ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam   Mar 19 Mai - 22:40

Jo Young Nam & Kim Sung Woo
Une main sur le volant en cuir de la voiture, je roulais vite pour rejoindre le lieu de ma délivrance.  Je roulais comme mes nerfs me disait de le faire, si j’allais bien alors les autres automobilistes ne risquaient rien, dans le cas contraire par contre, je ne garantissais pas leur sécurité. Comme tous les jours après mon travail, je me sentais mal, stresser et presque sale. J’avais un travail honnête mais protéger des gens qui joue avec la vie tous les jours, satisfaisant les demandent toutes plus égoïste les unes que les autres, très peu pour moi. Alors tous les soirs je sortais, je bougeais pour ne pas finir aussi vide que les robots qui sortaient de la EH, pour ne pas vendre mon âme comme les gens avec qui je travaillais tous les jours. Sortir pour décompresser et ce soir pour une autre raison qui me touchais d’avantage, qui me faisait plus de mal que les autres et pour y remédier je n’avais pas choisis la solution la plus courageuse et difficile : me mettre à l’envers. Et oui, malgré mon statut social j’étais du genre à boire pour me calmer, pour me changer les esprits. Les lieux de sainte ni touche, non merci, j’avais besoin de voir du monde, d’avoir de la musique dans les oreilles au point de ne plus m’entendre penser, de boire sans que personne ne me juge ou ne vienne m’arrêter. Pour satisfaire ma folie d’un soir j’avais décidé d’aller dans une boite encore inconnu à mes pupilles et mon système auditif.  Niveau réputation, je pense que garer ma voiture devant n’est pas conseiller si je souhaite la revoir mais je ne m’en soucis pas, rien ne m’inquiétait vraiment ce soir. Comme si j’avais mis sur veille mon instinct de survie, je voulais juste m’amuser et pourquoi pas découvrir des choses encore inconnue ? Mon côté strict et anti-drogue bye bye, ravis de vous avoir rencontré les amies, vous reviendrez demain hein. Le moteur arrêté et les clefs sorties du contact je me pressais d’aller dehors pour découvrir les lieux avec un visage froid et impassible, mon visage de tous les jours en somme.. Les lieux me faisait un peu flipper en toute honnêteté, ce n’est pas l’endroit où vous vous sentez le plus en sécurité au monde, mais j’allais en sortir vivant et sans séquelles n’est-ce pas ? Mes pas me guident jusqu’à l’entrée du bar puis à l’intérieur, mes yeux se perdent dans la pièce, observant le bordel dont je n’étais pas encore habitué mais qui, après quelques verres, deviendra mon deuxième chez moi pour sûr. Je me dirige rapidement au bar, commandant un verre, un alcool fort quelconque, je n’allais pas être très discutant sur les substances ingérées ce soir. Je laissais mes pensées divaguées avec la musique, j’étais incapable de penser correctement, et sentait mon cœur être secouer par les basses. Ce bar réunissait tout ce que je cherchais : de la musique, des gens, de l’alcool ; c’était le lieu idéal pour moi, un vrai cocoon pour me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam   Lun 25 Mai - 2:16

Wanna get up

Vendredi soir, comme tous les soirs de week-end, l'enfant Jo avait prit la fâcheuse habitude d'ingérer des substances psychotropes avant de retrouver ses amis de soirées, fréquentations peu recommandables pour un lycéen soit dit en passant. Il avait attendu que l'acide monte pour les retrouver. Pianotant dans le vide, la jambe tremblante et la mâchoire qui sert et les pupilles dilatées, il était enfin devant ce bar miteux ou quasiment toutes les personnes comme lui se retrouvaient une fois la nuit tombée. Ce soir, comme tous les soirs, il y avait une queue folle de déchet, n'attendant que de rentrer pour profiter du son et des boissons alcoolisées.

C'est en bien mauvaise compagnie que Young Nam pénétra dans ce lieu si peu fréquentable. Ces amis et lui se précipitèrent au bar avant même de se poser devant la scène électro, commandant un cocktail. Ce dernier commandé, ils se tournèrent vers la salle pour faire un tour des têtes car ce soir, comme tous les vendredi soirs, ils partaient en chasse. Certains plus chanceux que d'autres repartaient avec une fille au bras. Il n'était pas rare que l'enfant parte avec des demoiselles pourtant, quelque chose le bloquait à chaque fois qu'il essayait de passer à l'acte. Vous l'aurait compris, il était encore novice en matière de sexe. Mais ce soir, il était bien décidé à repartir en charmante compagnie pour enfin pouvoir se vanter auprès de Jung Su d'avoir touché de gros boobs, de pouvoir enfin se mettre sur un pied d'égalité avec lui.

Ses yeux se baladaient dans la pièce sombre. Il était difficile de pouvoir distinguer les visages des gens, de se dire "Tiens, elle, elle est moche, j'vais en faire mon éthylotest pour ce soir." ou au contraire "Elle là, j'me la taperais bien!". Malgré la faible lumière, il ne lui fut pas difficile de repérer une personne. Un homme. Il ne voulait pas être attiré par ces individus malgré tout, c'était plus fort que lui. Cela le rendait malade, lui donnant la nausée rien qu'à l'idée de pouvoir ressentir le genre de sentiment que Jung Su ressentait pour les femmes mais contrairement à lui, pour les individus du même sexe. Frustré de ne pas pouvoir lâcher du regard la nouvelle tête, il bu son cocktail cul sec, s'en recommandant un tout de suite après. Il espérait que l'alcool lui monte aussi rapidement que le speed pour être désinhiber d'avantage. Malgré tout, il ne pouvait pas le lâcher du regard. Suivant ce qu'il pourrait imaginer être sa proie, s'il avait été une femme. Désireux de vouloir changer d'idée, le lycéen décida d'abandonner ses amis nocturnes, son verre à la main. Déterminé, il ne le lâchait pas du regard mais pourtant, lorsqu'il arriva à son niveau, il ne s'arrêta pas pour engager un semblant de conversation, continuant sa route jusqu'au caisson de basse. Il fermait les yeux, essayant de se plonger dans le son, de s'abandonner, faisant bouger son corps au rythme de la musique, buvant de petites gorgées pour enfin savourer son verre.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam   Sam 13 Juin - 2:08

Jo Young Nam & Kim Sung Woo

Un verre. Deux verres. Trois verres. Il avait la descente rapide, peut-être trop rapide pour son organisme à jeun d’ailleurs. Mais il s’en fichait et continuait à vider les verres à la chaine. Un sentiment loin de ce qu’il espérait naissait peu à peu en lui, c’était la première fois qu’il buvait en se sentant mal avant. Il savait que ça ne l’aurait pas aidé à aller mieux et que ça allait même sans doute l’enfoncer encore plus dans sa peine mais ça ne l’empêchait pas d’appeler le barman pour commander un quatrième verre. Mais ce dernier n’allait pas être vidé aussi vite que les trois précédents, il laissait ses yeux revisiter le bar, peut-être pour trouver quelqu’un avec qui repartir ? Ou savoir les personnes à éviter une fois complètement bourré. Bien que dans la dernière catégorie il devait y avoir pas mal de monde quand même.
 
Ce n’est que lorsqu’il sentit quelqu’un tapoter son épaule qu’il arrête son observation de l’endroit pour se tourner vers la personne. Il la regardait instinctivement de haut en bas, et un léger sourire naissait sur ses lèvres, pas ces sourires pervers pleins de sous-entendu, juste un sourire accueillant et gentil. Habituellement il n’aimait pas ces filles qui tournaient autour d’homme largement plus vieux qu’elles, pourtant celle-ci pourrait faire une exception. Son air joueur et espiègle le rendait curieux et l’attirait mais quelque chose lui faisait penser que s’il se laissait mener il pourrait le regretter amèrement. Mais d’un autre côté, avoir une aussi bonne compagnie ce soir ne lui faisait pas de mal, surtout qu’il la trouvait à son goût. Complètement à l’opposé de la personne qui vient de le jeter mais ce n’est pas comme si ça voulait dire quelque chose n’est-ce pas ?
 
Son verre tournait entre ses doigts tandis qu’ils faisaient connaissance et il se détendait en apprenant qu’elle n’était pas si jeune que son apparence laissait paraitre. Peut-être aurait-il eu moins de remord si il se passait quelque chose ce soir en sachant cela. Il buvait plusieurs gorgées de la boisson en discutant avec elle, il commandait un verre pour eux deux une fois les deux finit et se remit à boire. A mesure que les minutes défilaient, il se sentait de plus en plus insouciant et comme libéré de toute contraintes. Pour autant il restait sage avec elle, pour l’instant certes, parce qu’il savait que ces sensations n’allaient faire que croitre et s’intensifier, surtout si elle continuait à jouer avec cette sucette. Il louchait sur ses lèvres et lorsqu’elle lui posait la sucrerie contre les lèvres il se contentait de la prendre en bouche timidement. Il sentait ensuite des doigts agrippés délicatement sa chemise tandis qu’elle lui propose de la suivre au creux de son oreille.
 
Un sourire naissait sur ses lèvres et il finissait son verre en la suivant des yeux avant de se lever pour la rejoindre dehors. Il passait sa main devant ses yeux pour les frottés, ne comprenant pas son état qui lui rappelait sa première cuite sans vraiment la lui rappeler. Il y avait quelque chose de différent mais il devrait dans tous les cas sortir d’ici alors il marchait comme il pouvait jusqu’à la sortie. Il marchait vraiment comme il pouvait parce qu’au final au lieu de sortir du bar il tombait plutôt sur un homme totalement inconnu. Il sentait un liquide froid dans ses cheveux et s’appuyait sur la personne qu’il venait de bousculer pour essayer de comprendre. Il venait alors à la conclusion que le liquide était le contenu du verre que l’homme tenait et que celui-ci était trop jeune pour trainer dans ce genre d’endroit. Il balbutie difficilement un petit « excusez-moi » en détournant les yeux et en essayant de trouver la sortie des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam   Ven 19 Juin - 5:32

Wanna get up

Au rythme de la musique, il tapait du pied, puis de l'autre, se balançant comme tous les déchets présent devant les caissons de basse, remuant son corps de droite, puis de gauche et encore de droite. Ses yeux étaient fermés pour laisser place à son esprit la possibilité de bercer son corps sur ce flot ininterrompu du boucan sonore. Il s'abandonnait à lui-même, se créant une bulle dans laquelle la -ce qu'on pourrait appeler de la musique- musique était reine. Il était seul, bien, bourré, défoncé et seul. S'harmonisant parfaitement dans cette ambiance macabre de zombies épileptiques, il était dans son univers, le sien et celui de personne d'autre. Cet univers qui d'ailleurs l'aidait à lui faire oublier son passé, ces souvenirs si douloureux qui le travaillait encore, le hantant par moment pour ne pas lui faire oublier que la vie était une pute. Elle n'avait pas été tendre avec lui, bien qu'elle avait eu son lot de surprise à certain moment, il aurait préféré naître pauvre et se faire abandonner au bord de la route plutôt que de passer du tout au rien. Pauvre, il ne l'était plus mais, comme on le dit souvent, l'argent ne fait pas le bonheur et Young Nam avait pu s'en rendre compte. Ses comptes en banque étant remit à sa dizaine de zéro, cela ne lui avait pas ramené ses parents, plus précisément sa mère qu'il aimait tant. Alors il avait trouvé une solution, oubliant son malheur l'espace de quelques heures, il avait succombé à l'usage des drogues en tout genre. Splif, coc', amphèt', tout y passait de quoi s'en déboîter la mâchoire à en avoir des crampe musculaire le lendemain. Mais après tout, qu'est ce qu'une petite crampe pour quelques heures de bonheur? Rien, et cela l'enfant l'avait compris.

Par moment, il rouvrait les yeux pour porter son verre à ses lèvres, s'abreuvant de son cocktail. Celui-ci permettait à l'enfant de recharger ses batteries à chaque coups de mou, une gorgée de Jagerbomb et c'était reparti de plus belle. Speed plus boisson énergisante ne faisant pas bon ménage, le cœur de l'enfant s’emballait de plus en plus quand tout à coups, il fut percuté, renversant la moitié de son verre sur l'inconnu qui l'avait bousculé et l'autre sur lui. Il échappa un grognement d'insatisfaction aux faible excuses de son "agresseur", ouvrant les yeux pour jauger le fautif. Il s'arrêta net à la vu de ce dernier, le déshabillant du regard, ouvrant grand les yeux comme s'il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait. C'était lui, lui, l'objet de ses fantasmes qui hantait ses nuits. Lui, ce voisin mystérieux qu'il avait repéré à son arrivé dans son nouveau lieu de vie, lui, l'homme qu'il épiait depuis des mois à l'aide de ses jumelles, son voisin d'en face, celui qui lui donnait envie de découvrir des choses incongrues mais aussi qui lui donnait la nausée à l'idée de pouvoir explorer ce terrain là.

Il n'avait jamais osé lui parler, ne sachant pas quoi lui dire, ne trouvant jamais l'occasion pour et de toute façon, qu'aurait-il pu dire? "Hé salut toi! Tu sais, tu devrais tirer les rideaux de ta fenêtre car je de la mienne on voit tout. Ah oui! J'me touche sur toi aussi! Aller! Salut!" Cela lui aurait valu la place de fou furieux à ses yeux, ne pouvant alors plus lui parler ni même le regarder en face. D'ailleurs, c'est en face de lui que se trouvait bel et bien cet homme qui ne tarda pas à agripper son bras pour se retenir de ne pas entièrement tomber sur lui. Young Nam rassemblait toutes ses forces pour les maintenir tout deux debout, comprenant rapidement que quelque chose n'allait pas. C'était l'occasion pour lui, celle qui attendait depuis longtemps pour lui adresser la parole. L'air tout de même inquiet pour son voisin, il s'approcha de son oreille.

_ Ça à pas l'air d'aller mon gars! T'as besoin d'aide?

Lui dit-il alors, fier de ses quelques mots, se félicitant intérieurement pour ses paroles masculines, ne laissant alors pas croire un instant à sa nouvelle cible qu'il le connaissait ne serait-ce que de vue.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam   Sam 20 Juin - 18:19

Jo Young Nam & Kim Sung Woo
Plutôt que de trouver la sortie il regardait les gens qui « dansaient », ils n’avaient pas vraiment l’air très frais. Quoi qu’en y pensant il se disait que lui non plus devait pas être très présentable pour le moment.. Il posait une main sur son visage en laissant ses yeux vadrouiller dans le bar. Aucune inquiétude quant à sa joue plus chaude que d’habitude et la voix du jeune d’homme qui d’ordinaire l’aurait fait sursauter le fait seulement tourner le visage vers lui. Sa nature d’enfant faisait, sans aucune raison apparente, son retour malheureusement pour lui et pour la personne qui va en souffrir, parce que pour le coup il deviendra insupportable et très collant. Il savait que ce n’était pas l’alcool qui lui faisait ça mais aucune importance, il se sentait juste bien comme ça. Un sourire naissait en plantant ses yeux dans ceux du plus jeune, il le trouvait gentil et adorable, ne se méfiant même pas de ce qu’il pouvait lui faire ou lui voler.
 
Il secoue la tête et se remet entièrement face à lui avant de regarder la tâche laissée par la boisson sur le haut du plus jeune. Sa lèvre finit entre ses dents tandis qu’il relève ses pupilles dilatées vers les yeux de l’inconnu. Il regrettait un peu sa maladresse momentanée mais ne pouvait pas se résoudre à retrouver un minimum son sérieux. Une pulsion et sa main vient derrière la nuque du plus jeune pour le tirer vers lui tandis que l’autre se pose sur son torse en rapprochant ses lèvres à quelques centimètres des siennes sans s’en rendre véritablement compte.
 
-Excuse pour ton t-shirt et ton blouson… Je te paierais le pressing !
 
Un rire s’échappe de ses lèvres tandis qu’il lâchait sa nuque pour attraper son bras et tirer doucement dessus. Il n’avait foutrement aucune idée de ce qu’il faisait et souriait béatement à tout le monde, comme si il était au monde des bisounours. Et des conneries il allait en faire pas mal, mais c’est avec joie qu’il se rendait compte qu’il ne pensait plus à So Hee et ça le poussait à continuer ses bêtises.
 
-Aller vient ! Je vais rembourser ton verre mignon petit poussin !
 
Il le tirais donc un peu difficilement jusqu’au bar, se cognant dans quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin mais il s’en fichait. Il se fichait de tout pour le moment, voulant juste se faire pardonner et pis plus tard pourquoi pas rentrer chez lui sain et sauf…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam   

Revenir en haut Aller en bas
 

[-16/+18] Wanna get up ft. Jo Young Nam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges
» W.I.P. Buste Ramses II Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-