-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: initialisation :: Administration :: annonces et intrigues
 

 NOUVELLES DU 10/06/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

NOUVELLES DU 10/06/15. Empty
MessageSujet: NOUVELLES DU 10/06/15.   NOUVELLES DU 10/06/15. EmptyMer 10 Juin - 23:22



news #3

▬ des nouvelles du front ▬

Bonjour !

Ce bulletin de news a tardé à venir, et certains d’entre vous ont peut-être pensé que j’avais disparu de la circulation. Je vous rassure : non, je ne vous abandonne pas ! L’annonce de mes résultats de concours m’a un peu déboussolée, et il m’a fallu un peu de temps pour retrouver mes repères. J’espère que maintenant, tout est bon <3 Dans tous les cas, je vous présente mes excuses. Je culpabilise beaucoup d’avoir laissé de nombreux mps sans réponse et de ne pas avoir toujours été là quand vous aviez des questions ou des doutes. C’est le minimum requis pour une admin, et ne pas avoir été capable de le faire souligne à quel point je suis juste nulle. Symétriquement, le fait que le forum n’ait pas coulé malgré mon laisser-aller montre que vous êtes des membres géniaux parce que vous avez continué à rp et à voter sur les topsites malgré ma présence anecdotique. Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes <3 J’adresse une mention particulière à So Hee, Jung Su, Young Nam, Sung Woo et Jae Kyung – je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup vous parler, mais sachez que je suis une lectrice régulièrement de tous les posts que vous écrivez et que je vous suis infiniment reconnaissante d’être aussi actifs. Sur ce, quelques annonces :

(+) J’ai eu un peu de mal à travailler sur un nouveau design. Mais j’ai enfin réussi, le forum sera sûrement en maintenance dans le courant de la semaine <3

(+) En attendant, si vous avez la moindre suggestion à faire sur le forum, venez la faire ici. (Merci Jung Su <3)

(+) Entre mon incompétence et le départ de Pearl, le staff n’a pas eu la tâche facile. J’en profite d’ailleurs pour faire un gros câlin à Leigh qui s’est occupée des fiches de présentation les plus récentes <3 Je promets de revenir en force, et je ne le ferai pas toute seule. Plusieurs personnes se sont proposées pour m’aider, et je les accueille avec joie. Lee Jin Hee, Bang Jung Su, Park Min Soo, Ojoon et Han Sungyeol entrent donc dans l’équipe administrative. Kang Shin devrait sans doute les joindre, j’attends juste qu’elles aient plus de temps libre <3 En attendant, vous avez le droit d’applaudir tout le monde et de vous prosterner si vous en ressentez le besoin ^.^

(+) Il en aura fallu du temps, mais l’intrigue ouvre enfin. Je tiens à vivement remercier Ojoon et [Min Soo qui se sont occupées de vous tirer tout tirer au sort et de tout ouvrir. Je me sens absolument inutile, mais je vous aime vraiment très fort. Pour plus d’informations, regardez vos mps <3

(+) Sur une note un peu moins drôle, une nouvelle liste des comptes en danger a été publiée. J’y fais figurer les personnes qui ne se sont pas connectées depuis plus de deux semaines. Si le nom de quelqu’un que vous connaissez fait partie des membres menacé, n’hésitez pas à contacter cette personne afin qu’elle montre au plus vite le bout de son nez >.> Sans nouvelles des concernés, leur compte sera supprimé le mercredi 17 juin. Attention, maintenant c’est Min Soo qui gère les exécutions. En tant que reine des cœurs, elle aime bien faire tomber les têtes. Gare à vous ! Consultez la liste ici

(+) Plus gaiement, je tiens à souhaiter officiellement bienvenue à tous les nouveaux venus. Parce que depuis la dernière news, ils ont été nombreux : Jung Su (notre rebelle au cœur écorché vif), So Hee (et sa peur des androïdes), Young Nam (super détective) et Jae Kyung (qui saura faire fondre son cœur de pierre ?) sont là depuis un certain temps que je vous les présente sans avoir besoin de le faire. Il n’empêche que j’ai malgré tout envie de vous couvrir d’amour. Dans la foulée, j’envoie aussi pleins de câlins à Hye Ji et Ae Cha avec vous – d’ailleurs, j’ai particulièrement aimé leurs histoires, je vous invite tous à les lire : je ne vous dis pas tout, mais je tease ; l’une a commis envers son meilleur ami une faute qu’elle ne pourra jamais tout à fait réparer, l’autre a été créée pour réparer les erreurs d’une relation à la Fifty Shades qui aurait mal tournée. Si vous êtes curieux, vous pouvez aussi aller vous renseigner au sujet des stars du forum. EH a en effet sa propre jetset : le chanteur Kim Dae Ho, l’ex-Miss Korea Ahn Ra Im et le mannequin Han Shi Woo (qui d’ailleurs cherche des rps ! vite, vite, courez le contacter !). Mais tandis que ceux-ci vivent dans un monde de paillettes et de lumières, les omégas doivent rester à l’ombre, de peur d’être arrêtés : c’est le cas de Yildun (j’aime toutes vos fiches, mais j’avoue que la sienne est ma préférée ; à lire impérativement) qui erre dans les bas-quartiers de la ville, à la recherche de ses souvenirs et du plaisir, et June, petit oiseau qui est épris de liberté et dont le nom sent bon l’été ! Et enfin, à défaut d’avoir une Seo Eun Ah, nous avons enfin trouvé notre Hyo Jin. La résistance oméga contre EH va pouvoir enfin s’organiser ! Mais attention, les androïdes ne sont pas les seuls à devoir garder le profil bas quand la police est dans les parages - Ah Ran et son passé de délinquante en sont la preuve vivante !

J’ai une confession à vous faire : je ne suis pas complètement à jour sur tous vos DC. Mais Hide, Mi Hee, Meena, Chung Il, Hela – je vous ai à l’œil et je suis prête à suivre vos rps ! N’oubliez pas d’aller signaler vos différents comptes dans le sujet qui a été créé à cet effet (merci Jin Hee et Jung Su)

(+) Une dernière chose : plusieurs de nos membres chéris ont posté une absence ou un ralentissement. J’aimerais bien que tout le monde aille leur mettre un petit mot d’encouragement <3 Cela fait toujours plaisir, et qui sait ? Cela leur donnera peut-être encore plus envie de revenir !

Voilà, voià. Je vous aime tous. Je tiens encore une fois à vous remercier et à vous dire que je vous aime très fort. Je suis infiniment heureuse de voir que EH marche encore ; j’espère que ce sera le cas pour encore un certain temps parce que je n’ai pas envie de vous perdre de vue de sitôt moi !

A plus tard pour de nouvelles aventures.




AH AH ! Je vous ai eus ! Je vois déjà tous les anciens paniquer en se demandant : « Quoi ? c’est déjà fini ? et ses couinements d’hystérique à propos des rps en cours, on n’y a pas le droit cette fois ? » Et bah, SI ! Vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement d’une stalkeuse comme moi. Mais comme certains d’entre vous ont posté avec le dynamisme de licornes sous LSD (*wink wink* Sohee et Jungsu *wink wink*), et ce malgré un ralentissement ces derniers temps, je suis obligée de faire un post à part pour tout répertorier. Alors stay tuned.



Dernière édition par Seo Il Woo le Mer 10 Juin - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Il Woo
Seo Il Woo

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

NOUVELLES DU 10/06/15. Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DU 10/06/15.   NOUVELLES DU 10/06/15. EmptyMer 10 Juin - 23:26



news #3

▬ des nouvelles du front ▬
Cela devient une tradition sur EH : comme à chaque fois, on se doit de consacrer un paragraphe à la vie amoureuse de Jin Hee. On savait déjà que la jolie brunette faisait battre bien des coeurs. Dans les sujets récents, on apprend que cette manie de collectionner les prétendants n'est pas nouvelle. Par le passé, notre Jung Su est lui aussi déjà tombé sous le charme de la jeune femme (DO u remember – Centre ville]. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ce sont surtout mon pauvre Il Woo [Face to face, Heart to heart – Quartiers méridionaux)]et Sung Woo. Jinjin s'est laissée berner par les airs sérieux et rassurants de l'ambitieux avocat qui l'a hébergée alors qu'elle se sentait en danger. [Can you save me – Centre-ville]

Tout cela, c'est bien gentil, mais je tiens à faire remarquer (TOUTAFÉ OBJECTIVEMENT) que le Woowoo n'est pas aussi n'est pas aussi sage qu'il y paraît. Demandez donc à Young Nam avec qui il aime se dévergonder[Wanna get up ft. Kim Sung Woo & Jo Young Nam]. Le lycéen a beau avoir une tête d'ange, cela ne l'empêche pas d'avoir le diable au corps. Ce n'est pas Liu qui ira me contredire - les visites que notre petit détective improvisé rend au pauvre papa au coeur brisé n'ont pas franchement l'air d'enchanter ce dernier. Quant à Athena, je peux vous parier qu’elle ne va pas tarder à regretter le pacte qu’elle a passé avec le blondinet. [Pacte avec le diable] Il y a de la tension dans l'air, moi, j'vous le dis !

En parlant de tension... La première rencontre entre Jung Su et [b]So Hee n'en manquait pas. Le truc, c'est que les deux jeunes gens se sont bien vite rabiboché. Quoi de mieux pour cela qu'une scène d'amour sous la pluie [Under the rain ft. So Hee & Jung Su] ? La fan de drama en moi approuve ! Mais mon inner chaebol mom s'insurge parce que So Hee, elle est pas nette-nette. Je l'ai vue en boîte, en train de flirter éhontément avec Jae Kyung oO [Show time ft. Min Jae Kyung & Ahn So Hee] Elle l'a même suivi chez lui pour finir la soirée ! Comme si ses relations ambiguës avec Sung Woo ne suffisaient pas [Thinking about you ft. So Hee e& Sung Woo]... Bébé Jung Su, je sens que tu vas avoir le coeur brisé T_____T

Heureusement, sur EH, tout n'est pas comme dans les Feux de l'amour. Chez nous, il y a aussi un peu de douceur et de simplicité. Toutes les histoires de coeur ne sont pas aussi compliquées. Regardez Ra Im et Dae Ho : l'ex-Miss Korea et l'idole à succès nous font le remake bisounours d'amour, gloire et beauté, et on adore !

Puis il faut que je vous parle de toutes ces belles histoires d'amitié. Shin est un champion en la matière : les dernières personnes auxquelles notre cupcake favori a rendu la vie plus douce sont So Hee qu’il faut encore réconcilier avec les robots [Je t’en prie, éloigne-toi [flashback] ft. Kang Shin & Ahn So Hee] et Aoba [Pour ne pas perdre la vie ft. Kang Shin & Yamazaki Aoba ] (on avait remarqué la tendance de Shin à se mettre dans le pétrin et à devoir être sauvé par plus débrouillard que lui ; force est de constater que le petit bout peut aussi intervenir pour aider ceux qui ont besoin de lui !). Finalement, Jae Kyung est lui aussi un ami sur lequel on peut compter : quand ce dernier ne fait pas la tournée des bars à la recherche d’une nouvelle proie, il offre un refuge à la jolie demoiselle qu’est Mi Hee [Somewhere safe ft Mi Hee & Jae Kyung].

Un autre lien qui nous a touchés récemment : celui qui unit Yohan, notre peintre un peu maladroit, à June [Love is caring ft. June & Kong Yohan], l’androïde chargée de veiller sur lui, bien que l’on ait du mal à penser qu’une véritable mère derrière l’âme en peine qui erre dans les quartiers périphériques et participe à un vol à l’étalage avec Min Soo, l’orphelin au cœur écorché (aka. Minnie le Maudit pour les intimes) [Now if you never shoot, you'll never know ft. June & Park Min Soo]. Celui-ci vit bien comme il peut afin de subvenir à ses besoins et à ceux de sa création, Sungyeol. [Details in the fabric ft. Han Sungyeol & Park Min Soo]

C’est qu’encore une fois, tout n’est pas rose sur EH. Les moments tendres dont je viens de vous dresser la liste existent indéniablement, mais ils ne doivent pas vous faire oublier les instants plus sombres que vivent d’autres personnages. En effet, il y a aussi le mariage brisé de Seo Yeon et de Jae Young [You can’t mend a broken string ft. Lee Seo Yeon & Park Jae Young], les hors-la-loi que celui-ci assassine de sang-froid devant les yeux de son équipière Jinwoon [All this bad blood won’t you let it dry ft. Seo Jinwoon & Park Jae Young], les missions dangereuses qu’effectuent Athena et Ojoon [Mission n°4395-C : Récupération ft. Ojoon & Athena] pour le compte de l’Electric heart Corporation. Toutes ces personnes peuvent-elles encore espérer le moindre salut ? Hide parviendra-t-il à chasser tous les cauchemars ensanglantés qui hantent Jinwoon depuis des années [Je t’observe, suivant chacun de tes pas ft Lee Hide & Seo Jin Woon] ? Leigh, soldat de plomb de l’EH, trouvera-t-il un peu de réconfort auprès de Meena [This feeling ft. Meena & Leigh] ? Ces questions restent pour l’instant sans réponse. Face à tous ces mystères, on ne peut faire que comme Yildun (après tout, il est le plus âgé d’ente nous, il détient sans doute la sagesse): s’enfoncer dans la nuit noire, avancer à tâtons dans les ténèbres et ne pas perdre espoir de voir, un jour, une étoile briller dans l’obscurité afin de mieux nous guider. [Starry Night ft. Yildun & Han Sung Yeol et Awaken ft. Yildun & Ojoon]

N'hésitez pas à commenter à la suite de ce message <3 Je suis sûre que les auteurs des différents sujets seraient ravis de savoir qu'ils sont lus et que vous avez hâte de connaître la suite de telle ou telle histoire =)

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLES DU 10/06/15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUVELLES DU 28/03/15.
» NOUVELLES DU 13/04/15.
» NOUVELLES DU 29/10/2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: initialisation :: Administration :: annonces et intrigues-