ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ fiches :: présentations terminées

eiya ♫ cutie boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: eiya ♫ cutie boy    Ven 19 Juin - 22:02

Eiya

featuring woozi (7teen)

WHO?
nom: x
prénom: son créateur l'a appelé "eiya".
âge et anniversaire: il a 14-15 ans en apparence mais il a seulement quelques mois, du genre 7 mois. et il "né" le trois septembre.
occupation: aucune, il traîne dans les rues, tout le temps.
groupe: omega.
omega

runaway
.
« on ne vit pas, on se contente de vivre. »  Ce petit bonhomme d'un mètre soixante à peine est encore un enfant. Un enfant que l'on doit protéger, à qui on doit tout apprendre. De nature curieuse, Eiya adore mettre son nez un peu partout, se préoccupant de tout ce qu'il voit, posant des questions tout le temps. On le surnomme "la fouine" par moments. Et ce défaut le met souvent dans des conditions un peu extrême. Combien de fois a-t-il faillit se faire prendre par les autorités ? On ne compte plus à force. Eiya explore tout ce qu'il voit, il adore ça. Découvrir de nouvelles choses le passionne. D'où son surnom "La fouine". Et puis, une fouine, c'est mignon non ?Outre sa curiosité extrême, il est quelqu'un de naïf et d'influençable. Si vous lui dites de vous suivre, il vous suivra même s'il ne vous connaît pas. Cela lui cause bien des problèmes aussi, mais, Eiya arrive toujours à s'en sortir. Il donne sa confiance facilement, voyant le bien partout. Il ne voit pas le mal, seulement le bien. Eiya croit que tout le monde est gentil, que tout le monde s'aime comme dans le monde des bisounours. Sauf que c'est pas le cas. À part ça, Eiya est une personne attachante, douce, enfantine, innocente, -très- têtue, assez peureuse et sensible... c'est un enfant.

Ah oui... Eiya ne sait pas aligner trois mots. Oui, il ne sait pas parler. Il ne sait dire que "Papa" et son prénom.
WITH?

« Entrez ici une citation qui correspond au caractère de votre personnage. »

Eiya a été créé le 3 septembre par un fou. Un fou oui. Après la mort de son fils unique, cette homme, qu'Eiya appelé "Papa" sous peine d'être puni, à eu l'idée de créé un androïde identique à son fils qu'il avait perdu. Eiya est donc la représentation exacte du fils de son inventeur. Flippant et malsain. Cette homme n'avait plus toute sa tête. Bah oui, il avait perdu sa femme et son fils lors d'un accident, il a perdu la tête après ça. Ses neurones ont complètement disjoncté, et le pauvre petite androïde en a payait les frais. Parfois, il enfermait son "fils" dans une pièce sans lumière, ni rien, pendant des jours. « Le monde extérieur est très vilain, tu sais, Papa te protège ! Tu devrais le remercier au lieu de chialer ! » Parfois, il ne chargeais pas sa batterie, il ne le nourrissais pas, rien. « C'est ta punition, Eiya a était vilain. » Parfois, il levait la main sur son fils. Parfois ? Non, attendez, tout le temps vous voulez dire ? Eiya ne connaissait que la peur. La peur constante. Son père ne lui a jamais rien appris, même pas à parler. Juste un mot "Papa". Eiya ne sait dire que ça, et son prénom bien évidemment. « Eiya n'a pas besoin de savoir parler. Papa l'aime comme ça, mh ? » Il avait appris à savoir écrire, son prénom, le nom de Papa, et autres. Mais, il était incapable de parler. S'il parlait, Papa le punissait. Et il ne voulait pas être puni.

Puis, un beau jour, Papa dormait profondément, Eiya s'enfuit loin de la maison. Très loin. C'est une femme qui l'a recueillit clandestinement chez elle. Le garçon était complètement épuisé, n'ayant plus de batterie. Plus tard, elle découvrit aussi qu'Eiya ne savait pas parler. Il ne voulait pas. Papa lui avait appris à ne pas parler. Alors, il refusait de parler. A part pour dire son prénom. Mais, cette femme, Madame Kan, lui a appris à écrire. Madame Kan était vraiment gentille. Dommage qu'elle soit décédé par vieillesse. Ce jour-là, Eiya avait beaucoup pleurer. Et il sait en aller pour la ville. La ville est un endroit merveilleux, c'est un grand terrain de jeux !

Le voilà, maintenant, à errer dans les rues, tout seul. Il recharge sa batterie tout seul, comme un grand. Il essaie de manger, mais c'est pas si simple. Il veux que quelqu'un de gentil l'adopte. Quelqu'un comme Madame Kan qui lui a redonnait sa joie de vivre pendant trois ans, ou quatre. Il ne sait plus vraiment.
« call me miggi-chan » yo, wassup    

Dernière édition par Eiya le Sam 27 Juin - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire.

Pseudo : KwonHyo
Profession : Avocat

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Ven 19 Juin - 22:16

Oh!! bienvenue toi!  

Je connais pas ton vava mais je pense que ça va bientôt changer

J'espère que tu te plaira parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas à venir que ce soit par CB ou mp on te répondra mignon!

Fighting pour finir ta fiche!

Rejoins le côté obscur des chocapics~

Bisous sur tes fesses d'acier

EDIT: OH GOD PREM'S Aime moi //PAN//
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Ven 19 Juin - 22:51

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WOOZI !!! TU AS ACTIVÉ MON MODE PEDONOONA LA. :wtf:

Non mais woozi quoi ;;. C'est un de mes cutie pie, tu n'avais pas le droit de prendre une chose aussi mignon ♥ J'ai tellement adhéré au Seventeen dans ma vie. Alors voilà, tu m'as donné trop de feels que mon corps en tremble. Laisse moi être ta maman et te serrer entre mes boobs -sbaff x100-
J'adore, j'adhère et valide 10000000 fois ton choix.

Bref welcomeuh parmi nous ♥
Fightin' pour le reste de ta fiche et au plaisir de te voir en rp et eut etre sur la cb

Lee Kyung Ah est partie se suicider
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Ven 19 Juin - 22:54

WELCOME HERE SEXY GUYS
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres surtout quand ils ont l'air canons
En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas à harceler le staff, on aime ça et un bon courage pour ta fiche !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 0:11

Bienvenuuuuue sur EH J'espère que tu te plairas bien ici bas parmi les fous Comme l'a dit Meena, n'hésite pas à harceler le staff (aka Le grand ManiWoo (Seo Il Woo), Yuni, Lee Jin Hee (MWA), Jungsu le con , Meena, Park Min Soo, Ojoon ....non nous ne sommes pas dix) en cas de soucis : On est là pour ça. Bonne chance petit padawan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 0:25

Merci tout le monde !

Outdated.

Pseudo : sterennade.
Profession : barman + mafieux.

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 0:54

Mais tu es gorgeous ma foi ! :pablo:
Très (très ) bel avatar, pis jolie fiche.

Bienvenue parmi nous (;

Voir le profil de l'utilisateur http://sterennade.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 1:11

O-M-G! MAIS J'ADORE TON HISTOIRE et ton caractère omg non mais mon gars j'te l'dis direct, il nous FAUDRA un lien . C'est pas négociable, remboursable ou échangeable. Voilà.

Sinon... euh... sinon ... Je n'ai rien oublié?
Ah si! BIENVENUE PARMI NOUS !!!!

Félicitation! Tu viens d'arriver chez les fous! Mais ne t'inquiète pas, ici personne ne mord (enfin pas tout le temps) .
J'espère que tu te sentiras à l'aise et... ben pas la peine de te souhaiter un bon courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà terminée xD !!!

Hors-la-loi.

Pseudo : Nonam
Avatar : Lee Byung Hun - L.Joe [Teen Top]
Profession : employé au repair shops ; dealer de drogues et réparateur d'androïdes

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 9:52

Tu sais que tu nous fais rameuter toutes les pedonoonas du forum là

Bienvenue à toi mon petit chou ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y amuseras bien ! Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à demander autour de toi !

J'aime beaucoup ton histoire, Eiya est super touchant et attendrissant   Viens voir Tonton. Tonton te protégera

bienvenue

▬ welcome ▬
J'ai le plaisir de t'accueillir parmi nous ! Te voilà validé. Pour pouvoir faire évoluer ton personnage, je t'invite à te rendre aux endroits suivants : pour enregistrer ton métier et trouver un logement, ce sera par-ici ; pour trouver des liens et des rps, par-là. Encore une fois, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras !

Your hands are cold, your lips are turning blue, you're shaking. This fragile heart, so heavy in my chest, it's breaking and in the dark, you try to make a pay phone call to me but you're miles away You're breaking up, you're on your own. It's hard to take, I need an hour just to say hello and I can't make the truth of this work out for you or me. We live through scars this time but I've made up my mind.
We can't leave us behind anymore --- ©Ecstatic Ruby
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 10:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 11:58

Bienvenuuuu ♥
(enfin un garçon plus petit que yohan j'ai envie de dire )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    Sam 20 Juin - 14:27

Ohhhhh tout mignon petit bout de chou !!!

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous Au plaisir de t'acueuillir dans la famille EH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eiya ♫ cutie boy    

eiya ♫ cutie boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1