ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 SUN LEIGH • as human, as android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: SUN LEIGH • as human, as android   Dim 22 Mar - 21:33




Faust VII - Leigh

featuring kim jae wook

WHO?
nom: (sun)
prénom: faust vii - leigh.
âge et anniversaire: 30 ans, 01.02.
occupation: Serveur dans un café.
groupe: androïde oméga.
oméga

projet H
.
« Human & Android. » Militaire de formation, spécialisé sniper, ce travail a fait de lui quelqu'un de très ordonné, très perfectionniste. Chez lui tout est impeccable, les objets ont chacun leur place et le ménage est toujours fait à fond. Cependant, depuis son accident les choses sont différentes. Il change ses habitudes, mange peu, a retiré tous les miroirs qui étaient chez lui... Il est perdu, il ne sait plus qui il est réellement. Lui qui aimait tant son travail, l'armée était sa vocation de toujours. Avec son nouveau travail, il essaye de trouver une vie normale et cache qu'il a des membres mécaniques. Est-il humain, est-il androïde ? Leigh est Faust VII, un ennemi de l'EH, sans pitié contre eux. Il n'ira pas les chercher, mais quand ceux-ci le retrouvent, toute la colère accumulée explose. Fini le gentil jeune homme perfectionniste. On a fait de lui un monstre ? Il agira en tant que tel.
WITH?

« Dead men tell no tales. »

Leigh est né dans une petite ville de Corée du Sud, il y a maintenant trente ans. Son père est décédé d'un cancer et il ne lui reste plus que sa mère, qui a pris un androïde de compagnie pour se sentir moins seule. Leigh est parti pour l'armée dès qu'il a eu dix huit ans. Il est devenu un militaire aguerri au fil des années, se spécialisant en tant que sniper, son rêve depuis toujours. Malheureusement, l'année de ses vingt sept ans, tout a commencé à basculer. Il ne se sentait pas très bien, avec des difficultés pour respirer, reprendre son souffle après les entraînements. Maladie rimant avec expulsion de l'armée, il est allé voir un médecin spécialisé plusieurs fois, qui a fini par lui diagnostiquer une grave bronchite chronique qui lui causent des insuffisances respiratoires. La mort dans l'âme, le jeune homme a tout fait pour cacher sa maladie. Jusqu'à un certain jour.

Ce jour-là, exercice de déminage. Ce n'était pas sa spécialité mais chacun devait avoir une certaine formation à ce niveau. Avec son équipe, ils commencèrent leur "fausse" mission. Alors que Leigh se rendait seul vers la droite, il sentit l'oxygène lui manquer. Ses jambes se dérobèrent sous lui. À côté, une mine. Pour l'exercice elles provoquaient de petites explosions sans conséquences. Enfin ça, c'était normalement. Son bras gauche effleura la mine alors qu'il essayait de se rattraper pour ne pas tomber. La déflagration fut incroyable et Leigh fut projeté à plusieurs mètres.
Sa vue était brouillée. Il ne sentait plus rien. Il cligna des yeux. Que s'était-il passé ? Il entendait des voix autour de lui. Il tenta de bouger son bras gauche. Il avait une sensation très bizarre. Vraiment bizarre. Soudain la vérité lui apparut comme un cauchemar. Il ouvrit brusquement les yeux et regarda sur sa gauche. Plus de bras. Plus de jambe. Il regarda à droite. Plus de main. Il manquait une demi-jambe. Il ressentait tout à présent. Une telle souffrance sur tout son corps, son visage. La douleur eut raison de lui et il sombra de nouveau.

Le projet H. Un secret tellement bien gardé, Leigh lui-même ne pouvait pas en parler. Il en faisait partie malgré lui. Son corps avait été subtilisé à la base militaire où il était soigné, et maintenant il était considéré comme mort. L'entreprise EH avait fait de lui une expérience tout à fait inédite ; la première greffe de membres androïdes sur les parties manquantes de son corps détruit. Une main, un bras, une demi-jambe, une jambe, une petite partie du torse et le côté gauche de son visage. La greffe avait très bien fonctionné. Le problème, c'était au niveau psychologique. Il était doté d'un mental d'acier, mais maintenant il ne savait plus qui il était. Tout en lui n'était que colère et désespoir. Il s'est enfuit du projet H et est maintenant recherché par l'entreprise. Certains l'ont retrouvé ; ils ne sont jamais revenus. Leigh le sait ; il reste un militaire dans l'âme, et conserve son entraînement, son maniement des armes ainsi que sa bonne condition physique. Car oui, les membres androïdes s'améliorent au contact de son corps ; ils ne font plus qu'un à présent.

Faust VII - Leigh est l'identité qu'il s'est choisi. Il utilise son nom de famille, Sun, uniquement pour les papiers. Sa précédente identité n'existe plus. Il n'a plus rien. Il a trouvé un travail dans un café et y officie en tant que serveur. Il se cache, il fait tout pour ne pas se faire remarquer. Malheureusement, sa maladie des poumons empire de semaine en semaine. Et aller voir un médecin est impossible, il serait dénoncé. Leigh est dans l'impasse.
Mais il n'est pas encore mort. Et il se battra jusqu'au bout. Faust VII n'en a pas fini avec le projet H.
« Madara. » Madara à votre service ! J'ai 22 ans et je suis en prépa infirmière. Enfin il me reste seulement quelques cours, et je suis en train de passer des concours e__e. Mes passions sont le Japon, les chats, les jeux vidéos et le RPG. Mes bonbons préférés sont les schtroumpfs ! *-*


Dernière édition par Faust VII - Leigh le Lun 23 Mar - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   Dim 22 Mar - 21:35

Kim... Jae... Wook...
Ton avatar, ton perso... Tu veux me tuer xD ?
Bienvenue parmi nous ! Je suis vraiment très heureuse que tu aies décidé de t'inscrire sur EH ^^ J'ai ultra hâte de lire ce que tu nous réserves *o*
Je reste à ta disposition pour la moindre questiooon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   Dim 22 Mar - 21:43

pff j'aurais préféré "LE SEXY LEIGH"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   Dim 22 Mar - 21:45

oh bordel, c'est bon, je suis heureuse de ton choix, je plussoie comme jamais, agaga, fheijfrejo.
BIENVENUE OH OUI. BORDEL DE NOUILLES. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   Lun 23 Mar - 10:34

MERCI MES CHOUX À LA CRÈME DE CHANTILLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   Lun 23 Mar - 11:49

Désolé pour le double-post mais j'ai fini ma fiche J'espère que ça ira ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   Lun 23 Mar - 12:42

j'aime, j'aime tout, ta façon d'écrire et tout, bouah. (Réserve moi un lieeeen, okok) ensuite t'aura le droit à un veux gratos parce que t'es la première personne que je valide et que je suis heureuse, voilà, hizhjdijzs.  :star:



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validée. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SUN LEIGH • as human, as android   

Revenir en haut Aller en bas
 

SUN LEIGH • as human, as android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Build] New Nexus One Android 2.2 [8.9.2010]
» [ASTUCE] Optimiser la durée de la batterie sous Android et le HD2
» [REQUETE] SFR TV sous Android?
» [INFO] ANDROID : FAQ - EXPLICATION - (MAJ du 09/08)
» [ANDROID - SOFT : iGO MY WAY ] Logiciel GPS [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-