Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 16:00




Ahn Pearl.

featuring jiyeon from t-ara

WHO?
nom: ahn.
prénom: pearl.
âge et anniversaire: 16, en apparence 20..
occupation: secrétaire.
groupe:alpha.
alpha

modèle n°1.
.
« 트러블메이커. » Un large soupir traverse mes lippes, et enfin, je daigne porter une infime importance envers cet environnement qui m'entourait. Je l'avoue, je n'avais rien désiré de tel, j'aurais tout bonnement apprécié prolonger ma vie dans un cadre familial, similaire à celui dans lequel j'avais été plongée suite à ma création. Oui, création. Je suis de cette catégorie vivant à présent sur cette planète. Une intelligence artificielle et pourtant, si similaire à vous humains. Vous ne connaissez pas la chance que vous avez en ayant été mis au monde d'une manière naturelle.
Frustrée.
Mes mains vinrent rapidement rejoindre la naissance de mes cheveux tandis que je m'infligeais cette réflexion sur ma propre personne. En apparence, j'étais si semblable à vous, humains, mais au fond, je n'étais rien de telle.
« Une rebelle dans l'âme » ; oui, j'aurais tant aimé. Et pourtant, je reste cloîtrée entre les mains de cet homme si détestable. Je prends sur moi, je reste digne et silence, acceptant la moindre de ses demandes, même si, l'envie de répliquer violemment ne me manquait pas. Quelque chose m'en empêchait. La peur d'être abandonnée, ou de lourdes représailles, sûrement ? Alors, je me contentais de fuir durant quelques heures le soir. De pluie, précisément. La sensation de ce flot glacé déferlant sur mon corps me laissait imaginer, que, moi aussi, j'étais vivante ; en un sens.

▬ Elle est très patiente, c'est l'une de ses plus grand capacité très efficace face à son acquéreur, mis à part son intelligence.
▬ Elle voue une haine désespérée envers les orages.
▬ Elle lis souvent, elle se réfugie au sein de ses histoires fictives enfin d'oublier les tracas de son quotidien.
▬ Elle apprécie regarder par la fenêtre lorsque le temps le lui permet, observé ces humains, leurs habitudes et bien plus encore l'aide à comprendre d'avantage sur les expressions faciales et les sentiments.
▬ Elle souhaiterais apprendre à jouer du piano. Simplement, et non pas grâce à une simple aide de programmation.
▬ C'est une très bonne cuisinière, surtout en ce qui concerne les pâtisseries.
▬ Elle ne supporte pas la cigarette, et l'alcool non plus. Et ce, malgré le fait que les robots peuvent se permettre d'ingérer toutes sortes de liquides et d'aliments consommables.
WITH?

« Can you feel my heart ? »

« Qui es-tu ? » : une simple question qui en signifiait bien plus pour la personne que j'étais à présent, oui, qui suis-je réellement ?

loading.

↻ Rewind.

Une légère brise. Un sentiment d'insécurité. La pénombre. La pluie venait rompre ce silence qui régnait tandis que des gouttes de cette eau salée perlaient le long de ce visage enfantin. Elle ne savait guère pourquoi, ni même comment avait-elle atterri ici, et pourtant, elle était là. Ses mains trouvaient refuge au sein des poches du jean qu'elle portait actuellement tandis que quelques frissons parcouraient son échine à cause du froid ressentie suite à cet enchaînement d'événements. Elle avait fui, pour la première fois. Pourtant, elle ne devrait pas. Elle en était incapable. C'était la première fois qu'elle osait se réfugier dans un endroit aussi lointain que sa demeure. Un léger soupir traversait ses lippes et voilà qu'un nuage de fumée blanche se formait. Elle ne cessait de trembler, et pourtant, personne n'étais venus. Pourquoi ? Le mystère planait et il était de plus en plus dur à supporter au fil des secondes qui passaient à une vitesse folle. Des passants lui portaient un regard différé, de la pitié, de l'inquiétude, de l'incompréhension. Humains égoïstes et égocentriques. En un fragment de secondes ; ses espoirs avaient été dissipés et elle réfléchissait à la raison de son départ. Elle était très certainement l'une des sources principales de ce massacre. Un coup de tonnerre, puis un autre et voilà qu'une aura terrifiante s'approchait d'elle.

∎ Stop.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Allez savoir pourquoi je jette mon dévolu sur une simple feuille de papier qui n'aura, en soit, aucune utilité, mise à part le fait d'extérioriser mes sentiments.
Aucune fête, aucun invité, aucun gâteau, ni même aucun cadeau. Je n'avais pas espéré grande chose, à vrai dire, mon acquéreur n'est sûrement pas apte à se souvenir de date aussi futile. Je suis un simple objet aidant à de simples taches désagréables, pour lui.

▶ Play.

Je daignais finalement délaisser tout intérêt pour cette feuille de papier qui trouva rapidement refuge au creux de la corbeille qui se trouvait non loin de là. Pourquoi ? Pourquoi ce fameux jour s'était-il déroulé de la sorte ? En cette simple nuit de solitude et de massacre, j'avais perdu tout ce en quoi je tenais. Une famille. Une maison. Un amour sincère. Et enfin, de l'espoir. J'espérais en vain que quelqu'un puisse m'aider, mais rien. Cette nuit avait sonné la fin de ce périple heureux pour ma vie d'androïde, j'étais vouée à servir cet homme, jusqu'à la fin. Après tout, pourquoi aurais-je le droit au bonheur ?

Une vie vouée à l’échec.

« Pearl, bordel, bouge ton cul, ils arrivent ces papiers, oui ? Putain. » ;
« Oui, j'arrive. »

to be continued.

« Mongji. » Un pur hasard m'a amené ici, de clics en clic, me voici, pour votre plus grand malheur, éh, éh, éh. Poutoux, poutoux, plein d'amour pour l'auteur de ce forum aussi, owhi.


Dernière édition par Ahn Pearl le Dim 22 Mar - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 16:07

TU ES PARFAITE <33333333333

EDIT: EN PLUS DU BMTH EN SIGNATURE QUE DEMANDE LE PEUPLE
PS: BIENVENUE ET FIGHTING LUV LUV


Dernière édition par Moon Yi Seul le Dim 22 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 16:08

Et l'auteur de ce forum te fait pleins de poutous aussi !
Bienvenue sur EH ! J'espère que tu t'y plairas.
Tu fais pleins d'heureux ^.^ Je m'attends à voir débarquer tes deux grands frères sous peu xD
J'espère que tu seras inspirée pour nous faire cette petite caractérielle. Mais je me fais pas de souci, t'as l'air plus que bien partie ♥ Je suis déjà fan de tes gifs. Jiyeon is love **
Bon courage, et si tu as la moindre question, je suis là pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 16:16

JE T'AIME
Je vais te chérir, te protéger, par tous les moyens je vais m'efforcer de te retrouver èé ! Tu souffriras plus à cause du vilain bonhomme qui t'as engagé #libération o/
Sinon, je suis tellement heureux que la fratrie Ahn soit complète **
Amuse-toi bien ici ! Obligé, on aura de bon rps promis Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  2926587958
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 16:20

MERCI À VOUS DEUX. HELL YEAH.

SOJIN. PLEASE. PERFECTION BONJOUR. ALLER. BMTH C'LA VIE. AWI. <3

Il Woo ; Je pensais tout faire demain, mais finalement la tentation était plus forte que tout alors, fnehfjize, je les attends ces deux idiots, wllah, krkr. JiYeon is life, owi. ♥
MERCI ENCORE.

Yong Hwan ; SAVE ME, OH OUI. JE T'ENVOIES TOUT MON AMOUR POUR QUE TU PUISSE ME RETROUVER. PITIÉ. (même si mon patron est bg, voilà hein..)
Obligé, je t'en réserve déjà un, akopjdzis.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 17:47

Coucou toi ♥

Tu sais que je t'aime hein ? Je t'envois pleiiiin d'amour aussi wesh. Grand frère va te (vous ?)retrouver et te protéger et puis voila quoi comme ça tout la fratrerie sera réunnie avec plein de Love entre nous hein :parsmependre:

Sinon Bienvenue *^* Et amuse toi bien ici, je t'envois pleiiiiin de Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 17:57

oh, oui, que de perfections dans notre famille, agaga.
VIENS. VIENS. JE T'ENTEND AUSSI. VITE. Plein d'amour, de folie et puis voilà, hjzihfie, merci, ahwi.

+ FICHE TERMINÉE. JE CROIS. NORMALEMENT. WLLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 18:14

Je suis vraiment heureuse que tu ais cédé à notre appel parce que ta fiche est tout bonnement P-A-R-F-A-I-T-E ! Tu as complètement saisi le personnage et tu lui as ajouté une complexité, une mélancolie qui me plaisent. J'espère pouvoir vite faire un rp avec toi, parce que j'aime beaucoup la manière dont dont tu écris !



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 18:26

Oh, merci, merci, merci, fjeiorjfe, promis ; je te réserve un petit rp éh, éh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
JunYi
JunYi

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 18:36

Ma jolie Pearl validée avant moi ;o; ♥ J'arrive bientôt t'en fais pas èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 22 Mar - 18:40

Vite, vite, pft, pour me consoler j'vais aller écouter du VIXX, voilà. ;-; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  EmptyDim 29 Mar - 19:12

je veux un lien avec toi. clairement.
spam moi, harcèle moi, je te répondrais.
loveeeeeeeee. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.    Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Pearl. ▬ 트러블메이커.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Prisoner of Love Ft Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-