ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Bang Hyo Jin - Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Bang Hyo Jin - Wolf   Mar 2 Juin - 19:14




Bang Hyo Jin

featuring Wang Fei Fei

WHO?
nom: Bang.
prénom: Hyo Jin.
âge et anniversaire: 35 ans (en apparence : 26), 1er avril.
occupation: Gérante du Broken Dolls' House.
groupe:Oméga.
Oméga

Outdated.
« You're a little late, I'm already torn. » Hyo Jin est une androïde à l'attitude fière. La tête bien haute, le dos toujours droit, elle regarde sans détour ses interlocuteurs . Gérante incontestée de son propre club de strip-tease, elle s'est forgé un caractère fort et intransigeant. Âpre à la négociation, tour à tour séduisante, exigeante ou avenante, elle ne se laisse pas raconter d'histoires et bonne chance à celui qui tentera de la duper ou la doubler. Intelligente et indépendante, Hyo Jin est une femme fatale moderne en somme, qui mène sa barque dans un monde hostile aux androïdes tels qu'elle. Son aura fascine ses clients, qui se laissent prendre à son jeu et se retrouvent souvent piégés, obligés de lui rendre des services et de couvrir ses activités illégales.
Mais derrière cette façade de femme forte, les androïdes qu'elle côtoie savent à quel point elle peut être généreuse, douce et protectrice. Réminiscence de son passé de gouvernante d'enfants, Hyo Jin possède un instinct maternel viscéral. Elle veille sur ses protégés jusqu'à l'excès et ferait tout pour qu'ils trouvent le bonheur. Ne supportant pas la façon dont ses semblables souffrent et marquée par le traumatisme de l'abandon qu'elle a subi, elle est extrêmement méfiante à l'égard des humains. Elle a également du mal à s'autoriser à s'attacher profondément à quelqu'un, redoutant bien trop de perdre tout du jour au lendemain. Pour ne pas trop y penser, Hyo Jin s'oublie dans sa quête et repousse toujours le moment de chercher son propre bonheur.
WITH?

« I'm made of hair and bone and little teeth, I think I cannot speak. I come on like a crippled play thing. My spine is just a string. »

Hyo Jin attendait son heure. Lorsque le soleil se couchait et que la nuit étendait doucement ses couleurs surréalistes sur la ville. Lorsque les néons et les lumières blafardes et fluos de la ville remplaçaient les étoiles. Nature et électricité se disputaient les ténèbres. L'androïde aimait particulièrement le nom que les humains avaient donné à ce moment magique : "entre chiens et loups". Ses yeux contemplaient la ville illuminée depuis sa fenêtre. Il était temps de descendre les escaliers qui menaient à son antre et d'en ouvrir les portes, d'en allumer les lumières. L'enseigne du "Broken Dolls' House" clignota quelques instants avant de rayonner dans la rue qui l'abritait. Ce club de strip-tease était l'établissement le plus fréquenté de Séoul et Hyo Jin en était la gérante. Elle comptait parmi ses habitués des hommes politiques, des magistrats influents ou encore de riches entrepreneurs. Ces clients prestigieux appréciaient bien sûr l'alcool de qualité que Hyo Jin leur servait et les androïdes lascives et peu vêtues qui se trémoussaient devant eux. L'interdit et la sensualité du lieu le disputaient aux folies que l'obscurité autorisait… Mais plus encore, c'était la discrétion de la maîtresse des lieux qui les séduisait. La mystérieuse femme fatale, androïde aux origines douteuses, entretenait un accord tacite avec ses clients. Certains auraient volontiers qualifié cela de chantage, mais personne n'aurait osé employer un mot aussi méprisable en si bonne compagnie. Son nom était murmuré et craint autant que respecté dans toute la haute société de Séoul. Elle leur procurait le frisson de la liberté, leur offrant sur un plateau doré le ballet de la nuit qui les entraînait dans sa danse des sens. En échange de quoi les autorités de Séoul étaient fortement encouragées à ne pas enquêter sur ce qui se passait réellement au Broken Dolls' House.

Car le but réel de ce club, que Hyo Jin avait porté à bout de bras depuis qu'elle était une androïde libre, était tout autre. Offrir un abri aux androïdes illégaux ou abandonnés, aider ceux qui souhaitaient s'échapper et protéger chaque androïde qu'Electric Heart Corporation poursuivait. Tel était le combat que menait Hyo Jin, épaulée par Jung Hwan et les androïdes qui travaillaient pour elle. A quel moment ce projet utopiste s'était formé dans ses circuits imprimés ? Peut-être lorsqu'elle fut abandonnée par sa famille. Androïde de compagnie employée comme gouvernante dans une famille aisée, Hyo Jin avait élevé avec dévouement et grand bonheur les six enfants de ses propriétaires. L'amour sincère qu'elle éprouvait pour chacun d'eux ne rendit que plus déchirant le moment fatidique où le plus jeune des enfants devint enfin un adulte. Elle était devenue inutile et bien trop chère à entretenir. Ses propriétaires décidèrent de s'en débarrasser, mais au lieu de l'envoyer à la casse, ils l'abandonnèrent dans une forêt. Cela pourrait presque ressembler à un mauvais conte de fées. Hyo Jin, livrée à elle-même, ne put compter que sur elle-même pour survivre. De ses jours de vie sauvage, elle ne gardait que des souvenirs embrumés. Elle se souvenait d'avoir volé du courant pour se recharger le long de la route, dans des stations service ou des postes de secours. Elle avait marché pendant des jours pour rejoindre Séoul, seule. Jamais elle n'avait eu aussi peur, mais jamais elle ne s'était sentie aussi libre. Lorsqu'enfin elle arriva à la capitale, elle avait décidé de se battre pour sa vie, elle dont on s'était débarrassé comme d'un vulgaire objet. On l'avait abandonné comme une chienne sur un bord d'autoroute. La forêt l'avait transformée en louve.

Elle avait commencé à travailler dans des bouges illégaux, enchaînant les jobs pour accumuler assez d'argent. Elle prenait souvent des risques et dut se sortir plusieurs fois de situations dangereuses… Elle perdit de nombreux boulots car elle ne supportait plus la moindre inconvenance à son égard de la part des humains. Qu'un client s'avise de la toucher sans autorisation et elle lui sautait à la gorge. Une conviction puissante commença à l'habiter : elle savait qu'un jour elle serait indépendante et n'aurait plus jamais à travailler pour un humain, quel qu'il soit. Cette pensée la soutenait au quotidien et elle tint bon. Après quelques années de labeur acharné, ses économies lui permirent c'acheter un premier bar et très vite le succès fut au rendez-vous. Elle n'embauchait que des androïdes fuyards, et bientôt son nom se passait entre androïdes qui cherchaient une protection. Consciente de son pouvoir auprès de ses clients influents, elle se servit de ses contacts pour obtenir un local en vue et faire du Broken Dolls' House l'établissement le plus fréquenté de la capitale. Vieux modèle dont les pièces commençaient à faiblir, Hyo Jin soutirait également des opérations de maintenance et d'entretient pour elle et ses employés. Elle ne devait sa survie et celle de ses protégés qu'à son aura et son fort caractère. Elle était libre, elle détenait le pouvoir sur sa propre destinée et s'en délectait.

Lorsque la nuit tombait sur Séoul, Hyo Jin allumait les néons de son club. Elle s'inquiétait de chacun des androïdes qui travaillaient pour elle, ou qu'i se cachaient dans les chambres de l'étage et veillait sur eux telle une mère. Ils savaient tous les risques qu'elle prenait en les protégeant et chacun la respectait pour cela. Elle était pour beaucoup le modèle dont ils rêvaient secrètement : un androïde devenu son propre maître et ayant détourné les règles des hommes à son avantage. Lorsque les portes du Broken Dolls' Hous s'ouvraient, tous savaient que le show dont dépendait leur liberté commençait. Les consignes que Hyo Jin donnait à ses danseuses et serveurs étaient simples : "Vos spectateurs peuvent se méprendre et croire que vous êtes la proie… Démontrez-leur que dans ce petit jeu, c'est vous le loup."
 
Elle ne serait plus jamais un chien. Elle était devenue une louve veillant sur sa meute.
« Lulu. » Après moultes péripéties et une tentative avortée avec Eun Ha, me revoici sur Electric Heart ! Merci au soutien indéfectible du staff qui m'a aidée à tenter un autre perso. J'adore toujours autant le contexte et j'aime beaucoup Fei Fei… A mon gran bonheur, aucun blocage cette fois-ci ! J'espère vous rejoindre vite en RP :)


Dernière édition par Bang Hyo Jin le Mer 3 Juin - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mar 2 Juin - 19:17

FIRST !
reWELCOME HERE sweety ! Je suis heureuse de voir que tu vas tester Hyo Jin - bon ça tu le sais déjà mais quand même ! - j'suis certaine que tu le joueras à merveille !!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je ne suis jamais assez harcelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mar 2 Juin - 19:45

Ohhhhhhhhhhhhh Bienvenue

Un scénario de priiiiiiis !! Très intéressant. J'ai bien hâte de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mar 2 Juin - 19:59

Bienvenue à toi ! Et je n'ai pas besoin de te souhaiter du courage pour ta fiche, je vois que tu l'as presque fini ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mar 2 Juin - 21:04

Rebienvenue d'après ce que j'ai compris En espérant que tu te plaises avec cette pépette


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mar 2 Juin - 21:31

Merci à tous poru l'accueil ! (à nouveau)

Hide, il nous faut absolument un lien ! Hyo Jin est un très vieux modèle et a besoin de réparations souvent

Je crois bien avoir fini ma fiche. Quel soulagement après avoir galèré autant précédemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mer 3 Juin - 11:16

Déjà prendre ma Fei, c'est un crime, voilà je l'ai dit

Bah il semblerait que ce soit un rewelcomeuh

J'adore vraiment ton histoire. T'façon, on sera obligé d'avoir un lien vu que tu es ma patronne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mer 3 Juin - 14:21

Re-bienvenue toi! Vu que tu connais déjà le lieu~

Fei Et ton histoire

Je te dis pas courage vu que ta fiche est déjà finie
En espérant te croiser sur la CB un jour


The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   Mer 3 Juin - 18:59

J'avais déjà lu ton histoire mais la relire ne m'a posé aucun soucis j'aime vraiment énormément !!! Tu feras vraiment une Hyo Jin de fou furieux !!!!

Alors comme tout est niquel, je me permet :



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bang Hyo Jin - Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Hyo Jin - Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée
» Wolf's Rain
» Hublot: Bullet Bang Cermet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-