, ils auraient pu se rencontrer ailleurs. avant, ou après. je sais pas trop à quel point yeol est impliqué dans ce genre de situations avec minsoo, (d'autant que toute la journée il est au lycée). Mais le soir, il a tendance à sortir un peu comme il peut pas vraiment dormir, et voguer. on peut jouer là-dessus aussi je suppose !

Après, ce que tu as proposé ne me pose aucun problème, vraiment :') je sais pas sur le fait qu'il le trouverait trop parfait hahaha . Par contre je pense que comme de ce que j'ai compris, Minsoo serait pas forcément tendre avec Jae pour toussa toussa, s'il voit que Jae se sent trop mal, Yeol pourrait venir le voir un peu après. Enfin genre, je sais pas trop dans quel état, mais il est là pour être très gentil et attentif, il répugne un peu à voir les gens mal en point, même s'il peut l'accepter. mais y aurait pas de raison pour Jae Kyung, du coup, ben Yeol viendrait lui proposer de l'eau ou quoi, ou bien dans tous les cas, sans lui dire quoique ce soit de particulier (parce qu'il veut pas non plus plus l'humilier, ou lui faire croire qu'il a pitié de lui) le réconforter un peu?? je sais pas trop comment dire mdr. juste lui apporter un peu de chaleur après Minsoo mdr .
Après on peut mélanger les deux ou, surtout on peut développer, ou voir quelque chose de tout à fait différent haha je sais pas trop ??

«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Min Jae Kyung; fire about to start   

Min Jae Kyung; fire about to start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2