ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Dim 24 Mai - 2:31


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Thinkin' About You


Si j’avais attendu le message de mon ex pendant plusieurs jours, autant dire qu’au jour d’aujourd’hui j’étais persuader que je n’en verrais jamais la couleur. Ça faisait un moment depuis notre rencontre à son travail mais j’avais eu zéro nouvelles, rien, nada, niet, silence radio. D’un côté ça me rendait un peu triste, parce que même si la dernière mauvaise impression due à notre rupture avait disparu, ben je restais sur ma faim. J’avais aucunement l’intention de lui sauter dessus ou de tenter de la récupérer, je voulais juste qu’on parle comme deux amis pourraient le faire.
 
Je me trainais un peu au boulot ces derniers temps et ma nouvelle secrétaire l’avait senti. Oui, j’ai changé de secrétaire il y a une semaine, mais ce n’est pas de ma faute qu’on soit d’accord sur ce point. C’est l’ancienne qui a démissionné de son plein gré. Elle a peut être compris que son chien m’insupportais ainsi que sa jalousie maladive sans qu’on soit ensemble. Quoi qu’il en soit j’ai une nouvelle secrétaire, plutôt jolie je dois l’avouer mais son caractère mon dieu. Elle est mieux que l’ancienne mais trop différente, carrément à l’opposé. Alors autant l’autre se laissait vivre, autant elle, elle est trop stricte. Elle tenait à arriver en avance de vingt minutes partout et tout le temps, les dossiers devaient être bouclés sous deux jours, aller demi et demi maximum. Je vis un enfer avec elle, et je pense que j’ai pactisé avec un démon sans même le savoir.
 
Ce soir elle voulait rentrer avec moi pour qu’on finisse un dossier et c’est donc avec joie que j’avais accepté, parce que, oui, finir un dossier complet dans son temps imparti à elle, ben ce n’était pas gagner tout seul. Déjà que j’étais stresser avant mais là c’était la fin, je dors presque plus la nuit tellement j’ai les nerfs, le café ne fait presque plus effet sur mon organisme. Bientôt je serais un zombie qui boitera dans les rues à la recherche d’un endroit où dormir et retrouver sa forme humaine. Alors que je pensais ça en buvant mon café, Satan rentrait dans mon bureau en mode pile électrique pour me donner de nouveaux dossiers.
 
Je soupire en la voyant arriver, encore au début je me contentais de pouvoir profiter de la vue, autant maintenant même ça je peux plus. Mon cerveau fait un blocage la concernant, ses cheveux faux blonds qui brillaient m’énervaient, ses yeux marron et rond me donnaient la chair de poule et sa silhouette m’hérissait les poils. Et ça c’est que pour la vue ! Je peux plus entendre un bruit de talon aiguille sans repenser à elle dans les couloirs en train de m’engueuler, avec sa voix insupportable à mes oreilles dorénavant, qu’on va être en retard. Son parfum, un mélange de vanille et de je ne sais pas quoi qui se mari bien avec mais quand vous l’associer à une personne en particulier, mon dieu que vous pouvez plus le sentir sans penser à elle. C’est pratique pour votre petite-amie, mais dès que c’est votre bourreau quotidien vous voulez vous sauvez. En bref, tout ça pour dire que je ne pourrais pas tenir le coup avec elle bien longtemps et soit c’est elle, soit c’est moi qui craquera. Bien que je préfèrerais que ce soit elle, en toute honnêteté et sans méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Dim 24 Mai - 3:14


 
You still important to me

J'avais envoyer un texto une semaine et demi après avoir revu Sung Woo. Durant ce temps, des évènements avaient surgit, me déstabilisant complètement. Finalement, j'avais pus faire un ménage de mes sentiments, même si quand je voyais le nom de Sung Woo afficher sur mon téléphone, mon coeur se mettait à battre. Ce n'était qu'une question de temps à m'habituer à expliquer notre nouveau statut entre moi et lui: de très bon amis. Après tout, nous nous connaissions comme le fond de notre poche.

Je l'avais avertit que je passerais à son bureau aujourd'hui, histoire de discuter un peu autour d'un verre. Rien de bien méchant, au contraire. Je voulais faire taire ces émotions qui commençaient tranquillement à devenir amicaux. J'aimais un autre jeune homme et ce sentiment était fort. De plus en plus je côtoyais Jung Su, plus en plus je tombais amoureuse de lui. Pour le moment, rien n'a été officialisé, mais au fond de coeur, je lui était fidèle. Alors, aucune infidélité, je ne ferais rien avec Sung Woo.

J'arrivais à son bureau et cogna à la porte avant d'entrer. Je surprise mon ex avec une jeune femme plutôt jolie qui me détaillais du regard. Totalement gênée, je figeais sur place en les regardant tous les deux, gardant ma main sur la poignée de la porte, comme si je me donnais un deuxième plan: celui de m'enfuir à toutes jambes.

« Ahhh je dérange ? Je... Je vais repasser je crois... »

Je refermais doucement la porte derrière moi en fronçant les sourcils. C'était qui, celle-là, hein ? Bon, je n'étais plus avec Sung Woo après tout. La jalousie, je devais la garder de côté. De toute façon, j'avais quelqu'un dans ma vie maintenant, alors qui étais-je pour jouer les jalouse ?


 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Dim 24 Mai - 4:33


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Thinkin' About You


J’écoutais parler ma secrétaire d’une oreille, un coude poser sur le bureau, ma tête reposant dessus. Elle parlait tellement vite que rien ne rentrait dans mes neurones fatigués, c’était comme de la soupe que vous essayez de manger avec une fourchette. J’aurais eu besoin d’un café et lorsque j’entendais quelqu’un frapper à la porte, j’eu l’impression que mon messie venait d’arriver. J’ai cru presque voir la lumière s’infiltrer par l’entrebâillement de celle-ci et lorsque je voyais So Hee je me levais doucement pour l’accueillir. Je souriais avant de faire une mine étonnée, proche d’une bouille d’enfant. Sa réaction m’avait surpris et ma secrétaire aussi à vrai dire, mais dans son cas, elle pestait tout bas qu’on devait prendre rendez-vous avant de venir, qu’on devait attendre dans la salle d’attente. Je lui lançais un regard noir et elle se taisait, sans comprendre véritablement  la raison mais elle obéissait et c’est le principal. Je marchais rapidement vers la porte malgré ma fatigue et mes vertiges.  J’ouvre la porte rapidement avant de me glisser dans l’entrebâillement. J’avais sans aucun doute un visage fatigué, avec des cernes marqués, mais je m’en fichais. Enfin, plus précisément je n’en avais pas vraiment conscience puisque mon visage avait changé jour après jour pour devenir comme ça.
 
« So Hee ? Pourquoi t’es partie t’aurais pu rester tu sais ? »
 
Je m’approchais d’elle doucement, inquiet de savoir si elle allait bien ou non. Elle est jalouse ? Elle peut pas l’être hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Jeu 11 Juin - 1:03


 
You still important to me

Je sursautais en entendant la porte du bureau de Sung Woo s'ouvrir. Je regardais mon ex s'approcher de moi et je retins ma respiration. Son odeur me manquait terriblement, je ne pouvais pas me permettre de flancher sous cette odeur qui me rappelait d'agréables souvenirs. Je devais vraiment passer à autre chose, mais c'était difficile. Très, difficile. La jalousie était encore là, parce que je l'aimais encore un peu. Je ne pouvais pas me défaire facilement de ce sentiment, malheureusement.

« Vous... Sembliez être occuper tous les deux. Son regard m'a jeter un froid donc voilà. »

Je le regardais s'approcher de moi et dévia mon regard ailleurs. Bordel, il faisait exprès ou quoi ? Je soupirais longuement avant de serrer les dents en reculant pour créer un espace entre nous. Fixant le sol, je fronçais légèrement les sourcils en me demandant pourquoi mes émotions me jouaient autant de tour que ça. Je ne comprenais pas moi-même pourquoi j'agissais ainsi.

« Ton travail te tiens toujours aussi occuper hein... On peut remettre ça. J'y suis habitué de tout façon, hein. »

Je levais mon regard douloureux sur Sung Woo en faisant référence à notre relation passer. Oui, son travail avait occuper une majeur partie de notre temps, du coup, je m'avais sentie abandonner, tromper même par quelque chose de non physique. C'était triste, mais bon. Sung Woo n'était pas méchant, il était quelqu'un de bien tout de même.

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Lun 15 Juin - 15:33


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Thinkin' About You
Je papillonnais légèrement des yeux, ne m’attendant pas à ce qu’elle me balance ça, elle était donc jalouse… Pourtant j’ai changé de secrétaire, elle sera donc comme ça avec toutes les femmes qui s’approche à moins de trois mètres de moi ? Je souriais tendrement avant de glisser ma main dans son dos.
 
« Attends-moi là, je reviens. Je balance ma secrétaire dans son bureau, prends mes affaires, ferme et suis tout à toi. D’accord ? Juste une minute… »

Je lui souriais pour la rassurée et retournais dans la pièce rapidement, disant à ma secrétaire que j’avais un rendez-vous subite. Et d’un coup elle me sortait ses thèses et arguments sur l’inefficacité d’un homme si il mélange travail et perso, si il laisse ses sentiments et sa vie empiété sur sa vie professionnelle. Cette femme finirait vieille peau râleuse avec un chat pour seul être vivant présent à son lit de mort… S’il n’aura pas claqué avant. Je la mettais donc dehors après avoir posé ma veste sur mon avant-bras.
 
« Oui je deviendrais un avocat inutile complètement idiot et flagada, je sais je sais. Maintenant sooooors. »
 
Je la poussais littéralement dehors avant de fermer mon bureau en soupirant. Elle me fatigue, à un point, mais à un point. Elle dévisageait So Hee de haut en bas en tenant les dossiers dans ses bras et lorsque je me retourne et les voit je ne peux m’empêcher de sourire mi-amusé mi-fatigué de mes secrétaires bizarres…
 
« Vous savez vous devriez arrêtez de tourner autour d’un homme aussi respectable que Maître Kim, il est occupé à gagner sa vie et faire respecter la loi, pas à s’occuper de fillettes comme vous.. »
 
Je soupire en secouant la tête doucement, encore une qui va finir par se faire envoyer sur les roses par mon ex… Quand est ce qu’elle comprendront….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Mar 16 Juin - 0:19


 
You still important to me

Comme si je ne le connaissais pas, un tout autre Sung Woo s'affichait devant moi. Son simple contact de sa main dans mon dos me fit légèrement soupirer d'aise, me rappelant à quel point son toucher avait été bénéfique pour mon stress. Hochant tout simplement la tête en voyant son sourire rassuré, je le regardais partir dans son bureau. Je me perdais dans mes pensées, regrettant légèrement d'avoir rompu. Quoique Jung Su entrait tranquillement dans ma vie et malgré le fait qu'il soit un connard, il avait bon coeur. Je l'avais même embrassé après m'avoir secouru d'un androïde disjoncté. Mais voilà quoi, j'étais encore partagé entre aimer encore mon ex ou aimer un autre homme que lui. C'était littéralement compliqué les sentiments.

Soudainement, je vis la secrétaire sortir. Son regard ne me dit rien de bon et en effet, elle se mit à me dénigrer devant Sung Woo, l'appelant Maître. Han la keunasse. Un sourire arrogant se dessina sur mes lèvres et une tout autre attitude s'empara de moi. Quand je vous dit que mon comportement est un caméléon. J'absorbe ce que vous projeter, voilà.

« Encore une secrétaire jalouse ? C'est trop mignon... Tu sais, les autres précédemment non rien de différent. T'a le même caractère qu'elles et elles ont finit à la rue, là où est ta place. »

Je levais une main en la balayant de droite à gauche. Non mais tu m'insultes de gamine et je te traites de dévergondé, c'est tout.

« La gamine sait bien se défendre hein ? Maintenant bouge. Va tété un homme ailleurs, celui-là m'a promis une soirée. »
 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Sam 20 Juin - 22:03


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Thinkin' About You

Alors que je souriais presque fier de So Hee pour ses réactions toujours aussi explosives face à des agressions, ma secrétaire elle la regardait avec amusement quand soudainement elle se penchait proche de son oreille pour lui parler sans que je n’entende.
 
« Mais je ne pense pas qu’il ait déjà fait des heures supplémentaires pour vous faire hurler dans son bureau mademoiselle.. »
 
Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu’elle sortait comme argument pour contrer et lorsqu’elle se redressait en souriant victorieusement j’avais un peu peur.. Vu comment c’est une diablesse, satan incarnée elle serait capable des pires crasses pour avoir raison et faire taire son adversaire.
 
« Je vais vous laisser à votre soirée, amusez-vous bien. Maitre Kim… »
 
On se saluait rapidement avant qu’elle ne reparte dans son bureau, de mon côté je venais face à toi en ne la quittant pas des yeux jusqu’à ce qu’elle tourne dans un couloir. Je reporte alors mon attention sur mon ex en la regardant avec curiosité tandis que j’enfilais ma veste. Je sors les clefs en réfléchissant à ce qu’on allait faire ce soir... Restau ? Ou alors on va direct chez moi pour manger ? Mais je suis une quiche en cuisine et je ne vais pas la laisser la  faire… Autant aller au restaurant je suppose, je lui demanderais dans la voiture au pire des cas.
 
« On y va Hee ? »
 
Pourquoi je l’appelle comme ça moi ? Aucune idée mais trop tard, c’est fait alors assumons..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Mer 1 Juil - 3:27


 
You still important to me

Haussant un sourcil, je la dévisageais silencieusement avant de pouffer d'un rire moqueur, fixant toujours la pseudo secrétaire qui se faisait baiser par mon ex. Je soupirais bruyamment et secouais la tête.

« Bah si mon ex veut m'oublier en baisant avec ses employées... je m'en fou pas mal, j'ai rien à jalouser. »

Tigresse ? Oui. On ne devait pas me chercher, un point c'est tout. Et puis oui, il y avait encore une pointe de jalousie dans mon coeur. Sung Woo avait été mon premier après tout. Il m'était encore difficile de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, mais c'était en processus de guérison.

Observant le coréen enfiler sa veste, je me perdis dans mes pensées tout en ne quittant pas des yeux ses mains. Tant de souvenirs revenaient. Je repris conscience avec la réalité lorsqu'il m'interpella et cligna rapidement des yeux, confuse.

« Ah euh... Oui ! J'arrive ! »

Je le suivis, sans broncher. Je ne savais pas du tout ce qu'on allait faire. Un léger malaise s'installait. C'était... Bien différent de lorsqu'on était en couple et c'est-ce qui était malaisant. Je devais absolument m'éviter de me faire des idées. Nous n'étions que des amis.

Nous descendîmes donc jusqu'à sa voiture où je m'installais du côté passager. Encore là, le malaise était bien présent. Était-ce moi qui m'inventais ce sentiment ? Fort probable. Je respirais donc pour me calmer, observant par la fenêtre le stationnement sous-terrain, ne sachant pas trop quoi dire en fait. C'était si stupide en fait, je ne devais qu'agir comme avant, sans... Montrer qu'il y a de l'amour entre nous parce que nous ne sommes qu'ami maintenant.
 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Sam 18 Juil - 13:01


Ahn So Hee & Kim Sung Woo
Thinkin' About You


Je l’amenais à ma voiture en restant sur le cul de ce que ma secrétaire lui avait dit. Comme si je couchais avec mes collègues de boulot, et encore pire ma secrétaire. Il fallait toujours que je tombe sur des bonnes à rien, idiotes et étranges, comme si une secrétaire normal et équilibrée n’existait pas. La voiture ouverte, je m’installais côté conducteur, réfléchissant d’avantage à comment lui expliquer pour ma secrétaire que pour trouver un endroit où manger. La ceinture bouclée je pianotais sur le volant nerveusement, avant de me tourner vers elle, les lèvres pincées.
 
« Je en fais rien avec mes secrétaires. Vraiment, j’en ai jamais touché une seule d’entre elle, y compris celle que tu viens de voir. »
 
Je me justifie comme si j’en avais besoin, au fond de moi j’en sentais le besoin, mais techniquement je pouvais bien aller sauter n’importe qui que ça n’avait plus rien à voir avec elle. Je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais ce genre d’homme, même si elle devait le savoir. Enfin, j’espérais qu’elle savait que je n’étais pas comme ça, et ça doit être parce que je doute qu’elle le sache que je dois m’expliquer. Je soupirais et me tournais face au volant avant de me dégarer et d’accélérer pour sortir du parking. Tout ça me rappelait nos sorties de quand on était en couple, elle sur le côté passager et moi qui roulait, sans jamais savoir où l’emmener.
 
« Tu veux aller au restaurant ? Ou alors on va chez moi ? … Mais je ne sais toujours pas cuisiner. »



The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   Dim 26 Juil - 21:34


 
You still important to me

On embarquait finalement dans sa voiture. je restais là, silencieuse en me disant mentalement d'arrêter de me mêler des affaires des autres, surtout de mon ex. Même si nous étions super amis maintenant, sa vie ne me regardais plus. Mais voilà qu'il me confirmait qu,il ne faisait rien avec ses secrétaires. Un soupir de soulagement passa entre mes lèvres malgré moi et je me ressaisis en raclant ma gorge.

« Nah mais tu fais l'amour à qui tu veux Sung... On est plus ensemble. »

Je l'avais dit sur un ton un peu sévère et froid. Connaissant Sung, il ne verra rien, comme à l'habitude. Je souris donc, faisant mine de rien en regardant par la fenêtre et me mis à réfléchir sous sa question. Que faire ?

« On va chez toi ? Je te préparerais la fameuse lasagne que tu adores. On écoutera les Minions en mangeant ! »

Ils étaient de purs enfant et ça, c'est-ce que j'aimais chez Sung. Je pouvais être moi-même. J'avais toujours un coeur d'enfant et il embarquait dans toutes mes propositions enfantines. Il était tout aussi gamin que moi.

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thinkin' About You Ft. Ahn So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-