ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités
 

 soucis technique & questions (un tout en un quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanya

Invité


MessageSujet: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Lun 22 Juin - 1:17

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! :pablo:

Alors voilà, je tiens déjà à préciser que j'ai craqué sur votre forum, vraiment, je peux pas rester forte, alors que je devrais, mais ... oui, osef, je suis faible, j'assume, et pi merde u_u

Mis à part ça, j'avais quelques questions par rapport à l'idée de perso que j'ai en tête, mais je voulais quand même m'inscrire avant, juste parce que ma faiblitude est trop forte. Seulement voilà, ça me sort que le pseudo que je veux est déjà utilisé sur le forum alors que ... non ? j'ai déjà vérifié trois fois dans la liste des membres, et il n'y est pas A savoir que le pseudo en question serait "Léo" ou "Leo" (oui j'ai tenté avec et sans accent, je suis désespérée) et ça me sort que non, je peux pas ... Alors c'est peut-être parce qu'il est trop court ? Mais ça me l'aurait dit je pense Enfin voilà, je ne sais point .... Au pire, j'ai bien une solution de secours que j'essaierai, mais je voulais d'abord voir avec vous l'origine du problème (j'pense que forumactif me boude, le vil brigand ...)

BREF. Déjà merci pour ça

Ensuiiiite, passons aux choses sérieuses, voulez-vous ? :huhu: Bon, j'ai pas mal réfléchis à mon idée, et je pense que j'ai dû imaginé toutes les possibilités faisables, mais comme je sais pas trop ce qui peut se faire ou non, je viens vous demander d'éclairer ma lanterne

Alors voilà, de base, mon idée était de faire une ex-championne du fight-club qui en serait devenue "l'animatrice" au fil du temps. Elle aurait été la propriété du "créateur" de ce fight-club et un peu sa coqueluche, un genre de clou du spectacle. Tout se passe bien, la vie est belle, les androïdes se retrouvent avec la tête en moins, des journées banales quoi *out* Pi vient un jour, genre, y a deux/trois ans, le "créateur" du fight-club vient à mourir (d'une maladie, je précise) et souhaitant éviter que le fight-club revienne à un incapable ou que ça devienne le chaos le plus total, il déciderait de faire de Leo (mon androïde donc) son "héritière". Là-dessus, vu qu'un androïde doit toujours avoir un proprio, ils auraient monté un plan pour faire croire qu'il était toujours vivant, et que Leo était devenue son "porte-parole" en quelque sorte, le visage du fight-club, alors qu'en vrai, bah son proprio est mort, et elle entrerait dans l'illégalité. Du coup, elle serait une oméga de rang runaway, si j'ai bien tout capté...

Bref, c'est la finalité que je souhaiterai avoir. Déjà savoir si c'est faisable ? Y a aussi un autre détail que je voudrais savoir :
→ est-ce qu'il est possible que l'EH créée des androïdes qui seraient faits pour se battre sur le ring ? parce que dans ce cas-là, non seulement Leo serait un androïde légal de base, mais il pourrait même y avoir un petit "deal" (si on peut appeler ça comme ça) entre l'EH et le fight-club. Genre, les androïdes qui doivent être détruits pourraient être utilisés pour le spectacle ? Du coup, j'imagine aussi qu'il y aurait des genres d'agents qui veillerait au bon déroulement de ce marché ?

→ si non, l'EH ne construit pas ce genre de robot (pour des raisons de sécurité j'imagine ?) j'avais imaginé deux possibilités : soit le proprio achète un androïde à l'EH et modifie ses paramètres, là-dessus, ben comme dit elle oublie qui elle est, elle aurait juste ses capacités, et son éducation serait à faire. Soit il construit lui-même son androïde et ... ça revient un peu au même que la première idée. Sauf que du coup, pour son rang, qui serait runaway du fait qu'elle n'a plus de proprio, deviendrait newborn ?

ET EN FAIT (oui ça me vient au fur-et-à-mesure) Si jamais je dois aller dans le sens du "non l'EH ne fabrique pas des robots qui se battent" et que je prends la seconde option, soit elle a été construite par son proprio, à ce moment-là, elle pourrait limite se faire passer pour humaine ? Vu qu'elle aurait pas le code-barre dans la nuque comme les androïdes de l'EH ? Parce que je suppose que ces codes-barre ne sont pas reproduisibles ? Ou alors de la contrefaçon ? Tant de possibilitééééés, mon cerveau surchauffe ... :kyungah:


Bon, je vais m'arrêter là pour l'instant, en espérant que vous ne vous arracherez pas les cheveux par ma faute Merci en avance pour votre précieuse aide et votre patience, coeur sur vos têtes et poutous sur vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle 3.

Messages : 227
Date d'inscription : 02/02/2015
Pseudo : blue./abby.
Avatar : kang haneul
Profession : interne en médecine

MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Lun 22 Juin - 14:32

Mwahaha, sois faible et ramène tes petites fesses parmi nous. Tu verras, tu trouveras facilement ta place parmi nous ♥♥♥ Je vais essayer de répondre à toutes questions. Si j'en oublie un, n'hésite pas à rouspéter et à sortir le fouet pour me corriger ^.^ (Non, je ne suis pas une déséquilibrée mentale, promis <3)

Pour ton souci technique, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas forumactif qui ne t'aime pas, c'est juste qu'effectivement, le pseudo que tu as choisi est trop court. Je crois qu'il minimum 5 caractères pour que l'inscription soit validée. Si tu tiens à Léo, je te propose la chose suivante : inscris-toi en ajoutant des lettres à la suite de ce prénom, et un admin pourra modifier cela après coup ♥

En ce qui concerne ton personnage, cela me paraît très prometteur ** J'aime beaucoup la manière dont tu pars d'un lieu existant sur le forum pour construire ton personnage. Et ce qui est encore plus fort, c'est que tu pourras contacter Athena qui a elle aussi exploité cet endroit.

Maintenant, rentrons dans les détails : personnellement, je penche davantage pour la version "newborn" de ton personnage (qui, oui, pourrait tout à fait se faire passer pour une humaine). L'EH fabrique certes des robots plus dangereux que les autres, ceux de rang 4 : mais ceux-ci sont davantage employés dans la police et dans d'autres missions censées assurées l'ordre public. Ils ne sont normalement pas mis au service des particuliers. Car on ne sait pas ce que ceux-ci en feraient ; on pourrait craindre qu'ils utilisent ces machines afin de se soulever contre EH.

En outre, le Fight Club est un endroit pas particulièrement recommandable. L'EH évite de s'associer avec ; quand elle le fait, c'est en secret et dans l'illégalité (cf Athena)

Pour ce qui est du reste de ton histoire, cela me paraît coller. Et j'ai hâte de voir tout cela prendre forme. Je lirai ta fiche de présentation avec plaisir.

Si je n'ai pas été claire dans mes réponses, n'hésite pas à me reposer des questions.

FAIBLIS et dépêche-toi de venir nous trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shanya

Invité


MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Lun 22 Juin - 17:03

OMFG OMFG OMFGGGGGGGG :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :shin: :shin: :shin: :shin: :jung: :jung: :jung: :jung: KANG HANEUL MAIS VIENS LA QUE JE T'AIME D'AMOUR FOU ET DE VRAIE FOUDELLITEEEE AAAAAAAAAAH *fait une crise de fangirlisme aiguë et court dans tous les sens*


Hem, pardon, c'était ma minute fangirl hystérique, mais faut me comprendre quoi, c'est Kang Haneul, on le voit tellement TROP PEU, que je suis obligée de baver devant ton avatar :hide: :huhu:

BREF. Merci, merci, merci pour ta réponse et ton éclairage Je vais pouvoir encore mieux peaufiner mon perso, itou itou, merci beaucoup

Alors j'ai craqué hein, j'attends de recevoir le mail de confirmation :pablo: (qui met du temps à arriver, ça m'inquiète, j'me suis peut-être gourée dans mon adresse mail *BOULETPUISSANCEMILLE* si c'est le cas, Yun Cleopatra, c'est moi u___u) Oui du coup je vais l'appeler Cleopatra (tu remarqueras le leo subtilement caché *out*), parce qu'entre temps j'ai eu un million d'idées qui sont venues, et d'autres questions aussi :mouaha:

DONC. Je vais partir sur l'idée du newborn. Et en partant dans ce sens là, je voudrais savoir si le fight-club existe depuis longtemps, pour le coup ? Est-ce que c'est récent-récent du genre deux ou trois ans, ou beaucoup plus, genre dix-quinze ans ?

Aussi, je me demandais les rapports avec l'étranger ? Si c'est très surveillé, si les gens peuvent aller/venir facilement, ou si c'est très stricte (genre les USA aujourd'hui, avec photo et empreintes) ? Parce que du coup, j'imaginais qu'elle viendrait de l'étranger (Bangkok dans ce cas-là) où elle était un robot de combat dans une arène, et en arrivant à Séoul elle se serait faite passer pour humaine, en changeant de nom itou, ce serait faisable ?

Aussi, question très con : les androïdes peuvent se recharger tout seul ? Ou ils ont besoin que quelqu'un les branche ?

Voilà, pour le moment, c'est tout, j'ai d'autres questions en réserve mais j'attends de voir les réponses à celle que je viens de poser déjà

Encore merci pour ton aide et ta patience, j'te ferais des cookies méga pépites de chocolat en récompense
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Projet H.

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Kim Yerim (Lim Kim)
Profession : Androïde de combat

MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Lun 22 Juin - 19:59

Je me permets de répondre un peu pour Ilwoo, parce que je suis son élève favori *out*

Du coup, Athena a dix-sept ans d'existence et elle a toujours (enfin sauf un interlude) été un robot de combat. Du coup l'arène existe depuis longtemps (exactement combien de temps je ne sais pas, mais sinon mon histoire colle plus MDR). Au moins une vingtaine d'années déjà. Considérant l'âge de vie maximal que peu atteindre un robot, soit la trentaine, je ne sais pas à quel point ça peut influencer ton histoire au-delà. D'ailleurs si tu fais une championne, il faudra qu'on se trouve un bon lien parce qu'Athena n'a jamais connu de défaite et c'est justement une petite reine du combat (: J'attends de voir ton personnage, mais j'aurai sûrement déjà des idées à te proposer!

Après on a un robot newborn qui vient du Japon, du coup faudrait voir les détails, mais c'est faisable de venir de l'étranger (et Thaïlande, good choice baby!) et de se faire passer pour humain aussi, on a quelques cas! De façon générale (enfin c'est mon avis), il est préférable pour un oméga de se faire passer pour un humain s'il n'a pas de propriétaire, ou sinon de se faire passer pour un alpha, donc ça serait chose courante, après suffit d'ajouter le changement de pays. Et je pense que tu peux travailler un truc super intéressant au passage des douanes!

Pour la dernière question, je suis pas sûre sûre, parce qu'on l'a jamais posée (je peux te parler de la consommation et digestion des aliments d'un androïde, de ses relations rapprochées avec l'autre sexe - ou le même en fait - si tu veux), du moins on l'a pas fait en ma présence. Mais théoriquement, considérant les androïdes runaway qu'on a, qui se débrouillent à survivre par eux-même et même de façon logique, il doit être possible à un robot de se recharger lui-même du moment qu'il ne soit pas en arrêt de marche (question de logique). La plupart des robots sont conscients de leur état d'androïde, du coup du fait qu'ils doivent être rechargés à tous les deux jours. En fait, même pour un alpha ça doit être plus pratique pour le propriétaire qu'il puisse se recharger de lui-même. Puis selon mon interprétation des textes sur les groupes, le robot peut se recharger lui-même.

Je laisse Ilwoo te confirmer mes dires, en fait je voulais juste saluer ton arrivée proprement dans mon monde, j'attends un personnage comme le tien depuis un moment déjà! Vivement de te voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Lun 22 Juin - 22:01

Bon bah me voilà ! Ma boîte mail a tendance à bugger, mais c'est tout bon, j'ai pu débarquer en toute tranquillité

Aaaah, la fameuse Athena (étant fan de la mythologie grecque, je ne peux qu'approuver ce nom) merci de venir éclairer mes lanternes toi aussi ♥

Même en attendant l'avis d'Ilwoo, mes idées se précisent, c'est bien, c'est cool, c'est frai *out*

Pour l'arène, je pensais faire mon perso âgée de 31 ans (ouais elle est proche de la casse *pan*) donc c'était surtout pour savoir si elle serait arrivée à Séoul "tôt" ou non ^^ Du coup, si le fight club existe depuis au moins 20 ans, c'est cool ! Sachant que si Cleo se fait passer pour humaine, faut pas qu'elle soit là depuis trop longtemps non plus, étant donné que la vieillesse ne l'atteint pas, ce serait vite louche

Oui ! Je comptais faire un truc intéressant pour la question de la douane ! J'y réfléchis encore, suivant le plan que je veux monter itou, faut que j'accorde mes neurones u__u Surtout que je pense pas la faire venir seule à Séoul :pablo:

Bref. La question de la consommation et digestions des aliments m'intéresse aussi, en fait ! XD Parce qu'il va bien falloir qu'elle bouffe des trucs de temps en temps, histoire de ... >__> Pour la question de la recharge, merci de ta réponse ! Je m'en doutais un peu, mais bon, c'est toujours mieux de demander au cas ou !

Encore merci de ton accueil Athena ! Contente d'attiser l'intérêt avec mon personnage en tout cas ! J'espère qu'il sera à la hauteur Hâte de pouvoir commencer ma fiche et de débarquer proprement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Projet H.

Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Mr Poulpe
Avatar : Kim Yerim (Lim Kim)
Profession : Androïde de combat

MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Mar 23 Juin - 3:19

Mais de rien, ça me fait plaisir!

Pour la nourriture et les boissons, les androïdes peuvent en consommer, en quantité plus réduite que les humains. Après ce qu'ils ont consommé se retrouve dans une pochette qu'il faut vider régulièrement. Donc en gros pas d'excréments d'androïde MDR Tout simple quoi! Du coup ça aussi tu peux l'exploiter de façon cool (si j'avais une humaine crois-moi je serais assez débile pour te demander un rp dans les toilettes xDD) Mais je pense que t'as pas besoin d'idées *^*

Tu piques vraiment ma curiosité avec ton personnage! Plus tu en dis, plus je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   Mar 23 Juin - 15:30

D'accoooooord, je vois je vois ... En effet, ça va être TRÈS fun et cool à exploiter ! (et moi je serais assez débile pour accepter ton rp dans les chiottes XDD) C'est vrai que j'ai de plus en plus de petites idées grâce à vous, ça fourmille là-dedannnns

Heureuse de piquer ta curiosité en tout cas :pablo: :mouaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: soucis technique & questions (un tout en un quoi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis technique & questions (un tout en un quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUT CA POUR QUOI de Lionel Shriver
» Questions Simca 8 : au cas ou...
» 50 questions en tout genre
» FAQ Galaxy Tab - Questions en tout genre
» [photoshop] technique du masque d'ecretage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELECTRIC HEART :: fin de partie :: Partenariats et invités. :: coin des invités-