ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 first attempt l Han Shi Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: first attempt l Han Shi Woo   Ven 12 Juin - 17:18

Stop swaying when the moon is shaking thou
Cela faisait peut-être bien dix ou quinze minutes que Meena était posté là, devant le cinéma, à attendre patiemment la venue de d'une de ses amies. Cette dernière avait décidé de lui faire découvrir les projections « anciennes » de film dans les cinéma. Seulement créée depuis huit mois, elle en avait évidemment bien entendu parler mais n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Extrêmement curieuse, elle s'était faite une joie lorsque son amie lui avait proposé cette petite sortie.

Néanmoins, son amie n'était toujours pas arrivée mais n'ayant pas été programmé pour ressentir des sentiments tels que l'impatience ou l'énervement, elle ne disait rien et attendait calmement. Dans le doute, elle lui avait tout de même envoyé un texto qui restait sans réponse. Bon. Remarquant un petit banc au loin tout près du cinéma, elle décida d'aller s'y asseoir histoire de rendre son attente un peu plus confortable.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: first attempt l Han Shi Woo   Dim 14 Juin - 23:52

Stop swaying when the moon is shaking thou
Je viens à peine de terminer l’avant-dernière journée de répétition pour un grand défilé de mode qui passera à la télévision et sur plusieurs chaînes internationales. L’organisatrice du défilé, depuis quelques jours, nous mettais sur les nerfs dès qu’elle entrait dans la pièce. Juste sa présence me rendait nerveux, alors j’ai décidé de prendre un peu l’air et d’aller voir un film au cinéma pour me détendre après la répétition. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’y aller seul, mais personne de mon entourage n’était libre, alors je n’avais pas trop le choix que d’y aller en solo.

Une fois devant le cinéma, j’aperçois, sur un banc, une jeune femme magnifique assise patiemment. Elle semble attendre quelqu’un. Je regarde un peu autre de nous, voyant personne approcher, je décide de m’avancer vers elle. J’affiche un sourire charmeur sur mon visage et croise finalement son regard une fois devant elle. « Salut ! Tu entends quelqu’un ? » Je la reluque rapidement du regard, la trouvant encore plus jolie de près. « Tu viens regarder un film, toi aussi ?»
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: first attempt l Han Shi Woo   Mer 24 Juin - 22:12

Stop swaying when the moon is shaking thou
Le temps passait lentement mais malgré cela, aucune nouvelle de son amie à l'horizon. Meena commençait à se sentir un peu déçu. Elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, de nos jours un accident est si vite arrivé que toutes situations anormales semblent problématiques. Ses yeux quittaient l'écran sur lequel son regard c'était égaré pour la vingtième fois pour venir se loger sur cette silhouette qui s'approchait. Hum. Elle avait beau chercher, elle ne voyait absolument pas de qui il pouvait s'agir et pour cause, son système ne le connaissait tout simplement pas.

« Salut. Oui, mais je crois que pour maintenant c'est un peu compromis. » Elle haussa doucement les épaules d'un air un peu désespéré avant de lui sourire poliment pour poursuivre. « Je suppose que toi aussi ? » A moins qu'il ne passe seulement ici par hasard, mais il n'avait en aucun cas l'air d'un homme de passage.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: first attempt l Han Shi Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 

first attempt l Han Shi Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rail Attempt I Mickey Thompson 1961
» application calculatrice s'ouvre, mais point de calculette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-