ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées
 

 june ☽ innocent gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:14




june

featuring kiko mizuhara

WHO?
nom: une brochette de numéros gravée sur ta nuque.
prénom: june, parce que tout ce qui a un petit côté occidental attire.
âge et anniversaire: sur pied depuis presque un an maintenant (6 juin), tu as les traits d'une gosse dans la vingtaine.
occupation: sans emploi ; avant tu avais l'habitude de commettre des délits ici et là pour survivre mais depuis un moment (et grâce au ciel), tu prends soin de yohan maintenant.
groupe:androïde oméga (ex-alpha).
oméga

runaway
« des nuages plein les yeux. »
programmée pour être:
pleine de vie ☽ curieuse ☽ confiante ☽ autodidacte ☽ débrouillarde ☽ endurante ☽ aventureuse ☽ rêveuse ☽ maline ☽ bienveillante ☽ ordonnée ☽ franche
mais également:
imprévisible ☽ effrontée ☽ désinvolte ☽ provocatrice ☽ téméraire ☽ insouciante ☽ casse-cou ☽ irréfléchie ☽ bornée ☽ influençable ☽ avide de liberté

ton goal life: être humaine. du coup tu imites les humains comme tu peux: manger, dormir, rire ou pleurer, tu essaies tu essaies, même si tu es au courant que ton corps n'est que métal et fils colorés. ☽ androïde de compagnie, tu étais censée incarner la femme parfaite de ton propriétaire. ☽ un jour tu as regardé une émission de parkour et tu as juste intégré le concept. depuis, quand tu es seule et qu'il te prend l'envie de sortir, tu cours et tu cours. ça nique un peu ta batterie mais tu t'en fous. ça nique un peu tes fringues mais tu t'en fous. ça nique un peu ta peau mais tu t'en contrefous. grimper sur les bennes à ordures, passer les grillages, escalader les murs, sauter d'immeuble en immeuble, monter sur les toits.. tu adores ça. ☽ naturelle et décontractée, tu as horreur du maquillage et des talons hauts. mais bon, quand on te dit que c'est pour une bonne cause, tu ne peux pas dire non. ☽ t'es pas dépensière, mais quand tu fais les courses et que tu vois une bonne affaire, tu y cèdes facilement. ☽ tu connais les mille et une façon de prendre la fuite. ☽ garder ton sang-froid devant un film n'est pas dans tes cordes. ☽ comme ton (ex)propriétaire montait une harley, à chaque fois que ton regard croise celui d'une moto, tu ne peux pas t'empêcher de la zieuter. et tu demandes même la permission de faire un tour avec parfois. ☽ tu n'as pas peur de l'inconnu et des étrangers: tu as la (mauvaise) habitude de franchir les limites, d'être sans gêne et de parler familièrement avec les autres. ☽ malgré tes capacités à cuisiner, tu ne sais presque rien sur la cuisine coréenne. franchement bravo.  ☽ dès que tu vois un animal, qu'il soit sauvage ou dressé, comme une gamine tu cherches à l'apprivoiser.
WITH?

« are you are you
coming to the tree
where I told you to run,
so we'd both be free. »

il connaissait ton rêve.
beaucoup te diront qu'il est irréalisable, impossible, mais june, écoute-moi. si tu essayes de vivre, toi aussi un jour tu pourras ressentir. ils t'ont faite pour que tu expérimentes ça, alors ne les déçois pas. ne me déçois pas, et vis. trompe-toi, sois incertaine, parce que maintenant tu es quelqu'un. ma june, tu es ma june.
lui il te voulait réelle, et imparfaite. lui il voulait une relation avec des hauts et des bas, une relation pleine de tensions et de réconciliations. lui il voulait une histoire passionnelle et excitante, une histoire addictive qui en fait voir de toutes les couleurs.
et c'est ce qu'il a eu,
pendant sept mois.
mais voilà, une connerie de trop, une dispute de trop, un geste de trop,
et cette fugue fut la dernière.
parce que cette fois-ci tu ne retournerais plus.

loading..

tu viens de te faire un ami: un gars rencontré au détour d'un bar, Cho Chul-Hei. il est gentil et drôle, un peu défaitiste mais intelligent. après l'avoir aidé avec son caddie, il t'invite dans sa ruelle et te demande ton nom et ce que tu fais dehors à une heure pareille sans rien sur le dos. il te tend une bière, attentif. il semble également réceptif, si bien qu'il t'accompagne jusqu'à la périphérie de séoul sans dire un mot sur votre destination.
là il s'arrête devant l'enseigne d'un restaurant qui n'a pas l'air d'accueillir une masse de clients et te dit d'attendre là. il fait ensuite le tour du bâtiment et disparaît dans l'obscurité. ça va faire presque deux jours que tu ne t'es pas rechargée, et tu sens que ta batterie va te lâcher d'un moment à un autre. heureusement tu entends qu'on t'appelle; tu empruntes le même chemin et le rejoins. il te présente alors à un homme au sourire douteux et vous laisse aussitôt seuls sans que tu ne puisses le remercier, comme s'il était soudainement pressé.
ce gars n'avait pas la tête à tenir un vieux restaurant de soupe, et tu avais raison: il était plutôt du genre à cuisiner les pièces détachées de gens tels que toi, et ça te foutais carrément la chair de poule.
contre jambes, bras, doigts et autres bouts de ferraille encore en bon état, ton bienfaiteur te promettait électricité et argent: un salaire qui peut paraître dérisoire mais en fait digne d'intérêt quand on veut préserver sa liberté en tant qu'automate: et ça, d'autres miséreux l'avaient bien compris. en effet vous étiez plusieurs à passer dans le coin pour déposer vos trouvailles et repartir avec un montant dit proportionnel au matos apporté.
c'est donc dans l'illégalité totale que tu as pu vivre comme tu le voulais.
faire le guet, détourner l'attention, se faire discrète, repérer, piquer dans les poches, voler à l'étalage, crocheter des portes, emprunter des bagnoles, fuir quand la police se pointe..
tu l'as toujours fait dans la bonne humeur.
le plus souvent avec tes copains d'infortune.
et après chaque razzia, vous vous rassembliez la plupart du temps dans wasteland pour vous changer les idées et vous éclater jusqu'au matin.
parce que wasteland,
c'est le petit royaume des marginaux,
le dépotoir de vos pensées périmées,
la "cour des miracles" de séoul.
et cette vie,
tu l'as vécue pendant trois mois.
trois mois dans la rue à expérimenter le froid.

loading..

il est huit heures et le soleil essaye de t'atteindre à travers les rideaux fermés. un silence matinal règne sur l'appartement.
en tailleur, assise bien sagement sur le canapé, tu es là à plier quelques tshirts fraîchement sortis de la machine, l'air absente. tes yeux étudient la toile qui hier encore n'était pas là: à trois quart vide, le canvas se laissait de plus en plus dominer par de vagues nuances de bleu.
est-ce un ciel ?
est-ce un océan ?
est-ce une insignifiante partie d'un infini tout ?
seul l'artiste le sait.

alors tu te lèves et vient doucement ouvrir la porte de yohan; tu marches sur la pointe des pieds jusqu'à sa penderie et y range ses tshirts avant de rapidement sortir de sa chambre.
ton rire discret vient casser le silence; il s'est endormi avec le visage recouvert de peinture. ah cet enfant. incorrigible.
comme chaque matin tu vas lui préparer son petit déjeuner et lui rappeler qu'il se doit de bien manger ce que tu lui sers s'il veut réellement faire une tête de plus que toi; le genre de remarque qu'il n'aime pas franchement.
comme chaque matin depuis près de deux mois maintenant.
oui, ça fait bien deux mois que tu vis normalement: tu es logée, nourrie, aimée. au fond c'est peut-être illégal, mais ce train-train quotidien vous plaît à tous les deux. et votre amitié n'est en rien contraire à la loi.
ni discrimination,
ni violence,
ni mensonges.
tu espères que le jour de votre séparation n'est inscrit sur aucun calendrier.
jamais, jamais.

il est bientôt neuf heures et princesse yohan au bois dormant ne s'est toujours pas remise de sa cuite.
« shawty » ma vie en quelques mots ? morts, sang, sexe, seins et conquête du monde. lol ok nan je rigole je m'appelle pas daenerys. j'suis une nana basique en fait. tellement ordinaire que votre forum je l'ai pas vu arriver sur l'écran de mon pc. et voilà j'suis là à incarner un androïde, si c'est pas classe. sinon mpotte-moi quand tu veux   .


Dernière édition par June le Jeu 14 Mai - 22:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:17

Ah que coucouuuu !!

Bienvenue parmi nous bella !!
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:21



merci beauté,
je me décide encore entre devenir un pseudo-scéna ou un pi,
alors on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:28

Oh oh oh oh !! Intéressant J'ai bien hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:35

Bienvenue belle madame !
Bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:37

ahn so hee moi aussi à vrai dire haha.
jo young nam merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:38

SALUT TOI. T'es belle. ♥
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire du coup avec ton histoire et ton caractère et tout ! Avec un peu de chance on pourra avoir un lien super intéressant ♥ ! Bon courage ma belle ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:42

aloha toooi. je te retourne bien le compliment
comment ça "un peu de chance" ? on en aura un oui
j'ai déjà des idées pour june mais faut encore que yohan soit d'accord haha.
merciii.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 16:53

Bienvenue à toi!
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, surtout si tu envisages de prendre le lien recherché de Yohan! Ça sera super intéressant, je n'en doute pas!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien ici!


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 17:04

haha merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 17:25

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 17:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 17:54

Bienvenue à toi, jolie demoiselle ! Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 18:04

Oh j'aime tellement ton avatar :)
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 18:59

ouuuuh sexy lola merci

lee hye ji
IU merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 19:01

Bienvenue toi~

J'espère que tu te plairas ici
Fighting pour ta fiche! Si tu as besoin n'hésite pas


The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 19:03

gracias
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 22:09

Bienvenueeeeeee
Fighting pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 22:19

Waaaah Kiko Mizuhara

J'ai hâte de voir ce que tu choisiras du coup !! (SURTOUT si tu te diriges vers le scénario de Yohan )
on se trouvera un lien si on peut !! 

Bref j'ai hâte de voir ta fiche, courage !
ET BIENVENUE évidemment

EDIT: j'adore ce prénom



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Mer 13 Mai - 23:30

faust vii kim jae wook mon homme
merci, réserve-moi un lien

han sungyeol quel accueil
oui, j'attends sa réponse pour commencer ma fiche comme il se doit !
et t'inquiète pas pour ça, on en trouvera forcément un de lien, du genre qui nique tout.
me lance pas trop de fleurs je risque de n'pas revenir sur terre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Jeu 14 Mai - 0:09

Bienvenue parmi nous!!!

J'aime déjà comment tu as écris toa date de naissance et tout alors j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire et tout et tout

Sinon, faut pas m'inviter comme ça à mpotter, parce que moi, je suis sage, je suis les ordres aux pieds de la lettre (surtout quand il s'agit d'harceler par mp )

J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra se trouver un lien
Bon courage pour ta fiche et très bon choix d'avatar au fait



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Jeu 14 Mai - 15:21

awww merci yohan m'a donnée son feu vert alors tu en verras plus d'ici ce soir
je t'invite cordialement à violer le bouton "mp" alors
je sens que je vais m'y plaire: vous êtes tous trop chous avec vos accueils vip
un lien ? t'as juste à pas oublier de me le demander une fois que je serai opé haha
encore merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Jeu 14 Mai - 15:34

Je viens te souhaite la bienvenue officiellement donc
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Je suis très contente que mon scénario t'ait plu mais ça tu le sais déjà, donc encore merci  je t'aaaaaaime
couraaage pour ta fiche, j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble
je t'envoie pleins d'amour et d'ondes positives
kiko est une déesse et j'adore le prénom que tu as pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Jeu 14 Mai - 15:56

chef oui chefffffffffffff.

trop 2 love.

en même temps, kiko quoi

EDIT: MERCI POUR TOUT CES "U"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   Jeu 14 Mai - 16:19

Tu vaux tout les "U" du monde (et tout le reste des lettres de l'alphabet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: june ☽ innocent gangster.   

Revenir en haut Aller en bas
 

june ☽ innocent gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» june ☽ innocent gangster.
» Rising Con Spain 11 & 12 June 2011
» [bnJ] Innocent Petal
» [Justice] Jean-Pierre Treiber... coupable ou innocent ?
» [Coben, Harlan] Innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées-