ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo   Ven 12 Juin - 19:36

Un bruit de ferraille, une porte qui se ferme sur les personnes présents dans la petite salle. Personne n'est réellement conscient au moment où les employés de l'EH Corporation quittent la salle. Ni l'écho sourd de leurs discussions animées, ni le bruit lourd de leur pas résonnant au loin ne les réveillent. Arrêtés, ils ne savaient pas pourquoi au moment où ils l'ont été. Mais ce qu'ils vont découvrir en revenant à eux va probablement les surprendre, et leur faire comprendre pourquoi ils ont été ramenés ici, à l'Electric Heart Corporation.

Humains, androïdes alphas ou omégas, pas de différence entre eux ce soir, dans cette petite pièce glaciale. Des murs sombres, un sol métallique, l'impression d'être dans une salle d'opération. C'est là que Kang Shin et Kim Sung Woo se réveillent. Réveillés, mais pas dans le bon corps. C'est la raison pour laquelle ils sont ici, et ils ne savent pas quand est-ce qu'ils vont retrouver leurs corps originaux. Si un jour ils les retrouvent. Comment vont-ils réagir ? Et s'ils sont recherchés par l'EH, sauront-ils cacher leur identité ? Comment vont-ils se sortir de ce pétrin ?


Rappel des règles:
 

Echange de corps:
 

Vous avez un mois, c'est à dire jusqu'au 13 juillet pour répondre au sujet et récolter vos points.



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo   Ven 19 Juin - 0:27

All was fine until I wake up...
Ses paupières tremblaient alors qu’il émergeait sur une surface plutôt confortable, sans doute un lit, mais l’odeur ne lui parlait pas… Et puis il se sentait étrange, quelque chose le gênait mais avec les yeux fermés il ne trouverait certainement pas. Alors il les ouvrit et regardait autour de lui avant de se demander s’il ne rêvait tout simplement pas. Il ne connaissait pas cette pièce alors qu’elle lui semblait familière d’un autre côté. Il se relève et frotte son visage pour se réveiller avant de se stopper net. Quelque chose ne va pas et il le sent, alors il regarde ses mains en baissant doucement les yeux sur celles-ci.. Dessus, dessous puis à nouveau dessus. Les ongles avec une french manucure, des doigts plus fins et une peau plus douce… Il réfléchissait à savoir si il avait pris une quelconque substance qui l’aurait mis dans cet état mais il se souvenait de toute sa soirée et n’avait rien consommé. Il laisse à nouveau ses yeux parcourir la pièce et il tombe sur ces miroirs qui vous rappellent le moment où vous vous faites arracher les dents de sagesse à l’hôpital. Il se redresse, voyant du coin de l’œil une tignasse brune venir sur son épaule, et pars vers ce qui lui permettrait de peut-être comprendre ce qui se passait dans cette pièce. A sa plus grande surprise il voyait le visage de la femme qui l’avais jeté il y a de là quelques années.

-C'est quoi ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 3.

Messages : 390
Date d'inscription : 28/03/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Lee Jung Hwan
Profession : Musicien

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo   Mar 7 Juil - 12:05

Lorsque Shin se réveilla, il n'était pas dans son lit bien douillet et son ours en peluche n'était pas là non plus. Au premier abord, il songea que c'était un cauchemar, une fois de plus. Mais il avait beau s'efforcer, il n'y avait pas moyen de se réveiller pour vrai, peu importe le nombre de fois qu'il pinçait sa peau, peu importe d'y avoir fait un bleu. Il n'avait donc pas d'autre choix que de se lever et essayer de rentrer chez lui. Parce que l'évidence s'était rapidement mise à la lumière du jour : il avait été enlevé par des trafiquants d'organes. Shin savait que des gens de ce genre existaient parce que son père lui avait bien dit de faire attention à eux. C'est alors que le gamin remarqua la présence d'une fille qu'il connaissait vaguement, c'était sa voisine. Oubliant le fait qu'il semblait la terrifier, il accourut vers elle et s'accrocha à son bras.

« Sohee! Où on est? Toi aussi tu t'es fait enlevée? Tu crois que mon papa est ici aussi, on dirait qu'ils ont attaqué notre quartier… » lâcha-t-il en pleine panique. On pouvait entendre des trémolos dans sa voix et ce n'était pas du tout pour jouer la comédie : il tremblait vraiment de peur. Par chance, il avait trouvé quelqu'un à qui se raccrocher.


I want to run like any other guys if I could.  I want to laugh like any other boy my age.  I want to live my life to the fullest and regret nothing of it.  This is how good it feels to be human, to be alive.  Il will treasure these memories.  I will protect so that no one can never ever take them away from me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamzz-hime.grafbb.com/
avatar

Propriétaire.

Messages : 147
Date d'inscription : 25/03/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Lee DongHae
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo   Dim 12 Juil - 11:39

All was fine until I wake up...

Il sentait soudain quelqu’un lui attraper le bras alors il tournait la tête, ne s’étant même pas rendu compte de la présence du jeune homme auparavant. Bien qu’il fût surpris par le comportement du gamin, il se contentait de plisser les yeux et de froncer les sourcils en essayant de comprendre. Pourquoi MinSoo était d’un seul coup aussi enfantin et dépendant ? Ça faisait des semaines qu’il tentait désespérément de l’approche et voilà le jeune homme qui se colle à lui en parlant d’une voix toute tremblante. Il se tournait entièrement vers lui avant de tirer doucement sur son bras pour le faire lâcher.
 
- Minsoo ? Qu’est-ce que tu fais là toi aussi ? Tu vas bien ?
 
Il essayait de pas avoir l’air trop paniqué, pas comme son compagnon de... chambre ? Cellule ? Enfin compagnon d’embrouille et de kidnapping visiblement. Il se retournait vers le miroir pour confirmer qu’il était dans le corps de son ex tout en se demandant comment cela pouvait être possible. Il regardait le reflet de son compagnon dans le miroir avant de se demandé s’il était dans la même situation que lui. Dans ce cas, MinSoo ne serait pas MinSoo mais quelqu’un d’autre ? ça lui semblait complètement irréaliste et filait donc s’asseoir sur le lit et d’attraper une mèche de cheveux pour jouer avec, pour une fois il connaitrait la sensation.
 
-Je dois juste faire un cauchemar c’est pas possible autrement




The flower petals fell  and became dirt. The burning passion became ash. Why does everything good always become like this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo   Sam 18 Juil - 23:37

Sujet terminé.

Kim Sung Woo : 2 réponses : 20 points.
Kang Shin: 1 réponse : 10 points.



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1: Kang Shin, Kim Sung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Musha Gundam
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» [MG[Shin Musha Gundam (il est a la mode lui)
» Shin Musha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-