ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 show time - So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: show time - So Hee   Dim 10 Mai - 0:31

SHOW TIME





Il avait passé une journée abominable. Il savait que le monde était peuplé d’abrutis, mais aujourd’hui les gens étaient encore plus débiles que d’ordinaire et ça l’avait fatigué à tel point qu’il s’était sauvagement énervé contre une grand-mère qui ne l’avait pas vu traversé la route. Oui bah déjà quand on a plus l’âge de conduire et qu’on fait plus de morts qu’on participe d’enterrement, il faut se poser des questions. Si la grand-mère ne s’était pas mise à avoir les larmes aux yeux il lui aurait bien fait un procès. Attentat à sa vie, ce n’était pas rien non plus. Mais tout ça, il l’avait laissé derrière. La semaine était terminée, le weekend pouvait commencer et il comptait bien l’entamer de façon grandiose. Pour ce faire, rien de mieux que d’aller en boîte de nuit se faire une jolie damoiselle naïve qui tombera sans difficultés dans ses filets.

Il s’était bien préparer pour l’occasion. Des fringues décontractées mais classes. Il s’est bien coiffé. Il avait l’air cool, mais imposait le respect. Pour faire court : il était habillé en mode Jae Kyung. Prêt à ramener une gonzelle chez lui ce soir, ou bien chez elle, il n’était pas difficile ce soir, c’est le sourire aux lèvres qu’il rentra dans la boîte. Il était bien connu de tout le monde ici, et après tout c’était bien normal. C’était son terrain de chasse, il était donc en territoire conquis. Il s’installa au bar, commanda une vodka et offrit un verre à la jeune femme assis à côté de lui, le tout accompagné d’un sourire plus que charmeur et d’un clin d’œil. Il ne se lassera jamais de voir des filles rougir face à son attitude. Ce soir il se sentait fort, puissant, et tout était sous contrôle. Pas question de passer une soirée aussi catastrophique que sa journée. Après avoir reçu sa consommation, qu’il descendit d’un cul sec, il laissa son regard se balader dans la salle entière. Rien de bien extraordinaire ce soir visiblement. Tout vient à point à qui sait attendre, c’est ce que l’on dit, et il savait être patient s’il était question de ramener une beauté avec lui.

Après être resté discuter avec cette charmante compagnie au bar, il décida d’aller tirer sur une cigarette pour prendre un peu l’air et sortir de ce vacarme incessant. Il descendit de sa chaise et parti pour la sortie avant de percuter de plein fouet quelqu’un, faisant tomber sa cigarette au passage qui finit sa course sous le talon de la victime. Magnifique. Il soupira et ramassa le sac de la jeune femme qui venait de s’écraser par terre de la même façon que son stick de nicotine. Il allait râler comme il en avait bien l’habitude mais rencontra d’abord le visage de la responsable. Bingo. Il l’avait trouvé. Ça serait elle sa proie ce soir. Proie, oui, c’était comme ça qu’il voyait les femmes. Macho ? Vous n’avez encore rien vu. Il lui tendit son sac et glissa délicatement sa main le long du bras de l’élue. « Je suis vraiment désolé … Si j’avais fait plus attention … Tu n’as rien ? » Il n’en avait que faire du protocole, des manières pour parler aux inconnues. Il prit immédiatement une mine de coupable qui s’en veut tellement qu’il pourrait aller pathétiquement aller se taillader les veines dans les toilettes. Bon acteur, il avait songé un jour faire carrière dans ce milieu, mais pour dieu sait quelle raison il avait laissé tomber. « Vérifie ton sac au cas où quelque chose serait tombé … »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Dim 10 Mai - 4:33


 
Help me help others

 
La journée avait été longue, mais oh combien désiré. Ce soir, je sortais avec un groupe d'amis, comme à l'habitude. C'était notre soirée à nous, notre bar à nous. Les gens qui fréquentais le Error 404 nous connaissais: nous étions des bêtes sur la piste de danse. C'est pourquoi, ce soir, je me faisais toute belle, m'habillant de mon plus beau débardeur, avec une camisole et des shorts noir. Ce soir, j'allais faire tourner des têtes. Je me sentais aguicheuse. J'avais envie d'attention, que l'on me porte attention.

Nous déambulons dans les rues de Séoul vers le bar, là où le portier nous laissa entrer sans demander nos pièces d'identité. Encore là une preuve que nous fréquentions suffisamment ce bar pour que le portier nous reconnaisse. D'ailleurs, même la barmaid savait ce qu'on allait prendre. Et comme toujours, un jeu de boisson s'installait, pour bien nous réchauffé. N'étant pas tolérante à l'alcool, je sombrais rapidement dans le délire, riant pour un rien, allant danser sensuellement sur la piste de danse avec l'un de mes amis. La chaleur montait, mon cerveau était au ralentit, appréciant ce moment de chaleur avec le jeune homme. J'appréciais cette danse collé, me rappelant mon statut de célibataire dont je n'arrivais pas à digérer.

Une demi-heure plus tard, je me détachais de mon ami, lui souriant en lui disant que j'allais prendre de l'air. Mon amie de fille m'accompagna, refusant de me laisser sortir seule. Je ne broncha pas, préférant également avoir de la compagnie, sachant que je n'étais pas dans un état pour avoir de la logique. Quelques longues minutes passèrent et je retourna à l'intérieur. Soudainement, quelqu'un me percuta violemment, perdant mon sac à main. J'échappais un juron, me massant la tempe. J'allais engueuler le jeune lorsqu'il me fis les yeux doux. Et puis sa bouille, omg, il était vachement canon ce mec. Souriant bêtement, sous l'effet de l'alcool, je le regardais dans les yeux, secouant mes mains.

« Ahhh non, T'inquiète, ça va haha ! J'suis toujours en vie. »

Son touché me fit légèrement frissonner, ne me rendant même pas compte de son geste dont, à l'habitude, j'aurais poser mon regard intimidant. Me faire toucher sans s'être parler auparavant, je ne l'acceptais pas. Mais ce soir, avec de l'alcool dans le système, on s'en balance.

« Je crois que j'ai tout... »

Je me mis à vérifier à l'intérieur. Tout y était. Je refermais mon sac à main et souriait au jeune homme. Je ne l'avais encore jamais vu ici, à moins que si, peut-être que croiser. Mais lui parler face à face, non. Je m'en aurais souvenu de sa belle bouille.

« T'es un p'tit nouveau ici ? Parce que je fréquente souvent ce bar, haha. Et j't'ai jamais vu... »

Je regardais mon amie qui m'avait carrément oublié. Ouais bah vas-y, va draguer des mecs et oublie moi quoi. Pff, les amis-bar, on ne pouvait pas leur faire confiance hein. Bon, je n'étais pas saoule, mais bien réchauffée. Je n'avais pas de gêne, mais quand même, j'avais un peu de logique. Un peu.

« Tu veux boire quelque chose ? »

 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Dim 10 Mai - 22:03

SHOW TIME





En vie, ça elle l’était. Tant pis pour sa pause cigarette, Jae Kyung avait devant lui une si belle victime qu’il pouvait bien lui pardonner cet affront d’avoir marché sans scrupule sur sa nicotine sans même s’en être aperçue. En l’entendant rire, il comprit bien vite que la charmante demoiselle n’avait pas attendu son arrivée pour commencer la soirée. Parfait, encore mieux. Il retint un sourire mesquin mais n’en pensait pas moins : la soirée s’annonçait presque trop facile finalement. Alors qu’elle regardait dans son sac il en profita pour la détailler entièrement … Reluquer serait sûrement un terme plus approprié m’enfin. Il reprit son air innocent quand elle releva la tête de sa fouille et lui rendit avec plaisir son sourire. Il fallait bien qu’il mette toutes les chances de son côté et il connaissait ses atouts à la perfection. Son sourire. Son corps. Et son côté sans gênes contrôlé. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il jouait à ce jeu, il devenait vraiment bon maintenant. Mais chassez le naturel et il revient au galop. C’est ce qu’on dit non ? A la question de la jeune femme en face de lui il laissa échapper un rire supérieur. « Moi ? Nouveau ? Ha ha … » Se rendant compte du ton un peu limite qu’il venait d’utiliser il se reprit rapidement en main. « Absolument pas … Mais y’a toujours trop de monde ici. Je t’en veux pas de pas avoir reconnu ma beauté avant. » Le tout agrémenté d’une légère pincée de rire cristallin et le tour était joué. Il le disait en plaisantant mais le pensait sérieusement. Après forcément, on ne pouvait pas toujours avoir des yeux partout.

Voyant qu’elle regardait ailleurs il suivit son regard par réflex. Pas comme s’il l’avait espionné avant de tomber sur elle alors il n’avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler ses copines … Ou son copain. Ok, ça valait peut être le coup de se renseigner. Baiser ok, foutre un couple en l’air, ça, ça allait lui apporter plus de problèmes que prévu. Il refusa d’un signe de tête l’offre de cette chère proie. Il aimait boire, mais il buvait intelligemment. Il n’en avait pas terminé avec elle pour autant. « Par contre je vais devoir t’en offrir un … Genre pour me faire pardonner. Les mecs sont du genre à faire ça nan ? » Il termina sa phrase sur un léger clin d’œil et l’emmena avec lui au bar, sans vraiment lui laisser le choix. Et puis … Voulait-on réellement refuser un verre gratuit offert par un mec aussi cool ? Sûrement pas non. D’un signe de la main il lui dit de commander ce qu’elle voulait, de toute façon il allait payer pour ça. Dieu que c’était cher d’être un homme respectable. « Je vais pas te retenir longtemps dans ta soirée … T’es pas venue seule j’imagine ! » Et hop, c’était parti pour la pêche aux infos. En espérant que tout ça soit fructueux.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Dim 10 Mai - 22:49


 
Help me help others

 
Certes, je n'étais pas dupe. Il cachait bien quelque chose sous son petit air innocent. La façon dont il me répondit clarifiait qu'il jouait un jeu, mais en ce moment, je m'en foutais, bercé par l'alcool. J'étais téméraire quand je buvais, oubliant le pour et le contre, le bien et le mal. J'étais comme une enfant ne sachant pas dans quoi je m'embarquais, tout simplement. En plus d'être mignon, monsieur s'en ventait. Il avait de quoi se venté de toute façon. Je me mis donc à rougir.

« Hahaha ! Ouais, je t'ai peut-être loupé qui sait. Mais je sais repérer des mecs canons. C'est étrange quand même. »

Je disais n'importe quoi. Haussant les sourcils, je me laissais guider vers le bar. Oh, il voulait me payer un verre ? D'accord, je ne refuserais pas, mais j'allais y aller mollo je crois. Une boisson sucré tiens. J'avais mon idée en tête et lorsqu'il me donna la permission, je regardais la barmaid en me penchant sur le comptoir, me léchant légèrement les lèvres.

« Un blue lagoon s'il te plaît. »

Je tournais la tête vers mon nouveau compagnon, souriant en coin sous sa question. Je me redressais pour zieuté la piste de danse, haussant les épaules.

« Je suis venue avec un groupe d'amis... Ils s'amusent tous comme des petits fous, haha., comme toujours. »

Je reportais mon attention sur le jeune homme.

« Et toi ? T'es avec ta copine ? »

Je pris mon verre entre mes mains, buvant déjà le 3/4 d'un trait. C'était trop bon cette boisson.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Lun 11 Mai - 0:05

SHOW TIME





Pardon ? C’était quoi ça ? Elle sous entendait qu’il n’était pas assez beau ou bien c’était lui qui se faisait des idées ? Les personnes bourrées étaient toujours amusantes rien qu’à leur façon de marcher, l’ennuyeux c’est aussi qu’elles n’avaient pas forcément de la suite dans les idées. Il voyait bien que la demoiselle n’était pas à la ramasse, mais avec un coup de chauffe difficile de dire si elle faisait des nuances ou pas. Il passa rapidement l’éponge, se disant qu’il aurait tout le plaisir d’en avoir le cœur net plus tard dans la soirée. Disons aussi que ses yeux avaient trouvé de quoi faire fonctionner son cerveau pendant assez longtemps. La scène ne dura que quelques secondes, mais la voir penchée de cette façon sur le comptoir fit monter un tas d’idées pas toutes très nettes dans sa tête. Un rapide coup d’œil sur son décolleté et les courbes de ses fesses suffit à confirmer ce qu’il savait déjà : il ne lâcherait pas l’affaire.

A sa réponse il se contenta d’hoché distraitement la tête avant de s’adosser au comptoir le temps qu’elle sirote son cocktail – qu’elle sirotait relativement vite d’ailleurs. Il jugea le groupe d’amis qu’elle désignait avec attention, mais ça n’en valait pas vraiment la peine alors il se tourna à nouveau vers elle, croisant son regard et lui offrant un sourire. Il ne put toutefois pas cacher sa surprise. Lui avoir une copine ? Jamais de la vie. Trop compliquées ces choses-là, les coups d’un soir ça apportait beaucoup plus de satisfaction à l’homme brisé qu’il était. Il éclata simplement de rire et nia tout en bloc. « Nan mais je t’ai trouvé toi, et elle aurait eu de quoi jalouser la pauvre. » Surtout avec tout ce qu’il allait sûrement lui faire. Absolument pas gentleman, il n’en avait que faire des pensées pures, de la façon de traiter une femme … S’il arrivait à avoir autant de coup d’un soir c’est que les femmes aussi étaient sur la même longueur d’onde que lui. Et c’est aussi pour ça que les gens se tournaient autour en boîte. L’intérêt sexuel venait indéniablement des deux côtés, il ne fallait pas rêver, il n’y avait pas autant de viols que de personnes présentes. De ce fait, connaître le nom de cette fille était bien le dernier de ses soucis. « Alors comme ça je suis canon ? » Un sourire en coin prit le dessus sur tout le reste. Il allait la titiller un peu pour voir ce qu’elle avait dans le ventre. Il aimait les filles « faciles » mais surtout quand elles avaient quand même un peu de caractère.

Il finit par craquer à la tentation et commanda un Jagerbomb qu’il descendit d’un cul sec. Il était temps de vraiment se mettre dans l’ambiance. Il se rapprocha d’elle sans non plus l’étouffer et se pencha sur son oreille pour ne plus avoir à crier pour communiquer. « Voilà ce qu’on va faire. Je vais aller prendre l’air rapidement, comme ça tu peux profiter de tes amis … Et quand je reviens je te montre de quoi je suis vraiment capable. Ok ? » Elle sentait délicieusement bon et il se laissa aller à caresser la pointe des cheveux de la belle pendant qu’il lui parlait. Il resta finalement assez proche pour pouvoir apprécier la beauté de son visage en attendant ou non son approbation.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Lun 11 Mai - 1:35


 
Help me help others

 
Son rire résonnait entre mes oreilles. Il avait la voix Busanienne, ce ton de voix si charmeur qui faisait tomber les filles. Il croyait que j'étais facile, hein ? Il allait se tromper d'aplomb, le pauvre. Même si je n'étais pas en condition de bien réfléchir, pour moi, c'était claire que c'était mal si je me laissais facilement avoir. C'était terriblement tentant de me laisser aller dans l'univers de l'alcool, là où tout nos sens s'évaporent, planant. Je ne devais pas faire ça, j'allais le regretter.

« C'qu'il est mignon... Je tomberais presque sous ton charme avec ces belles paroles, mais non, ça m'en prends plus pour tomber in love. »

Je lui fis un clin d'oeil, buvant tranquillement, cette fois, ma boisson. La musique était tellement forte qu'elle me donnait presque la migraine, faisant en sorte que ma tête tourne légèrement. C'était ça où mon abus d'alcool ? Après ce verre, j'allais arrêter. Pour le moment, la soirée se passait entre moi et ce jeune homme qui recommençait la drague, ce qui me fit sourire en coin.

« Je crois que tu le sais très bien que t'es canon. »

Je le regardais droit dans les yeux, de manière provocatrice, mon sourire en coin toujours d'actualité. Je le regardais s'avancer vers moi, me chuchoter à l'oreille. Il avait un plan en tête et ça, je m'en avais douté depuis le tout début. Je l'écoutais donc, regardant en direction de mes amis avant de me lécher doucement mes lèvres.

« Très bien... Reviens vite dans ce cas. Tu vas me manquer. »

Je rigolais légèrement avant de partir, légèrement chancelante, vers la piste de danse. Bien sûr, j'avais prit le temps de terminer ma boisson, le terminant d'un trait. Je me laissais aller, suivant le rythme de la chanson en allant rejoindre mon ami garçon qui fut délaisser par une fille. J'allais lui tenir compagnie pendant que mon nouvel ami allait faire je ne sais quoi à l'extérieur.
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mar 12 Mai - 19:49

SHOW TIME





S’il le savait ? Bien sûr qu’il avait conscience de son charme, il en profitait un maximum mais ce n’est pas pour autant que tout le monde le lui disait aussi directement. La plupart des filles qu’il prenait pour cible était un tantinet coincées, ce qui rendait son jeu tout aussi amusant. Mais avoir une fille avec un caractère comme le sien, ça donnait vraiment du piquant. Il sentait qu’il avait un risque de se faire rejeter comme elle avait un risque de l’ennuyer. Un bon défi à relever même s’il ne doutait pas vraiment de ses capacités à séduire. Il lui accorda un clin d’œil charmeur avant de s’éloigner vers la sortie. Il se retourna rapidement pour la voir tituber vers la piste de danse, vers ce gars, … Qu’il profite le pauvre, bientôt elle serait à lui.

Il sortit prendre une grande bouffée d’air, et de cigarette. S’il essayait tant bien que mal d’arrêter la drogue, il était clair que la cigarette l’accompagnerait jusqu’au bout. Il tira sur son stick de nicotine avec plaisir et se délecta de sentir la fumée rentrer dans ses poumons. Ça lui faisait un bien fou, et mêlé à l’alcool c’était encore meilleur. Là dehors il s’entendait enfin penser, ses tympans ne menaçaient pas d’exploser. Il fuma sa cigarette au ralenti, apprécia chaque millimètre qui disparaissait avant de retourner finalement à l’intérieur, l’esprit bien plus clair sur ce qu’il allait faire. Sans perdre une seconde de plus il se dirigea vers la piste de danse et retrouva sa proie en train de danser avec un autre. Allez savoir s’il s’agissait du même que tout à l’heure, Jae Kyung n’en avait que faire, maintenant c’était son tour. Faites tourner la cam. Il s’approcha d’elle alors qu’elle lui tournait le dos, posa une main sur sa hanche tout en suivant le rythme de la musique et écarta les cheveux qui traînaient sur son cou. Il vient alors se rapprocher plus facilement de son oreille. « Alors, je t’ai vraiment manqué ? On dirait pas hein … ». Il lança un regard au mec qui dansait avec elle avant qu’il arrive et la fit se tourner pour qu’elle se retrouve pile en face de son ravisseur. Enfin … Pas comme s’il allait la violer non plus. Il a des principes le Jae Kyung. Maintenant qu’il était là, il la voulait pour lui seul et que quelqu’un ose s’interposer pour voir. « Maintenant c’est entre toi et moi. » Toujours en suivant le rythme il dansa avec elle sur une chanson, une seconde, une troisième, sans jamais la quitter. Plus ou moins collés suivant l’ambiance. C’est qu’elle savait bouger la petite et ce n’était pas pour déplaire à Jae Kyung qui appréciait autant la sentir se déhancher que de la voir se déhancher. Il se plaisait à effleure ses bras de temps à autres, de passer ses doigts dans les cheveux longs de la belle, mais sans jamais en donner trop non plus. Et finalement, après tout ce temps à danser, la soif arriva. Rien d’étonnant. « Tu m’offres un verre dis ? » Oh ça va hein. On est au vingt et unième siècle, la galanterie et toutes ces conneries, on a déjà donné. Il lui attrapa la main et l’emmena avec lui pour être sûr de ne pas la perdre. Une fois plus proche du bar il pouvait parler plus facilement. « Tout va comme tu veux ? Je t’offre un autre verre ? » Bien sûr il n’était quand même pas sérieux quand il lui avait demandé de lui offrir un verre. Certes c’est toujours un peu embêtant pour un homme de tout payer mais si ça faisait plaisir, alors ça faisait parti du jeu. Il afficha un grand et beau sourire avant d’interpeller le barman.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mar 12 Mai - 20:52


 
Help me help others

 
Pendant que j'attendais mon nouvel ami, je m'amusais à danser avec l'un de mes potes, se collant parfois. C'était une habitude que l'on avait pris, cette danse sensuelle qui réchauffais nos corps, accentuait les effets de l'alcool, les effets de somnolence. On planait, tous les deux, ensemble, comme si nous étions au ralentit. Et c'est alors que je sentis une main sur ma hanche. Mon ami se détachais, je ne comprenais plus jusqu'à ce que j'entende la voix de mon nouveau compagnon. Ahh, je vois. Et puis soudainement, je lui fis face, posant mon regard dans le sien. Il mesurait au moins 20 ou 25 centimètres de plus que moi. Il était grand. Comme je les aimait. Il était également imposant, enfin, plus que moi et ça, ça me donnait l'eau à l bouche.

« C'est mon pote... T'a pas a être jaloux voyons. Il est gay. »

Je souris en coin avant de légèrement tituber sur le côté, commençant à suivre le rythme de la musique. Rien qu'à l'entendre me chuchoter à l'oreille que c'était entre moi et lui, ça me faisais presque baver d'envie. Nos corps se collaient parfois ensemble. Je me déhanchais sans gêne, frôlant souvent le corps de mon compagnon qui ne semblait pas du tout être répugné. je lui montrais à quel point je savais bouger, à quel point je pouvais être séduisante. Quand je buvais, je devenais une tout autre personne, se fichant bien de la morale. J'étais tout le contraire de quand j'étais sobre. C'était honteux.

Après avoir danser sous la musique de trois chanson, mon nouvel ami me demandais si je voulais lui payer un verre. Avant même que l'information se rende à mon cerveau, je fus tirer vers le bar, ma main prisonnière de celle du jeune homme. Je me mis à sourire en coin, regardant vers le barman. Encore de l'alcool ? Nah, je ne devrais pas continuer à boire, même s'il m'offrait de me payer le verre.

« Je crois bien que je devrais ralentir sur l'alcool, si je veux me rappeler de ma soirée. »

Je regardais mon nouvel ami, me penchant sur le comptoir pour avoir un appui. Déjà que je tenais à peine debout, c'était un signe que je ne devrais plus boire, n'est-ce pas ?

« Au fait... Moi, c'est So Hee. Et toi ? »

Puis, quelqu'un m'empoigna doucement le bras. C'était mon ami gay qui venait me voir, me tirant légèrement.

- Viens So Hee on se casse. Il est déjà une heure du mat.

« Naaaah mais attends encore un peu, Ho Seok... »

- Tu tiens à peine debout, je te ramène à la maison...

« J'suis en bonne compagnie, là... Pas maintenant. »

- So Hee !
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mer 13 Mai - 16:09

SHOW TIME





Jaloux, il ne l’étais pas. Si ? Non c’était autre chose, il aimait avoir toute l’attention possible lorsqu’il avait une femme en vue. La jalousie va de pair avec l’attachement, et étant donné qu’il faisait bien en sorte de ne jamais s’attacher, le calcul était vite fait. Mais maintenant qu’ils étaient à deux le charme pouvait opérer des deux côtés. Et il faut dire que la belle était plutôt douée quand il s’agissait de bouger. Tout ça commençait à doucement monter à la tête de Jae Kyung qui appréciait de plus en plus sa soirée. Son sourire ne quitta jamais ses lèvres pendant toutes ces danses. Il ne le quitta pas non plus quand il la tira avec lui jusqu’au bar. Pas d’alcool ? Pas de problème. Il se commanda un verre et demanda de l’eau pour la jeune fille. Qu’elle le veuille ou non, il fallait qu’elle boive quelque chose. Il faisait trop chaud ici. Il tira sur son propre t-shirt pour se faire un appel d’air. Il fallait bien oxygéner tous ces beaux muscles bien cachés pour l’instant.

Alors qu’elle venait de se présenter et qu’il allait en faire de même pour les formes, ce cher ami gay vint les interrompre. Fronçant les sourcils, Jae Kyung assista à toute la scène et s’y opposait complètement. Partir ? Maintenant ? Il était en si bonne voie, il n’allait pas laisser cette moitié d’homme lui gâcher tous ses plans, hors de question. Il fut tout de même flâté que So Hee le considère comme une bonne compagnie et pas comme un gros lourd qui chercher qu’à pécho … Clairement, d’un point de vu extérieur ça ressemblait tout à fait à ça … Pas que d’un point de vue extérieur en fait. Bref. Là n’était pas le sujet. Il fit l’impasse sur le sourire de content et retira la main de son ami du bras de So Hee, s’imposant comme un mâle défendant sa femelle. « Si t’es fatigué tu peux rentrer mon gars … Mais si elle veut rester c’est son droit ok ? » Il donna son verre d’eau à So Hee par la même occasion. « Je vais pas la saouler jusqu’au coma éthylique mon petit, alors on se calme. Et j’ai pas de drogue sur moi pour aller la violer plus tard. Je suis réglo, je te la ramènerai si tu veux ! » Mais peut-être pas ce soir. Il se retourna vers la principale concernée pour avoir son approbation. Ca le ferait bien chier si d’un élan raisonnable elle décidait de rentrer avec son pote plutôt que de passer un peu plus de temps avec lui, le beau et NON GAY Jae Kyung. Il agrippa la main de la demoiselle et fit un signe d’au revoir avec en direction de l’ami gay, puis finit par lui tourner le dos pour boire son verre sans prendre son temps. Qui avait encore le luxe de prendre son temps ici-bas ?

Une fois que l’atutre eu débarrassé le plancher il se rapprocha physiquement de So Hee, posant une main sur sa hanche, l’autre jouant avec ses cheveux. « Enchanté au fait, moi c’est Jae Kyung ». Un sourire charmeur pour la route, les yeux plantés dans les siens. Il le sentait bien alors il rapprocha avec délicatesse son visage du sien et tout en passant sa main derrière la tête de So Hee il l’embrassa tendrement, avec toute l’habilité dont il était capable. Un homme. Un vrai. Faites place.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mer 13 Mai - 16:50


You and I

Je voyais du coin de l’œil le jeune homme s’interposer entre moi et mon ami. Je le regardais, un léger sourire d’alcoolique se dessinant sur mes lèvres. Mon ami me jetait un regard avant de jeter un regard noir à mon compagnon et partit. J’étouffais un léger rire, amuser par cette scène. Je bus l’eau dont le jeune homme me donnait, calant directement tout le liquide, ayant une soif extrême. Il avait intérêt à rester calme aussi, parce que je n’avais pas l’intention de me laisser violer ce soir. Je n’avais aucune idée en tête pour le moment et c’était mieux ainsi. Quoique de voir qu’on se battait pour moi me donnais des feelings.

Revenant au bar, je regardais Jae Kyung. Quel beau nom. Tout lui allait parfaitement bien en fait. Il était un homme vachement canon, même de très près. Et puis voilà qu’il jouait avec mes sentiments, posant une main sur ma hanche tandis que l’autre allait jouer avec mes cheveux. Je me perdais dans ses yeux, sentant mon cœur débattre. L’alcool ou feelings ? Je n’eus même pas le temps d’analyser que je le voyais s’approcher, puis nos lèvres furent scellées. Je participais au baiser, réchauffant nos lèvres en déplaçant légèrement ma tête sur le côté, bougeant nos lèvres sans y insérer la langue. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres toujours scellées aux siennes. Je reculais ma tête pour que nos lèvres se détachent, prenant une légère bouffée d’air. Je posais mon regard dans le sien et me mordis la lèvre inférieure. Soit le baiser m’a fait tourner la tête, soit c’était la fatigue, ou l’effet d’un abus d’alcool.

« Eh bah… Tu sais embrasser toi. »

Je fronçais légèrement les sourcils en regardant autour. Les gens devenaient de plus en plus bruyants et gaffeur. Trop de gens étaient saoul et d’ailleurs certains nous percutaient. Je soufflais légèrement avant de poser à nouveau mon regard sur Jae Kyung.

«On va ailleurs ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Dim 17 Mai - 23:22

SHOW TIME





Il était temps de passer à la vitesse supérieure, et pour ce faire Jae Kyung prit le taureau par les cornes en tentant un rapprochement avec So Hee. Rapidement leurs lèvres se frôlent, puis se lient. Le prédateur savait y faire, il y alla avec délicatesse mais assurance et visiblement ce n’était pas pour déplaire à la demoiselle qui y mettait même du sien sans aller trop loin. Jae Kyung respecta ça, étant donné que leur soirée n’allait sûrement pas prendre fin là. Il sentit un sourire sur les lèvres de sa partenaire avant qu’elle ne se décolle de lui pour affronter son regard charmeur. L’alcool avait commencé à faire son travail, il laissa un rire sincère s’échapper de ses lèvres à la remarque de So Hee. Un peu qu’il savait embrasser, il pourrait participer à un concours s’il le voulait et emporterait le premier prix : meilleur emballeur de tous les temps. « T’inquiète, tu t’en sors bien aussi. » Il n’allait tout de même pas faire preuve d’impolitesse et ne pas lui retourner le compliment, surtout qu’elle était loin de mal embrasser la petite. Mais elle perdit rapidement de son éclat, fronçant les sourcils sans que Jae Kyung n’en saisisse la raison. L’alcool ? Le bruit ? Lui ? Il ne comprenait pas ce qui dérangeait sa proie avant qu’ils ne fassent bousculer par un saoul de plus, forçant le jeune homme à raffermir sa prise autour de la taille de So Hee. Plus aucune manière dans ce monde de brut. Il pesta dans sa tête avant de remercier des milliers de fois le coupable. Grâce à lui il avait une ouverture plus intéressante avec la belle. Parfait. « Viens. » Il lui sourit, attrapa sa main et l’emmena avec lui en dehors de l’endroit bondé.

Une fois à l’extérieur, l’air frais pris Jae Kyung d’assaut ce qui le fit frissonner malgré sa chaleur corporelle qui ne cessait de monter avec sa charmante compagnie. Ne sachant encore quelle était leur destination, il la prit simplement à part pour la bloquer sans aucune violence contre un mur et l’embrasser à nouveau, un peu plus impatient que précédemment. Il glissa tranquillement jusqu’à son cou pour venir la titiller. Il voulait aussi voir s’il allait être jeté après ça ou bien s’il avait vraiment carte blanche. « Et tu veux aller où ma belle ? J’ai quand même promis à ton pote gay que je te raccompagnerai jusqu’à chez vous ... » Il haussa les épaules et se décolla de So Hee. Un homme n’a qu’une parole. Ca lui faisait clairement chier, mais il avait dit qu’il le ferait. Si seulement ce gars ne s’était pas interposé plus tôt … « Je peux toujours te raccompagner et … Eventuellement tu peux même m’inviter à ce pas resté dehors, si tu vois ce que je veux dire. » Une voix qui se voulait charmeuse et un clin d’œil à la clé. Il ne résista pas non plus à l’envie qu’il avait de l’embrasser une troisième fois avant même qu’elle ne puisse lui répondre. Ce fut un rapide baiser toutefois, et après s’être séparé de ses lèvres il caressa les longues cheveux de la demoiselle en attendant sa réponse, croisant les doigts pour que ce soit positif !
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Lun 18 Mai - 4:10


 
You and I

 
Le complimentant sur sa façon d'embrasser, je me mis à sourire sous le retour de compliment. Je fus bien satisfaite de l'entendre. Je n'étais pas si horrible que ça pour embrasser, sinon on me l'aurait dit. Et puis, je me suis retenue de l'embrasser plus que ça. L'effet de l'alcool me rattrapais littéralement, me faisant planer dans un tout autre monde. Un monde au ralentit. Je m'y plaisais bien. C'était mon monde depuis ma séparation avec Sung Woo.

La soirée commençait à être chaude en émotion. Je me plaisais bien à sentir la main de Jae Kyung sur ma hanche ainsi que sa proximité. Il sentait l'homme. Il sentait si bon bordel que j'avais envie de lui sauter dessus. Ça y est, je n'étais plus du tout lucide. Mais tant pis, je m'amusais bien hein. Même que je proposais à Jae d'aller ailleurs, histoire de continuer la fête ailleurs. Je n'avais pas envie d'arrêter maintenant quoi.

Nous sortîmes à l'extérieur, l'air frais nous fouettant le visage. Ça faisait un grand bien fou. Je respirais enfin. Quoique maintenant, je me retrouvais plaquer doucement contre le mur, embrassé à nouveau par Jae Kyung. Je me mis à sourire en coin, soupirant légèrement d'aise lorsqu'il embrassa mon cou. ma tête se mit à tourner davantage, me faisant perdre presque raison. En fait, je perdais raison. Je glissais l'une de mes mains sous le T-shirt de mon compagnon, me mordillant la lèvre en le regardant dans les yeux. J'avais les yeux fatigués, mais mon corps voulait continuer. Hein ? Qui ? Mon ami Gay ? Mais pourquoi il parle de lui là ?

« Rah mais on s'en fou la... On a bien le droit de s'amuser encore, hein ? C'est pas la police. »

Je gloussais d'un rire typique d'une fille ivre. Je le laissais m'embrasser à nouveau, sentant l'envie de monter tranquillement. Je me remordais la lèvre inférieur, lui tirant son bout de tissus pour qu'il se colle à moi, humant son odeur masculine. Je posais ma tête contre le creux de sa clavicule et sourit en coin.

« Pas chez moi... Ma mamie dort et on va la réveiller dans l'état qu'on est. »

Je lui mordillais doucement sa peau, en ayant envie. Ses lèvres étaient si alléchantes que s'en était presque une addiction. Rien que son parfum l'était. Je n'arrivais pas à le détacher de moi.

« Une hôtel ? Ou chez toi... Ou ta peur que je retiennes où tu habites ? »

Je me mis doucement à rire en posant presque tout mon poids sur lui, perdant légèrement l'équilibre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mer 20 Mai - 1:20

SHOW TIME





Une fois dehors, il laissa doucement l’envie prendre le dessus sur la raison. Il attendait toutefois d’être dans un endroit plus calme et intime pour vraiment réveiller la bête qui sommeillait en lui. Jusqu’à son plan fonctionnait à merveille, il en était plus que ravi mais tout n’était pas encore joué. Il fallait donc impérativement passé cette étape de on-rentre-dans-une-chambre-tranquille-et-on-baise-tranquille. Encore une fois, tout vient à point à qui sait attendre. Alors il l’a pris à part contre un mur et lui titilla gentiment le cou pour ensuite sentir les mains de la demoiselle se glisser sans pudeur sous son t-shirt. Bien. C’était gagné. Tout était gagné d’avance. C’était tellement facile. Il frissonna à ce contact sans se décoller pour autant. Il aimait se sentir désirer. Il aimait le contact de ces mains sur son torse. Enfin bon, y’avait quand même toute cette histoire d’ami gay, de la ramener, ect ect … Tout ça lui facilitait pas la tâche. Alors que Jae Kyung exposait son plan à sa belle et charmante demoiselle, celle-ci tira sur son t-shirt pour le rapprocher corporellement d’elle. Tout ça ne laissa pas Jae de marbre et un sourire en coin se dessina sans plus attendre sur ses lèvres. Elle était dans la poche. Le doute n’était même plus possible. Mais maintenant, y’avait son histoire à dormir debout de grand-mère et dieu sait quoi d’autre. La sentir mordre sa peau ne faisait pas partir l’idée de sa tête. « Ta mamie ? … Merde tu sais gâcher les choses toi … ». Tue l’amour. Atroce. Aller, il fallait qu’il se reprenne rapidement, So Hee n’avait pas perdu de sa beauté malgré le fait qu’elle vivait … Avec sa grand-mère.

Il soutenait So Hee d’une main rassurante dans le dos pour ne pas qu’elle tombe le temps qu’il réfléchisse. Un hôtel ? Pitié, c’était un homme avec un peu plus de classe que ça. Va pour chez lui, même s’il n’aimait pas trop ça. Il n’avait pas l’habitude de ramener ses conquêtes chez lui mais plus d’aller chez elles. C’était plus simple. Il partait tôt le matin, ne laissait pas de mot, ne prenait pas le petit déjeuner avec elles … Là ça lui changeait les plans mais il fallait bien qu’il s’adapte. « Je crois pas que tu aies le pouvoir de me faire peur So Hee ». Il l’embrassa encore, pour mieux faire passer sa remarque un tantinet désobligeante. Elle était forte agréable à ses yeux, mais pas très maline une fois bourrée. Pas que ça l’embêtait, de toute évidence il ne cherchait que son physique ce soir. « On va aller chez moi on sera plus tranquille ».Sans beaucoup de subtilité il glissa sa main sur la fesse de la demoiselle pour la caresser un peu avant qu’il ne l’attire avec lui pour se rapprocher de la route et faire signe à un taxi. Hors de question de rentrer à pieds, et les bonnes manières alors ? Rapidement un taxi s’arrêta devant eux et Jae Kyung ouvrit la porte pour sa proie. « Votre carrosse est avancé madame, je vous en prie ». Il monta à sa suite et donna son adresse au chauffeur. C’était plus une rigolade. Il allait montrer l’homme viril qu’il était. Il était temps.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mer 20 Mai - 2:08


 
You and I

 
Je continuais à laisser mes mains se promener sur son ventre, lui caressant ses abdominaux sans me soucier que l'on était dans un lieu public. En fait, je ne me souciais plus de rien, me préoccupant de mon compagnon que je rapprochais de moi. Il sentait terriblement bon l'homme. Cette senteur dont je ne pouvais pas m'empêcher de rêver chaque soir, d'être dans les bras d'un homme, me sentir en sécurité. Avec l'alcool qui avait fait disparaître mon jugement, en ce moment, je ne réfléchissais même pas. Je ne pouvais même pas clairement réfléchir, tout simplement.

Je lui racontais qu'on ne pouvait pas rentrer chez moi. J'avais ma grand-mère et même si j'étais saoule, je ne désirais pas la réveiller. Bref, monsieur ne semblait pas content du tout et ne s'empêcha pas de me le faire savoir. Serrant les dents, J'échappais un « Tchh ».

« Elle est malade... Tu crois quoi ? »

Dis-je tout simplement, me retenant de tomber, me collant sur Jae Kyung. Je me mis à sourire tout en reniflant doucement son odeur masculine. Sa réplique concernant la mienne me fis rire, un rire froid. J'allais répliquer alors que le jeune homme m'embrassais à nouveau. Je profitais du cours instant pour déguster ses lèvres avant de m'accrocher à lui. Peu importe où on allait, j'avais envie d'être loin de tout ce monde. Être en paix. Et voilà qu'il me proposait d'aller chez lui. En temps réel, étant sobre, j'aurais carrément refuser, mais là. J'avais jouer avec le feu, littéralement. Tant pis pour moi.

Sentant l'une des mains baladeuses du jeune homme sur l'une de mes fesses, je me mis à sourire en coin tout en me mordillant la lèvre. C'qu'il était impatient ce beau gosse. Je le suivais donc, posant mon poids contre lui. Une fois que le taxi arriva, je me jetais sur le bac, me contrefichant bien de montrer mon derrière à Jae Kyung. Il allait sûrement le voir de toute façon. Je m'installais un peu plus confortablement et ferma légèrement les yeux, glissant l'une de mes mains contre sa cuisse, montant vers son bas ventre.

« C'est loin chez toi ? »

Je serrais doucement mon emprise sur son bas ventre avant de retourner caresser l'intérieur de sa cuisse, souriant en coin. Définitivement, je n'étais plus moi-même. Enfin si, mais je n'aurais jamais fait un truc pareil à un inconnu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mer 20 Mai - 16:16

SHOW TIME





Malade ou pas il se serait volontiers passé d’imaginer une vieille mamie à l’article de la mort alors qu’il avait une si charmante créature en face de lui. Sérieusement, elle n’était pas obligée de lui dévoiler sa vie dans les moindres détails. Qu’elle ait un hamster, que son poisson rouge farouche était mort la semaine dernière, que ses règles tombaient toujours le 23 de chaque mois, … Tant de détails qui lui importaient peu. Heureusement pour eux qu’il en fallait plus pour lui enlever toute envie sexuelle, sinon il l’aurait laissé sur le trottoir sans aucun scrupule pour finir sa soirée seule. Après tout, il y a bien un adage qui dit « mieux vaut être seul que mal accompagner », Jae Kyung l’appliquait toujours à la perfection. Mais peu importe, ce n’était pas le cas là. Le taxi arriva et So Hee monta à l’intérieur sans grande classe mais permettant au jeune homme de bien se rincer l’œil. Quel manque de pudeur cette demoiselle, merveilleux. Il s’installa à côté d’elle, indiqua au chauffeur la route à prendre et sursauta un peu en sentant la main baladeuse de sa partenaire. Il aurait juré qu’elle n’était pas ce genre de fille. Loin de lui déplaire, il ferma lui aussi les yeux pour mieux ressentir chaque mouvement de sa main, se mordillant la lèvre inférieure. Un soupir de bien être s’échappa lorsqu’elle se rapprocha du monstre. « On y est dans dix minutes ma belle … ». Il se tourna vers elle pour embrasser son cou, titiller son lobe d’oreille, jouer avec ses cheveux. Elle commençait à le rendre fou. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qui les attendait une fois qu’ils allaient arriver chez Jae Kyung et rien que le travail de son imagination était suffisant pour réveiller davantage le coupable qui dormait tranquillement dans son caleçon. Il alla lui murmurer à l’oreille un « Tu crois pouvoir tenir jusqu’à là ? » pour faire remarquer à So Hee à quel point elle semblait presser. Certes il lui avait un peu malaxé la fesse, mais il n’aurait jamais cru réveiller un démon avec ce simple contact. Il rit d’un rire léger et se colla davantage pour jouer au même jeu que la demoiselle. D’un doigt léger il caressa ses jambes dénudées sans lâcher son cou pour autant, et remonta doucement, sensuellement sur sa cuisse, dans l’intérieur de la cuisse. Il prenait son temps, avait un toucher qui n’avait rien de vulgaire. De toute évidence So Hee était consentante pour tout ça … Ainsi que pour tout le reste.

Le taxi s’arrêta après un trajet qui lui avait semblé plus court que prévu. Ses lèvres s’étirèrent en coin encore une fois et il se redressa pour aller payer ce bon monsieur qui les avait conduit à destination. « J’espère que t’es prête ma belle ». Il sortit en premier pour faire son gentleman et aller ouvrir la portière de So Hee.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: show time - So Hee   Mer 20 Mai - 19:31


 
Help me help others

 
Dix minutes hein ? C'était interminable. Mon cerveau était au ralentit. J'avais l'impression que nous étions dans le taxi depuis déjà plusieurs minutes alors qu'on venait tout juste d'embarquer. Je me mis à sourire en coin en le voyant profiter de mes caresses. J'étais amusée le voir si réceptif, si désireux. Il allait devoir attendre le pauvre. Je frissonnais sous les baisers qu'il m'offrait dans mon cou, fermant complètement les yeux pour savourer ce traitement qui me faisais perdre la tête. Étouffant un rire sous sa question, je me mis à sourire en coin, ouvrant légèrement les yeux.

« Je te retourne la question... Je vois bien que le bas est bien réveillé... »

Je le laissais coller à moi, soupirant légèrement d'aise sous son toucher entre mes cuisses. Je me mordillais doucement la lèvre, étant un peu plus entreprenante, lui massant l'intérieur de sa cuisse pour le rendre fou. Il me rendais de plus en plus désireuse. Il jouait avec mes émotions. J'avais envie de lui. j'avais envie de me coller à un homme, à lui.

Le taxi s'arrêta finalement. Je ré-ouvris mes yeux, observant Jae Kyung payer le chauffeur de taxi. Oops, j'avais oublié le chauffeur. Il a dû être spectateur de tout ça. Bah tant pis. Je sursautais en voyant Jae Kyung m'ouvrir la portière. Wouah, je manquais des bouts moi. Je sortis, titubant en m'accrochant à lui, riant comme une imbécile.

« Enfin on est arrivé. »

Je lui caressais doucement sa joue en me collant à lui. Puis, je le contournais et lui sautais sur son dos, lui embrassant le cou. Je me mis à soupirer dans son oreille, lui chuchotant sensuellement.

« On serait beaucoup mieux à l'intérieur, non ? »
 

  © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: show time - So Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

show time - So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Scream Show
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-