ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Dim 22 Mar - 20:33




Rhi Myung Dae

featuring kim tae hyung

WHO?
nom: Rhi.
prénom: Myung Dae.
âge et anniversaire: 19 ans, 17.05.
occupation: vétérinaire stagiaire.
groupe: real humans.
Real Humans

propriétaire d'androïdes.
.
« Je me suis perdu de 91cm sur le côté et 7,5 vers le bas. » Il est étrange. Non, plus que ça, il est clairement différent, enfermé dans une bulle qu'est son monde. Il n'est pas à blâmer, loin de là, il essaye tant bien que mal de suivre et s'adapter, mais il est juste peut-être trop excentrique pour se sentir totalement dans la norme. Ses amis, pour un peu qu'ils puissent l'être, n'hésitent pas à rire en confirmant le fait qu'il ne leur ressemble pas, qu'ils, parfois, ne savent non plus ce qu'il fait là. Et par ailleurs, il n'est pas vraiment « là » il s'est perdu Myung Dae. Sur une autre planète, ou simplement un pays un peu plus à lui, mais il n'est pas « là ». Sachez faire la part des choses, il n'est pas fou. Sa mère dirait qu'il est un garçon charmant, totalement équilibré et aux charmes certains. Elle aimerait d'ailleurs qu'il ramène une fille à la maison, qu'il se sente épanoui pleinement, mais encore faudrait-il réussir à s'intégrer pour plaire.

Le majeur soucis de Myung Dae réside sur ce point : il n'arrive pas à se sentir à sa place, mais n'en démord pas. Un jour, il se sentira comme tout le monde. Il n'est pas si différent ? Il fait l'effort d'être un autre, de porter des vêtements qui ne lui plaisent pas pour attirer l'attention, d'agir comme les stéréotypes pour ressembler à quelqu'un d'acceptable. Cela marche en apparence, mais il ne plait pas pour ce qu'il est, il plait pour ce qu'il n'aime pas être. Voilà pourquoi Myung Dae n'est pas « là ». Il est loin, au moins à 91cm de côté, et peut-être 7,5 vers le bas. Pas à sa place en tous les cas. Pas à la place qu'il aimerait occuper.

Cette place-là, c'est celle de son chez-lui, de sa maison, quand les rideaux sont tirés. Quand il enfile ses lunettes rondes, son sweat large, et qu'il étudie des heures durant. Quand il cesse d'être arrogant et vulgaire pour prendre soin de ses petits frères, que sa voix devient mielleuse et qu'il rit aux éclats à s'en briser les cordes vocales. Mais étrangement, si la douceur et la sincérité passent chez les autres, elles n'ont jamais été tolérées chez lui. Alors il les étoffe, les étouffe. Myung Dae est un « badass » qui suit le groupe de terreurs, hors il ne frappe pas. Il préfère s'excuser discrètement après que ses amis n'aient joué des poings.
WITH?

« Cuz my dream don't comfort me. »

- maman, pourquoi papa regarde des autres filles dans la rue ?
- parce qu'elles sont jolies Myung Dae.

- maman, pourquoi papa parle avec des autres filles dans la rue ?
- parce qu'elles sont gentilles Myung Dae.

- maman, pourquoi papa a ramené une jeune mademoiselle à la maison ?
- parce que c'est la vie Myung Dae.

- maman, pourquoi papa est parti avec sa valise et la madame ?
- parce que Myung Dae est un gosse insupportable, et que papa lui en veut. Maman lui en veut aussi.


Ça n'était que des mots, des sons sous forme de syllabes, un amas de consonnes et voyelles mêlées à une appellation. Qui aurait pensé qu'il s'en souviendrait quatorze ans après, qu'il aurait bâti une vie sur ces propos ? C'était de la colère, de la rancœur et de la tristesse, et pourtant, à cinq ans tout juste, le garçon expérimenta le mal-être réel. Le désir d'être ailleurs, de ne pas être là, ou d'être un autre.

Il ne se retourne jamais, ne regarde pas en arrière : ce serait accroître sa douleur. Les idéaux changent avec les années, les goûts et les couleurs se subliment ou se ternissent, mais les caméléons conservent leurs facultés. Quels sont ses centres d'intérêt ? Qu'est-ce qu'il aime ? Ces questions lui ont souvent été posées par le passé, de l'enseignement le plus primaire à celui qu'il vient de quitter. A-t-il seulement une préférence, un avis réel qui ne serait pas influencé par la façon dont on voudrait qu'il soit ? Mais qu'importe les regards que l'on posait sur les frêles épaules qu'il avait étant enfant, les sourires auxquels il répondait timidement, il manquait de présences à ses côtés. Celle rassurante d'un père, pour démentir des propos blessants. Celle rassurante d'une identité, pour se sentir lui-même. Sa mère n'était pas un monstre, loin de là, la colère l'avait seulement guidée dans l'instant. Elle était douce et aimante, l'élevant lui et ses deux frères cadets. Mais l'aimait-elle pour Myung Dae, ou pour le camouflage dont il ne se défaisait pas ? Il aurait pu le savoir s'il s'était un instant délesté.

« Ton fils est vraiment très beau garçon. Il a fait de la chirurgie ? » Il voyait bien les trémoussements gênés de sa mère qui triturait ses doigts. Elle gloussait ; il soupirait. Avait-il nécessairement besoin d'avoir recours à de tels moyens pour parfaire son masque ? Le menton dans le creux de la main, il tentait d'ignorer la conversation qui se jouait à ses côtés. Son regard fatigué se perdait sur le jardin dans lequel il aurait aimé, bêtement, se rouler à s'imprégner de la senteur d'herbe tondue. Hors, sa veste était bien trop neuve et chère pour l'abîmer, son collier bien trop imposant et précieux ; sa réputation trop forgée. Myung Dae glissa sa main dans ses cheveux décolorés : c'est fou ce qu'il fallait faire pour plaire, pour être vu comme la fierté de la famille. Ses frères n'y comprenaient rien. Lui non plus, d'ailleurs. « Myung Dae-sshi, que veux-tu faire plus tard ? » Bouche bée devant une question dont il n'avait pas la réponse, il la déclina poliment d'un sourire et consulta discrètement son cellulaire. « Quels sont les métiers les plus populaires ? » S'il était médecin, peut-être posséderait-il le pouvoir de soigner son cœur d'une blessure si épineuse du passé qu'étaient des mots volants.

La main flattant l'encolure de l'animal, il se saisit de l'étrille pour esquisser d'énergiques gestes circulaires sur le flan de l'équidé fiévreux. Un léger soupire quitta ses lèvres tandis qu'il plissait le nez sous l'odeur spéciale que dégageait. Sa large blouse couvrait les muscles qui se dessinaient contre son gré. Ayant quitté l'école pour subir une pression de moins au quotidien, c'est néanmoins avec des résultats excellents que Myung Dae a réussi à décrocher un stage chez les vétérinaires. Les gens l'ont jugé sur cette allure frivole et désinvolte qu'il a présenté. Ils auraient peut-être préféré qu'il soit lui-même, cela lui aurait évité les piques acerbes à longueur de journée. Qu'est-ce qu'un fauteur de troubles au look de voyou pouvait faire avec les bêtes, encore fallait-il qu'il lâche la fille qui diffère chaque jour et l'accompagne à son bras. Qu'il crache ce chewing-gum mâché grossièrement et fixe sa casquette à l'endroit. Si seulement il était sage, caché derrière ses grosses lunettes rondes, alors ils n'auraient rien eu à lui dire, le taquinant tout au plus. Il n'y a jamais que les androïdes qui comprennent, trop inhumains pour en acquérir les tares, enfin le pensait-il.

Et finalement, c'est quoi la solution ? Le paraître l'emporte sur l'être, mais finit-on par devenir ce que l'on paraît, ou pouvons nous jouer incessamment à ce que l'on est pas jusqu'à sa mort ?
« Michigo. » si c'est des oursons en guimauve, aboule le paquet. Sinon on peut tenter de négocier les réglisses ou les dragibus noirs, je deale je deale tu vas me dire, mais je vois plutôt ça comme de la générosité. Qui n'a jamais eu le sentiment d'être trahi en achetant un paquet en tombant sur ces affreuses petites boules noires qu'on ne mange jamais ? C'est noir, c'est moche, on s'y risque pas. Fini les ennuis, j'te débarrasse de ta culpabilité, c'est mes préférés. Sinon, j'ai un nom farfelu alors on va passer, Michigo. ça me semble pas trop mal. Je suis venue grâce aux top-site, et dieu sait que ça fait mille ans que j'ai pas rp, j'espère ne pas avoir perdu la main. Au fait, j'ai craqué pour reprendre le rp parce que ça fait super longtemps que j'avais envie d'essayer de jouer un personnage avec mon propre caractère, construit sur la façon même dont je suis.


Dernière édition par Rhi Myung Dae le Lun 23 Mar - 20:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Dim 22 Mar - 20:38

ayo, welcome here, V est un trèèèès bon choix d'avatar punaise. J'ai hâte de voir ce que tu va nous en faire, krkr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Dim 22 Mar - 20:41

Bienvenue !
Je suis honorée que tu fasses ton comeback sur EH ^.^ Tu vas voir, tu vas être bien là. Je vais te couvrir de tous les réglisses que tu veux. Les oursons en guimauve, c'est ok, aussi ^.^ Moi, mon kiff, c'est les oursons haribo. On entrera pas en compétition comme ça xP
Je ne sais pas encore ce que tu vas faire comme perso, mais ce que tu en dis me donne envie d'en apprendre plus *.* Les gifs sont badass **
Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre.
Encore une fois, bienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Dim 22 Mar - 20:45

Pearl ; merci beaucoup♥ , j'espère pas trop décevoir parce que ça fait un moment que j'ai pas écris

Il Woo ; ok vendu pour le trafic, on se battra certes pas mais on peut trouver un arrangement 8D ! J'hésiterais pas en cas de question, même si tout m'a l'air clair pour le moment ! En tout cas merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Dim 22 Mar - 20:53

TAEHYUNG JE MEURS JFVGFLJKSNFKJDCVNLGKJF -
(je suis fragile et j'assume)
bienvenue ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Dim 22 Mar - 21:24

SOJIN JE RÊVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Lun 23 Mar - 6:49

TOI JE T'AIME, tu m'as manqué truc de ouf. Puis t'es chou en Taehyung wallah


Smile to life 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Lun 23 Mar - 20:05

cc t'es bo aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 207
Date d'inscription : 22/03/2015
Pseudo : Reeholay
Avatar : Cho Seung Youn [UNIQ]

MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Lun 23 Mar - 20:30

J'adore ta façon d'écrire, comme toujours



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   Sam 28 Mar - 22:17

je... taehyung? mon amour, je t'ai retrouvé?!
ta fiche est superbe kqsjfhsuifu. bonne continuation, et si tu veux je t'accueillerai à bras ouverts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhi Myung Dae ; I want to be a cute super saiyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Myung-bak
» Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8
» hELLO heLLO!
» Présentation
» Vos Chouchous - Grille : Thème N° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-