ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Ven 12 Juin - 19:39

Un bruit de ferraille, une porte qui se ferme sur les personnes présents dans la petite salle. Personne n'est réellement conscient au moment où les employés de l'EH Corporation quittent la salle. Ni l'écho sourd de leurs discussions animées, ni le bruit lourd de leur pas résonnant au loin ne les réveillent. Arrêtés, ils ne savaient pas pourquoi au moment où ils l'ont été. Mais ce qu'ils vont découvrir en revenant à eux va probablement les surprendre, et leur faire comprendre pourquoi ils ont été ramenés ici, à l'Electric Heart Corporation.

Humains, androïdes alphas ou omégas, pas de différence entre eux ce soir, dans cette petite pièce glaciale. Des murs sombres, un sol métallique, l'impression d'être dans une salle d'opération. C'est là que Ren Liu et Ahn Sohee se réveillent. Réveillés, mais pas dans le bon corps. C'est la raison pour laquelle ils sont ici, et ils ne savent pas quand est-ce qu'ils vont retrouver leurs corps originaux. Si un jour ils les retrouvent. Comment vont-ils réagir ? Et s'ils sont recherchés par l'EH, sauront-ils cacher leur identité ? Comment vont-ils se sortir de ce pétrin ?


Rappel des règles:
 

Echange de corps:
 

Vous avez un mois, c'est à dire jusqu'au 13 juillet pour répondre au sujet et récolter vos points.



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Sam 13 Juin - 15:10


 
What the ... ?

 
Mes yeux clos se mirent à bouger doucement. Ce sommeil lourd me laissais enfin reprendre conscience avec la réalité. Je ne comprenais pas pourquoi je dormais d'ailleurs. Je me sentais nauséeuse, voir même mal. Était-ce parce que j'étais tombée enceinte de Jung Su ? Non. Quelque chose d'étrange se passait à l'intérieur de mon corps. Quelque chose d’inhabituel. Je me réveillais donc doucement, gémissant légèrement en bougeant à droite et à gauche pour m'étirer. C'était quoi ce bruit masculin ? Ce n'était pas moi, impossible ça. Je m'assieds donc en caressant doucement le derrière de ma tête en regardant difficilement autour. Woah, j'étais vraiment assommé quoi. Avais-je bus ? Non, Jung m'aurais tué, surtout si j'étais enceinte. J'avais fait les tests justement et j'attendais la réponse. Mais voyez-vous, je me retrouvais dans un endroit autre que l'appartement de Jung ou la petite maison de mamie.

Paniqué, je me redressais en regardant autour. Où étais-je ? Pourquoi avais-je un mal de crâne ? Eh mais ! Ce n'était pas ma paire de mains ça. Choqué, paniqué, je regardais les mains d'hommes que j'avais. Me touchant le visage, le ventre puis le bas ventre, je réalisais que j'étais un homme. Non, impossible ! Voyons. Je me ruais donc vers un miroir, comme si il avait été installé pour que nous puissions constater que en effet, il y avait eut des changements. J'étais Sung Woo, mon ex petit ami. Je fronçais les sourcils en regardant mon reflet en me pinçant partout. C'était un cauchemar là !

« Aiiiiiiiiiiish ! Mais c'est quoi ce cirque bordel ! »

Paniqué, je regardais autour pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un. Une jeune femme se trouvais là. Un robot. Je me sentis blanchir, totalement et chercha la porte de sortie. Je me ruais vers celle-ci, mais elle était vérouillé. Mais putain ! On a été kidnappé ou quoi ?! J'allais me faire tuer par ce robot fou dingue ?! On voulait me tester ? C'était un lieu de combat quoi ? Et puis pourquoi j'étais dans le corps de mon ex ?

« LAISSEZ MOI SORTIR D'ICI BORDEL !! »

Je frappais contre la porte comme une dingue. J'étais tellement paniquée que je voulais absolument sortir. La présence du robot ne m'aidais en rien de toute façon.
 

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Mer 8 Juil - 20:10


 
What the ... ?

 
Je ne savais pas pourquoi, je me sentais bien, je me sentais relaxé, et c'était curieux car cette sensation n'était pas commune. Quelque chose clochait. Mes oreilles furent rapidement dérangées par le bruits assourdissant de porte que l'on frappe. Minute. Ce n'était pas ma porte. J'ouvris les yeux et fut moi-même choqué. Je voyais tellement net, tellement que je pouvais voir les particules de poussière danser et virevolter dans les airs. Mon corps se figea entièrement quand j'osais enfin descendre les yeux sur mon corps. J'osais espérer que ce n'était qu'une hallucination, ou un cauchemar, mais rien n'y faisait. J'étais dans le corps d'une femme. Je regardais autour de moi rapidement avant de me lever sans vaciller. Je me regardais dans le miroir et fronçais les sourcils et de me tourner vers Sung Woo. Je l'avais connu Sung Woo quand je travaillais encore dans la EH, mais là.

- Hé Sung Woo, c'est Ren !  tu peux me dire pourquoi on est là ?

A vrai dire, j'osais espérer qu'il me croit. Car c'était toute une histoire de faire gober cette histoire d'énergumène mal famé. Voyant qu'il ne me regardait pas et me répondait encore moins, je lâchais un soupire avant de taper mon pied sur le sol.

- Quand tu auras fini de gaspiller on énergie on pourra discuter non ?

J'étais patient, mais là on va dire que ce n'était pas mon objectif d'être zen. Bordel de merde, j'étais chez moi, tranquille et dans mon corps quand je me réveille dans ce lieu étrange et dans le corps d'un robot ! Franchement on aurait dit que j'avais pris de la weed.

 

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Mer 8 Juil - 20:23


 
What the ... ?

 
Lorsque j'entendis le prénom de Sung Woo, je ne daignais même pas un regard. Putain l'androïde s'était réveillé ! Hein ? Elle s'appelait Ren ? Non mais, non ! C'est quoi ce bazzart ! Je n'y comprenais rien et la panique ne m'aidais pas à y voir claire. Ce n'est que lorsque j'entendis un coup de pied au sol que je me retournais, posant mon dos musclé contre la porte de métal avant de poser mes mains contre mes bras.

« Je ne suis pas Sung Woo ! Je suis So Hee... »

Je fermais les yeux, soupirant pour me calmer. Ce robot me donnait la chair de poule, littéralement. Je me sentais si mal en ce moment. Qu'était-il advenu de mon corps ? Et le bébé ?!

« Où est... Mon corps ?! »

Je réouvris les yeux, fixant le robot devant moi. Ren... Ce nom me disait quelque chose. Était-ce Ren Liu ? Attendez, si nos corps ont été inter changé et d'autres aussi ont dû y participer. Et Jung Su ? Avait-il aussi été touché ? Secouant la tête, je me remis à frissonner et essaya à nouveau d'ouvrir cette putain de porte.

« Je veux... Sortir d'ici ! »
 

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Mer 8 Juil - 21:02


 
What the ... ?

 
So Hee... Cela me disait quelque chose. Attends, c'était pas la copine de cet abruti de Jung Su ? J'arquais un sourcil et soupirais en m'asseyant sur l'une des chaises et pour regarder SoHee aka Sung Woo s'énerver.

- Tu crois qu'ils vont te répondre gentiment ? Laisse tomber, on arrivera pas à sortir comme ça.  

Je posais mon menton sur ma main et lâchais un autre soupir. J'observais la salle d'un oeil attentif, à la quête d'un indice ou d'une faille où l'on pourrait sortir. Mais une autre question trottait dans un coin de mon crâne. Une fois dehors...Qu'allions-nous faire ? Je n'étais même pas dans mon corps, et savait encore moins si j'allais retrouver mon corps. Mais en attendant, si moi je n'étais pas moi, alors ça voulait dire que quelqu'un d'autre pouvait occuper mon enveloppe corporelle. La galère.

- So Hee arrête de te fatiguer pour rien. Il faut réfléchir, or je n'arrive pas si tu continues de frapper cette porte qui n'a même pas bougé d'un millimètre !

Fâché, ça je l'étais car déjà je me retrouvais dans un sale pétrin, et en plus je n'étais pas seul.

 

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Mer 8 Juil - 22:33


 
What the ... ?

 
Elle... Enfin il n'avait pas tord. Ça ne servait strictement à rien de s'énerver pour ça, mais bordel que ça faisait du bien. Je continuais donc à frapper la grosse porte, criant de nous laisser sortir. Ren ne semblait pas du tout content que je cogne comme une dingue contre la porte de métal, me demandant d'arrêter. Je me retournais, plongeant mon regard d'homme dans celui de la femelle robot.

« C'est pas toi qui doit rester enfermer avec ta plus grande peur ! »

Je serrais les poings, posant à nouveau mon dos contre la porte métallique et me laissa glisser, terminant ma course assise parterre. J'étirais l'une de mes jambes alors que je posais mon coude sur mon genoux, posant ma main contre mes lèvres.

« Je vais mourir... C'est définitif ... 'tain... »

Je soupirais longuement en jetant un regard à l'androïde. Je me mordillais les lèvres, le coeur battant rapidement. Désolé Sung de devoir faire subir tout ce stress à ton corps.

« T'es un humain dans un corps de robot... Tu sais même pas contrôler ça. Ça va mal finir ! »
 

 © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 4.

Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2015
Pseudo : Kirb'
Avatar : Jung Taekwoon (Leo)
Profession : Homme à tout faire de la EH.

MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   Sam 18 Juil - 23:29

Sujet terminé.

Ahn Sohee : 3 réponses : 30 points.
Ren Liu : 2 réponses : 20 points.



Help me believe it's not the real me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1: Ren Liu, Ahn Sohee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-