ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées
 

 Test 4 - Sunmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 20:21




Test 4 sunmi

LEE GYEONG

WHO?
nom: Test 4
prénom: Sun Mi
âge et anniversaire: 1 an
occupation: serveuse dans un bar cosplay
groupe:omega
Omega

new born
.
« Qui benet amat benet castingat » "D'une certaine façon, je suis heureuse de ne pas avoir un comportement d'un enfant de huit ans. Même si quelque part en moi, je me sens triste pour mon créateur. Surtout qu'il me rejette à cause de certains bugs. Juste très banale au faite. Vraiment mais vraiment minime. On y fait même pas attention.

Par contre, il vaut mieux avoir du temps quand on me parle. Car même si j'écoute, j'aime entendre ma voix. C'est ça! J'aime m'entendre parler de tout et de rien. De la pluie et du bon temps, du dernier film qui est sorti. De politique. Vraiment mais vraiment de tout. Du matin jusqu'au soir. Ou plutôt du moment où je suis chargée au moment où je dois me recharger.

Mon bavardage, me rend sociale. Si si, c'est vrai. Les clients du bar où je travaille trouve ça mignon une femme qui parle tout le temps pour rien. Et je les aide à oublier leur problème durant un laps de temps. De plus, j'ai toujours le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent de malice.

Y en a qu'un qui n'aime pas mon comportement. Surtout quand je réussis à le trouver dans la ville et que je ne le lâche plus. Là, pour lui, c'est long, même très très long. Il doit répondre à trente six mille questions d'un coup à cause de ma curiosité. Et si il n'y avait que ça. Le nombre de fois que je peux m'arrêter sur le trottoir et faire un caprice car un truc me plait. Et comme une humaine, je me mets à claquer des pieds sur le sol, tout pleurant pour avoir ce que je veux. Si ça ne fonctionne pas, c'est le côté boudeuse qui prendra le dessus. Bras croisé sur ma poitrine, je tourne la tête quand on me parle pour bien faire comprendre que je boude.

Puis y a un petit dernier point à savoir sur moi. Si tu souhaites passer un jour chez moi. Il vaut mieux prévenir pour que j'ai le temps de ranger mon dépotoir.

Tiens non! Mon bug est tout simplement car je me comporte comme une humaine ou est-ce les humains qui se comporte comme moi?"
WITH?

«A la base, j'aurai dû avoir un comportement d'enfant. Mais je me comporte plus comme une adulte. Il y a certainement un soucis dans ma programmation, enfin soit. Assise contre le mur, je me déconnecte pour me recharger.  »

Où suis-je? Qui suis-je? J'entends du bruit, une voix exciter autour de moi. Mes paupières s'ouvrent, et il fait noir. La voix me pose des questions et je me mets à lui répondre. Au faite, je ne sais pas m'arrêter. Mes jambes bougent, mes pieds aussi. Ma tête va de gauche à droite et de bas en haut. Puis, l'articulation électrique de mes mains me font bouger mes doigts. En ce jour, Test 4 a vu le jour.

Je ne sais pas combien de temps, mon créateur, Bang Jung Su a travaillé sur ma conception. Mais au bout d'une heure, il commence à être déçu de moi. Je l'entends marmonner qu'il va devoir me déconnecter pour créer un nouvel androïde. Pourtant, je suis toujours là.

Une semaine après ma "naissance", Oppa m'a permit de sortir dehors. Oh, il n'était pas bien loin. Mais il est déçu que je ne sois pas sa sœur.

Durant six mois, il a essayé de me perfectionner. Chose qu'il a réussit sauf pour le côté bavarde.


Je me souviens du premier souffle de vent qui a joué dans mes cheveux. A l'accident de voiture qui s'est déroulé sous mes yeux. Sans oublié les larmes qu'une enfant a versé devant moi, lors de ma première sortie. Je mémorise assez vite ce que je dois ou ne dois pas faire.

Comme le fait que Oppa peut se retrouver en prison pour m'avoir créer et garder en "vie". Alors, je fais tout pour me comporter comme une humaine. Mon nom de famille? Je lui ai emprunté le sien, Bang. Quoi qu'il n'est pas au courant. L'idée m'est venue par sa faute, vu qu'il avait réservé la chambre d’hôtel au nom de Mademoiselle Bang Sun Mi. Cependant, il est rare que je me retourne vers mon interlocuteur sauf si on m'appelle Test 4. Enfin, j'ai trouvé une parade. En disant que j'avais un problème d'audition.

Au faite, j'ai vécu durant un mois dans une chambre d'hotel en attendant de pouvoir louer un studio. Quoi que je n'ai besoin au faite que d'une prise pour pouvoir me recharger non? J'ai réussi à me trouver un travaille comme serveuse dans un bar cosplay. Ca amuse les clients et puis ça me permet de discuter avec n'importe qui.

Sinon, il n'est pas rare de me voir courrir et sauter sur le dos de Jung Su, en criant très fort "OPPA". D'une certaine façon, j'essaye de me comporter comme la personne qui lui manque. Sa petite soeur....C
« Shin » Comment refuser à des bonbons? Alors que dire... Actuellement je suis devant mon ordi à me prendre la tête sur une explication sur moi... Belge, majeure depuis longtemps maintenant. Retourne à la case école à partir de septembre pendant trois ans. J'ai un chien Noob et un chat Ada. Si vous avez comprit leur nom, c'est que vous êtes des geeks. Voilà ^^


Dernière édition par Test 4 - Sunmi le Mer 17 Juin - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 20:32

(Re) Heeyllo

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Et comme toutes les Nine Muses, Kyungri est ze fuckin bien

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 21:10

Re bienvenue demoiselle ♥ !!

Ben dis donc! Tu auras lancé la polémique dans la cb xD !

Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥ ! Nous ne sommes pas fous hein ! Alors ne fuit pas devant notre paranoïa ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 21:10



WELCOME HERE SWEETY
J'suis tellement content, tu sais même pas j'vais faire un AVC de la joie
En tout cas tu m'as on skype alors si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 21:16

Non mais vous êtes fous (enfin je devrais plutôt dire folles). En tout cas, je me marre bien pour le moment sur la CB. Est-ce qu'un jour vous ne vous poserez plus de question?

En tout cas, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2015
Pseudo : Juny
Avatar : Yong JunHyung
Profession : Ingénieur, réparateur & revendeur d'androïdes

MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 21:16

*tousse* Désolé pour ce malentendu sur la CB, faut pas nous prendre pour des fous... quoique.
Sinon, Bienvenue à toi et courage pour ta fiche.  

Je tiens à avoir un lien avec toi. Non non je t'oblige en rien. Je vais juste te stalker si tu refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 21:20

Note à moi même, casser les pieds à Oppa pour qu'il m'installe un programme d'auto défense.

Mais viens donc mon stalker, j'ai même pas peur !!!

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Newborn.

Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2015
Pseudo : Val'
Avatar : Kim Yugyeom (GOT7)

MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 22:02

Alors, alors....

BIEN LE BONJOUR
Bienvenue, d'abord !! Courage pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir la lire !!

D'AUTANT PLUS QUE, il nous faut un lien, absolument (la joueuse de Jungsu m'avait proposé mais je suis rentrée trop tard pour voir le message, ET ME VOILA DONC). on en reparlera plus en détails si tu veux plus tard, ou même maintenant par mp
(en plus Kyungriiiiiiiiiii )

dans tous les cas, il nous faut un lien tout spécial tu ne peux t'y dérober ♥
( et ton pseudo haha c'était le nom d'un de mes persos sur un autre forum, et du coup on m'appelait toujours Shin, ça me fait quelque chose ♥ )



«I don't wanna be adored, don't wanna be first in line. Or make myself heard. I'd like to bring a little light, to shine a light on your life : to make you feel loved. No, don't wanna be the only one you know. I wanna be the place you call home» ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 22:12

Merci ^^

Shin est le prénom d'un de mes vieux perso. Le deuxième même ! Il était si parfait ♥ Et surtout sadique à souhait. J'étais tellement à fond dans ce personnage que tout le monde a commencé à m'appeler ainsi puis c'est resté :)

Et je te MPotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 22:46

Bienvenue Keupine Belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 22:51

Tout est niquel pour moi, tu le sais !
J'suis tellement happy j'vais faire un coma Dieu du ciel
Je te valide bienvenue sister



bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 23:03

Merci Keupine Belche !

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Outdated.

Messages : 386
Date d'inscription : 22/04/2015
Pseudo : sterennade.
Avatar : godfrey gao.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Mer 17 Juin - 23:55

Bienvenue parmi nous ♥
Bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Jeu 18 Juin - 9:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hors-la-loi.

Messages : 658
Date d'inscription : 04/04/2015
Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   Jeu 18 Juin - 18:58

Avec tout le foin-foin d'hier, j'ai oublié une chose importe !
BIENVENUE A TOI MA BELLE
Il nous faudra absolument un lien !


Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Test 4 - Sunmi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test 4 - Sunmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations inachevées-