ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modèle 4.

Pseudo : Kirb'
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Dim 17 Mai - 23:02

Bon bon bon ... J'ai retardé ce moment depuis plusieurs jours, mais on arrive au moment ou... ben je ne peux plus le retarder

Mes enfants, mes enfants je dois m'en aller. Mémé est fatiguée, mémé en a marre du rp, mémé doit se ménager...

Alors j'ai décidé de vous quitter...

Pour une petite durée.

Je serais en déplacement/déménagement/installation pendant quelques jours. Je commence un nouveau boulot donc je pense que je serais assez occupée ces prochains jours. En plus, comme beaucoup d'entre vous le savent, mon pc a crashé, donc jusque là, j'utilisais le deuxieme petit pc de sungyeol que je ne peux pas emporter avec moi. Donc je ne sais pas quand je recevrais un pc, et je ne sais pas trop quand je pourrais me connecter...

Quand je me connecterais je passerais surement par la CB pour vous passer un coucou mais je n'aurais probablement pas le temps pour rp

A tous ceux qui ont des rps en cours avec moi, ne vous inquiétez pas, je serais à jour avant de partir mardi

Je vous aime, vous allez me manquer. Si vous avez kkt ou line, j'ai alors n'hésitez pas à demander par MP. Je serais de retour vers la fin mai si tout est ok (j'espère bien).

Ne m'oubliez pas #air dramatique#

Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas

Hors-la-loi.

Pseudo : Juny
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Dim 17 Mai - 23:20

Lola et moi ont te souhait un bon déménagement/installation et déplacement ! Ojoon&Jinwoon vont nous manqués alors reviens vite On va t'attendre avec impatience
Des gros poutoux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Dim 17 Mai - 23:42

Tu m'as fait peur avec ton début de pavé. Rohlala. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque, je te le ferai payer ! èé ♥
Bon déménagement vers chez nous, courage pour tout :) Vivement de te voir passer par la CB ... Et surtout que tu puisses trouver un pc ... La vie, cette p*te hein ? :/
En tout cas des gros bisous et reviens nous vite ♥

Modèle 3.

Pseudo : Mr Poulpe
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 1:41

TU SAIS QUE JE NE T'OUBLIERAI PAS MOI <3
Promis, je te polluerai bien <3

I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 2:56

COMMENT TU M'AS FAIT PEUR EN LISANT LE DÉBUT MDRRR

Bon déménagement Reviens-nous en forme Et n'oublie pas de nous faire des coucous on the CB

Je te n'aimeeeuh Bon courage !

Newborn.

Pseudo : Val'

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 7:31

:( :( :( :(

(je veux pas que tu partes, et je veux pas te quitter non plus)

(je t'aime ;; )

«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©️

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 8:30

Reviens pas vite, tu vas pas me manquer. Ne m'appelles pas, ne m'envoies pas de messages. Je t'aime pas

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby

Anti-Bot.

Pseudo : Kirb.
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 16:10

Hide : Owii, Lola et Hide vont me manquer et toi aussi Que Hide se tienne tranquille, Jinwoon aura toujours des espions dans la CB Et bon courage pour tes semaines de boulot

KK : Hahahaha, je suis désolée j'ai la trollitude dans le sang Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prête de quitter ce forum, je l'aime trop et les membres avec
En effet, la vie cette.... Mais bon, je viens de commander un pc, on verra quand il arrivera. Et puis surtout quand j'aurais internet que je serais installée J'essaierais de passer dans la CB même avec mlon portable Je suis accro à vous comme ça, vi vi.

Shin : Meimei, j'ai pas de clavier chinois sur ce pc (je me répète) mais oui, floode moi par kkt et on se tient au courant par wechat ensuite.

Sohee : HEHEHEHE. Tu sais bien que je n'abandonnerais pas l'amour de ma vie enfin
Je viendrais te faire des couscous dans la CB, chere bisous

Sungyeol : :((((((((((((((((

Minsoo : tant mieux, je comptais ni t'appeler, ni t'envoyer de sms, parce que tu ne me manqueras pas non plus T'façon, je t'ai jamais appelé pendant des heures ni envoyé des tonnes de sms, c'est connu.

“there's a hole in my soul, I can't fill it”
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 16:59

Ça ne se dit pas ce genre de choses même en blague y'a des gens au cœur fragile dans le coin
bon déplacement/déménagement/installation je t'envoie pleins d'amour et deux bras pour t'aider
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Lun 18 Mai - 18:06

ce n'est qu'un au revoooooooooir
bon en vrai j'ai pas la masse de trucs à dire,
juste que tu gères trop sa mère nouveau job nouvelle vie si².
j'te réserve un petit rp dans un coin et big kisses russe de mes nuits.

Anti-Bot.

Pseudo : Kirb.
Profession : Ingénieur informatique chez l'EH

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Mar 9 Juin - 20:27

J'ai enfin internet, donc je suis enfin de retour!

Vous pouvez archiver ce message

Je suis tellement heureuse de vous retrouver :ojoon:

Yohan June

“there's a hole in my soul, I can't fill it”

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   Mar 9 Juin - 22:08

Tu sais ce que j'en pense, je ne vais pas m'étaler sur le sujet

J'archive ça de suite

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!   

Ojoon & Jinwoon seront de retour, pour vous jouer un mauvais tour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1