-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 Bros before boobs. ft. MinSlip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyVen 12 Juin - 20:09


 
Bros before boobs Ft. MinSlip
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Les amis proches de Jung Su sont relativement jeunes. En général sept ans les séparent mais à vrai dire, on ne voit pas la différence. Le plus vieux n'est pas du genre à donner les leçons, en fait niveau conneries, il ne vaut pas mieux que ses cadets. Ce qui les différencient se résume seulement en une date, une année … C'est tout. Rien de plus, rien de moins. Les gens de son âge en général sont beaucoup trop calme et posés pour un caractère rebelle et enflammé comme le sien. Une vie rangée, métro, boulot, dodo ne l’intéresse pas. Il a tout le temps se rendre diriger vers un quotidien pareil, mais ce n'est pas à 85 ans qu'il pourra se droguer, boire jusqu'à ne plus pouvoir et parler boobs avec ses potes.

C'est donc dans cette optique là que Jung Su se dirigeait vers le laboratoire de son ami Min Soo.Que dis-je, son meilleur ami.  Ils se connaissent depuis toujours, bien qu'il eut une coupure dans cette amitié après le départ de MinSoo. On n'en douterai absolument pas à les voir tous les deux, c'est comme si ils avaient passés l'intégralité de leurs vies collés. Ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre.

Sans rencontrer le moindre obstacle, le brun traversait sans prêter attention aux caméras, aux fils barbelés et tout autre choses totalement folles que son ami avait déployé pour éviter toute intrusion. Toujours avec aisance et sans même ressentir la moindre peur face aux décors dignes d'un film d'horreur, il entrait et traversait les lieux totalement laissés à l'abandon. Il arriva à une porte devant laquelle il s'arrêtait pour composer le code qu'il connaissait par cœur. A force d'aller et venir, il n'avait même plus besoin de réfléchir. La porte s'ouvrait pour donner lieu à un grand escalier qu'il grimpait quatre à quatre. Bon après tout ça, c'était bon ! «  Yo bro'. » Lança t-il en se trouvant finalement dans la même pièce que l'autre tête d'oeuf.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptySam 13 Juin - 14:22


Slip Brothers
Bros Before Boobs
Le passé est quelque chose dont tu n'aimes pas parler, encore moins te rappeler. Les seuls souvenirs qu'il t'en reste ne sont pas ceux d'une vie joyeuse. C'était comme un écran noir qui grésille aux nuances de noir et blanc. La sourire chaleureux de ta mère se brouillait et laissait place à l'image horrifique de ses yeux éteints. Le rire de ton père qui entraînait tous les gens autour de lui, ne te renvoyait plus qu'au silence de cette nuit-là. A cette marre de sang qui peignait tes rêves.

Alors le passé, tu préférais le laisser derrière toi. Mais parfois, quand tu prenais le temps de regarder ta vie aujourd'hui, tu étais quand même content que certains bouts ne se soient pas égarés en cours de route. Jung Su était l'un deux. Tu le connais depuis bien longtemps. Depuis ta naissance même, même si tu n'en avais pas conscience. Avec 7 ans d'écart, tu l'avais toujours vu comme un grand frère, même s'il était un vrai emmerdeur. Tu ne comptais plus les fois où tu avais couru te réfugier dans les jambes d'Eden.

D'ailleurs quand on parle du loup. Des bruits de pas résonnent dans l'habitable. Tu sais que ce ne peut-être que lui. Yeol est au lycée et puis, tu as vérifié les écrans des caméras. Ouais bon, aucun mérite à deviner que c'est lui. Tu abandonnes ce que tu es en train de faire pour te retourner sur ta chaise. «  Salut Papy, quel bon vent t'amène dans mon antre ? ». Entre vous, les surnoms à deux balles sont monnaie courante. «  T'es venu prendre un coup avec ton vieux poto ? » Y'avait pas grand chose dans ta tanière. Un vieux canapé où tu t'écroulais de fatigue. Un lavabo, histoire de te rafraîchir les idées. Et un mini frigo où résidaient un pack de bière. Tu étais toujours prêt à recevoir la visite d'un ami. Et puis, t'en avais pas beaucoup, ça aidait à faire des économies sur la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyMar 30 Juin - 18:27


 
Bros before boobs Ft. MinSlip
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Le laboratoire de Min Soo est un endroit bien plus que spéciale. Il l'a protégé un peu en mode structure secrète militaire. Il a peut-être raison au final. Il a beaucoup de matériel pour créer des choses pas très légales alors pour sa propre liberté -et pour éviter de ce faire voler son matos et ses récoltes quand même ! - il était préférable de garder tout ça en sécurité.

Jung Su est une des rares personnes à avoir pleinement accès à cet endroit. A sa connaissance, seuls lui, SunYeol et Min Soo peuvent y entrer aussi aisément. En même temps, depuis quand se connaissent-ils tous les deux ? Depuis toujours. C'est alors à sa guise qu'il pouvait se rendre dans cet endroit si privé.

Sans la moindre pression, doute ou tout autre forme de stress que Jung Su avait passé tous les obstacles qui s 'étaient présentés à lui, arrivant finalement auprès de son ami.

« J'me faisais chier alors j'me suis dit que j'allais rendre visite au puceau qui me sert de meilleur pote. » Lançat-il du tac au tac avant de se jeter sur le canapé comme si il était chez lui. Il était chez lui après tout.

Que d'amour, tellement d'amour. Ils s'insultaient de tous les noms, se chamaillent comme pas possible mais Min Soo reste son indétrônable meilleur ami. Jung Su n'est pas assez sociable pour lui trouver un remplaçant et à vrai dire, personne ne sera jamais capable de le remplacer. Il ne le souhaite même pas d'ailleurs alors pourquoi y penser ? « A la base non, mais je prend ça comme une proposition donc oui. » Ok c'était pas très compréhensible mais Min Soo avec son grand cerveau arrivera sûrement à déchiffrer tout ça. Le brun se redressa légèrement du canapé sur lequel il s'était affalé tel une limace pour regarder son ami afin de lui lancer cette phrase remplie de grâce. « Comment tu vas ma couille ? »

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyVen 17 Juil - 20:23


Slip Brothers
Bros Before Boobs
Ceux qui ne vous connaissent pas pourraient très bien croire que vous vous détestez. Vous vous parlez comme des chiffonniers, jurez pire que des charretiers et vos gestes ne sont pas des plus affectifs. Bref en apparence, il est difficile de deviner que vous êtes meilleurs amis. Même plus. Jung Su, c'est bien plus qu'un ami, qu'un meilleur pote. Si tu étais un tant soit peu poétique, voire romantique, tu dirais qu'il est ta moitié, mais une moitié un peu plus vieille.

Les sept ans qui vous séparent n'avaient jamais affecté votre relation. Tu te demandes si un jour quelque chose en sera capable. De toute façon, tu ne laisseras jamais rien détruire votre amitié. C'est ton frère. Alors c'est tout avec son charme naturel qu'il se pointe dans ton labo. Et comme à chaque fois, tu ne peux pas t'empêcher de rire à ses tirades loufoques.

« C'est sur qu'à côté de toi, tout le monde est un puceau invétéré, tu es le maître indétrônable ô Divin Jung Su. C'est un honneur de vous recevoir dans mon humble tanière ! ». Ton activité favorite? Sûrement te foutre de sa gueule. Mais bon, il sait te le rendre ce crétin.

« Oh tu sais, la routine. Un peu de mécanique par-ci, un peu d'amphet par-là et un soupçon d'excta. Voilà la recette d'une bonne journée ! Et toi, quoi de neuf vielle branche? Si tu cherches Yeol, il est sorti avec ses potes. Et oui, même le petit a plus de vie sociale que moi ! » lui réponds-tu tout en finissant ton « boulot ».



Dernière édition par Park Min Soo le Sam 1 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyDim 26 Juil - 21:00


 
Bros before boobs Ft. MinSlip
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


L'aîné ne put s'empêcher de sourire sous les fausses acclamations de son ami. « Je sais que t'es toujours hyper heureux de me voir, ne cache pas ta joie. Je suis conscient de l'honneur incroyable que je t'offre en venant dans ta piaule. » Il ne prit absolument pas la mouche, il a l'habitude des petits tacles entre eux, de l'ironie qui orne sa voix. C'est un jeu entre eux mais néanmoins, si quelqu'un d'autre lui aurait parlé ainsi le brun se serait probablement énervé. Lorsqu'il est avec ses amis proches ou So Hee, il est dingue à quel point Jung Su est méconnaissable.

« Rien rien rien, comme d'habitude. J'ai bossé la nuit dernière au club mais j'ai pas touché aux androïdes de la journée, j'ai une flemme monstre de tout. » Le brun haussa un sourcil avant de se mettre à rire. « Il doit avoir plus de potes que nous deux réunis ! Mais c'est bien, c'est cool. Il se porte bien le poulain ? » Yeol est un androïde que a conçut son ami blond. Conçut semble un mot péjoratif, « donné vie » serait plus juste. En effet, Jung Su s'est tellement pris d'affection pour lui qu'il ne voit plus l'ombre d'un boulon sous sa peau synthétique. Il le voit comme un jeune homme – le petit frère de Min Soo -, comme son ami et comme son neveu. Il est heureux d'apprendre que ce dernier à réussi à s'intégrer dans la société et à se faire des amis. C'est bien.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptySam 1 Aoû - 21:06


Slip Brothers
Bros Before Boobs
C'est sûr, tu n'échangerais ta relation avec Jung Su pour rien au monde. Même si on t'offrait des milliards, tu ne l'abandonnerais jamais. Il a tant fait pour toi depuis toutes ses années, que tu te sentirais toujours redevable envers lui. Tu te souviens, le jour où tu l'as retrouvé, après tes huit années caché à l'orphelinat. Tu craignais qu'il ne te reconnaisse pas, qu'il t'ait oublié. Alors que tu toi, tu espérais que les années n'avaient pas effacé votre amitié. Après tout, chacun de vous avait changé, pour le meilleur comme pour le pire. Alors quand tu avais finalement réussi à lui mettre la main dessus et que son sourire bouffait la moitié de son visage en t'apercevant, tu fus tellement soulagé.

Tu souris inconsciemment à cette anecdote tandis que tu regardes ton meilleur ami, affalé sur le canapé qui te sert tantôt de lit. C'est qu'il avait pas changé le vieux croûton ! Tu rigoles à ses propos que sa posture avachie traduit parfaitement.

« C'est calme ces temps-ci, tu trouves pas ? D'habitude, les robots cabossés, ça grouille les rues, mais là, y'a pas un chat. Par contre, de l'autre côté, le business est plutôt fleurissant » lui dis-tu d'un coup de tête, désignant son labo. Il sait que t'es pas bien fier de dealer de la drogue, mais tu sais qu'il ne te jugerait pas sur ça.

Puis ton sourire se fait plus grand à la mention de Sung Yeol : « C'est sûr. Nous on est deux ermites confinés dans leur tanière qui ne sortent que la nuit ». C'est vrai que niveau vie sociale, vous n'étiez pas vraiment les meilleurs dans ce domaine. « Il va bien. Juste quelques petits bugs à fixer, mais rien de grave. Tu pourrais me donner un coup de main la prochaine fois que je lui fais sa mise à jour. C'est toujours bien d'avoir un avis extérieur ! ». Et puis tu sais que là dessus, tu peux lui faire confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyJeu 6 Aoû - 15:53


 
Bros before boobs Ft. MinSlip
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


« J’avoue que ça fait un bail que j’ai pas croisé de robots tarés ou avec un membre en moins. A croire qu’il y a de plus en plus de business. Ou alors la EH s’applique plus dans la chasse … » En tout cas, cela ne lui donnait rien de bon. Avec des omégas complètements détraqués, on peut facilement leurs voler des pièces ou du moins, les mettre dans sa poche. Mais si la EH s’applique davantage à les démonter, ça devient beaucoup plus problématique. Il faut une paire pour créer un androïde au complet sans avoir besoin de pièces détachés et plus personne ne le paierai pour des réparations ou des conseils. Evidemment, Jung Su a un travail d’ingénieur lumière auquel il tient particulièrement mais le business de la robotique lui offre un joli complément tout de même. Et puis, ça lui occupe ses journées et ces nuits où il ne trouve pas le sommeil alors qu’il est en repos.

Le brun se mit à rire à la mention de son ami quant à leurs modes de vie. Il n’avait pas tout à fait tords. Il côtoie peu de gens de manière quotidienne ou du moins de manière agréable et il ne sort quasiment pas la journée mis à part pour promener son animal de compagnie ou faire deux ou trois courses. « C’est vrai que tu n’as pas tord ! » Fit-il remarquer en riant un peu avant de reprendre son sérieux. « Appelle-moi alors quand tu le lui fais ! Tu sais que mon planning est très peu rempli. » Lança t-il avec un haussement d’épaule.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo
Park Min Soo

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyVen 4 Sep - 18:58


Slip Brothers
Bros Before Boobs
Rien que d'entendre le nom de la grande entreprise suffit à te faire frissonner de dégoût. Ton visage se contorsionne dans une grimace qui traduit parfaitement ton aversion, ta rage envers la firme. Ils t'ont tout pris, allant jusqu'à tuer tes parents quand tu avais cinq ans. Treize ans plus tard, tu ne les laisserais plus jamais te retirer quoique ce soit. Ton androïde, ta liberté, ta vie, toutes ces choses précieuses, personne ne t'en priverait. Tu es capable du pire, mais ça, personne ne s'en doute vraiment. Mais tu préfères ne pas y penser, surtout quand ton meilleur ami se trouve dans la pièce. Tu n'avais jamais vraiment parlé de ça avec lui, de la mort de tes parents et de ton envie de vengeance. Car ce serait faire de lui un complice et puis, tu ne sais pas s'il approuverait ton choix. Oh non, tu sais bien qu'il te dirait que tu es devenu fou, que la drogue t'est montée au cerveau et que ce serait du suicide. Malgré les idioties de ton ami, il était peut-être ta dernière once de lucidité.

«  J'ai plus l'impression que l'EH a renforcé sa troupe de chiens de chasse. Y a de plus en plus de descentes sur le marché depuis quelques semaines. Leurs cellules doivent être pleines à craquer avec le nombre de mecs qu'ils arrêtent ». Tu soupires. « Enfin, on a du cul de pas se faire prendre hein ! ». Tu rigoles, mais le cœur n'y est pas. Jung Su et toi le prenez à la rigolade, mais tu sais qu'il n'y a rien de comique là dedans.

Mais un sourire apparaît sur tes lèvres à la mention de ton androïde. « Bah écoutes », dis-tu en te calant dans le fond de ton siège, les yeux rivés sur le brun qui te sert de frère siamois, «  il faut que je jette un coup de d’œil sur ses données et surtout, qu'il ramène ses fesses ici. J'ai pas encore les moyens de le faire à distance et puis, t'imagines un peu s'il shut down en plein milieu de la rue ! ». Tu croises tes mains derrière ta tête et passe une de tes jambes par dessus l'autre, «  peut-être le weekend prochain ? Pas de rendez-vous romantiques avec So Hee de prévus ? » demandes-tu à ton meilleur ami, un sourire malicieux ornant le coin de ta bouche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip EmptyJeu 10 Sep - 17:33


 
Bros before boobs Ft. MinSlip
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.


Cela fait peut-être un an que la EH est sur le dos de Jung Su. Par chance, ils n'ont jamais rien trouvés de concret à son propos. Il n'y a que cet abruti d'avocat qui persiste à remonter encore et encore son dossier ! Heureusement que le brun fait extrêmement attention à ce qu'il fait, à rester le plus discret possible et à ne pas se faire chopper. Ces abrutis se croient tellement plus fort et plus puissants que tout le monde qu'ils en ont parfois du mal à être efficace. Mais tant mieux, cela lui va parfaitement il peut continuer son business tranquillement – pour le moment. « J'avoue. »

Le brun le regarde s'installer tel une longue larve alors qu'il l'écoute poursuivre la conversation au sujet de leur ami Sung Yeol. Cela lui fait toujours plaisir de donner un coup de main pour celui qu'il appelle son poulain. Bien souvent il oublie qu'il a à faire à un androïde. Il faut avouer qu'il est très affectueux et attachant, au sens de Jung Su bien sûr. « Ca serait cool quand même genre, de loin comme ça. J'aurais plus besoin d'avoir Test 4 dans mes pattes. » Qu'est ce qu'elle peut le fatiguer … Elle est cette androïde à l'image de sa sœur raté qu'il n'a pas pu désactiver mais qui ne cesse de le harceler.

Jung Su se mit à rire doucement en bougeant la tête de gauche à droite tandis qu'il entend son meilleur ami lui parler de So Hee. « Non t'inquiète. » Il ne rit pas par gêne, mais plutôt parce qu'il est parfaitement conscient de la tonne de questions et de phrases taquines qui l'attendent derrière tout ça. C'est de bonne guerre, le coréen n'hésiterai nullement à en faire de même si Min Soo venait à trouver une demoiselle.
 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bros before boobs. ft. MinSlip Empty
MessageSujet: Re: Bros before boobs. ft. MinSlip   Bros before boobs. ft. MinSlip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bros before boobs. ft. MinSlip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-