-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens
 

 j'suis un voyou tout simplement ☽ june.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:22




june

mizuhara kiko

WHO?
nom: une brochette de numéros gravée sur ta nuque.
prénom: june, parce que tout ce qui a un petit côté occidental attire.
âge et anniversaire: sur pied depuis presque un an maintenant (6 juin), tu as les traits d'une gosse dans la vingtaine.
occupation: sans emploi ; ex-alpha, ex-hors-la-loi, ton emploi du temps se résume à fuir ton passé et prendre soin de yohan.
groupe:androïde oméga, runaway.
pleine de vie ☽ curieuse ☽ confiante ☽ autodidacte ☽ débrouillarde ☽ endurante ☽ aventureuse ☽ rêveuse ☽ maline ☽ bienveillante ☽ ordonnée ☽ franche ☽ imprévisible ☽ effrontée ☽ désinvolte ☽ provocatrice ☽ téméraire ☽ insouciante ☽ casse-cou ☽ irréfléchie ☽ bornée ☽ influençable ☽ avide de liberté

et plus..:





rp terminés
♣️ titre du rp ft. autre joueur
♣️ titre du rp ft. autre joueur
...
rp en cours
♣️ love is caring ft. baby yohan
♣️ now if you never shoot, you'll never know ft. (badass) min soo
...
rp à venir
♣️ titre du rp ft. autre joueur
♣️ titre du rp ft. autre joueur
...
PLAY!
♣️ ex-propriétaire ▬ boy » fantôme du passé I - real human.
bossboy » fantôme du passé II - real human.
♣️ frères/soeurs de rue ▬ girl /boy » fantômes du passé III - omégas.
♣️ autorités ▬ girl /boy » fantômes du passé IV - real humans/alphas.

☽☽☽

♣️ amitiés ▬ girl /boy »  j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2491642290  - real humans/alphas/omégas.
♣️ tensions ▬ girl /boy »  j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 92979286  - real humans/alphas/omégas.
♣️ crush ▬ boy »  j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1013719026  - real human/alpha/oméga.

☽☽☽

♣️ x ▬ girl /boy » x - x.


Dernière édition par June le Jeu 21 Mai - 20:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:22






with my woes

▬ les paires de cocos ▬



nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.



Dernière édition par June le Ven 15 Mai - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:23






fuckboys

▬ gun entre les jambes ▬



kong
yohan
le soleil de tes jours, celui qui fait pleuvoir les secondes chances sur demande - best friend forever.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

park
min soo
ucey - ucey.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

bang
jung su
ucey - boss.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

ojoon
(x)
ucey - autorités.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

jo
young nam
ucey - adversaires, pas ennemis.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
come on !
Décrivez la relation qui unit le personnage prédéfini au vôtre.


nom
prénom
Décrivez la relation du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

nom
prénom
Décrivez le lien du personnage prédéfini au vôtre.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par June le Ven 22 Mai - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:24

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1013719026 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1710869482 A VOUS j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1710869482 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1013719026
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:38

Moiiii moi moi moi moi moi j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1717336016 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:41

youhouuu j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 923674668 , tu as des idées/envies/besoins ? j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:45

J'ai fait des choses que j'regrète suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. J'pourrai t'donner un million d'bonne raison pour qu'on m'attrape qu'on m'casse les genoux et qu'on m'clou au pilori mais si un jour on viens m'chercher j'résisterai pas j'sortirai les mains sur la tête sans faire d'ennui. Mais avant qu'ça arrive j'voudrais qu'tu saches que j'passe mes nuits entre cachetons et insomnie et que j'vais m'battre pour reconstruire un apprenti repenti et tant pis si ça me prend toute une vie...

Et toutes ces choses encore qui font que... Ben voilà j'ai pas pu résister !!!!
Alors tu veux bien d'moi? j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1717336016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 17:48

ce moment quand quelqu'un cite la suite de ta chanson..
j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1007841651 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1007841651 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1007841651 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1007841651 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1007841651
je t'aime.

je te prends je t'attache et je te laisse plus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 20:43

ooooh j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1717336016 !!! T'es trop mignonne ! Séquestratrice j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 4246810369 !
Par contre j'ai pas d'idée =( ... Pas encore... j'ai été attiré telle une mouche par ton titre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 22:02

ben quoi j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964

c'est déjà ça muhahaha.
parle-moi de young nam alors; histoire que je prépare ma science infuse j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 (sinon j'ai des liens si jamais ça te tente j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 22:22

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 390477369 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 390477369

Je viens poser ma marque ici et t'offrir toutes les lettres de l’alphabet
j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 22:26

AW TROP D'AMOUR JE LES ACCEPTE HUMBLEMENT.
je t'ajoute sur le champs babyyyyyy j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 et un rp quand tu veux. j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2384096160
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 22:57

Papa est là. j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 22:59

coucou j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964
tu as des idées ou on brainstorm ensemble j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 1710869482
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 23:08

L'idée du brainstorming me semble pas mal j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2060726101

Jung Su a toujours vécu à Séoul, lui et son père créent des androïdes. Il n'est pas vraiment sympathique puisqu'il est capable de se mettre à frapper quelqu'un parce que sa gueule ne lui revient pas. Avec les femmes il est terriblement froid et distant, il ne répondra probablement que des "hum" si une femme vient lui taper la causette sauf si il a envie de niquer la demoiselle en question dans ces cas là il fera un effort mais inutile de l'appeler après ça, il décrochera pas. Il a un caractère complétement merdique et il est hyper impulsif. Il a 25 ans mais n'est pas du genre à faire la morale, limite il va pousser à la connerie. Ah et puis oui il est MACHO, pour lui une femme ça doit savoir faire la cuisine, le ménage et des pipes. voilà voilà j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 23:18

o j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3003272101 m j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3003272101 g j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3003272101 j'le kiffe.

j'ai ce lien ♣️ boss ▬ boy » fantôme du passé II - real human. qui pourrait peut-être correspondre,
côté histoire:

le dit gars pourrait être jung su et le dit restaurant une de ses nombreuses planques/ateliers clandestins ? après on peut approfondir leur lien professionnel à quelque chose de plus personnel, qu'on vire vers le positif ou négatif: dis-moi ce que tu préfères j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602

EDIT: sinon on peut prendre carrément autre chose j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 23:26

J'ai quelques petites idées ! mais rien de trop concret, et peut-être que c'est mieux qu'on en parle par mp, pour que j'évite d'inonder avec mes idées (même si elles sont pas forcément fructueuses, mais faisons ça en privé j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964 )

Je peux fonctionner avec toi aussi si toi tu as envie de quelque chooose j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 23:36

June a écrit:
AW TROP D'AMOUR JE LES ACCEPTE HUMBLEMENT.
je t'ajoute sur le champs babyyyyyy j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 et un rp quand tu veux. j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2384096160
juste pour toi j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
je t'ajoute rapidement aussi petit ange et je veux un rp maintenant !! on voit ça par mp ? j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2603567137
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptyVen 15 Mai - 23:51

je viens de t'ajouter j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
comme tu veux babyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptySam 16 Mai - 0:22

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602

Yo.

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602

C'est moi. Je suis là pour toi j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602 (comme promis par rp)

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602

Pendant que j'y pense en fait, Ojoon pourrait être un fantôme du passé, genre autorité mais pas humain... Je ne sais pas ce que tu en penses j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2060726101 (je ne sais même pas si je suis claire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptySam 16 Mai - 0:30

han sungyeol j'avais pas vu ton post sorry /shameonme/ j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 4246810369
ici ou par mp comme tu veux: ça ne me gêne pas j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652 oui oui brainstormons !

ojoon
j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602
yo.
j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602
donc lien négatif ?
j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2858204847 (pervers triste).
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptySam 16 Mai - 0:44

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 2858204847

Oui, lien négatif, mais peut-être positif dans le futur?
(quand Ojoon aura trahi l'EH et rejoint la révolte androïde j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964)

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602

Du coup, il aurait pu la surveiller quelques temps juste avant qu'elle rejoigne Yohan, mais avec son changement de situation, il l'aurait "perdue"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptySam 16 Mai - 0:48

parce qu'il va les trahir ???? oh le vilain j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964

surveillée? du genre "elle est dans l'illégalité totale mais elle m'a pas l'air bien méchante alors j'vais la laisser gambader un peu avant de l'arrêter dans son business sauf que oh merde pourquoi elle vient plus où est-elle passée fait chier" ? j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964
Revenir en haut Aller en bas
Ojoon
Ojoon

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptySam 16 Mai - 0:51

T'as vu, t'as vu, quel vilain j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3442788602 j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3389577964

Du genre "j'ai repéré cette petite qui semble être dans l'illégalité totale et qui a besoin d'être supprimée donc je fais des rapports à l'EH, mais avant qu'ils m'ordonnent de m'en débarasser, elle a disparu j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 4246810369 " MDR
Revenir en haut Aller en bas
Han Sungyeol
Han Sungyeol

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. EmptySam 16 Mai - 0:53

hahahahaha, je m'étais posée la question, c'est pas grave ! mp envoyé j'suis un voyou tout simplement ☽ june. 3404881652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty
MessageSujet: Re: j'suis un voyou tout simplement ☽ june.   j'suis un voyou tout simplement ☽ june. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis un voyou tout simplement ☽ june.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» june ☽ innocent gangster.
» loving is caring ♥ {ft. June
» june & minsoo ☽ now if you never shoot, you'll never know.
» soucis technique & questions (un tout en un quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: liens-