ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours
 

 in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥   Dim 21 Juin - 0:28

i'm homeless
eiya & chung li ♥
« yah ! reviens ici, sale gosse ! » Eiya courrait aussi vite qu'il pouvait, sans trébucher sur un caillou ou autres. Il ne devait pas se faire attraper par ses hommes qui le poursuivait depuis au moins cinq minutes. Le pauvre petit androïde sentait que sa batterie s'épuisait à chaque pas qu'il faisait. Il n'en pouvait plus de courir à tout allure pour fuir. Après avoir traversé le parc à toute vitesse, le voilà piégé contre un grillage, qui lui était impossible à escalader. Il était beaucoup trop grand, et Eiya n'avait plus la force de faire quoi que ce soit. Mais il tenta tout de même : à peine il escalada le grillage qu'une main puissante vient le tirer par l'arrière, la balançant violemment par terre. Sa tête percuta le béton, le faisant alors couiner doucement tout en ramenant ses mains contre son visage. Il était entouré par quatre hommes beaucoup plus âgé que lui. Eiya avait beaucoup de mal à les distinguer à cause de la nuit. Il soupira un peu, essayant de se relever mais l'un des hommes vient lui donner un coup de pied comme pour lui dire de rester au sol. Eiya ne savait même plus pourquoi ses hommes l'avait poursuivit.. Ah si, sa curiosité extrême ! Eiya regrettait maintenant de s'être engagé dans cette ruelle où provenait des pleures de femme. Il aurait du passer outre ses bruits, et continuait sa route sans y faire attention. Mais non. Sa curiosité avait pris le dessus. Comme d'habitude. Il avait vu ses hommes s'en prendrent à une femme, même si Eiya n'avait pas trop compris pourquoi il l'a déshabillait alors qu'elle ne voulait pas. En brave homme, Eiya s'était interposé, poussant l'un de ses hommes en émettant un petit bruit qui semblait être un grognement comme pour les impressionnait. Les hommes regardaient alors l’androïde, ne se préocupant plus de la jeune femme qui pendant ce temps partit comme une voleuse, ses habits à la main. Et le voilà maintenant ! Allongé sur le sol froid, ses mains cachant son visage, et ses jambes repliaient contre son torse. « eh, toi ! aish. yah, j'ai une idée ! » dit l'un deux en s'avançant vers Eiya, sa grosse main attrapant sa tignasse rose pour lui relever son visage tandis que l'autre abaissait le pantalon de Eiya. Que faisait-il ?! Le garçon poussa un bruit assez effrayant, en se débattant comme il pouvait. Il avait vraiment peur à cet instant précis. « ngh ! ngh ! » Il espérait vraiment que quelqu'un arrive et le sorte de là, mais si c'était certainement impossible.  
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥   Ven 26 Juin - 17:20

I'm dweller... a little
eiya & chung il  ♥
Le jeune homme marchait dans la rue tranquillement, de la musique dans les oreilles pour ne pas changer. Aujourd’hui encore il n’avait pas trouvé de travail, en même temps qui prendrait un mec sans diplôme qui n’a jamais été à l’école de sa vie pour travailler. Il comptait refaire le tour des boutiques le lendemain, il n’allait pas tenir jusqu’à la fin du mois sans boulot pour acheter de la nourriture et il le savait. D’un côté ce n’est pas comme si il n’avait pas de compétence, juste que les gens insistaient pour avoir des preuves sur papiers de celles-ci, chose qu’il n’avait pas évidemment. D’un coup il regardait en face de lui un garçon se faire courser par un groupe de quatre mecs. Ça lui semblait anodin, sans doute le garçon avait une connerie et allait se faire tabasser pour ça. Rien de bien extraordinaire pour le jeune homme qui avait vécu un passé comme le sien. Mais lorsqu’il passait devant la ruelle il ne pouvait s’empêcher de regarder ce qu’il s’y passait. Il voyait le jeune homme tenter de fuir, puis se faire rattraper pour finir frapper. Son casque  visé aux oreilles il voyait juste les lèvres d’un des hommes bouger et pensait repartir l’air de rien jusqu’à son trou qui lui servait d’appart. Mais alors qu’il tournait la tête pour continuer, il vit du coin de l’œil qu’on déshabillait le jeune homme par terre. D’un coup tous les souvenirs lui reviennent. Les premières fois où on l’avait forcé à satisfaire des clients, ces fois où il avait dû se droguer pour tenir le coup, les moments où il avait cru mourir tellement la douleur était insupportable. Tout lui revenait, et sans réfléchir il s’enfonçait dans la ruelle. Même si il finissait violer à la place du gamin il s’en fichait. Son corps avait servi qu’à ça tant d’années, une fois de plus ou de moins lui importait peu, mais il ne voulait pas satisfaire des hommes comme eux. Il posait son pied sur la tête d’un des gars assis par terre pour déshabiller sa victime.

« T’as l’air de t’amuser dis donc. Je me demande comment tu réagiras quand on t’enfoncera une barre en fer dans l’cul. Lâche-le. »

Il poussait sur la tête du jeune homme pour le faire tomber par terre sans aucun respect ni aucune tendresse pour avant de se tourner vers le petit gars par terre.

« Yo ! Besoin d’aide pour pas finir en bout de barbac saucé ? »
© flappy bird.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥   Ven 31 Juil - 21:33

i'm homeless
eiya & chung li ♥️
Désespérément, le petit robot tentait de se libérer, gigotant dans tous les sens possibles mais ses bourreaux lui tenaient fermement les jambes, les bras ainsi que la tête. Des perles d'eau salée perlaient le long de ses joues, il était tellement apeuré. Il retient un petit couinement d'horreur quand l'un des hommes abaissa son pantalon sous ses fesses, emportant en même temps le tissu qui cachait sa virilité. S'il aurait pu parler, il aurait supplié ses hommes de le laisser, d'arrêter. Mais, à part ça, il couinait tel un petit animal sans défense. Puis, une voix grave se fit entendre juste derrière lui, faisant alors arrêter l'homme qui le déshabillait. Dans sa position où il était actuellement, il ne pouvait pas voir qui avait brisé le silence. C'était l'occasion rêvée pour s'échapper ! Prenant son courage à deux mains, il donna un violent coup de pied sur celui qui tenait ses jambes, se libérant alors. Remettant rapidement son pantalon correctement, il regardait avec ses yeux grands son sauveur frappait son bourreau, celui qui avait tenté de le dévêtir. Eiya était encore au sol lorsque l'homme à la voix grave lui adressa la parole, le faisant sursauter. B-Bout de barbac saucé.. ? L’androïde n'avait pas compris sa phrase, enfin surtout la fin de sa phrase. C'est une insulte ? pensa t-il. Il mordit sa lèvre inférieur en se levant lentement, son regard humide ne quittait pas celui de l'homme qui l'avait sauvé, sans pour autant lui répondre. De toute façon, il ne pouvait pas répondre. Il se contentait juste de te regardait, essuyant par moment ses yeux mouillés. Pendant un instant, il avait oublié la présence des trois hommes à leurs cotés mais un raclement de gorge provenant d'un des hommes, il pris sans réfléchir la main du jeune humain en face de lui et couru pour se cacher dans une ruelle un peu plus loin, les semant ainsi. Eiya baissa les yeux, reculant un peu pour ne pas être collé contre l'humain aux cheveux bruns. Il devait trouver un moyen de le remercier.. Oh, une craie ! Il prit alors la craie blanche, une grosse pierre toute blanche et poussiéreuse. Avec celle-ci, il écrivit maladroitement contre le mur en pierre juste derrière quelques mots « merci avoir sauvé » .  
©️ flappy bird.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Propriétaire.

Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2015
Pseudo : KwonHyo
Avatar : Kim Jong In
Profession : un peu partout, un peu nul part

MessageSujet: Re: in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥   Sam 1 Aoû - 4:39

I'm dweller... a little
eiya & chung il  ♥
Il le regardait se rhabiller tandis qu’il ne voyait personne bouger autour, tant mieux, il n’avait vraiment pas envie de se battre et d’avoir encore moins de chance de trouver un boulot le lendemain. En réalité il attendait une réponse du petit bout d’homme face à lui, sinon il partait tout simplement. Pourquoi il se casserait le cul, pour parler vulgairement, pour sauver un gamin qui ne savait même pas le remercier. Sauf que d’un coup sa main était dans la sienne et qu’il devait courir pour ne pas tomber, se faisant embarquer il ne sait où. Ses yeux étaient rivés sur l’entrée de la ruelle, surveillant qu’aucun des agresseurs ne viennent les trouver. La présence de l’enfant ne le dérangeait pas vraiment contre lui mais il ne le retient pas pour autant lorsque celui-ci s’éloignait. Il le regardait sans comprendre, il était muet ou bien comment ça se passait ? Chacun de ses mouvements étaient suivi par les yeux du grands brun, jusqu’à ce qu’il le voit attraper une grosse pierre. Alors il était réellement muet ? Il lisait ce qui était écrit sur le mur avant de le regarder tristement.

« De rien. Je m’appelle Chung Il. Tu es? …. Ah attends. »


Il essayait de lui parler le plus gentiment possible, le brun trouvait l’enfant attachant, mignon, presque naïf.  Il sortait son portable de sa poche, le mettant comme pour écrire un message et le lui tend.

« Tiens réponds moi dessus. T’as juste à appuyer sur le carré blanc pour avoir le clavier. Donc tu t’appelles comment ? Et comment tu t’es retrouvé dans cette situation ? »


Il était d’une douceur incroyable avec lui, ne voulant pas l’effrayer, sachant combien c’était difficile après une tentative de viol. Quand bien même il semblait bien encaissé.  Sa main se posait dans les cheveux de l’enfant face à lui alors qu’il les caressait doucement, aussi délicatement que possible.
© flappy bird.


“Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning.You have to love. You have to feel. It is the reason you are here on earth. You are here to risk your heart. You are here to be swallowed up."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

in this bed where i rest i'm homeless ft chung il ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus
» [INFO] Camera du HTC HD7
» Daphne, roman de Justine Picardie
» Comic-Shops à Manhattan (NYC)
» Que reste t-il du Titanic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Game over. :: ♣ rps :: rps en cours-