ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés
 

 [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 20 Juin - 15:40


although today...
Je portais le casque sur mes oreilles, laissant la musique bercer mon esprit endormi. Endormi ? Je sais pas trop si c’est le mot d’ailleurs… La dernière chose dont je me souviens aujourd’hui c’est d’avoir fumé un joins avec une bouteille à la main. Est-ce que je suis défoncé ? Sans aucun doute. Est-ce que c’est habituel ? Je dirais même quotidien… Je sens d’un coup une main se posée sur mon épaule et je relève les yeux vers l’homme qui m’a acheté seize ans plus tôt.  Mes pupilles étaient dilatées, mon regard noir en sachant la raison de sa venue jusqu’à moi. Il n’avait pas besoin de parler, de toute façon dès qu’on m’appelait c’était toujours pour la même raison. J’envisageais donc de me lever quand je sentis un coup venir dans ma joue. J’avais oublié ce détail avec le regard, toujours les regarder comme Dieu qui nous aime et nous protège. Foutage de gueule. Je relevais les yeux vers lui, voyant ses lèvres bougées sans que je ne puisse l’entendre. Je suis devenu sourd ? D’un coup je prends conscience que j’avais en fait mon casque. Il devait encore m’insulter, me rappeler la sous-merde que j’étais et la joie que j’aurais dû avoir de les voir veiller sur moi.

Les mains posées au sol, je me relève sur mes deux pieds et me nettoie en le voyant partir du coin de l’œil. Je finissais ma bouteille avant de l’abandonnée ici et de le suivre de loin, les mains dans les poches. Je me sentais bizarre mais horriblement bien, pourtant je connaissais la suite de ma journée. Une partie de moi espérait ne pas tomber sur une ou un malade mental qui m’obligera à réaliser ses fantasmes étranges alors qu’une autre se disait que si je tombais sur ce malade je pourrais peut être enfin sortir de cette merde qui m’entoure. Je les voyais discuter entre eux, me regarder puis regarder ailleurs, je m’en fichais totalement, je voulais juste aller me bourré la gueule et fumer tranquille allongé là-bas dans le tas de ferrailles… C’est donc en soupirant que je m’accroupis un peu plus loin, les coudes sur les genoux, attendant ma future destination. Et si c’était assez loin ? Je pourrais peut être enfin fuir d’ici. Pour une fois, le temps me semblait long, et aucune adresse ne me parvenait encore, bon ben faisons un petit spliff en attendant…
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 20 Juin - 16:29


although today...
Mi Hee suivait silencieusement son maître vers un endroit spécifique. Dans la voiture, elle était assise à côté d'un gorille et de son maître qui s'amusait à remonter tranquillement sa cuisse. Détournant sa tête, la jeune androïde fixait l'extérieur, espérant retrouver sa liberté un jour. Comme si elle n'était pas suffisamment écœurer de son maître, celui-ci glissa ses lèvres dans le cou de l'androïde et lui chuchota qu'elle allait pouvoir enfin s'amuser avec un jeune homme de son âge. Mi Hee tourna la tête vers l'homme qui se disait être son sauveur et le questionna du regard. Jusque là, elle n'avait pas été plus loin que des touchés. Devrait-elle aller plus loin encore ?

Arrivant à la destination, elle suivait l'homme vers l'intérieur d'une maison, suivit du gorille qui matait son corps, comme si elle était un morceau de viande. Que se passait-il ? Quelque chose d'étrange se déroulait et elle le sentait. Mi Hee était quand même intelligente et elle dotait d'un sens humain qui l'alarmait sur ce qui était sur le point de se produire. Son processeur lui chauffait aussitôt qu'elle ressentait des émotions humaines et grimaçait de douleur. Le gorille la poussait vers une pièce tandis que son maître parlait d'essayer une nouvelle chose: la reproduction. Était-elle qu'un vulgaire animal ? Paraît-il que oui. Son maître voulait voir si Mi Hee, puisqu'elle était 80% humaine, pouvait se reproduire. Celui qui allait tester ça se trouvait assit à quelques pas d'elle. Le regard froid, elle observa silencieusement l'humain devant elle. La pièce lui importait peu, elle avait l'habitude de voyager dans toute sorte de demeure. Ce qui lui importait était avec celui dont elle devra faire ce dont elle n'a jamais voulu faire.

Le gorille sourit en coin en entendant l'ordre de sortir de la pièce pour les laisser seul. Ils avaient clairement obtenu l'ordre de faire leurs petites affaires, sinon ils ne sortiront jamais de là ou bien ils subiront un châtiment pire que la mort. Mi Hee restait donc là, observant le jeune homme devant elle. Son maître l'avait régler pour satisfaire quiconque, mais le restant d'humanité qui restait en Mi Hee refusait de la laisser se dénigrer de la sorte. Elle se rebellait donc pour le moment, sachant tout de même que son humanité allait perdre tôt ou tard...
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 20 Juin - 17:22


although today...
Pour une fois la personne face à lui était dans sa tranche d’âge et ça l’étonnait, habitué à devoir bien se mettre à l’envers pour faire quoi que ce soit à des femmes plus vieille et franchement moche cette fois il se disait qu’il pourra peut-être s’en souvenir complètement. Mais ce qu’il trouvait le plus étonnant était qu’elle ne semblait pas vouloir être là et lorsqu’il tentait de comprendre ce qu’il se disait il comprenait qu’elle était vendue elle aussi. Cependant il ne comprenait pas l’intérêt de faire ça, leur faire faire des choses alors qu’ils sont tous les deux esclaves lui semblait complètement débile.

Il regardait tout le monde partir et reportait ses yeux sur la jeune femme avant de se relever en s’étirant. Un soupire en écrasant son joins une fois finit puis il se décidait à approcher le canapé malgré tout blasé de sa vie, surtout qu’il ne pourra pas s’enfuir ou crevé de suite et ça il le savait à son plus grand regret…

« T’as un nom ? »

Si elle était vendue elle aussi alors autant faire connaissance, surtout qu’entre esclaves ils devraient pouvoir se comprendre assez facilement. Il s’assoit sur le meuble en lâchant un soupire avant  de retirer son casque qui se trouvait autour de son cou pour le ranger plus loin dans un endroit où il ne risquait pas de se prendre de coup. Son casque c’est toute sa vie et s’il venait à devoir en racheter un il se tuerait, pas après tout ce qu’il a fait pour avoir celui-là….

Sa jambe bougeait nerveusement au rythme de la dernière musique qu’il avait écouté tandis qu’il se vidait la tête, ils étaient seuls alors ils pouvaient très bien ne rien faire pas vrai ? Ça l’aurait bien arrangé de ne rien faire autre que parler avec elle, et pis comment elle pouvait ne pas se rebeller et se laisser faire comme ça ? Après s’être posé la question il se dit qu’il est pareil en fin de compte et se gifle intérieurement pour cette question complètement stupide. Son attention se reporte alors sur la jeune femme, ses pupilles dilatées plantées dans celle de sa pseudo-cliente, se demandant quand même si il pouvait pas trouver une solution pour échapper à tout ça, genre se faire étranglé en plein acte, ou frapper à mort…
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 20 Juin - 23:40


although today...
L'androïde fixait silencieusement le jeune homme qui fumait son joins devant elle, ne se souciant que très peu de sa présence. Elle ne comprenait pas pourquoi on l'apportait ici, ni pourquoi ils voulaient les voir à l’œuvre. Une étude ? Une recherche ? En fait, ces hommes s'excitaient à voir deux personnes faire l'amour. De plus, ils planifiaient faire des vidéos d'eux pour les vendre à leurs clients. Deux beautés ensemble attireraient une foule de clients qui seront très satisfaits.

Mi Hee regardait froidement le jeune homme qui lui demanda si elle avait un nom. Tout ce qu'elle savait sur elle-même, c'était qu'elle s'appelait Mi Hee et qu'elle avait un coeur qui battait, contrairement à sa meilleure amie, Kyung Ah, qui était elle aussi prisonnière du maître Ji Hoon. Elle était donc semi-humaine, mais au fur et à mesure qu'elle vivait l'enfer, son humanité disparaissait.

« Je m'appelle Mi Hee... » dit-elle doucement, sous un ton de voix détacher de la vie.

Autant elle que lui ne voulait pas rester ici dans cette pièce. Enfin, elle se doutait fort que le jeune homme ne voulait pas être là en fait. Mais pourquoi était-ce lui qu'elle devait satisfaire ? Et pourquoi ne lui sautait-il pas dessus illico ? Ne comprenant pas, elle penchait légèrement sa tête sur le côté. Une main glissa à partir de sa la main de Mi Hee jusqu'à son bras. Par nervosité, elle faisait se geste comme pour se protéger. Il n'était pas un client régulier et elle était confuse. Il n'était pas pressé de passer à l'acte et cela la soulageait grandement. Tant et aussi longtemps qu'il n'était pas violent, ça lui allait. De toute façon, si vraiment elle devait le faire, ce serait sa première fois. Peut-être que c'était pour cette raison que son maître avait voulu la laisser le faire avec un jeune de son âge ? Ou parce qu'il allait être son futur partenaire de business ?

Lentement, elle alla s'assoir sur le divan en face du jeune homme, baissant les yeux au sol. Elle maudissait intérieurement sa programmation à être soumise à un homme. La nervosité monta en flèche et elle croisait ses bras contre elle et leva les yeux vers ce miroir géant se trouvant au mur près du plafond. Quelque chose lui disait qu'on les observait.

« Je suis ici pour vous satisfaire ? » demanda-t-elle, nauséeuse en s'entendant parler comme une bonne.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 21 Juin - 0:11


although today...
Il s’étonnait qu’elle ne lui donne pas son nom entier, enfin, pour lui « Mi Hee » n’était pas un nom entier. Il observait chacun de ses gestes, décelant rapidement qu’elle n’était pas à l’aise. Il hésitait à lui demander si il s’agissait de sa première fois, parce qu’après tout c’était complètement insensé que ça le soit. A moins qu’elle soit une nouvelle dans le milieu, elle devait avoir l’habitude de ce genre de choses. Bizarrement il se mit à s’inquiéter pour la jeune femme, il ne voulait pas être la première fois de quelqu’un d’aussi gentil en apparence. Sa voix en revanche semblait bien loin de son apparence, elle semblait sans vie et vide de toute émotion. Autant dans celle du jeune homme ont pouvait déceler de la haine, de la colère, du dégout parfois de la douleur et de la tristesse mais il ne parlait comme elle qu’en période de gros trip dans lesquels il était à l’envers.

Il suivait son regard avant de se retrouver sur la même fréquence qu’elle, ils n’allaient pas pouvoir parler longtemps si quelqu’un se trouvait derrière. Il soupirait et se levait pour trouver de quoi cacher ça, n’aimant pas qu’on l’observe, même si il devait se faire frapper à cause de ça, il préférait prendre soin de la jeune femme. D’ailleurs cette dernière venait de lui confirmer ce qu’il pensait à son sujet, et il trouvait ça plutôt dommage qu’elle en soit réduite à ce genre de chose. Il attrapait les draps du lit et tirais dessus en soupirant.

« Me satisfaire ? J’ai l’air d’être ce genre de mec ? »

Il la regardait en marchant vers l’espèce de vitre. Ses maîtres commençaient à grimacer, comprenant ce qu’il allait faire et pestant intérieurement mais rassurait leur partenaire en leur précisant qu’il y avait des caméras. La vitre cachée il s’appuyait au mur en posant ses yeux sur Mi Hee.

« T’as l’air nerveuse Mi Hee… c’est ta première vente ? »

Finalement la question était posée, pas exactement comme il l’avait pensé tout à l’heure mais elle était posée. Et pis maintenant qu’ils étaient que tous les deux tranquille et plus obligé de faire quoi que ce soit ils pouvaient se contenter de parler un bon moment. Alors il se rassoit sur le canapé en tailleur et sortait de quoi se rouler une clope cette fois-ci, préférant ne rien fumer qui pourrait faire divaguer la femme qu’il avait en face de lui.
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 21 Juin - 0:39


although today...
Observant le jeune humain aller tirer les draps du lit, elle restait là, sans bouger, ne comprenant pas le geste de celui-ci.Répondant finalement à sa question, l'androïde pencha un peu plus sa tête sur le côté, ne comprenant pas. D'habitude, elle servait les hommes, leur offrait leur moment de plaisir, sans aller plus loin que des attouchements. Mais voilà qu'on lui disait qu'il n'était pas ce genre de mec. Alors, que faisait-elle ici ?

L'humain allait drapé cet espèce de miroir pour donner un peu plus de priver, mais Mi Hee n'était nullement rassuré. Rangeant ses petites mains à l'intérieur de ses manches, elle ramenait ses jambes vers elle et y déposait son menton sur ses genoux, se demandant pourquoi elle devait servir alors un mec qui ne désirait pas se faire satisfaire. Était-il un esclave comme elle ? Non, impossible. Il était humain après tout.

Écoutant la question du jeune homme, Mi Hee posa son regard dans celui de l'humain, secouant négativement la tête. Le nombre de vente qu'elle avait fait n'était pas comptable sur les doigts, mais si il voulait parler d'autre chose, alors là, malheureusement, oui.

« Ce n'est pas ma première vente, mais ma première fois, oui... » dit-elle froidement en reposant son menton sur ses genoux, soupirant.

Les clients avaient voulu payer le prix fort pour avoir la virginité de Mi Hee, mais le maître ne pouvait pas leur offrir un tel cadeau par peur de perdre des clients, alors il avait opté pour une autre option: celle de donner la tâche à quelqu'un d'autre qui le servirait à la soir pour plus tard. De plus, les clients attendaient impatiemment d'être les prochains qui se feront un plaisir de chairs avec Mi Hee. Le calvaire était sur le point d'empirer après aujourd'hui.

« Votre nom... Quel est-il ? Et... Êtes vous un client régulier du maître Ji Hoon ? Je ne vous ai jamais vu avant... » demanda-t-elle en continuant à fixer le vide, ne sachant pas trop pourquoi elle parlait autant avec un humain.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Ven 26 Juin - 15:50


although today...
A la réponse de la jeune femme il grimaça, pourquoi la lui donner pour faire ça ? Et comment elle pouvait en être qu’à ça première fois si ce n’est pas sa première vente ? Pas mal de questions lui grillaient le cerveau alors qu’il tournait à plein régime pour essayer de trouver des réponses au fur et à mesure. Bien évidemment, réponses qu’il ne trouvait pas et ne trouverait sans doute jamais sans poser les dites questions. Il porta la cigarette à sa bouche et la cala entre ses lèvres pour l’allumée et commencer à tirer dessus.

« Hmmm… Appelles moi Chung  et arrête de me vouvoyez s’il te plait, je supportes pas ça…»

A quoi bon donner son prénom en entier et être poli, ils ne se reverraient sans doute jamais et à son sens, il n’avait pas besoin d’entendre qu’on lui parlait de cette façon. Il avait toujours été celui qui devait être soumis et respecté les autres, sa condition ne lui permettait pas de mériter ce genre de choses.

« Maitre qui ? Je sais même pas qui c’est... »

Il observait la jeune femme voulant tantôt la rassurer qu’il ne lui ferait rien tantôt il ne voulait pas s’approcher d’elle pour ne pas lui faire plus peur que ce n’est déjà le cas. Finalement il venait à côté d’elle et se posait sur le canapé en soupirant comme si il était crevé de sa journée de travail.

« Sois pas stressée, je te ferais rien. J’ai pas envie de te sauter. »

Ne sachant pas trop si c’est rassurant ou non pour une femme et ne s’en préoccupant pas vraiment il lui tendant sa cigarette.

« Tu veux ? Y a que du tabac dedans tu peux tester sans soucis d’être défoncé. »

Il la regardait avec un air sérieux essayant de capter son regard perdu dans le vide, il était persuadé qu’elle était humaine elle aussi, ne pensant pas qu’on puisse faire subir cela à un être aussi adorable qu’un androide...
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 27 Juin - 15:41


although today...
Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme lui demande de le tutoyer. Son processeur la forçait à parler ainsi, elle ne pouvait donc pas se rebeller contre ça. Enfin, son coeur d'humaine pouvait se rebeller, mais pas sa tête. Ayant un choc dû à la rébellion qu'elle essayait de faire, elle échappait un petit gémissement qui lui fit plisser les yeux. Secouant négativement la tête, elle continuait à fixer le vide, serrant ses jambes contre elle.

« Je ne peux pas... Arrêter de vousoyer, pardon. C'est intégré dans mon programme. »

L'entendant demander qui était le maître, elle savait qu'elle n'avait pas affaire à un client. Alors il était un esclave comme elle ? Impossible, il était humain après tout.

« C'est mon maître qui m'a amener ici pour vous... »

Lorsque Chung s'approcha de l'androïde, celle-ci se raidit, voulant fuir, mais elle ne pouvait pas. Son corps ne répondait pas à ce que son coeur d'humaine désirait. Comment ne pas stressé lorsqu'on la forçait à faire quelque chose ? Connaissant son maître, il n'allait pas être content. Vraiment pas et cela ne l'étonnerait pas si il débarquait.

Ne daignant pas un seul regard à Chung, celle-ci refusa en secouant négativement la tête pour s'essayer à fumer ce que la plupart de ses clients fumait lorsqu'elle promenait ses mains sur leur corps ou leur offrait un plaisir avec sa bouche. Ce truc était toxique, selon elle, donc fumer ce genre de chose ne l'intéressait pas. Et puis, maître Ji Hoon lui avait fortement conseiller de ne pas en fumer, car les clients n'aimait pas la mauvaise haleine. Elle devait donc suivre les règles.

Soudainement, la porte s'ouvrit dans un fracas immense. Monsieur Ji Hoon se trouvait là, avec deux de ses gorilles. Mi Hee se levait, s'inclinant à 90 degré et n'osa pas poser son regard dans celui de son maître qui semblait visiblement en colère.

« Décide toi ! C'est soit lui, soit un de mes clients. Je ne me gênerais pas pour te donner à un de mes clients pour une belle somme d'argent ! Ta 15 minutes Mi Hee pour te décider ! Et rappel toi que quand j'suis en colère, tu y passes ! »


Il repartit en claquant la porte. L'androïde soupira et s'approcha de Chung, se penchant devant ses jambes. Sa main tremblante, elle hésita à le toucher pendant un moment, voyant bien que lui aussi était fort inconfortable. Elle se redressa donc, posant ses doigts devant sa bouche. Elle avait choisit de subir les conséquences, ne préférant pas obliger l'humain à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Malheureusement pour Mi Hee, son processeur lui donna de nombreux chocs. Elle maudissait son côté humain qui se rebellait contre la machine.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 12 Juil - 13:25


although today...
Le jeune homme était encore sous le choc d’apprendre qu’il s’agissait d’un robot. Un androïde, un mignon petit androïde forcé de faire ces choses-là. D’un coup il se sentait sur les nerfs, voulant tuer l’homme qui lui faisait du mal en la forçant à faire ça. Il sursautait en entendant la porte frapper contre le mur  et tournait la tête vers celle-ci. Son regard devenait d’un coup plus sombre et il serrait les dents. Il savait qu’il n’allait pas faire le poids face aux deux costauds qui l’entourait, alors il se serait fait frapper et Mi Hee aurait été vendu à des mecs qui s’amuseraient sans même faire attention à elle… Il se remettait dans son siège avant d’observer l’androïde, visiblement hésitante à entreprendre quoi que ce soit.

Un soupir s’échappait de ses lèvres en signe d’abandon, ils allaient devoir s’y coller… Il se levait et allait plus loin éteindre sa cigarette dans le cendrier avant de se tourner vers elle, appuyé sur la table derrière lui.

-Je suis désolé… Tu mérites pas de vivre ça..

Il marchait vers elle avant de poser sa main sur sa joue et de la glisser jusqu’à sa nuque. Il se sentait mal de faire ça, mais en même temps elle allait garder un meilleur souvenir qu’avec ces brutes en rut. Il venait doucement poser ses lèvres sur celle de l’androïde pour l’espace de quelques secondes avant de les lâcher.

-J’essaierais de pas te faire mal, mais la tendresse c’est pas mon fort alors dis le-moi si tu as mal d’accord ?

Il gardait sa main contre sa nuque en mordant sa propre lèvre. En plus il allait prendre les initiatives, choses qu’il ne faisait jamais ou très peu mais avec des directives bien précises. Il prenait une grande inspiration avant de revenir l’embrasser, toujours aussi délicatement mais plus longuement.
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Lun 13 Juil - 4:06


although today...


Mi Hee observait silencieusement l'humain aller éteindre sa cigarette. Il revint vers elle en posant sa main contre sa nuque. Des excuses glissèrent de la bouche du brunet et elle pencha la tête vers l'avant. Elle était tout aussi désolé que lui de lui obliger à faire tout ça. Puis, elle figea, se raidissant. Elle ne réagit pas lorsqu'elle fut embrasser, quoique ce fut quand même court. Elle l'écoutait, gardant son regard plongé dans le sien. Il n'était pas délicat ? Alors ça allait faire mal ? Elle stressait maintenant, elle était effrayé, elle voulait partir d'ici. Puis, ses lèvres furent à nouveau sceller au brun. Pendant quelques secondes, elle garda les yeux ouvertes. Puis, elle les ferma. Tremblante, elle levait ses bras et déposa ses mains sur le visage de l'humain avant de lui caresser timidement ses bras, puis son dos. Elle détacha ses lèvres de celle de Chung Il. Puis, elle reçut comme un choc et, automatiquement, elle exécuta les ordres qu'elle avait reçus plus tôt. Son côté humain se rebellait un peu moins, appréciant légèrement la situation plutôt délicate comparer à d'habitude.

Elle se leva, débarrassant l'humain de son haut avec une délicatesse et une sensualité qu'elle n'avait pas en "temps normal". Machinalement, elle rejeta le chandail parterre et passa doucement ses mains contre les abdominaux de l'humain.

« Désire-vous avoir une gâterie ? »

Elle disait cette phrase à tous ses clients. Mi Hee était en mode androïde "sexuel". Il s'était déclenché automatiquement quand son côté humain avait "cesser" de se rebeller. C'était mieux de laisser Chung Il le faire que par un vieux ou par un mec pas de classe qui ne savait pas s'y faire.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Lun 13 Juil - 17:03


although today...
Il la suivait des yeux, se laissant retirer son t-shirt. La situation lui paraissait étrange, lui qui était habitué à devoir faire un show en se déshabillant face à ses clients.. Il contractait légèrement ses muscles sous les doigts de l’androïde avant de froncer les sourcils en la regardant sérieusement. Il avait dû poser cette même question des tas de fois quand il était jeune, quand il ne savait pas encore que ce qu’il faisait était mal pour lui.

Il secouait alors doucement la tête en lui offrant un sourire qu’il voulait rassurant. Evidemment qu’il n’en avait pas envie, même si la situation était plus douce que ce qu’il pouvait côtoyer habituellement, il savait qu’elle n’était pas là de son plein gré. Ses mains se posaient sur sa taille, la collant légèrement à lui, alors que ses lèvres venaient délicatement embrasser le cou de la jeune femme. Il espérait pouvoir la détendre au maximum, l’ayant senti stressée et tremblante après ce qu’il a dit tout à l’heure. Il entrecoupait ses baisers de mots doux, tentant de faire ressortir sa part de romantisme  et de douceur du plus profond de lui-même puis il ramenait son visage face à elle.

« Détends toi seulement, je m’occupe de tout Mi Hee »

Il glissait alors rapidement et agilement ses mains sous le t-shirt de la jeune femme pour caresser ses reins et revenait poser ses lèvres sur son cou. Il voulait la calmer et espérait surtout que ni son maître ni celui de Mi Hee n’allait arriver pour leur dire d’aller plus vite. Elle avait besoin de temps pour passer le cap et l’idée de lui faire revivre ses premières fois à lui lui donnait envie de vomir..
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Lun 13 Juil - 17:36


although today...


L'androïde fut étonnée de la réponse du jeune homme. Lentement, son mode d’androïde s'estompait, comme si elle n'avait pas besoin d'être contrôler pour faire ses gestes. Lentement, elle retrouvait son côté humaine. Cette douceur n'était pas du tout dans ses habitudes. Elle se sentait un peu plus à l'aise avec l'humain, se sentant comprise. Frissonnant sous les doux baisers dans son cou, elle ferma légèrement les yeux, appréciant légèrement les baisers bien différents de ses clients. Les mots doux lui procurait une sensation plus agréable et ses mains finirent par se reposer sur lui, lui caressant doucement son dos et sa nuque. Elle soupira doucement lorsqu'il lui demanda de se détendre puisqu'il allait tout faire, elle secoua doucement sa tête.

« Je ne... Veux pas vous forcer... »

Mi Hee échappa un léger couinement lorsqu'elle sentit les mains de Chung Il sous son chandail. Elle frissonna et se mordit légèrement la lèvre sous cette sensation de douceur qui lui tournait légèrement la tête. C'était une toute nouvelle expérience, comme si elle n'avait jamais vécu ce moment. C'était magique.

L'androïde glissa doucement l'une de ses mains sur les abdominaux du jeune homme, les caressant doucement alors que son autre main serrait doucement la nuque de Chung Il, appréciant fortement les baisers dans son cou. Elle se mit à soupirer d'aise, se calmant peu à peu. Machinalement, elle tira le corps de l'humain vers le sien pour être encore plus près. Cette sensation de frôlement la fit légèrement soupirer et elle ferma les yeux pour mieux le vivre, mieux le mémoriser.

« Pourquoi... Ne puis-je pas avoir de client comme vous... »

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 18 Juil - 13:33


although today...
Le brun sentait les muscles de l’androïde se détendre au fur et à mesure. Il ne répondait pas à celle-ci, dans tous les cas il était forcé et le sera encore dans le futur avec elle ou non. Il frissonnait légèrement et soupirait contre sa peau avant lui faire face, sa main venant se poser sur sa joue pour la caresser.

« je suis désolé… Je pourrais demander à te revoir de temps à autre, mais… je ne pense pas qu’on me l’accordera, j’essayerais quand même ! Je te le promets… »

Il était prêt à se faire frapper pour ça, voir même à devoir se vendre encore plus si il pouvait aider la jeune androïde et la revoir. Lui aussi aurait aimer avoir des clients comme elle, ce n’est pas parce que c’est un homme qu’il a de meilleures relations avec ses clients, bien au contraire. Et cette expérience avec elle, il savait qu’il s’en souviendrait et voudrais la revivre à la place de toutes ses autres fois plus douloureuses.

Ses mains relevaient doucement le t-shirt de la jeune femme avant de le jeter un peu plus loin dans la pièce, toujours avec une douceur qu’il n’avait jamais connue. Il venait à nouveau caresser son ventre en baissant les yeux sur la peau qu’il venait de découvrir et de sourire. Pas un sourire pervers et affamé, juste amusé et chaleureux.

« Jolie soutien-gorge… C’est toi qui l’a choisis ? »

Il n’attendait pas vraiment de réponse et revenait embrasser son cou avant de descendre lentement ses lèvres vers le haut de sa poitrine, ses doigts caressant ses reins en la maintenant contre lui avec une certaine envie.
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 18 Juil - 17:53


although today...


Mi Hee frissonnait à chaque fois qu'elle sentait les lèvres ou la respiration de l'humain contre la peau de son cou. Elle était si fragile à cet endroit. Elle se crispait même par peur de se souvenir de ces gros porcs qui l'embrassait à cet endroit. Un truc traumatisant. L'humain répondit à Mi Hee d'une réponse totalement mignonne. L'androïde ne put être indifférente à ça.

« Et en payer le prix ? Non... Je refuse. C'est bien mignon ce que vous essayer de faire, mais ne le faites pas. »

Mi Hee l'observait silencieusement, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il lui caressa son ventre avant de lui retirer son t-shirt dont elle portait. Elle soupirait doucement pour se calmer et détourna le regard lorsqu'elle fut en soutien-gorge. Elle posa son bras contre sa poitrine par gêne et baissa son regard.

« Non... Il me l'a acheté... »

L'androïde se mit à soupirer d'aise sous les baisers dans son cou, passant ses bras autour de la nuque de Chung Il. Elle lui serra doucement la peau de sa nuque avant de froncer les sourcils lorsqu'il embrassa le haut de sa poitrine. Elle soupira néanmoins d'aise lorsqu'elle sentit leur corps se coller. Hésitante, gênée et se sentant forcer, elle glissa ses mains sur Chung Il, lui caressant ses abdominaux avant de descendre ses mains machinalement vers ses pantalons. Intérieurement, elle ne le voulait pas, mais elle n'avait pas le choix, sachant que le temps comptait et qu'on les observait. Que cela se termine au plus vite et c'est pour cette raison qu'elle lui détacha les pantalons.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 18 Juil - 20:55


although today...
Il s’en fichait de devoir en payer le prix, il comptait demander à son maitre de la revoir de toute façon, qu’elle accepte ou pas sa façon de penser. Par contre il relevait la tête en la ressentant tendue subitement, c’était la première fois qu’il avait affaire à quelqu’un qui n’avait pas envie d’être avec lui alors il ne savait pas trop comment faire pour la détendre totalement. Il se sentait mal d’avoir dit ça subitement, évidemment que c’était son maitre qui l’avait choisis pour elle, quel con il faisait. Il se retrouvait encore plus gêner et tendu face à elle, de par son comportement que par ce qu’il disait. Son ventre se contractait sans qu’il le contrôle lorsqu’elle le caressait de ses doigts, mais il l’arrêtait dans ses mouvements, attrapant délicatement ses poignets fins pour la faire lâcher son pantalon. Il l’a poussait délicatement sur le canapé avant de sourire amusé en reculant légèrement, voulant rester près d’elle malgré tout.

« On t’a déjà fait un strip tease ? … J’imagine que non pas vrai ? Si mon corps te plait je peux m’occuper d’arranger ça ? »

Il poussait la table basse du pied, retardant un peu l’échéance avant de commencer à bouger son bassin en défaisant doucement sa ceinture. D’aussi loin qu’il se souvenait il n’avait jamais fait ce genre de chose en étant sobre, c’était une première pour lui, et il avait un peu honte sans le montrer.

Il se mordait la lèvre, continuait à bouger son bassin en laissant son pantalon ouvert avant de s’approcher d’elle lentement et de s’agenouiller au sol face à elle. Il glissait ses mains entre ses genoux les écartant doucement en se glissant entre, il voulait lui donner envie, rien qu’un peu, qu’elle ait envie de lui et qu’elle n’ait pas à se forcer.  Alors il embrassait l’intérieur de ses cuisses délicatement tandis que ses mains caressaient sa taille. Son dos se cambrait légèrement alors que ses yeux se fermait, choisissant à nouveau d'être soumis.
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 18 Juil - 22:30


although today...


L'androïde observait silencieusement l'humain devant elle. Il se sentait tout aussi mal à l'aise qu'elle et le voilà qu'il lui propose un streap-tease. Mi Hee fut totalement surprise et déboussoler, elle aurait bien aimer lui dire non, mais celui-ci la poussa doucement vers le divan où elle s'assit, l'observant. Elle cligna des yeux, ne comprenant pas ce qu'il faisait. À l'habitude, c'était elle qui faisait ce genre de chose et non le contraire. Elle était donc là, figée sur place en voyant Chung Il s'exécuter. Elle devait avouer qu'il avait un excellent déhancher, mais elle ne voulait pas qu'il se force pour elle, elle connaissait bien trop ce sentiment.

Soudain, elle le vit s'agenouiller devant elle. Mi Hee se mit à rougir et ferma légèrement les yeux en le sentant embrasser l'intérieur de ses cuisses. Machinalement, elle referma ses cuisses, coinçant Chung entre. Elle soupira d'aise en reprenant un peu plus le contrôle sur sa pensée, l'ayant perdue pour un petit moment.

« Je ne veux pas que tu te force à faire ça... »

L'androïde glissa ses doigts sous le menton de l'humain, lui faisant relever sa tête pour qu'il la regarde, le faisant arrêter ses baisers. Elle se mordilla doucement la lèvre, se sentant devenir chaude, envieuse envers Chung Il. Mais elle ne voulait pas qu'il se force pour elle, elle se sentirait mal après tout. De toute façon, ni l'un ni l'autre voulait de ça, mais ils étaient coincés.

« Je veux... Que tu profites aussi. »

Son maître allait la punir pour être aussi douce et clémente avec un homme. Mais voilà, elle préférait qu'il soit lui aussi à l'aise et qu'il allait au moins un peu profiter, tout comme elle.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Sam 18 Juil - 23:04


although today...
Il sursautait en sentant ses cuisses se refermer autour de lui mais il continuait à embrasser la jeune androïde. Enfin jusqu’à ce qu’elle le fasse relever la tête, il la regardait sans comprendre avant de froncer les sourcils en ayant une explication. L’un comme l’autre était pris à leur rôle d’esclaves et devait assouvir les besoins de l’autre. C’était au premier qui craquerait et abandonnera son rôle finalement. Il posait un doigt sur les lèvres de l’androïde avant de les embrasser délicatement, les effleurant presque.

« Je ne me force pas Mi Hee. Tout est tellement plus simple avec toi, laisse-moi faire d’accord ? Fais-moi juste confiance. »

Faire confiance, c’était bien une chose qu’il n’arrivait pas à faire envers qui que ce soit, pourtant il lui disait ça comme si c’était facile et naturel à faire. Et même s’il mentait un peu à la jeune femme se n’était pas bien grave n’est-ce pas ? Ce qui l’importait était qu’elle aime ce qu’il lui fait, qu’elle ait envie, et que sa première fois se passe bien.

Ses baisers commençaient sur ses lèvres avant de descendre dans son cou, sur le haut de sa poitrine, défaisant son soutien-gorge agilement et le retirant. Ses mains se posaient sur les joues de sa « cliente » alors qu’il revenait l’embrasser, se disant qu’elle serait peut être à nouveau tendue une fois seulement habillée de son pantalon. Ses mains descendaient son cou pour arriver à sa poitrine qu’il massait doucement en observant ses réactions pendant le baiser.
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 17:18


although today...


L'androïde observait silencieusement le jeune humain. Il était certes doux, mais au fond d'elle, elle ne voulait pas faire ça. Surtout pas dans ce contexte-ci. Elle se laissant donc embrasser sans répondre au baiser de Chung. Mi Hee avait un regard remplit de peur et même si elle aimait bien les traitements, la peur ne disparaissait pas. Faire confiance à un humain ? Elle n'en serait jamais capable, alors elle mentit en hochant la tête, se laissant à nouveau embrasser sur les lèvres, répondant légèrement et le laissa descendre dans son cou, frissonnant sous cet endroit si fragile et sensible. Elle se raidit néanmoins lorsqu'il vint lui embrasser le haut de sa poitrine, lui retirant son soutif. Elle fut dévoiler, la poitrine à l'air et fronça légèrement les sourcils. Elle se laissa embrasser, inconfortable à l'idée d'être mise à nue, mais elle ne broncha pas, laissant Chung lui caresser la poitrine. Là, elle se raidit encore une fois, fronçant les sourcils en appréciant pas trop ce traitement. Par réflexe, elle repoussa violemment les mains de Chung Il, lui mordant même sa lèvre sans le vouloir, posant un bras pour cacher sa poitrine alors qu'elle se renfonçait dans le divan comme un chat apeuré par un chien.

« Pas ma poitrine s'il te plaît... »

Elle allait certainement payer pour cet affront. Mais voilà, Chung vouait que Mi Hee aime sa première expérience, alors elle lui faisait part de ce qu'elle n'aimait pas, ça lui rappelait de mauvais souvenir d'un client trop pressé et trop envieux. Elle frissonnait de dégoût sous ce souvenir et mordait sa lèvre. Elle vit que la lèvre de Chung saignait et s'approcha du jeune homme, passant son pouce sur ses lèvres pour retirer le sang, redevenant docile et se sentait soudainement mal de l'avoir blessé.

« Je... Je suis désolée... Je peux me faire pardonner. »

Elle caressait doucement le visage du jeune homme en ayant les sourcils légèrement froncé, descendant machinalement ses mains vers les pantalons du jeune homme par réflexe de se faire pardonner pour son mauvais comportement. Elle lui ouvrit le pantalon, fuyant le regard de l'humain par pure réflexe et sourit d'un sourire totalement faux.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 17:54


although today...
Il sursautait et se raidissait à la réaction de la jeune femme. Même s’il s’attendait à ce qu’elle n’aime pas, il ne s’attendait pas à être repoussé aussi violemment et surtout à être blesser, il allait encore prendre pour être revenu avec une blessure. Il n’avait pas le droit de revenir blesser, sauf si il revenait vraiment blesser après un jeu trop violent avec son client, il n’y a que comme ça qu’il avait le droit de saigner.  Mais il ne s’inquiétait pas pour lui et la punition qui allait l’attendre, il se faisait du souci pour Mi Hee en face de lui.

« Désolé désolé désolé ! Je ne savais pas qu’il ne fallait pas désolé ! D’habitude mes clientes aiment alors... j’ai pensé que t’aimerait désolé.. »

Il était un peu paniqué, si elle se braquait maintenant il allait falloir tout recommencer pour la détendre et la mettre en confiance. Elle était comme un chat sauvage, voilà ce qu’il se disait, un petit chat apeuré au moindre mouvement un peu trop brusque, au moindre son trop fort et trop sec. Il la regardait essuyé son sang avec une certaine incompréhension. Se faire pardonner ? Mais c’est à lui de se faire pardonner. Il attrapait à nouveau les poignets de la jeune femme avant de se reculer et d’attraper son propre t-shirt. Il lui enfilait et souriais en voyant qu’il lui arrivait mi-cuisse avant d’embrasser son front en posant ses mains sur ses joues.

« Tu seras plus à l’aise comme ça... Je touche plus à ta poitrine, message reçu. Il y a ailleurs où tu ne veux pas que je touche ? »

Il posait ses mains sur sa taille en la collant à lui, sachant qu’ici il pouvait et il faisait un listing des endroits qu’il peut toucher : taille, cou, nuque, ventre, bras, mains, cuisses pour l’instant. Il avait une certaine mémoire pour ce genre de choses et venait délicatement l’embrasser, recommençant à être doux pour elle. Puis il ne voulait pas qu’elle le touche, autant elle ne voulait pas être touchée à certains endroits, autant lui non plus. D’autant plus qu’il n’était sous l’emprise d’aucun stupéfiant pouvant lui effacer une partie de sa mémoire et lui permettre de se laisser toucher librement. Alors il la faisait se rassoir en souriant et ouvrait le pantalon de la jeune femme doucement.

« Je te ferais rien dans l’immédiat d’accord ? Détends toi, j’attendrais que tu sois prête pour te toucher… »
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 18:41


although today...


Elle fut surprise par la panique de Chung Il et cligna des yeux. Elle ne comprenait plus rien à ce moment, l'entendant s'excuser plusieurs fois. C'était bien la première fois que quelqu'un se souciait autant d'elle. Mi Hee commençait à aimer ça, mais elle avait si peur de se laisser aller. Elle se connaissait et elle savait que si elle se laissait complètement aller, elle s'attacherait à l'humain. L'androïde savait qu'elle ne devait pas, c'était contraire à son travail et elle allait payer cher pour ça, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver mignon et gentil.

« Ça va... Ne t'en fais pas.. Je m'inquiète plus pour ta lèvre. »

Elle le regardait lui enfiler son t-shirt, se laissant faire sans broncher. Elle ne dirait pas non de toute façon Sentant le parfum du jeune homme, elle attrapa le col du t-shirt et le sentit, aimant cette bonne odeur dont elle mémorisa malgré elle. Écoutant la demande de l'humain, elle se mit à hausser doucement les épaules, ne sachant pas vraiment où était les endroits qu'elle maudissait. En fait, n'importe où sur son corps lui rappelait de très mauvais souvenirs. C'était triste.

Et puis voilà que Chung la faisait s'assoir sur le divan. Elle ne refusa pas, suivant son mouvement, s'assoyant confortablement en le regardant ouvrir son pantalon à elle. Mi Hee fronça légèrement les sourcils. Ils devaient bien un jour le faire pour que tout ça se termine au plus vite. Elle se détendit donc, se mettant en mode "androïde de travail" et hocha la tête sous l’affirmation de Chung Il.

« Tu peux y aller tranquillement. Je suis prête. »

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 19:18


although today...
Il baissait doucement le vêtement de la jeune femme, la laissant dans son t-shirt et en sous vêtement uniquement. Ses gestes étaient doux et lent pour ne pas l’effrayer, et pis l’absence de réponse pour savoir où la toucher n’e l’aider pas vraiment, même si il comprenait que c’était une bonne partie de son corps qui avait dû subir des attouchements en tout genre. S’il pouvait au moins lui laisser un bon souvenir de ses caresses alors il serait heureux, juste ça, qu’elle puisse y repenser et ne pas avoir mal ou cette boule dans l’estomac qui lui donnait la nausée. Il s’agenouillait devant ses genoux et écartait à nouveau les jambes de l’androïde avant de lever les yeux vers elle, ne voulant pas la gêner en regardant à cette endroit bien que ça ne lui faisait plus grand-chose vu le nombre de fois qu’il a fait ça.

« Quelqu’un t’a déjà.. Embrasser ou toucher à cet endroit ? »


Embrasser était un bien grand mot admettons-le, mais il était gêner de décrire ce qu’il pensait faire, et plutôt que de se refaire virer violemment, il préférait lui demander avant. Surtout qu’il ne savait pas quels genres de sale délire lui faisaient ses clients habituellement, ils ne lui avaient jamais fait l’amour mais est ce qu’il la touchait ? La réponse qui lui venait à l’esprit était non puisque ça ne leur procurerait aucun plaisir de la toucher elle, mais tout de même il avait des doutes.

Ses mains caressaient les cuisses de la jeune femme dans l’attente d’une réponse de sa part tandis que ses lèvres embrassaient délicatement sa peau restant à une distante raisonnable de son entre jambe.
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 21:15

Mi Hee a écrit:

although today...


Mi Hee se morfondait dans le t-shirt de Chung Il, posant ses mains sur le col pour y cacher légèrement son visage en voyant l'humain s'agenouiller. Elle rougit de plus belle en l'entendant lui demander si quelqu'un avait déjà été là. Elle soupira pour se détendre.

« Les... Doigts... Mais pas plus... »

Elle frissonnait sous les baisers que le jeune humain offrait à l'intérieur de ses cuisses. Elle se crispa malgré elle, se parlant mentalement que tout allait bien et laissait son côté robot prendre possession et son corps se détendit automatiquement. L'androïde écarta ses jambes machinalement.

« Vas-y en douceur, humain... »

Mi Hee se cala au fond du divan, fixant silencieusement le plafond, se préparant mentalement à ce qui allait suivre. Elle savait très bien que l'heure tait proche et que les patrons se faisaient probablement de plus en plus impatient, mais ils en étaient rendus là, au moment crucial. Enfin, une étape avant de se lancer dans le vide de l'inconnu.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 21:43


although today...
Il hochait la tête quand bien même elle ne le voyait pas, et attrapait le dernier sous-vêtement de la jeune femme, lui retirant tout aussi délicatement que précédemment avant de lever les yeux vers elle à sa remarque. Il se levait et glissait ses bras sous son dos pour l’amener à s’allonger avant de déposer un baiser sur ses lèvres en restant à quelques centimètres de celles-ci.

« Je suis désolé de te voir forcer à être comme ça… »

Son pantalon finissait avec le reste des affaires, rapidement suivi de son boxer alors qu’il s’agenouillait sur le canapé, se glissant entre les jambes de l’androïde. Il lui tendait sa main en la regardant tristement.

« Si tu as besoin tu la serre, la griffe, la mord, ce que tu veux d’accord ? N’aie pas peur. Tu veux que je te dise… ce que tu peux ressentir ? Ou tu préfères pas ? »
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 22:14


although today...


Elle se "protégeait" avec son mode de robot soumise, sachant que si elle laissait son côté humain parler, ils ne feraient jamais ce qu'ils devaient faire et elle sera forcer à le faire avec un autre et lui, il ne risquait pas d'être doux. Haussant les épaules sous le commentaire de Chung Il, elle suivit son mouvement en se couchant sur le divan, lui laissant suffisamment s'espace entre ses jambes pour qu'il puisse m'anoeuvrer.

« Fait ce que tu as à faire s'il te plaît... »

Mi Hee ne daignait pas regarder Chung Il se dévêtir. Elle sentit une larme rouler le long de sa joue et l'effaça sur le champ, mine de rien. Elle le regardait grimper sur elle, retenant sa respiration. Elle observait la main de l'humain et secoua la tête, refusant.

« Je risque de te casser la main, je refuse. »

Elle l'observait silencieusement et soupira nerveusement, se serrant le ventre entre ses doigts. Si elle savait ce à quoi elle s'attendait ? Oui. Elle en avait tellement entendu parler.

« C'est très douloureux... Déplaisant pour la première fois. »

Mi Hee se plaça un peu plus confortablement sur le divan, se reculant vers un coussin pour supporter sa tête et observa Chung.

« Je sais encaisser... Ne t'en fais pas avec ça, fait ce que tu as à faire. »

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   Dim 19 Juil - 22:36


although today...
Un soupire s’échappait de ses lèvres alors qu’il attrapait sa main, la caressant doucement même si elle avait refusé de la lui donner à l’instant. Il hochait la tête doucement, triste de la voir devenir aussi froide d’un coup mais comprenant qu’il ne s’agissait que de sa fonction de robot. Il secouait la tête en la baissant avant de caresser sa cuisse du revers de la main, cherchant un moyen de lui rendre la tâche plus facile mais mis à part l’alcool ou la drogue il ne trouvait rien, et étant donné qu’elle a refusé. Il soupirait encore avant de se pencher pour l’embrasser longuement, espérant lui changer les idées avec ses lèvres tandis qu’il pénétrait aussi doucement que possible la jeune femme.

C’était la première fois qu’il devait s’occuper ainsi de la première fois d’une femme, enfin de la première fois de quelqu’un tout simplement et la différence se sentait. Un frisson parcourait sa colonne vertébrale de bas en haut pour mourir dans sa nuque mais il restait tout aussi lent et doux, caressant la cuisse de l’androïde de sa main libre.
FICHE PAR SWAN.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback +18] I'm used to it, don't you? ✻ ft. Mi Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flashback Rambo IV
» Flashback boutique
» Flashback
» [1914] [Flashback] - Voisin 3 - "Première victoire aérienne".
» Flashback - Salon des années 80 et 90 (Toulouse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps abandonnés-